La plupart des articles de Résistance républicaine ne seraient pas publiés au Québec où domine la takkya


La plupart des articles de Résistance républicaine ne seraient pas publiés au Québec où domine la takkya

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/06/comment-reagiraient-les-musulmans-si-des-terroristes-chretiens-se-faisaient-sauter-au-milieu-deux/

Un article comme celui là ne serait pas publié dans nos medias de masse, à grand tirage chez les Québecois francophones ; même cela, même si elle sous-entend au lieu de prétendre, cela ne passerait pas dans nos medias car ils seraient  » scandalisés de laisser sous-entendre que l’islam est comme ça » .

Au Canada, au Québec francophone en tous cas, j’ai analysé le contenu de tous nos principaux médias touchant l’écrasante majorité de gens qui lisent pour se tenir au courant, ou encore, écoutent les  »Nouvelles télévisées », nous avons déjà perdu notre liberté de penser et d’expression et c’est la TAQYYA qui domine la scène internationale, à mon humble avis, plus précisément, ce discours gauchiste qui fait encore passer les ‘terroristes de bandes armées organisées » pour des  » MAUVAIS » musulmans alors que les textes  » sacrés » de tous ses adeptes savent certainement que leur textes valorisent, enseignent, exortent, etc. les MASSACRES, CONQUÊTES, PERSÉCUTIONS DES  »MÉCRÉANTS » , avec un livre de base qui traite les  » juifs et chrétiens » de  » SINGES ET PORCS » ,coran, 5:60 et l’INTERDICTION DE L’AMITIÉ AVEC EUX. Coran, 5:51.

Plus le temps passe, plus la conquête de nos pays se porte, elle, à merveille! Quel pays décidera de metttre un terme à tout cas en CRIMINALISANT LEUR SECTE dans nos TERRITOIRES, AYANT PRIS SOIN de RETIRER ILLICO le titre de  »RELIGION  » de cette doctrine, dont les textes et les lois valorisent des actes qui sont pourtant, INTERDITS ET CRIMINELS dans nos terres!

Facile à voir, un gars qui décapite dans nos pays se fera sortir du système social en prison ou institution psychiatrique et sera ensuite évalué par des psychiatres. Considéré d’emblée par la masse comme  » un maudit fou dangereux » , le même homme sous le droit de ses livres-textes sera respecté en terre d’islam puisqu’il  »obéit aux lois de son dieu, respect les lois  »divines qui se posent au dessus de toute loi » disait un adepte de la secte vivant en France, parlant allègrement de l’implantation de la décapitation en France par vidéo.

Aucun problème. Imaginez qu’on décide enfin à retirer le titre de ‘religion’ à cette secte et qu’on déporte systématiquement ses adeptes, les réactions dans les 57 pays. Le sang coulerait à flot mais en fait, c’est l’unique solution. Un jour, nos dirigeants et le monde traiteront la secte comme nous traitons aujourd’hui  les nazis et ses adeptes! Faudra-t-il encore un autre 6 millions de morts, cette fois, de toute autre  »religion » avant qu’ils se réveillent et étudient un peu les textes  »sacrés’.’ formant des millions de psychopathes dans le monde ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “La plupart des articles de Résistance républicaine ne seraient pas publiés au Québec où domine la takkya

  1. AvatarAlain de Catalogne

    Il faut quand même citer les site « Québécois debout contre l’islam radical » qui souvent reprend nos articles sur facebook, et une remarque : ces musulmanes qui agitent des drapeaux québecois et s »en coiffent ne se rendent pas compte que ces drapeaux arborent la croix chrétienne et les fleurs de Lys de la royauté française !

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Cette peste de l’islamo-béatitude se propage dans tout le monde occidental

    On ne peut pas s’empêcher de penser qu’il y a l’argent de la corruption derrière cela.

  3. AvatarRinocero

    IL y a un site de veille et d’alerte : Point de bascule ou un nom comme ça. Ceci étant dit je ne suis pas certain que dans les autres provinces canadiennes la situation soit fondamentalement différente du Québec. Et puis il y a sur le réseau social Facebook un ou des groupes publics québécois qui défendent la laïcité et qui dénoncent le prosélytisme islamique.
    Solidarité avec nos cousins québécois contre le radicalisme islamisme et l’islamo-béatitude mais aussi pour le soutien à la langue française qui en a bien besoin au Québec comme en France

  4. AvatarXtemps

    Cela démontre bien jusqu’où les tentacules de l’organisation criminel au niveau mondial vont.
    Avec toutes les faiblesses voulu pour installer l’Islam au Canada, les canadiens auront les mêmes graves problèmes qu’en France dans le futur.
    Les musulmans pratiquent leurs conquêtes naturel dicté par l’Islam, utilisent le racisme et l’Islamophobie reçus en cadeaux pour s’imposer chez les l’autres et de l’autre côté, nos escrocs infiltrés par l’organisation criminel aux pouvoir les aides, avec de la manipulation bien placé et l’affaire est dans le sac, c’est simple.
    Les gens se font manipuler car ils ne connaissent pas leurs droits en tant peuples libres et démocratiques, la démocratie est le droit pour chaque peuples au monde d’être leurs propres pouvoir contre leurs ennemis infiltrés dans leurs pouvoirs où rien ne peut se faire sans le peuple.
    Le pouvoir aux peuple du monde, pas à l’organisation criminel.

Comments are closed.