Hillary Clinton sous haute surveillance parce que financée par un financier du terrorisme ?


Hillary Clinton sous haute surveillance parce que financée par  un financier du terrorisme ?

Le donateur musulman de Hillary fiché par le FSB de Moscou comme financier du terrorisme !

Hier, nous avons appris que le 5ème plus important donateur sur la liste de financement de la campagne de la Billary était l’homme d’affaires d’origine pakistanaise et musulman, Muhammad Tahir Javed, de Beaumont au Texas. Sa participation est de 500.000 $.

Il n’y a rien d’étonnant à ce que Hillary, qui fait de la politique pour son profit personnel, aille chercher des fonds auprès des musulmans, dont certains pays financent sa fondation en 2015 (1) comme par exemple :

L’Arabie Saoudite = 25 millions $

Kuwait = 10 millions $

Emirats Arabes Unis = 5 millions $

Maroc = 5 millions $

Oman = 5 millions $

Qatar = 5 millions $

Algérie = 500.000 $

Bahrein = 100.000 $

Après que sa fondation eut été si richement dotée par ces pays, ainsi que son gentil mari, qui ne fut pas oublié des largesses, en tant que Secrétaire aux Affaires Etrangères, elle a autorisé les négociations d’armes pour un montant de 165 milliards $. Ce qui lui valut une enquête selon THE HILL et autres médias dominants. Elle provoqua l’inquiétude d’Israël qui ne cessait d’alerter Obama sur la question, selon Bloomberg.

Pour les Clinton, les USA représentent un immense distributeur à billets ! L’on comprendra l’écoeurement du peuple américain et le succès de Donald Trump.

Je souhaitais faire cet aparté pour cadrer comment fonctionnent les Clinton. Pour l’argent et le pouvoir, sans jamais penser à l’intérêt général, occupés qu’ils sont à amasser leur magot. C’est aussi sordide que cela !

Voyons maintenant qui est ce Muhammad Tahir Javed. Il est né en avril 1966 à Lahore au Pakistan. Après avoir fait ses études à l’Université Punjab de Lahore, où il obtint un diplôme d’économie en 1987, c’est en 1989 qu’il décide d’immigrer aux Etats Unis, à Beaumont au Texas. Il se spécialisa dans le commerce de gros et fit fortune. Je m’arrêterai là car c’est ce qui suit qui est intéressant.

Le FSB, ancien KGB, vient de rapporter avoir inscrit l’ancienne Secrétaire d’Etat, Hillary Clinton, sur une liste d’observation à cause de son sponsor d’origine pakistanaise, qui serait un agent de la Direction Pakistanaise de Renseignements, Inter Services Intelligence (ISI). Il aurait favorisé le transfert de centaines de millions de $ vers les groupes terroristes sunnites du Moyen Orient. C’est ce que croit savoir un site alternatif américain qui est recoupé par une information dans un journal local d’Alabama qui indique que, l’été dernier, 11 des magasins appartenant à Javed ont été fermés pour enquête sur le financement du terrorisme.

Dès lors, nous pouvons comprendre que le FSB mette sous haute surveillance le « bienfaiteur » de la Billary, laquelle n’a jamais fait mystère de son antipathie pour le Président Poutine en le traitant d’Hitler. Tout ceci ne vaut pas preuve qu’elle est coupable de quoi que ce soit, mais elle est désormais sous surveillance pour être en liaison avec des soutiens connus au terrorisme.

Outre ses divers crimes et délits dont la presse américaine fait ses choux gras, il faut tout de même souligner, qu’elle fait tout pour bloquer les lanceurs d’alertes qui lui semblent dangereux pour sa carrière.

Cependant, l’incompréhension persiste, aussi bien dans mon esprit que dans les médias dominants. Comment peut-elle se présenter aux plus hautes fonctions du pays le plus puissant du monde dans de telles conditions ? Reste encore une fois à espérer que si elle arrive, malgré tous ces crimes, dont celui de Benghazi est le plus affreux,  à faire face au Donald, que ce dernier l’écrase comme un cafard qu’elle est. Et que de leur côté, ses équipes cherchent dans les poubelles du Gargantua, mais je doute qu’ils trouvent autant d’horreurs que celles que traîne cette corrompue derrière elle.

http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2016/03/le-donateur-musulman-de-hillary-fiche-par-le-fsb-de-moscou-comme-financier-du-terrorisme.html

(1) Note de Christine Tasin

 On notera avec grand plaisir, naturellement, que des pays comme le Maroc que la France et même l’Europe tiennent à bout de bras, en perfusion permanente… ont de quoi subventionner une Clinton… Espérant sans doute de substantiels retours de bâton si la plus grande islamophile des USA  est élue.

Bref, les Marocains crèveraient de faim mais il auraient les moyens de distribuer des millions de dollars aux présidentiables américains (et en France, Juppé reçoit combien ? ), de financer les cours de langue  – et de culture, donc d’islam- arabe  mais ils pleurnichent pour que nous nous déshabillions pour eux :

Ayrault, en 2012, leur accordait un prêt de 150 millions (à quel taux ? remboursé ou abandonné comme don ? )

Ici 170 millions, cadeau de Bruxelles en 2013

Là  c’est Hollande qui offre 67 millions d’euros 2013

Et la liste ne s’arrête pas là…

 





11 thoughts on “Hillary Clinton sous haute surveillance parce que financée par un financier du terrorisme ?

  1. maury

    Cette femme est dangereuse et orgueilleuse !les américains devraient voter judicieusement ;ils ont déjà donné avec Obama pro islam ou même islamiste déguisé il faut ajouter je crois que ceux qui manipulent ces marionnettes sont la finance et ceux qui veulent du mal aux peuples !Quant on voit la politique mortifère de ceux qui sont la cause de millions de morts au Moyen Orient !on se dit qu’un grand nettoyage est à faire Trump aux states,Poutine en Russie et Marine chez nous sont notre chance !

    1. durandurand

      Que Dieu vous entende , mais connaissant ces pourritures de politiques américains et les services spéciaux vont bien monter ou dénicher une saloperie qui ruinera les chances de Trump d’accéder à la présidence us

  2. templiertemplier

    j aime pas du tout cette femme…
    bonsoir tout le monde…
    autant son mari(sacré bill)nous a bien fait rire rappelez vous avec une certaine Monica hein n est ce pas…
    j ai meme trouve un peu degueullasse le déchainement des medias us a cette affaire ….
    m enfin….je ne le détestais pas pour autant…
    pour son épouse…je ne la sens pas!!!
    RASSUREZ VOUS…JE VOUS PHOPHETISE QU ELLE NE SERA PAS ELUE PRESIDENTE….
    LES PARIS SONT OUVERTS….QUI VEUT JOUER AVEC MOI?
    IL N Y A RIEN A CRAINDRE…
    LA HILLARY SERA BATTUE….MOI JE NE M EN FAIS PAS….
    VOUS POUVEZ DORMIR TRANQUILLE…
    JE SUIS SURE DE MOI…..HE HE

  3. JackJack

    « Cependant, l’incompréhension persiste, aussi bien dans mon esprit que dans les médias dominants. Comment peut-elle se présenter aux plus hautes fonctions du pays le plus puissant du monde dans de telles conditions ? » Parce que, comme en France chère Hildegard, les média du politiquement correct font leur boulot et le politiquement incorrect est en minorité. Bernie Senders a du mal à pédaler au second plan parce qu’il s’est dénommé lui-même « socialiste », un mot tabou aux USA. Et Trump caracole toujours, semblant intouchable. Les politiques républicains qui, en majorité n’en veulent pas, n’ont pas encore compris que plus ils disent du mal de lui, plus ses fans l’adorent… C’est Sacha Guitry qui disait que cela lui était égal qu’on dise du bien ou du mal de lui, pourvu qu’on parle de lui.

  4. Le Chatelain

    Christine et ami(e)s patriotes, j’ai besoin de vos avis s’il vous plait !
    Ça vient de moi ou ressentez vous aussi que les choses s’accélèrent ?
    Je m’explique: Lecteur très assidu depuis 2 ans/2 ans1/2 j’ai l’impression que tout s’accélère depuis Septembre 2015,
    Ce site a toujours été riche d’informations mais depuis l’Automne j’ai l’impression qu’il y a X fois plus d’informations très graves à traiter quotidiennement….ou plutôt bi quotidiennement !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      tout à fait d’accord, on croule sous les infos et on est débordés comme jamais… oui il y a accélération. N’oublions pas tout de même que plusieurs contributeurs de talent sont venus nous rejoindre et enrichissent le site, diversifiant les nouvelles et analyses, je ne les citerai pas tous parce que je pourrais en oublier et en froisser un, je citerai juste notre ami Alain de Catalogne qui met chaque jour à ma disposition sur l’interface plusieurs articles/informations, une vraie mine d’or ; et que Antiislam en ayant accepté de m’aider à valider m’a donné un peu plus de temps pour le reste…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ça devient fou !!! merci à vous je relaie pour publication ce soir ou plutôt demain je pense

  5. Xtemps

    Tous ces pays musulmans ont tant de fric à donner à cette Hillary, mais pas pour leurs peuples ou les migrants musulmans!, rien pour eux, ils peuvent crever quoi, c’est Allah et ferme là, crève en silence, la loi d’Allah est bien pratique pour les escrocs dictateurs et toujours pour l’USA!.
    Huit pays musulmans qui se couchent et qui donnent, si j’ai bien calculé est 939 millions de dollars pour seulement Hillary et les autres pays musulmans ne disent rien!.
    Et bien les musulmans!, et c’est nous qui serions vous ennemis!, vos dirigeants sont drôlement corrompus, et les musulmans suivent comme des moutons à l’abattoir!, Allah ouak bar!.
    Si moi j’ai un conseille à donner aux musulmans en Europe, vite! rentrez chez vous et avant qu’il soit trop tard pour vous.
    Moi les gens trop polis pour être gentils, qui regarde même pas leurs propres peuples, et gentils toutous musulmans en Europe, je me méfierai quand même, vous achetez trop de cordes pour essayer de pendre vos ennemis, dite moi combien il y a de mort chez vous.
    Quand votre Islam vous interdit de vous enrichir, c’est les autres qui le font à votre place, et les premiers sont vos gouvernements.
    Je comprend pourquoi l’ichtihad ( la libre pensée ) est interdite chez vous, l’Islam c’est votre politiquement correct laissez vous tondre, pas le droit de réfléchir, Allah ouk bar! depuis 1400 ans couche toi là dans la pauvreté obligatoire.

Comments are closed.