Iglesias, Président de Podemos, avoue : c’est l’Iran qui paye ses factures de téléphone et sa télévision


Iglesias, Président de Podemos, avoue : c’est l’Iran qui paye ses factures de téléphone et sa télévision

Voilà un article intéressant qui dévoile le vrai visage de l’anarcho gauchiste Pablo Iglesias et de son parti stalinien Podemos financé par l’Iran et le Vénézuéla ! La police parle même d’un coup d’état déguisé ! Quant on voit l’état du Vénézuela actuellement, en tant qu’Espagnol on peut s’inquiéter , quant à l’Iran il avance ses pions musulmans en Europe !

et Iglesias avoue que c’est pour « déstabiliser la démocratie espagnole ».

Qui s’étonnera ensuite de voir les efforts des élus Podemos pour interdire toute commémoration chrétienne et pour au contraire développer tout ce qui a trait à l’islam ?

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/29/espagne-podemos-pretend-interdire-les-manifestations-catholiques-dans-larmee-et-inclure-les-manifestations-islamiques/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/03/valencia-podemos-veut-supprimer-une-belle-tradition-que-ne-supporte-pas-letat-islamique/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/29/espagne-podemos-islamise-a-tour-de-bras-et-parodie-les-fetes-chretiennes/

Mais l’Etat espagnol a-t-il la possibilité juridique et les moyens politiques de faire interdire Podemos et de le dissoudre ?

Traduction de l’espagnol

Pablo IGLESIAS confirme qu’une entreprise du gouvernement iranien lui paie son téléphone portable

Le leader de Podemos admet qu’il « continue d’utiliser » la ligne qui est au nom du directeur de la télévision islamiste en Espagne Hispan TV.
Le leader de Podemos Pablo Iglesias a confirmé aujourd’hui que le Gouvernement de l’Iran continue de lui payer ses factures de téléphone portable qu’il utilise habituellement pour contacter des journalistes et des camarades de son parti.

En répondant à Eduardo Inda, Iglesias a admis qu’il « continue d’utiliser » la ligne de téléphone portable dont l’abonné est 360 Global Media, l’entreprise créée par le Gouvernement Iranien pour administrer en Espagne le signal de la chaîne islamiste Hispan TV.
De fait le numéro 673 298 *** qui figure dans l’agenda de dizaines de journalistes comme contact de Pablo Iglesias, est enregistré au nom de Mahmmoud Alizadeh Azimi le plus haut responsable de Hispan TV en Espagne.

« Depuis qu’on a présenté un programme de télévision que réalise la société espagnole 360 Global Media » a expliqué Pablo Iglesias, pendant son intervention dans l’émission « la sixième nuit » on nous a offert à moi et aux autres employés, un téléphone de service que je continue d’utiliser. En plus j’ai un autre téléphone personnel et un autre que m’a attribué récemment le Congrès des Députés.

Un « coup d’Etat » déguisé

Comme l’a informé OKDIARIO , le dossier Pisa (Pablo Iglesia Société Anonyme) élaboré par la Police indique que 360 Global Media a reçu en seulement trois ans 9,3 millions d’euros du Gouvernement d’Iran.

Pour passer outre à l’embargo international auquel était soumis le régime des ayatollas, ces transferts se seraient réalisés au travers d’entreprises écran situées dans divers paradis fiscaux.

Avec ces subsides économiques provenant de la dictature iranienne 360 Global Media a payé plusieurs sommes à Pablo Iglesias, à sa société Productions de la Main Gauche (sic du traducteur) et aux membres de son équipe pour la réalisation du programme Fort Apache.
Le dossier PISA de la Police qualifie de « coup d’Etat déguisé » le fait que les gouvernements de l’Iran et du Vénézuela aient financé pendant les dernières années les principaux membres de Podemos pour mettre en marche leur projet politique.

Pablo Iglesias lui-même reconnaît que le Gouvernement d’Iran paie son programme de télévision parce que ça l’intéresse de déstabiliser la démocratie espagnole.

http://okdiario.com/television/pablo-iglesias-confirma-que-una-empresa-del-gobierno-irani-le-paga-el-telefono-movil-84017




Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


11 thoughts on “Iglesias, Président de Podemos, avoue : c’est l’Iran qui paye ses factures de téléphone et sa télévision

  1. J

    Je ne comprends pas que les Espagnols, encore majoritairement catholiques, ne se révoltent pas contre ce parti.

    1. Alain de Catalogne

      les espagnols sont encore catholique du moins apparemment, il y a aussi une tradition « anarchiste qui remonte au delà de la guerre civile. Ils sont toujours dans cette situation d’ailleurs, comme si la guerre civile ne s’était pas terminée. Et bien sur la « mémoire historique » penche toujours du même côté ! Mon beau-père (95 ans) qui a fait la guerre civile mobilisé chez les républicains prisonnier, camp de concentration puis intégré dans les forces de franco me le raconte toujours: les « républicains » (en fait les rouges) ne pardonnent jamais. La dictature certes, mais elle , s’est diluées au cours des années en régime disons autoritaire, mais par contre pas un mot sur la mémoire historique où les rouges ont massacré à tour de bras, dont entre autres Santiago Carillo qui a exécuté lui-même à bout portant des nationalistes et est un des responsables de Paracuellos où des prisonniers, 2000 nationalistes ont été exécutés comme « récompense il a été fait membre d’hooneur d’une université et a été décoré de la médaille du travail !!!!

    2. QUIGNARD Jean-Pierre

      Bonjour, parce que vous croyez que les Catholiques occidentaux peuvent se révolter ? Ils ont quitté les catacombes pour rejoindre les ors de la pensée unique socialo-islamiste. J’en suis aussi désolé que vous, c’est pour cela que j ‘ère sur tous les sites « Patriotes » pour trouver une solution. Prète ?

      1. J

        Il le faudra bien.
        Les Catholiques, comme les Chrétiens en général, ont été victimes de ce que j’appelle le « culpabilisme ». On leur rabâche sans cesse les mêmes choses : les méchants Blancs colonisateurs qui ont oppressé les minorités tandis que ces dernières ont tous les droits maintenant, comme une contrepartie. Si les Européens pouvaient se rebeller et refuser de se laisser piétiner, ça irait mieux.

  2. de BELEN

    Cet homme est très dangereux.
    Ma famille qui vie en Espagne me dit qu’ils craignent de le voir arriver au pouvoir, mais je leur fais suffisamment confiance quand ils me disent qu’ils vont se mobiliser pour qu’il ne passe pas.

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Malheureusement j’ai bien peur que cela soit aussi le cas de bon nombre des « élites » françaises: patrons du CAC 40, hommes politiques de tous les bords, journalistes de tous les médias …

    Autrement comment expliquer leurs islamophilie délirante quand,( sans même recourir à l’apprentissage de la doctrine coranique , de l’Histoire des Musulmans etc), on a SOUS LES YEUX, les crimes abominables de l’Islam ?

  4. durandurand

    C’est ce que je disais dans un post précédent , qu’il faut se méfier de l’Iran , que les muzz soient chiites ou sunnites , leurs points communs , cette saloperie de coran !

  5. Nestor Mackno

    La Ruse .
    Il est écrit dans une sourate : … tuez les infidèles où qu’ils se trouvent et dispersez leurs armées …
    Ceux de l’Islam appliquent à la lettre cette sourate . Tuez les infidèles nous en avons subit les conséquences ( attentats ) .
    Dispersez leurs armées : la guerre en Syrie et en Irak . Les occidentaux ( OTAN ) soutiennent les Sunnites, les Russes et leurs alliés les Chiites . Mais l’Islam veut conquérir le Monde . Cette rivalité entre ces deux franges de l’Islam est de savoir qui dirigera ce Monde islamisé . Ce conflit dans lequel les états non musulmans s’embourbent ne sert qu’à nous affaiblir, surtout économiquement et militairement, car la vrai offensive se fera en Europe par le biais de l’immigration .
    La Ruse c’est aussi la taupe de l’OTAN, la Turquie . Voila cette organisation bien empêtrée . Les Turcs jouent bien car je vois mal l’OTAN taper sur un de ses membres d’autant plus que les occidentaux possèdent des bases militaires dans ce pays et qu’un tel agissement servirait de propagande pour les frappadingues d’Allah . Voyez l’occident comme il nous traite !
    La Ruse est aussi économique . Contrats mirobolants avec les pays du Golf dont la puissance financière n’est plus à démontrer de telle sorte qu’ils investissent par paquets de milliards d’euro sur notre territoire, donc achètent nos terres ( la propriété c’est le vol écrivait Joseph Proudhon ) avec l’aval de nos dirigeants économiques et étatiques . Ces dirigeants se moquent du fait que nous soyons tous islamisés car leur but premier est de faire des affaires, faire vivre leur misérable économie qui nous asservit tous, nous le peuple . Il faut aussi mettre un bémol à ce mot peuple . Le peuple regroupe toutes les personnes faisant partie d’une nation incluant ainsi la bourgeoisie traitre ( les dirigeants de tout poil ) . J’emploie ici Peuple comme étant les « sans-dents « , autrement dit NOUS .
    NOUS pense que les musulmans sont en train de gagner la partie sur nos dirigeants car ceux-ci sont atteints d’une cécité profonde ou sont complices de part leurs intérêts propres .
    La Ruse va consister aussi à faire entrer Israël dans le merdier, les derniers essais balistiques de L’Iran sur ses missiles le confirme, ceux ci existent pour frapper Israël, rien de nouveau me direz vous, mais nouvelle tension au sein de l’occident . Diviser pour mieux régner . Ils sont forts !
    Résumons . Déstabilisation des arrières ( immigration ), déstabilisation économique ( emploi des forces armées à mauvais escient, coût d’entretient des migrants, dédommagement de la Turquie, coût de la pseudo lutte anti-terroriste,… ), division des forces militaires dans des conflits qui ne servent que les intérêts de l’ennemi . Les yeux sont braqués sur la Syrie, l’action aussi est ceci est une autre Ruse . Car le problème majeur se trouve en Libye . La Syrie n’est qu’une diversion .
    Ils sont très forts !
    NOUS doit se faire confiance qu’en soit .
    NOUS n’a rien à attendre de bon d’un état .
    NOUS doit cesser de rêver à un hypothétique sauveur venant des urnes .
    NOUS devons nous méfier aussi du FN, qui ratisse du côté des muzz pour atteindre ses objectifs .
    NOUS doit s’organiser pour la lutte qui vient . Sans doute le combat le plus dur de toute l’histoire, contre l’ennemi l’Islam et son associé l’Etat traitre et ses sbires, ses cerbères .
    NOUS est dans une belle merde .
    e n’est que le commencement . J’espère simplement ne pas être trop brouillon dans ce texte écrit à la volé, mais il faut savoir que les musulmans sont les seigneurs de la Ruse .
    A bon entendeur !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      tu as raison sur plein du points l’essentiel est qu’on est seuls face à des puissances démentielles, dont celle des USA et de l’UE associées au djihad islamique contre nou s

  6. durandurand

    Les bobos gauchiottes ont volontairement occultés l’esclavage et les assassinats que les arabo-musulmans ont exercés sur le continent africain , mais chut il ne faut surtout pas rafraîchir les mémoires , ce n’est pas politiquement correct , salops de gauchistes !

Comments are closed.