Belkacem offre nos professeurs aux Etats-Unis pour qu’ils les forment à l’accueil des immigrés !


Belkacem offre nos professeurs aux Etats-Unis pour qu’ils les forment à l’accueil des immigrés !

A l’ouest rien de nouveau. Sauf qu’ils ne se cachent plus ! Merci Hollande.

Il y a 6 ans, wikileaks avait fait scandale en révélant le travail de sape de l’ambassadeur américain en France qui avait pour rôle de repérer de jeunes immigrés prometteurs pour les former et les financer, histoire de faire émerger des élites musulmanes. Comme si dans la France de Voltaire et de Ferry il n’y avait pas les moyens de prendre l’ascenseur républicain et faire partie de l’élite, que l’on soit athée, juif ou chrétien !

Il était déjà évident à l’époque que le but était de casser le modèle français, de faire exploser la nation grâce au communautarisme, de faciliter la disparition des Etats-nation afin d’avoir une Europe des communautés ouverte au grand marché américain…

http://ripostelaique.com/Les-Etats-Unis-misent-sur-la.html

http://www.lemonde.fr/documents-wikileaks/article/2010/12/01/banlieues-et-minorites-sous-l-il-attentif-des-americains_1447288_1446239.html

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/26/valls-applique-la-strategie-rivkin-pour-affaiblir-la-france-grace-aux-minorites/

A présent l’ambassadeur n’a pas besoin de se cacher c’est le rectorat, via -forcément-le Ministère de l’Education nationale qui encourage ses enseignants à partir en stage chez les Américains afin d’y apprendre à favoriser l’accueil des migrants.

France. Les USA vont former les directeurs d’école à l’immigration avec l’European Administrators Program

Il est vrai que, en terme de vivre ensemble et d’harmonie, les Etats-Unis sont un modèle…  dont nous ne voulons vraiment pas. C’est bien parce que nos politiques  ont américanisé la vie française que nous nous débattons dans un fort long tunnel, désespérant de voir la lueur de sortie. De discrimination positive en discrimination de blancs, de droit des minorités en mépris de la majorité, les USA nous donnent trop souvent, depuis des lustres, le modèle d’une société qui n’a plus pour elle que le premier amendement de l’article premier de sa Constitution, garantissant la libre expression et le deuxième permettant le port d’armes.  C’est beaucoup mais c’est bien peu.

Que les Etats-Unis, dansant sur une poudrière économique, ethnique et politique, veuillent nous dresser et nous sacrifier pour essayer de donner le change quelques années de plus est proprement scandaleux.

Mais que Hollande et Belkacem donnent la main à cela, c’est un crime de haute-trahison, ni plus ni moins.

Lien trouvé par Jean-Paul Saint-Marc, proposé directement par l’Education nationale

http://fr.scribd.com/doc/302165457/European-Administrators-Program-FAQs-1#fullscreen




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Belkacem offre nos professeurs aux Etats-Unis pour qu’ils les forment à l’accueil des immigrés !

  1. Xtemps

    Le problème c’est que c’est partout dans tous les pays du monde, la même chose et imposé de force contre la volonté des peuples par les pouvoirs américains, et dans tout ce qu’ils font sont imposé de force avec insultes comme le racisme et autres, comme le mariage pour tous, jamais de référendum ou de consultation populaire.
    Le Président de l’ Ouganda avait refusé le mariage pour tous, le FMI ont coupé les finances avec ce pays.
    Par tous les moyens ils imposent de force, intimidations, menaces et même des agression contre les chef d’états récalcitrants.
    Le pouvoir américain est un état Fasciste qui impose sa volonté aux autres peuples du monde, au peuple américain lui même, les Amériques, l’Union Européenne, l’ Union des pays Africains, l’Union des pays Arabes Unis, partout leurs dictatures et facilitent leurs transites, toutes grandes portes ouvertes.

  2. Jean-Francois Morf

    L’éducation pour transformer des barbares obscurantistes en hommes civilisés est connue: cela s’appelle le catéchisme suivit de l’enseignement des sciences.
    Auparavant, il faut évidemment expulser ou tuer tous les imams mahométans.
    Lisez sur Internet la vie de Mahomet, et vous comprendrez pourquoi on doit le détester. La meilleure: les imams se considèrent comme des scientifiques!

  3. patriote

    L’heure du déclin viendra bientôt pour les usa et ça partira de l’intèrieur car leur système de société composée de diverses et nombreuses communautés n’est pas viable a long terme , a la moindre occasion les uns crient au racisme et les autres s’en défendent puis tout ce beau monde finit par se taper sur la gueule !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_1992_%C3%A0_Los_Angeles

    http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/05/01/etats-unis-nouvelle-manifestation-a-baltimore-la-police-a-transmis-son-rapport-d-enquete_4625989_3222.html

Comments are closed.