Journal des Goys qui défendent Israël : chronique de guerre numéro VII


Journal des Goys qui défendent Israël : chronique de guerre numéro VII

Chronique de guerre n° VII, une semaine en Israël (28/02-05/03)

Chronique de guerre n° VII, une semaine en Israël (28/02-05/03)

Mardi 01/03 :
-Attentat à l’arme blanche dans le yichouv d’ELI dans la région de BINYAMIN.
Deux terroristes se sont introduits dans une maison de l’ychouv et ont attaqué la famille y vivant.
Mais le père de famille, Roy Harel, à affronter seul et à mains nues les deux terroristes.
Roy Harel à bloquer les deux terroristes devant la chambre où c’était réfugier son épouse et ses enfants.
Bien que blessé, ce père de famille à lutter contre les deux hommes jusqu’à l’arriver des forces de sécurité, appelées par son épouse réfugiée dans leur chambre, qui ont abattus les deux terroristes.
Respects très sincères des CGQDI à Roy Harel, ce père de famille au courage exemplaire !!!

Jeudi 03/03 :
-Attentat à l’arme blanche dans la Vallée du Jourdain.
Un officier de police de 43 ans a été poignardé par une terroriste alors qu’il réglait la circulation, suite à la chute d’un arbre, à la sortie du village d’AL-AUJA.
Le coéquipier de l’officier de police blessé a réagi immédiatement en désarment et en appréhendant la terroriste sans faire usage de son arme.
L’officier blessé au cou et au visage a été évacué vers le centre médical Emek à AFULA.

Vendredi 04/03 :
-Attentat à la voiture bélier dans le GUSH ETZION.
Une femme a délibérément foncé avec sa voiture sur une patrouille de trois soldats prés de l’entrée de la tour OZ.
Un soldat a été blessé dans l’attaque tandis que les deux autres ont abattus la conductrice.

Le bilan de cette semaine porte le nombre des attaques terroristes, depuis septembre 2015, à 238.

Buffalo

Commentaire sur les sources de ce journal des Goys qui défendent Israel :

L’auteur se fait appeler Buffalo et fait partie de l’équipe des « Ces Goys Qui Défendent Israel ».
Ils écrivent depuis la deuxième guerre du Liban des articles d’un niveau aussi soutenu que RR ou Dreuz. En effet , à mon sens , ces sites ne disent que la vérité et rien d’autre .Ils produisent des analyses de haut vol.
(Pour le choix du mot Goys , qui pourrait paraitre péjoratif, il y a une explication sur leur site http://www.cesgoysquidefendentisrael.com/fr/a-propos/pourquoi-goys/).

La nouvelle est extraite de leur page facebook à cette adresse https://www.facebook.com/cesgoysquidefendentisrael.
Un petit clin d’oeil aussi à ces pages facebook qui sont aussi de notre côté :
https://www.facebook.com/droitiste/
https://www.facebook.com/Patriotes-en-Col%C3%A8re-1647260398891141/?fref=photo

Une des sources francophones se trouve ici http://coolamnews.com/lepouse-de-roi-harel-deli-mon-mari-est-un-heros/

 





15 thoughts on “Journal des Goys qui défendent Israël : chronique de guerre numéro VII

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Un grand merci pour cet article !

    Nous oublions trop souvent qu’Israël subit à jet continu la barbarie musulmane.

    Pour moi, la lutte que nous menons contre l’islam en France, est indissociable de la lutte que mènent les Israéliens.

    C’est une conviction profonde.

    J’aimerais que ceux qui ne la partagent pas m’expliquent la différence de situation entre ici et là-bas.

    1. Alma

      J’ai la même conviction car il se passe là bas ce qu’il se passera ici dans un future proche si rien n’est fait.
      Il vont un jour en arriver à dire que la France est une terre musulmane.
      Je pense qu’il faut établir un gouvernement d’ exception pour purger la France de ses éléments hostiles de la manière la plus forte qui soit car, en l’État actuel des choses, la France ne tiendrai pas face à une intifada.
      L’armée française est une des meilleures du monde ce que malheureusement ne sont pas nos dirigeants…

      1. gaudet jean michel

        Je partage entiérement votre jugement

        La vague de viols sordides en Allemagne et les agressions sans nombre au couteau en Israel, font parties des composantes de la future guerre civile qui se développera en France , et face à laquelle, seuls les patriotes vraiment déterminés pourront survivre

        Nous disposons d’une armée , composée d’individus motivés et performants, mais dont les chefs , généraux , sont hélas les alliés objectifs d’un pouvoir corrompu! et contribuant à l’organisation du génocides des vrais français !

  2. Daniel PollettDaniel Pollett

    Tout à fait d’accord, la France aurait dû rester l’alliée inconditionnelle d’Israël, pays historique du peuple juif, seul État démocratique et non-musulman du Moyen-Orient.

  3. gaudet jean michel

    Régulièrement dans les journaux ou même aux émissions tv d’information, on nous présente parfois, des scènes de personnes israéliennes , portant fusils automatiques tout en étant en civil, et même prés de la place en lieue de villégiature.

    Ces scènes pour impressionnantes qu’elles soient sont assez trompeuse , car elles induisent l’idée que les israéliens peuvent aisément disposer d’armes de défense personnelle ! rien à priori n’est aussi faux !

    D’aprés les renseignements que j’ai pu obtenir sur internet, indépendamment des forces armées d’active et des réservistes mobilisables, mais également de la police et des gardes privés habilités, les civils israéliens strico sensus ne possèdent qu’un droit très restreint à la possession et au port d’arme

    En effet pour un civil israélien lambda , ni flic, ni militaire, posséder une arme de défense, suppose une procédure administrative très complexe et parsemée d’ambuches , au terme de laquelle , si il réussit à franchir les obstacles redoutables , il se verra reconnaître le droit d’acquérir un seul, je dis bien un seul , pistolet de défense personnelle , à l’exclusion de toute autre forme d’arme à feu ! les carabines à air comprimé, les carabines 22 lr et autre fusil de chasse , étant strictement prohibés à la détention !

    A ces conditions administratives vraiment draconiennes , ajoutons le fait que ce droit était limité à certaines zones géographiques sensibles, mais je reconnais manquer de renseignements actuellement valables sur ce sujet , et il est possible que les règles furent modifiées !

    Autant dire que cette législation très limitative , n’est plus adaptée aux circonstances présentes ou le monde arabe environnant a véritablement engagé une lutte de génocide à l’égard des habitants juifs d’Israël, qui ont dorénavant besoin de disposer d’armes individuelles pour survivre aux tentatives d’assassinats , de plus en plus violentes et fréquentes

    1. Alma

      Bonsoir Monsieur Gaudet
      Pourrai je savoir d’où tirez vous ces infos ? En effet , je crois savoir que 10% de la population israélienne est armée sans compter les forces de l’ordre . De plus , l’armée est présente dans de nombreux secteurs et n’est pas confinée dans des bases.
      Cordialement

      1. gaudet jean michel

        Votre question est pertinente !

        J’ai eu par le passé , l’occasion de lire des articles traitant précisément de la question de la détention des armes à feu en Israël , et tous insistaient effectivement sur la notion de procédure administrative imposant de sévères restrictions, et l’existence d’un permis de détention , difficilement acquis, limité à un seul matériel , à l’exclusion de tout autre !

        Je présente ici mes excuses de ne pouvoir , citer précisément les articles concernés, et donc il est possible que depuis plusieurs mois, la législation israelienne en la matière, a pu évoluée suite aux drames sanglants récents

        D’avance je vous remercie de m’apporter un éclairage supplémentaire, au cas ou vous disposeriez de renseignements plus conformes aux dernières actualités .

        1. alma

          je m’excuse du manque de temps , mais d’apres un membre de ma famille ayant vecu la bas, les trois ans d’armée effectués par tous les jeunes (sauf les arabes) leur permettent d’obtenir le permis de port d’arme.
          les conditions que vous ennonciez, ne concernent que les civils n’ayant jamais fais l’armée.
          A verifier quand meme .
          désolé pour l’orthographe
          Cordialemement

  4. DUVAL Maxime

    En plus d’être ce matin « Richard Millet »,

    Richard Millet bientôt viré de Gallimard ? Eh non, vous n’êtes pas en Corée du Nord

    Qu’on me permette également de me revendiquer « Général Piquemal ».

    Que Le Drian soit né d’un père communiste ne m’est aussi indifférent que si l’on m’apprenait que sa grand’mère faisait du vélo.

    Qu’il fasse partie de « sectes » suivant mon jugement, me pose plus question ; s’en prenne à Bernard Lugan, ainsi que ses accointances… également.

    Published On: Mon, Mar 7th, 2016
    Nevezintioù – Actualités | By La Rédaction
    Calais : Le Drian ordonne la mise à la retraite du général Piquemal pour opposition à l’immigration clandestine

    BREIZATAO – NEVEZINTIOU (07/03/2016) Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense socialiste et membre du Grand Orient de France, a ordonné la mise à la retraite du général 4 étoiles Christian Piquemal, ancien commandant de la Légion Étrangère.

    Les Échos (source) :

    Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a demandé que le général Christian Piquemal, ancien patron de la Légion étrangère poursuivi pour participation à une manifestation anti-migrants interdite, soit mis à la retraite. Le ministre a saisi l’armée de Terre afin qu’un conseil de discipline exclut le gradé.

    Jean-Yves Le Drian, fils d’un père communiste de Lorient, membre du club oligarchique “Le Siècle”et fervent soutien de l’Otan, avait déjà procédé à la purge idéologique de l’école Saint-Cyr Coëtquidan. Il avait fait exclure le professeur africaniste Bernard Lugan, en raison de ses idées non conformes avec l’idéologie socialo-marxiste (lire ici).

    Le Drian est également lié à la politique de soutien aux djihadistes en Syrie aux côtés des services de renseignement saoudiens. Il avait reçu l’architecte du djihadisme international, le prince Bandar Ben Sultan, en 2013 à l’Hôtel de Brienne (lire ici). Le Drian est particulièrement impliqué dans les contrats d’armement négociés entre le Parti Socialiste Français et la dictature wahhabite des Al Saoud.
    About the Author

  5. Henri de Montfort

    Les Juifs français se trompent complètement ! Les nationalistes français , que les Juifs de gauche détestent bien à tort ,sont les amis et les alliés de tous les Juifs contre la marée brune islamique qui risque d’engloutir notre civili sation Judéo-chrétienne! Ils admirent les méthodes du groupe « Stern » et de l’  » lrgoun zvai leumi « ! Un Vladimir Jabotinsky serait bien utile à notre malheureux pays en putréfaction ,promis à une islamisation certaine avant la fin du siècle!

  6. Le Chatelain

    Pro Israël comme je l’ai déjà noté ici, je pense qu’il est souhaitable d’être moins affirmatif sur le tout noir/Tout blanc et Tous les juifs sont des gentils !
    Le CRIF notamment est tout sauf démocratique et représente de moins en moins de juifs. Opportuniste et en quête de pouvoir, il ne se gène pas pour bouffer à tous les râteliers et de nouer des alliances « contre nature »!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      on a déja suffisamment dénoncé ici CRIF, Licra, aEJ etc ; oui il y a des élites ou des associatifs juifs qui sont islamo-collabos, cela ne change rien à notre soutien à Israël et aux juifs de France et de Navarre !

  7. Rudolph

    Vive l’amitié Franco-Israélienne ! Patriotes de toutes nations, unissons-nous contre la grande secte islamiste .

Comments are closed.