La fiche de Pierre Jovanovic chassée de Wikipedia par « Kumkum », une militante gauchiste


La fiche de Pierre Jovanovic chassée de Wikipedia par « Kumkum », une militante gauchiste

Wikipédia pratique la censure des journalistes et des opposants politique comme du temps de la STASI en RDA.

Pierre Jovanovic est un éditeur, écrivain et un journaliste économique et financier.

Je pense pouvoir dire qu’il est un patriote français, politiquement et culturellement il a des valeurs traditionnelles de droite chrétienne, mais aussi des valeurs de gauche sociale (et non sociétale) c’est-à-dire celles qui consistent à défendre le peuple. Il serait réducteur et caricatural de le classer à l’extrême droite ou de dire de lui que c’est un bolchévique parce qu’il critique les banquiers et les puissances financières du mondialisme. (1)

C’est un journaliste réellement indépendant car il vit de ses livres, c’est pourquoi il n’est pas un journaliste qui se prostitue au système pour avoir un travail dans les médias sous contrôle. Voilà pour une présentation rapide qui je pense ne devrait pas le choquer. Vous ne trouverez pas une présentation de lui sur Wikipédia puisque sa fiche y a été censurée et je vais vous expliquer pourquoi.

Pierre Jovanovic est depuis plusieurs années censuré dans toutes les grandes banques française en interne dans leurs réseaux vers Internet afin que leurs employés n’aient pas accès aux informations économique de son blog. Depuis peu il a été aussi censuré sur Facebook, on ne sait pas par qui exactement, la veille des élections régionale en février 2016 pour avoir posté l’une de ses listes de licenciements, qui révèle que l’effondrement économique mondial n’est toujours pas stoppé.

Maintenant il vient d’avoir été censuré par Wikipédia, et je vais vous expliquer pourquoi et par qui et ce qu’il faut y comprendre.

Pierre Jovanovic a été censuré de Wikipédia par une rédactrice militante d’extrême gauche  féministe qui mélange vie professionnelle et militantisme politique. Selon certaines rumeurs cette Kumkum et une certaine Eliane Daphy seraient très proches…

Note de l’auteur : le lien sous « certaines rumeurs » renvoyait à un article d’Agoravox (les copies d’écran ci-dessous en proviennent) qui a étrangement été censuré quelques jours après la parution de mon article… et a disparu. En fouinant sur le net, j’en ai retrouvé une copie à cette adresse :

http://angelic.esy.es/AgoraVox_Censure_Jovanovic.htm

daphy

 Je la nommerai  par son pseudo, Kumkum. Voir sa fiche wikipedia ici.

jovanovic2

Jardin des livres : maison d’édition de Pierre Jovanovic qu’il a dirigée plusieurs années.

J’imaginais naïvement que Wikipédia était une encyclopédie impartiale avec un grand sens moral et une rigueur professionnelle d’être neutre, de diffuser de la connaissance et de la culture sans tabous, sans interdits, sans clivages partisans, sans censure. Et bien non, Wikipédia France est à l’image de la dégénérescence de la France gangrénée par une mafia politicienne et leurs petits kapos placé un peu partout bien là ou il faut…

Il n’y a plus de liberté d’expression et de liberté d’opinion en France. Ce pays sombre dans une dictature néostalinienne. Si je compare l’extrême droite avec l’extrême gauche d’aujourd’hui en 2016 : où sont les sujets interdits, les tabous et les censures à l’extrême droite française ? Il n’y en a pas. Rien n’est tabou à l’extrême droite, aucun sujet, aucune discussion.

Qui pratique les interdits de penser, les interdits de parler et les sujets interdits ? La « gauche » et l’extrême gauche. Ils sont les chiens de garde d’un système d’emprisonnement mental par des idéologies politique, exactement comme le feraient des sectes religieuses, (comme par exemple l’islam) dont le but est de dominer une population ou un groupe par la soumission et l’aveuglement. Autrefois le terme « extrême droite » était utilisé pour nommer le fascisme et le nazisme. Aujourd’hui défendre la liberté d’expression et donc la démocratie c’est être d’extrême droite ! C’est bien une preuve que ce pays sombre dans la folie et l’inversion des valeurs, comprenez que c’est la logique du marxisme culturel. Tout est à l’envers dans ce pays. La démocratie est devenue une valeur d’extrême droite et la dictature est devenue le système des « démocrates ».

Mais à qui profite le crime ? A qui profite la censure d’un journaliste économique et financier ? Aux banquiers et à la finance parce que 80% des informations que nous livre Pierre Jovanovic concernent les banques et la finance et assez peu la politique.

Est-ce qu’un militant d’extrême gauche anticapitaliste peut être un défenseur des banquiers et du monde de la finance ? Il paraît évident que non. L’extrême gauche c’était autrefois la défense du petit peuple, des pauvres, des « sans-dents » pour reprendre le terme méprisant d’Hollande pour son propre peuple.

C’est pourquoi Kumkum en censurant Pierre Jovanovic se comporte en prostituée des banquiers. C’est ce qu’elle est par la bêtise et l’aveuglement crasseux de ses délires idéologiques. L’avatar de Kumkum est une petite fille habillée en rouge. Une petite fille fragile de gauche qui part en guerre contre les méchants pénis fascistes, les garçons, les Pierre Jovanovic. C’est freudien, c’est névrotique, c’est la misandrie féministe de gauche. Cette extrême gauche que représentent des gens comme Kumkum, c’est la gauche traîtresse, la même que Syriza en Grèce, cette gauche populiste et démagogique qui se dit défendre le peuple mais qui le trahit systématiquement. Comme Syriza qui s’est couché et soumis à l’impérialisme de Bruxelles, soumis à la BCE et soumis aux banquiers de la troïka. Une extrême gauche qui n’a rien dans le pantalon, ni rien dans la boite crânienne, qui n’aime pas la liberté et qui préfère faire crever de misère le peuple grec que de dire STOP à l’UE et à ses utopies politiques suicidaires. L’UE est l’URSS de l’Europe de l’ouest. Les utopies délirantes de l’extrême gauche ne marchent pas et ne marcheront JAMAIS. L’effondrement économique de l’URSS en est la preuve historique. 27 ans après la chute du mur de Berlin il y a encore des communistes en France !

jovanovic3

On ne doit pas confondre le militantisme politique avec son travail dans une entreprise. Faire cela c’est une faute professionnelle. Kumkum dans une entreprise normale aurait été virée sur le champ. Mais Kumkum ne connaît sûrement rien du vrai monde du travail dans une entreprise puisqu’elle est fonctionnaire au CNRS. Elle a déjà été virée de Wikipédia en 2012 parce qu’elle effaçait  bon nombre d’articles qui ne cadraient pas avec ses idéologies. C’est bien la gauche çà, elle ne supporte pas le réel il faut qu’elle l’efface. Le dieu destruction, le néant de l’athéisme bolchévique en action, la preuve :

jovanovic4

Voilà où en est la France de 2016. Dans un état de pourrissement généralisé et de décadence totale. Aucune entreprise, aucune institution, aucune organisation dans ce pays n’est intacte, contaminée par des petits kapos comme Kumkum. Ils ont tous les pouvoirs, ils contrôlent tout. Ils ne laisseront rien aux opposants politiques, ils préfèreront détruire tout le pays plutôt que de se rendre. Il faudra en passer par une révolution ou une guerre pour en finir définitivement avec eux. La démocratie est morte en France depuis mai 2012. L’apocalypse a bien eu lieu en 2012, ça a été l’élection d’Hollande.

Je ne suis pas un journaliste et encore moins un littéraire, mais je constate qu’aucun journaliste n’a fait un article pour dénoncer les censures que subit Pierre Jovanovic. Et puisque cette injustice me révolte, je me sentais dans le devoir d’accomplir cette mission. Mes meilleures salutations à Pierre Jovanovic, merci à lui pour son combat pour la vérité et la liberté.

 

Le blog économique de Pierre Jovanovic :

http://www.jovanovic.com/blog.htm

La chaîne YouTube des revues de presse de Pierre Jovanovic :

https://www.youtube.com/channel/UCG6Zpr_CnDxASjeHyBHtQMw/feed

Son compte Twitter (bientôt censuré?) :

@pierrejovanovic

Source : http://www.jovanovic.com/blog.htm

 

(1) Note de Christine Tasin

On peut ne pas être d’accord avec Pierre Jovanovic, avoir des réticences sur ses analyses, sur ses prises de positions politiques, censurer ses prises de position sur un site engagé contre lui par exemple, mais il est légitime que celui qui veut en savoir plus sur lui puisse avoir accès aux encyclopédies comme Wikipedia. C’est le droit à l’information qui est violé.




Galoupix

"Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre." Winston Churchill 1938.


26 thoughts on “La fiche de Pierre Jovanovic chassée de Wikipedia par « Kumkum », une militante gauchiste

  1. Xtemps

    Ces genres de personnages simplistes prétendent combattre le fascisme en manipulant et maquillant la réalité!, en imposant eux mêmes leurs dictatures aux autres, mêmes mieux que les vrais fascistes italiens, en cachant leurs fascismes.
    La seul différence entres les fascistes italiens d’époque et eux, ils ne le cachaient pas.
    S’ils combattraient réellement le fascisme, ils seraient de notre côté et de Christine Tasin, Pierre Cassen et tous les autres combattants.
    Quel que soit le nom du parti ou des partis, si ces groupes politiques imposent, insultent, manipulent contre la volonté du peuple ou des peuples, ils ne sont rien d’autres qu’une dictature, une tyrannie antidémocratique et se reconnaissent par le manque partiel ou total du référendum.
    Les dictatures n’aiment pas consulter le peuple, ils préfèrent imposer de force avec insultes, jusqu’à l’agression.
    Le racisme est bien pratique pour les dictatures.

  2. maury

    QUELLE PLAIE CETTE GAUCHE!!! COMPOSÉE DE VRAIS ENFOIRÉS ?D INTOLÉRANTS MÉCHANTS ET VICIEUX QUI PERSÉCUTENT LEURS CONCITOYENS AVEC LA BENEDICT ION DES BRICOLEURS AU POUVOIR VOIR CE QUI SE PASSE DANS LES MANIFS OU A CALAIS!!! CETTE IDÉOLOGIE EST LA SŒUR DE L ISLAM (VOIR COMMENT RÉSONNE PLENEL L EXALTE )

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Wikipedia, dans son administration, est très souvent sous le contrôle d’islamo-gauchistes.

    J’ai vu, sous mes yeux, une contributrice expulsée de Wikipedia par la camarilla islamo-gauchiste de WK, parce qu’elle protestait contre le fait qu’un article, ayant trait à Israël, avait un lien qui pointait vers un site islamo-nazi !!

  4. Sandrine

    Wikipedia est tenu par des idéologues. Ils ne peuvent pas tout contrôler, mais ils essaient. J’ai moi-même corrigé (car le comble, c’est que n’importe qui peut le faire, il suffit de cliquer sur « modifier ») un article sur un village du sud. En quatre lignes, l’auteur disait que ce village avait été créé depuis le début au moyen âge, par des migrants, des réfugiés, des nouveaux venus, et qu’il n’y avait jamais eu d’habitants de souche (!) Il y avait là un essai de gommer la mémoire et d’inventer de toutes pièces une nouvelle histoire. C’était insupportable. J’ai enlevé tous ces mots de novlangue !

  5. durandurand

    Toute cette chienlit gauchiotte ultra-gauchiotte , devra être annihiler , réduite au silence , effacer de la surface du territoire , ces fachos de gauches et l’islam sont les deux cancers de notre Patrie .

  6. Marc

    Cette « Kumkum » est clairement UNE MALADE, dont la place appropriée est dans un hôpital psychiatrique!! Un grand nombre de gauchistes, au cerveau totalement perverti par l’Ethno-masochisme et la « haine de soi » anti-Blanche et anti-Occidentale, sont d’authentiques psychopathes!

  7. Chris2aChris2a

    Leur militantisme extrême les amène à se comporter comme de véritables fascistes….qu’ils dénoncent par ailleurs quand on a l’outrecuidance d’exprimer une opinion non conforme à leur idéologie ….

  8. suzanne94

    la fiche de Pierre Jovanovic à même été enlevée de face de bouc, rien d’étonnant, pour suivre sa revue de presse ( on aime ou on aime pas) certaines vérités notamment sur les banques Américaines « dérangent » le chao dont il parle souvent chao financier, est à nos portes non seulement les banques en qu’à de faillite pourront se servir sur les comptes des déposants, tout n’est pas faux dans ses analyses qu’il fait, donc IL DERANGE, plus de fiche……..Nous allons subir en chao financier pire que celui de 2008 et en plus cette immigration massive voulue pas nos politiques « voyous » que du bonheur, moi, franchement tout ceci me dégoute et j’ai parfois envie de jeter l’éponge!!!!!!!

  9. Nico57

    Elle a raison de vouloir supprimer ce qui ne lui plait pas, le maître des gauchistes faisait déjà pareil dans les années 40 normal qu’elle imite après tout ce ne sont que des gauchistes faut pas trop en demander non plus

  10. hathoriti

    La gauche n’a jamais défendu les pauvres et les petits. Elle a seulement agité la carotte pour faire avancer ses idées funestes et se faire passer pour ce qu’elle n’est pas. Que des hommes sincères aient été de gauche, c’est sûr, un Jaurès entre autres ( je l’aime pas, il est de gauche!). Mais cette idéologie a vécu, elle montre enfin sa vilaine tronche. Pour ma part, j’apprécie énormément Pierre Jovanovic, ses prises de position et les renseignements qu’il donne. Et puis…il me fait bien rigoler, car il a de l’humour, c’est un « mec » sympa et intelligent! Quant à la kumkum…elle est au cnrs ? Ben dites donc ! Ils engagent n’importe quoi ! Car je suppose qu’elle est en faveur de l’islam, non? Donc, en tant que chercheuse (c’est pas une tête!) au , elle va bientôt nous asséner des vérités fondamentales ;la terre est plate et soignez-vous avec de la pisse de chameau !!!! Ah oui! C’est vrai ! Elle fait partie des « forces de progrès »….!!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Pas du tout d’accord, la gauche c’est aussi Hugo, c’est aussi Zola c’est aussi au-delà des concepts Jules César et les Gracques s’opposant au pouvoir capitaliste avant l’heure des sénateurs etc. La gauche ce n’est pas un vain mot et je suis toujours fière de dire que je suis de gauche. Si on veut montrer les méfaits de la droite il y a aussi énormément à dire

      1. Henri de Montfort

        Aucun problème avec la gauche ,sielle est AUSSI nationaliste! …Et il y des hommes de gauche qui sont nationalistes: regardez la Chine!

  11. nikos

    Il serait peut-être bon de rappeler que, contrairement à ce qui est rabâché aujourd’hui, le faschisme et le nazisme sont à l’origine des idéologies de gauche qui ont pris respectivement naissance en Italie (Mussolini) et en Allemagne (Hitler).

    Mais ça, il n’y a pas un politique ou un journaliste qui aura les c… de le rappeler !!! C’est tellement plus pratique et facile d’induire le peuple en erreur et de « stigmatiser » ceux qui ne devraient pas l’être…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      n’importe quoi, la gauche et son idéologie existait bien avant le fascisme et le nazisme !!!! qui sont donc les faux stigmatisés selon vous ?

      1. OUI-OUI

        Peut être fallait il lire :  » … sont, à l’origine, des idéologies …  » . Cordialement.

    2. Eric Bayard

      En fait c’est un cercle. Si l’on va trop vers l’ extrême gauche on se retrouve à l’extrême droite et vice versa.

      Il est très difficile de dire si Pierre est de droite ou de gauche. Franchement on s’en fout mais il n’est certainement pas à l’extrême. C’est ce qui est important. Quant à Eliane Daphy/kumkum Il est clair que le gouvernement Français a établi un système de désinformation sur le net tout comme La CIA d’ailleurs. Est-ce que « Eliane Daphy » en fait partie? C’est possible.En tant que soi-disante « chercheuse » au CNRS elle n’a pas grand chose à montrer comme preuve de son activité professionnelle.

  12. DURADUPIF

    Des indécrotables de la Loubianka il nous faudra encore trois siècles pour nous en remettre. Et quand on voit la secte islam…

  13. Berthelage

    11 mars 2016
    Bonjour
    J’aime bien les livres de Pierre Jovanovic,
    ils m’ont aidé à vivre quand j’étais dans le deuil.
    Que la force du Christ soit avec vous.
    Bonne journée.

  14. Walker Fiamma Corsa

    Il y a bien longtemps que Wikipedia est passé à l’ ennemi… ou du moins au plus offrant !
    Une petite anecdote perso :
    Il y a quelques années 5/6 peut-êre j’ ai usé de mon libre droit de correction (open source) sur le nombre de musulmans qui habitent la France. J’ ai augmenté le chiffre, qui bien sûr était faux, en mettant le « vrai ». Tout cela en citant des sources sûres, bien sûr.
    Quelques heures après le faux nombre avait été remis !
    Pas démonté pour autant je recommence ma manipulation.
    Même résultat les fausses données sont remises deux heures après… avec un avertissement en rouge sur mon compte me prévenant que si je recommençais c’ était la clôture de mon compte !

    Par la suite j’ ai aussi pu m’ apercevoir que pas mal de fausses informations circulent sur Wikipedia surtout quand elles ont trait à des sujets sensibles (je vous laisse deviner lesquels).

    Beaucoup de sites qui étaient sûrs ne le sont plus. Exemple : Hoaxkiller et HoaxBuster.
    Le net est très censuré et le « politiquement correct » s’ y est largement installé.

Comments are closed.