Les LGBT dénoncent l’islamophobie pendant que les homos sont jetés depuis le haut des immeubles !


Les LGBT dénoncent l’islamophobie pendant que les homos sont jetés depuis le haut des immeubles !

https://www.facebook.com/662164033830376/videos/1011560818890694/
Des musulmans radicaux jettent des personnes dénoncées pour homosexualité du haut d’un bâtiment, pendant qu’une foule de musulmans modérés applaudit et filme la scène.

Pendant ce temps en Europe, des LGTB manifestent, non pas pour dénoncer ces crimes, mais … contre « l’islamophobie .

Déjà, il y a un an…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/01/20/les-homos-jetes-du-haut-dun-immeuble-ca-les-gene-pas-a-act-up-qui-appelaient-a-manifester-contre-lislamophobie/




Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


12 thoughts on “Les LGBT dénoncent l’islamophobie pendant que les homos sont jetés depuis le haut des immeubles !

  1. Maxime

    L’ « islamophilie » que vous évoquez ne concerne pas tous les homosexuels (les associations LGBT n’ayant évidemment aucun mandat représentatif de ces derniers).

      1. HUINENG

        Rectification

        Je trouve la ficelle de Maxime un peu trop politiquement correct
        En gros cela signifie PAS D’AMALGAME TOUS LES HOMO/BI SONT PAS COMME CA..

        Or, hormis l »Association « Plus Gay Sans Mariage » , auriez-vous la bonté de me faire connaitre quelles sont associations homo/bi-sexuelles qui se sont déclarées résolument anti-islamisation.

        A ma connaissance mis à part les homo-bisexuel(le)s branché(e)s rock attitude, vous aurez des difficultés à en trouver ouvertement anti-islam tellement leur posture d’éternelles victimes d’une société injuste et discriminante, leur donne une IDENTITE pour communier avec les autres victimes du système .

        « Et tous les samedis soir que j’peux
        j’écoute pousser mes ch’veux
        Je fais glou glou je fais miam miam
        Je défile criant: paix au Vietnam
        Parce qu’enfin enfin j’ai des opinions »

        …chantait Brel en pensant à ceux-là d’un sexe mal défini……

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Huineng tu n’as rien compris à ce que dit maxime. Les associations homos comme les associations juives etc ne représentent en rien les homos, les juifs… L’immense majorité des homos n’appartiennent à aucune association gay et pensent par eux-mêmes

  2. gaudet jean michel

    Cette humanité est formidable , on pourrait lui faire avaler n’importe quelle baliverne, si possible tant qu’à faire la plus grosse !

    Les LGBT en train de manifester contre l’islamophobie, ? C’est comme si des rabbins en pleine seconde guerre mondiale , se mettaient à s’ exprimer en publique contre des tracts clandestins de résistants dénonçant les agissements criminels de la gestapo contre les communautés juives !

    Doit on réellement s’offusquer et s’étonner contre un tel paradoxe moral ?
    En fait par vraiment , parce que je me propose de rappeler la parole sacrée d’un certain Michel Audiard,  » les cons cela ose tout ,et c’est bien à cela qu’on les reconnait !  »

    Cependant toute connerie connait nécessairement sa propre limite ! et celle de la ligue LGBT, sera la montée progressive des milices de la charia , qui par définition ne feront bien sur aucune cadeau ni aux chrétiens, ni aux incroyants mécréants, ni surtout aux homosexuels traditionnellement hais par l’islam !

    Comme je l’ai déjà affirmé avec toute la force dont je suis moralement capable, ! les français encore présents en France et non résistants, sont tous à terme ;;;;;;CONDAMNES A MORT ! et cette sentence sans appel concerne bien sur les homosexuels , que je vois assez mal , en train d’entre prendre des actions de survie concréte ( mais je peux peut être me tromper ? )

    Je leur conseille de défiler autant qu’ils ne peuvent dans les rues et de bien s’amuser , avant l’arrivée du rasoir qui enverra leur tête rouler dans le caniveau !

    Si tant est qu’ils manifestent dés maintenant des attitudes de « dhimmis » , ce comportement sera probablement maintenu jusqu’au bout de la route ….C’est à dire , la décapitation finale !

  3. yoniii

    hi

    votre analyse et bonne mais pose le pb d une facon erronnée

    le facteur de la dhimmitude et de l islamisation civlisationel forcé et un des facteur mageur de la separation entre deux sorte de citoyen

    les patriotes , combattant l ennemi

    et

    les dhimmis , collabo , convertie etc

    les population occidentale doivent etre prise et intergret dans l analyse sous ce facteur

    en l occurence il n y a plus de droite , gauche , centre , LGBT , etc….

    il y a les patriotes ce defendant et les dhimmis s aplatissant

    donc la question, la perception et l analyse doit ce faire non plus par rapport aux structures qui non plus cours ;

    nous sommes dans une 3e guerre mondiale entre l islamofaschisme genocidaire et les snon muzz
    aussi parce que l islamofaschisme fait liu mmee la deiference entre muzz ( etre humain ) et non muzz ( non humain, selon la sharia , donc exterminable a souhait …)

    cci dit les personnes , groupe societale , civlisationel qui vivent et sont dans une position ( soi disante , progresite ou qui on un haut poste en tamps de paix ) sont de faite celle qui céde le plus vite , le plus profondement a l ennemi

    et en paralele elles sont aussi celles qui nié leurs dhimmitude farouchement

    ce qui générent 3 processus en paralleles

    1) une accentuation de la dhimmitude , soumission a l enemi

    2) un denie du danger , de son auto siucide et de sa mort prochaine ..

    3) une accentuation (en terme de bestialité ) du combat contre les patriotes ceux qui refusent de ce couché et de ce laisser faire et qui ce defende a la fois de l enemi conquerant muzz et des dhimmis applaventrsite

    by

    un dhimmis s aploatie toujour devant le plus fort , le plus bestiale de meme qu il ( le dhimmis) ce retourne contre les plus faible ou /et les patriotes combattant pour la liberté ( la vrai)

    ,

  4. Henri de Montfort

    Si les déviants aiment l’islam ,libre à eux! Seulement ,ils doivent apprendre à sauter d’un immeuble!

  5. Alix

    Qu’une femme soit lapidée, un homosexuel jeté d’une tour cela ne gêne ni les féministes ni les LGBT… Par contre si on écrit écrivain et non écrivaine ou qu’on vienne à dire « il en est » alors là on est bon pour être embastillé..!

  6. Christian Jour

    Si c’est ce monde là que veulent les collabos, c’est qu’ils sont aussi pourris que les salopards qu’ils défendent.

  7. Xtemps

    Quand on veut protéger sa famille, on ne la met pas au milieu des crocodiles, ce que font nos collabos fascistes aux pouvoirs totalitaires avec les musulmans et l’Islam génocidaire depuis 1400 ans, pour le vivre ensemble obligatoire.
    Admirez amis résistants l’enrichissement multiculturel cosmopolite obligatoire des fascistes aux pouvoirs.
    Avec nos allumés d’humanistes à la gomme, ils pourraient encore dire que les homos prennent de la hauteur, tellement qu’ils sont stupides.
    Comme c’est beau, merci les Fascistes.

  8. Sébastien95

    Les LGBTQIAbrutis (attention !, C’est le procès pour discrimination sexuelle qui guette ceux qui oublient les lettres Q pour queer, I pour intersexe, A pour asexué !) n’émettront jamais la moindre objection envers l’islam : ce sont les antifas de la sexualité !

    Génération collabos, génération dhimmis !

Comments are closed.