Médecine musulmane : les bienfaits de l’urine de chameau et des ailes de mouche, vendus sur Internet


Médecine musulmane : les bienfaits de l’urine de chameau et des ailes de mouche, vendus sur Internet

La médecine du prophète

Dans Sahih Al Boukhari, recueil de médecine, – de médecine – hadith n° 5686, d’après Anas :

« Des gens étaient atteints par une maladie à la Médine, le prophète leur a ordonné de suivre son berger – berger pour les chameaux –  ils ont donc bu leur lait et leur urine, jusqu’à ce qu’ils soient guéris. »

Achyab Al Baghdadi – partie 1 page 47.

« Le prophète d’Allah a dit : Il y a dans les urines du chameau ainsi que dans son lait un soulagement pour les maux de ventre. »

Sahih Al Boukhãri, livre de la médecine, hadith n° 5782 :

– D‘après Abi Hurayra, le prophète d’Allah a dit : « Si une mouche tombe dans le bol d’un d’entre vous, qu’il la plonge en totalité,  puis qu’il la jette, car dans une aile se trouve un médicament et dans l’autre, la guérison.

Mohammad, le chef des savants ! Comment créditer un homme qui se dit prophète et messager de Dieu, et qui prescrit ce genre de recette ? Mais là n’est pas le plus grave. Ce qui est désolant, c’est de voir des gens suivre un imposteur dont les actions et les paroles témoignent contre lui. Il est intéressant de voir que les médecins égyptiens qui dénoncent ces pratiques, ne remettent jamais en cause leur religion. Un double discours. Des paroles « vrillées ». Un jeu d’équilibriste. Comment dénoncer ces pratiques dangereuses sans se compromettre et se trouver en état de « mécréant », état dangereux  qui mène souvent en prison dans ces pays, voire à la mort ?

Certes, la majorité des musulmans n’adhère pas à ces recommandations. Nous verrons des voix s’élever en nous disant : « Ce sont des mensonges pour ternir l’islam ». Le déni comme d’habitude, bien que les références et écrits islamiques soient d’une clarté éblouissante.

« Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau. » Mat. 23-24

Le porc est interdit mais l’urine de chameau est bonne à la consommation ! On n’a pas tout vu je vous le dis. Il est intéressant de voir vers la fin de la vidéo, le cheikh Cherif El Sawi répondre aux médecins et à ses détracteurs que si la médecine entre en contradiction avec le hadith, c’est que la médecine est dans l’erreur ! Comment ériger un état démocratique avec ce genre d’individu ? Comment renouveler le discours religieux si cher à Abdel Fattah Al Sissi, président égyptien, si des textes de cette nature ne peuvent être remis en question ? De la poudre aux yeux.

Qu’en pensent nos élites religieuses Mr Boubaker ou Mr Tarek Oubrou et consorts ? Qu’en pense Mr Juppé ou ceux qui disent que l’islam est la deuxième religion de France et qu’elle fait partie du patrimoine ? Mais non ! Nous somme islamophobes. Voilà leurs arguments. Quant à affronter les calamités que sont les décrets prophétiques, l’esquive et la diabolisation sont leurs seuls arguments.

Comme le dit très bien Hamed Abdel Samad : « Ils veulent restaurer une maison au bord de l’effondrement, il la peignent et disent qu’elle est restaurée ». L’islam ne peut être réformé. A-t-on réformé le communisme, le fascisme, le nazisme ? Une idéologie ne peut être réformée, elle doit disparaître.

Cette vidéo, en deux parties ci-dessous,  est extraite d’une émission du père Zacharia Boutros sur la chaîne «Canat Al Fadi » qui a pour titre « Maarifat Al Hak » (Connaître la vérité). Le Père Zacharia Boutros consacre sa vie aux musulmans du monde arabe, en leur présentant l’islam sans tabou et les amène à réfléchir sur les écrits et contradictions de cette religion. Il passe pour le plus grand islamophobe pour certains, et pour un homme éclairé et courageux pour d’autres. Il n’y va pas avec le dos de la cuillère.

Zakaria Boutros (né en 1934) est un prêtre copte égyptien résidant aux États-Unis. Il est l’objet d’une vive controverse dans le monde musulman pour ses critiques du coran sur les chaînes Al-Hayat et Canat Al Fadi qui couvrent tout le Proche-Orient.

Voici l’émission, en deux parties ci-dessous :

 

Ci-après un lien sur une de ces précieuses recettes. Pas besoin de traduction, les images parlent d’elles-mêmes. Précisément à 3 minutes et 16 secondes.

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




29 thoughts on “Médecine musulmane : les bienfaits de l’urine de chameau et des ailes de mouche, vendus sur Internet

  1. Avatarde BELEN

    Comment peut-on croire de telles âneries, mais c’est quoi ces gens !!!!!!!
    Je suis fatiguée de voir et d’entendre des telles âneries.
    Il faut que cela s’arrête. Nous en Europe on veut évoluer, on veut pas de
    ces c…..ies. On veut avancer et pas s’arrêter sur ce genres de choses.
    Allons de l’avant ne nous arrêtons pas sur leurs c…ries.
    Montre leur que nous n’acceptons ni leur médecine, ni leur nourriture, ni leur religion, ni leur mentalité, ni leur prophète.

  2. Laurent CLaurent C

    J’ai vu récemment une vidéo de Houdeyfa (imam de Brest) s’empoisonner aussi avec l’urine de chameau ! !!! Le corps au 21è siècle et la tête 700 ans en retard.

  3. AvatarCastiglione

    N’importe quel gourou fait de même (ou d’autres choses comme celles basées sur le sexe).
    Cela leur permet de tester l’emprise qu’ils ont sur leurs adeptes. Puis ils savent qu’ils exécuteront tous ses ordres un peu moins loufoques.

  4. Avatargaudet jean michel

    Regardons les choses en face du point de vue médical . La fameuse urine de chameau dont la consommation est inscrite dans le marbre du texte sacré , est un réceptacle de bactéries probablement ultra toxiques ,induisant des conséquences graves pour l’homme normal

    Cela étant la publicité faite à cette pratique « fort exotique » , pourrait être interessante , si elle ne pouvait qu’intéressait les milieux salafistes , et en particulier ceux présent en Europe nous pourrissant la vie, car l’absorbion de ce genre de produit, pourrait dans une certaine mesure « éclaircir leurs rangs » , ce qui constituerait un bénéfice notable pour la population française de souche

    La pratique d’habitude fort peu favorables à la santé , chez ces gens là , ne peut que les affaiblir et donc diminuer d’autant leur dangerosité !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Une économie pour notre Sécu : soignons tous les Musulmans à l’urine de chameau :=) !

  5. AvatarXtemps

    Et bien, ils vont mourir sans devoir les combattre.
    J’avais déjà vu ces médecines il y à 3 ou 400 ans chez nous, mais pas avec l’urine de chameaux, là c’est l’ absurdité total.
    Jamais je croirai un seul instant que l’Islam vient de Dieu, c’est impossible, trop débile.
    Il serait écrit dans le coran que Allah a dit de se jeter dans le canal, les musulmans le feraient, de peur de désobéir.
    C’est comme avec la sexualité avec des animaux!, complètement dingue!.

  6. Avatargentilitas

    C’est quoi le problème ? Non seulement l’urine de chameau est bonne peur la santé intestinale, mais elle est bien meilleure vendue en coop bio.
    C’est le retour à la nature qui vous gène? Personnellement, je soulage mon arthrose du genou par des bains de salive de phoque mixée dans de la fiente de poule. Une névralgie dentaire? Je n’attends plus : je me masse les gencives avec un onguent de poils de mollets de blattes épaissi au sperme de coucou. J’ajoute, non sans une certaine fierté, que n’ai pas eu un seul rhume des fesses depuis que je confectionne moi-même mes slips en peau de truite…
    C’est pourtant simple : un chameau, des mouches et un bol. Qu’est-ce qui vous faut de plus?

  7. AvatarLa révoltée

    Tout le monde sait qu’ils ont des millions d’années de retard, leur religion les a toujours empêché d’évoluer et voué à la soumission. Qu’ils veulent continuer à vivre de cette façon, c’est leur choix mais qu’ils ne viennent pas à nous emmerder et nous envahir sous prétexte qu’il n’y a qu’eux qui raisonnent correctement et qui sont des exemples.

  8. Avatarhathoriti

    Souki, vu leur obsession maladive du sexe, c’est pas les poils de la barbe qui seraient bons pour la santé…Quant aux médecins égyptiens (contemporains), s’ils dénoncent ces pratiques sauvages, heureusement ! Car les grand Imhotep et les médecins égyptiens de l’Antiquité (les meilleurs à l’époque), ils doivent se retourner dans leurs bandelettes !

  9. Avatarkancau11

    Le problème c’est qu’en FRANCE, nous n’élevons pas de chameaux, par contre je connais un élevage de lamas, le lama étant un camélidé, est-ce que le lait de lama, la pisse, voire le crachat de lama ne pourrai pas faire l’affaire.
    En ce qui concerne les ailes de mouche, il n’est pas précisé, s’il faut une mouche domestique, une mouche à merde, voire une mouche tsé-tsé (plus compliqué, il n’y en a pas en FRANCE métopolitaine).
    Pour la graine de nigelle (graine noire), elle soigne tout, est-ce que quelqu’un peut me dire ou je peux trouver ce médicament miracle, je ferai faire des économies à la sécu.
    Pour résumer tout çà, comment peut-on être aussi con.

    1. AvatarCombslavillais

      c’est sympa de leur prêter un cerveau à ces décérébrés qui par définition n’en n’ont pas et même s’ils avaient un neurone ne seraient pas s’en servir, fonctionnent aux réflexes conditionnés comme leur ordonne leur coran (d’oigons).
      A+
      Combslavillais

  10. AvatarCombslavillais

    Bijour à tosses
    La meilleure médecine pour ces arriérés à visage de peau de couilles c’est la coupdepiedaucul thérapie.
    Aplousse
    Combslavillais

  11. AvatarBaudin Brencic Arielle

    La vidéo est à vomir! Quant aux nigelles,pas de problème,elles poussent très bien dans n’importe quel jardin et de plus tracent facilement.

  12. AvatarCombslavillais

    ce sont vraiment des tarés, ne mangent pas de porc parce que c’est animal sale soi-disant, mais ils se goinfrent d’excréments de chameau et bouffent des suceuses de merde. Le jour où la connerie est tombée du ciel sur la terre sont sortis sans parapluie ces crétins. Religion de merde

  13. AvatarPiscione

    comment raisonné avec des abrutis du moyen age? leur cerveau c’est arreté le jour ou un abruti a chier leur coran . qu’ils boivent leur pisse a partir de l’instant ou la sécu n’est pas obligé de leur payer leur thérapie au fin fond du désert… ou alors il ne faut prendre en charge que le voyage aller

  14. AvatarDorylée

    Nous avons là la crème du pot des  » Chances Pour la France  » qui arrivent par la Méditerranée à pleins bateaux. Le gouvernement va enfin pouvoir combler les déserts médicaux et créer des centaines d’emploi d’éleveurs de chameaux thérapeutiques. Je ne les aime pas particulièrement mais, s’ils étaient à court d’urine, je veux bien leur vendre la mienne.
    Signé Nadine Amok

    1. AvatarCombslavillais

      Vendre !!! Quel manque d’altruisme……..le don du sang c’est gratuit, le don d’urine devrait l’être aussi.
      Aplousse
      Combslavillais

  15. AvatarCombslavillais

    Paraît que la merde de pigeon c’est efficace pour soigner les furoncles
    Combslavillais

  16. hoplitehoplite

    http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/23639/urinotherapie-quand-boire-son-urine-bon-sante

    « Boire sa propre urine serait bénéfique pour la santé. L’urinothérapie est une pratique déjà suivie par cinq millions d’Allemands, dix millions de Chinois, deux millions de Japonais et un million de personnes aux Pays-Bas. »
    See more at: http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/23639/urinotherapie-quand-boire-son-urine-bon-sante#sthash.0dkZjip8.dpuf

    IL Y A DES DEBILES PARTOUT

    1. AvatarDorylée

      Ce qui nous fait 18 millions d’abrutis qui n’ont pas compris que l’urine est un déchet de l’organisme. Et pour se caler le ventre, je leur conseille du consistant en mangeant de l’autre côté. Comme vous dites Hoplite, il y a des ravagés partout…

Comments are closed.