On attend tous le livre du général Soubelet… surtout Valls et Hollande !


On attend tous le livre du général Soubelet… surtout Valls et Hollande !

On se souvient de ce courageux général de gendarmerie qui avait publiquement dit non pas ce qu’il avait sur le coeur mais les dysfonctionnements de la gendarmerie et de l’Etat quant à la délinquance.

« La notion de sanctuaire rural n’existe plus, la délinquance et la sécurité frappent au coeur de nos territoires.

Les chiffres de la délinquance augmentent, pour deux raisons : la première c’est que certaines infractions, comme les violences intra-familiales, sont mieux connues et certains comportements qui étaient admis se judiciarisent (exemple des gifles et fessées) ; la deuxième chose c’est que les auteurs d’atteintes aux biens, qui forment le groupe numérique le plus important,bénéficient d’un traitement pénal qui leur permet de continuer à exercer leur activité, ce qui veut dire que les chiffres continuent de monter.

Comment obtenir la baisse de la délinquance ?

Nous connaissons des difficultés permanentes nous demandant de nous adapter à des réformes permanentes. Le niveau de violence a tendance à augmenter au moment où la tâche de la gendarmerie est devenue de plus en plus compliquée juridiquement. Cela a des conséquences sur nos adversaires, ceux que nous essayons d’amener devant des magistrats, c’est qu’ils le savent. Et ils profitent du système à l’évidence. Ça demande de nos personnels une augmentation de l’investissement avec une diminution de la performance. Sur le terrain nos hommes sont inquiets parce qu’ils ont le sentiment qu’on prend plus soin des auteurs des délits que des victimes. Je note qu‘en 2013 le nombre de persones arrêtées a augmenté de 3% mais qu’en même temps le nombre de personnes écrouées a diminué de 30%. Evidemment je pense que la déliquance ne cessera d’augmenter tant que la réponse collective ne sera pas adaptée.

Il y a donc deux soucis majeurs :

La cohérence de la politique pénale au plan national qui ne peut pas être l’addition des politiques pénales locales et le  traitement des mineurs. » 

http://resistancerepublicaine.eu/2014/01/29/manuel-valls-interdit-au-general-soubelet-de-critiquer-taubira/

Il avait,  naturellement dans le Frankistan de Valls-Hollande, reçu la monnaie de sa pièce, une affectation, loin, loin… de la métropole.

Et voici que l’on tremble cette fois encore à Matignon, un indiscret, chez l’éditeur, ayant révélé que le Général avait écrit un livre à paraître le 18 mars prochain, Tout ce qu’il ne faut pas dire, avec ce sous-titre : Insécurité, justice, un général de Gendarmerie ose la vérité ».

http://www.lessor.org/le-general-soubelet-publie-un-livre-en-mars/

Bravo au Général qui a obéi mais ne s’est pas couché. Du moins il faut l’espérer, et le contenu du livre confirmera ou infirmera…

Nous avons besoin en France et ailleurs de gens qui ne se couchent pas, qui se rebellent, qui dénoncent…  Espérons  que le Général Soubelet est allé jusqu’au bout et qu’il fera le plus de mal possible à ceux qui nous imposent un système totalitaire.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “On attend tous le livre du général Soubelet… surtout Valls et Hollande !

  1. Laurent CLaurent C

    Philippe Pascot (BTLTV) Maire-adjoint de Valls soulève le voile

    (Son livre « Pilleurs d’Etat »). La vidéo en complément du livre du Gnal Soubelet est édifiante.
    Ex:
    -Un seul député présent dans l’assemblée lors du vote d’une loi est suffisant.

    -Un élu condamné pour avoir détourné 20 millions d’Euros est condamné à 20 000E !!!

    https://www.youtube.com/embed/ff-1t8p2eAo

  2. Nestor Mackno 68

    Salut à tous ;
    Fanch j’ai jeté un œil sur cette vidéo de TV liberté, et ce que j’entends de cet ancien militaire confirme les inquiétudes de certains ici, qui ont déjà dénoncé le problème . Si ça chie, j’ai bien peur que l’armée s’entredéchire ce qui va donner un coup de fouet positif sur le mental de la racaille . Surtout que les soldats dit de souche ne se sentent pas solidaires contrairement aux autres communautés qui se regroupent ensemble . Le travail de sape de l’individualisme roi frappe même ceux qui doivent faire corps .
    Plus de respect de l’autorité, des soldats qui se permettent de désobéir sous prétexte : … je ne tire pas sur mes frères… ( un soldat noir refuse de tirer une lacrymo sur des fouteurs de merde noirs ) en dit long sur le sujet .

    Pouvons-nous encore compter sur notre Armée ? J’ai de plus en plus de doutes . Mais jamais je ne laisserai mon Pays tomber aux mains de toutes ses crapules comme vous tous ici . Plus le temps passe, plus il me tarde l’affrontement car en ce moment, le goût du travail et celui de prendre du bon temps ne m’intéresse plus tellement je suis tendu .
    Je me prépare à l’horreur, je ne sais pas ce que c’est ne l’ayant jamais vécu, au combat à mort qui nous attend, je ne sais pas non plus ce que c’est, et surtout se sentir seul, malgré notre association et tous nos frères qui la font vivre . Voir pour des manifs, des rassemblements, ok, cela tout le monde connaît, mais se battre de façon belliqueuse, même si nous en parlons, se regrouper se retrancher oui, mais comment, où et avec qui ? Et après, par exemple, nous sommes dix patriotes d’une même région ou département, nous fixons un endroit pour nous retrancher . Tout est prévu au niveau logistique . Ok et on attend que l’on vienne nous mitrailler, après les avoir arrosé aux cocktails et autres amuses gueules artisanaux ? Corps à corps, très bien, en sachant qu’ils chargent en meute ! Nous ne sommes pas tous des samouraïs . Si l’un de nous a un flingue, nous pourrons sans doute nous sortir d’un premier assaut . Le seul moyen ensuite de s’en sortir, c’est de quitter le retranchement, car après le premier assaut, chacun sait que la prochaine charge sera gagnante . Ne pas oublier que l’ennemi forme une communauté et sait se sacrifier pour elle . Comme il est dit dans ce reportage, les muzz militaires sont entre eux et refusent d’obéir, les officiers cèdent .
    Comment organiser un retranchement efficace ? Voila une question que seuls les spécialistes du combat connaissent . J’ai de vagues notions, comme tout homme ayant effectué son SM, mais là, c’est pour de VRAI !

    Nous voulons toutes et tous nous battre pour notre France, beaucoup ici, comme moi, ne savent pas ce que c’est . Rester dans l’ignorance et dans l’attente me rend fou . Je pense que cette tension vous l’avez toutes et tous, je suis inquiet .
    A bientôt .

  3. AlainAlain

    Valls, Hollande, et surtout Le Drian, sont en train de paniquer pour ce qui est de l’Armée ne plus être si muette que ça. Le Drian est déjà à l’œuvre pour faire un exemple de Piquemal : conseil de discipline, révocation de son statu de 2s, et ceci risquerai d’être au mieux car ils pourraient aller jusqu’à tout lui retirer, aussi bien grade que pension etc.

    De plus, ça parle de vouloir modifier ci et ça, déontologie bla bla, car au final, ne jamais oublier que le ‘devoir de réserve’ dont on nous rabâche sans cesse les oreilles en fait n’existe en tant que tel dans aucun texte officiel. Donc ça, ils vont s’en ‘occuper’ aussi il faut le craindre.

    Mais de toute manière, les couillus de la Grande ne la fermeront pas pour autant, qui qu’ils soient.

    Quand à ce livre, que Guignols et Sinistres ne craignent qu’il fasse un bide; au contraire il va cartonner, et pas seulement auprès des civils.

  4. Stéphane

    Bravo à ce général courageux qui a eu l’audace de sortir des clous pour que certains se décident à regarder les choses en face mais évidemment, il s’en trouvera toujours quelques-uns pour nier l’évidence ! Si on ne se décide pas à reprendre le contrôle de la situation, nous finirons par être débordés et il sera alors trop tard ! On sait bien que tôt ou tard une guerre civile ou un conflit plus global éclatera et il faut se tenir prêts à riposter !

Comments are closed.