Si tu ne vas pas au barbu, le barbu ira à toi


Si tu ne vas pas au barbu, le barbu ira à toi

Il est vrai que pour l’instant nos campagnes sont assez préservées de ce qui se passe dans certaines villes, t encore que ……

La contagion ne fait que s’étendre de jour en jour et avec la complicité de nos soi disant élus qui ferment les yeux sur l’évidente perte de tout contrôle dans certaines villes où la police et la loi n’ont plus aucune autorité. Il faut dire que les peines prononcées en cas de jugement sont étonnamment clémentes, les coupables multirécidivistes, casiers judiciaires épais comme une bible sortent du tribunal avec des condamnations représentant le quart de la peine encourue, quand ils ne ressortent pas libres tout bonnement.

Rappelons nous le  » karchériseur  » ( tiens ! ça commence comme kalachnikov ) qui est allé faire un cirage de pompes électoral dans les cités qu’il voulait soi disant nettoyer 8 jours plus tôt , mais il a œuvré tout de même pour notre sécurité en truffant le bord des routes et autoroutes de radars bienveillants qui nous ponctionnent quand on va au boulot !!

Pour l’instant oui la campagne est préservée , même des radars  » karchérisateurs  » ! Je le vois bien quand je me rends en Lozère, je gare ma voiture sans la fermer, les clés et le casque de ma moto posés sur le réservoir pendant que je me désaltère au bistrot et parfois même le fusil de chasse posé dans son étui sur la banquette arrière en revenant de la battue, on ne vous vole pas !! Et jamais personne ne s’est fait arracher son sac au marché ;  quant à la drogue je n’en parle même pas.

Mais, car il y a un Mais, tout ça risque fort de changer car de nouveaux habitants sont arrivés. Vous savez ceux qui ne mangent pas la cochonnaille et sont amateurs de sacs poubelle ambulants. Ça y est, à la cantine il faut un menu halal, et tout le cortège de désagréments lié à cette faune va suivre car s’ils sont peu nombreux aujourd’hui, ce ne sera pas le cas demain à la vitesse où ils procréent, et puis va arriver la famille important la manière de vivre de la cité et adieu tranquillité !!

Si tu ne vas pas au barbu le barbu viendra à toi, c’est comme ça qu’ils nous niquent notre pays !





8 thoughts on “Si tu ne vas pas au barbu, le barbu ira à toi

  1. Sylvaine

    Ils arrivent en douce dans nos campagnes (région de Royan) puisque les instructions sont de ne plus communiquer pour éviter la réaction des populations. Ici, ils rasent les murs pour l instant, mais ont en voit de plus en plus. Les commerçants appréhendent la saison touristique.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      vous savez combien sont arrivés sur royan et environ ? La saison touristique va être joyeuse en effet mais il faut que nous prévenions les gens qu’ils puissent en consultant la carte migratoire savoir où ils mettent les pieds

  2. Sylvaine

    Je vous avez déjà envoyé une tonne de lien pour la carte mais vu votre succès, les mairies auraient reçu instruction de ne plus communiquer sur les endroits, des fois qu on irait les agresser les pauvres chattons, le comble!
    Si j arrive à obtenir des infos sourcées, vous serez la première à les avoir, comme toujours.
    Pour la saison et comme d habitude, on aura des descentes de wesh wesh fouteurs de merde qui se croient encore dans le 9.3, sauf qu ici, solidarité oblige, c est toujours les commerçants et nos forains sédentarisés qui ont le dernier mot. Non mais….

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je comprends Sylvaine, ils ne communiquent plus beaucoup en effet… La carte de Galoupix a été vue plus de 4 millions de fois…

  3. gaudet jean michel

    j’attends avec attention l’avènement de la saison touristique et de l’arrivée sur les plages de ces hordes de sauvages qui vont agresser les vacancières sexuellement !

    Nous risquons d’assister à une série de scènes abominables, sur les plages de France , n’ayant rien à envier à ce qui s’est produit en Allemagne

    Mais également je suis très curieux à l’avance d’observer le comportement des CRS maîtres nageur sauveteur à l’égard de ces barbares violeurs professionnels , et éventuellement auront ils reçu des ordre précis, pour laisser faire et surtout ne pas recevoir de plaintes de la part des innombrables victimes

  4. agathe

    Il me semble, que , depis les derniers attentas, on voit moins de barbus en kamis à proprement parler, ce qui serait le signe, non qu’ils ont changé d’avis, mais qu’ils ont des consignes pour ne pas se faire repérer.

  5. fanch

    Royan j’ai déjà boycotté cette ville qui ne veut pas camping-caristes mais je vois qu’elle accueille avec plaisir des migrants ( sans doute pour justement faire fuir les camping-cars )

  6. patriote

    Je savais que l’afpa est une pompe a fric ( je vous raconterais un jour ) mais en plus ce sont des traitres a leur pays qui les gave grassement .

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/bouches-du-rhone/istres/istres-l-afpa-accueille-quinze-migrants-914645.html

    un peu aussi pour le pays de Giono

    http://www.ledauphine.com/haute-provence/2015/10/31/36-migrants-de-calais-heberges

    et encore un peu par là

    http://infos.niooz.fr/gourdon-quatorze-migrants-accueillis-a-gourdon-5006602.shtml

    Et en majorité des mecs seuls , le gouvernement est en train de miner le pays dans la plus grande discrétion .

Comments are closed.