Hillary Clinton doit rendre les 325000 dollars qu’elle a reçus de Monsanto


Hillary Clinton doit rendre les 325000 dollars qu’elle a reçus de Monsanto

Décidément les casseroles de l’ex first lady et accessoirement postulante à la présidence des USA (elle ne se mouche pas du coude) se suivent et ne s’arrêtent pas…

Continuons à creuser  : après le financement des terroristes, après le financement des pays musulmans, celui de la firme qui empoisonne le monde entier, qui a tout fait pour que les agriculteurs et maraîchers n’aient pas le droit de semer leurs propres semences, pour que l’on ne puisse plus se procurer du purin d’ortie, pour que les OGM nous empoisonnent et pervertissent nos gènes…

Elle est belle la Clinton. Comme Hollande, comme Juppé, elle bouffe à tous les râteliers, et plus ils sont répugnants plus elle jouit. Elle promet un monde qui change à nos enfants et petits-enfants,  engrais, pesticides, normes sanitaires aberrantes obligeant à jeter les vieilles et bonnes techniques, l’islam à la place des Lumières, la coercition dictatoriale à la place de la liberté de penser et de s’exprimer, le multiculturalisme plutôt que la nation…

Pendant ce temps les Républicains acceptent que leur champion, le seul en situation de remporter la mise soit malmené avec des questions sur la taille de son sexe…

Pendant ce temps, Hollande menace les Suisses qui auraient été tentés de voter oui à la votation de dimanche dernier.

Pendant ce temps, Hollande menace les Anglais qui seraient tentés de voter la sortie de l’UE.

Pendant ce temps, Hollande menace les peuples européens qui seraient tentés de mettre au pouvoir chez eux, dans leur pays, un gouvernement qui ne lui siérait pas.

On vit une époque formidable.

Mais comme on va droit dans le mur malgré leurs moyens et pouvoirs prodigieux, ne nous désespérons pas, ça va bouger. Forcément. Et ils le savent. Sinon ils ne se donneraient pas autant de mal pour menacer, poursuivre, condamner, interdire… les patriotes.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Hillary Clinton doit rendre les 325000 dollars qu’elle a reçus de Monsanto

  1. Xtemps

    Pas besoin de leurs envoyer des dentiers pour manger à tous les râteliers à cette même famille de pensé Chicago Boys bouffes tout.
    Des vrais crocodiles.

  2. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Effectivement dans toutes entreprises, il est nécessaire de voire à quel point les enjeux sont profitables aux commanditaires. L’islam et ses dérives sectaires est à ce sujet une entreprise avantageuse pour les profiteurs de tout acabit. Une population soumise qui ne demande pas mieux que d’être trompée, utilisée, prise en otage, exploitée… Les parents offrent ainsi leurs petites filles à tous les vieux vicieux qui ont un pouvoir et ils sacrifient leurs enfants à la « divinité » et … aux leaders de la secte. Les pulsions sadiques sont encouagées par tout un éventail de maltraitances proposé par la charia afin de punir quiconque « enfreint la loi » ou défie le système.

  3. Nico57

    C’est pas cher une location de clinton en fait…Surtout vu le nombre de millions que les lobbyistes mettent en jeu tout le temps

  4. DUVAL Maxime

    Ils débarquent. Du renfort…

    OG autrement Modifiés que par Monsanto à prévoir, si l’on en croit cette nouvelle sur Breizh info

    France. Les USA vont former les directeurs d’école à l’immigration avec l’European Administrators Program

    Breizh Info‎ – Il y a 1 jour
    04/03/2016 – 08h00 Rennes (Breizh-info.com) – Cette information que nous détenons … d’ouvrir de nouvelles possibilités d’action en faveur de l’intégration des jeunes dans …

    http://www.breizh-info.com/2016/03/04/40092/exclusif-european-administrators-program-france-usa-former-directeurs-ecole-en-faveur-immigration

  5. durandurand

    La clinton n’a même pas d’amour propre recevoir de l’argent des pays du Golfe et de cette saloperie de monsanto , firme qui d’ailleurs détenait les blackwaters firme de mercenaires autrement dit une firme d’assassins , tous des pourris et des corrompus , plus aucun honneur , plus aucun amour propre , aucune fierté , seul le pouvoir et l’argent les intéressent , nous vivons bien dans un monde corrompu . la clinton a jeter aux oubliettes n plutôt aux Enfers comme tous les politocards de merde.

Comments are closed.