Quand les entorchonnées font la manche avec leurs bébés, un des nôtres mendie… du travail !


Quand les entorchonnées font la manche avec leurs bébés, un des nôtres mendie… du travail !

Tout est dit de notre monde dans le rapprochement de ces photos.

Gilles Latray, chômeur de 50 ans, veut travailler, et, au lieu de faire la manche avec ses enfants pour apitoyer le crétin qui passe, reste debout dans le froid avec sa pancarte « je veux travailler ».

Quant aux entorchonnées qui foisonnent du côte de Saint-Denis et de la Défense… Elles sont de plus en plus nombreuses (et on voudrait nous faire croire que la France accueillerait des « réfugiés » au compte-gouttes ? ).

Bref d’un côté la France d’en bas, la France de ceux qui se lèvent tôt et veulent continuer à se lever tôt pour participer à la nation mais qui ne sont plus prioritaires devant l’emploi, la priorité étant de proposer formations et places dans les grandes écoles aux  envahisseurs.

Envahisseurs qui piétinent nos valeurs, nos lois, le respect dû aux femmes et aux enfants en ne vivant que de mendicité, mendicité auprès des organismes sociaux, mendicité auprès du chaland.

Pour quoi faire tout cet argent puisqu’ils sont à notre charge ?

Pour envoyer en Syrie ? Pour payer les armes nécessaires aux terroristes ?

Pendant ce temps Gilles Latray, de Nancy, se meurt, comme des millions de nos concitoyens.

https://fr.news.yahoo.com/video/nancy-un-ch%C3%B4meur-r%C3%A9clame-du-121400785.html

Gilles Latray est du côté de Nancy, il a l’air décidé à faire n’importe quoi… Vous qui avez besoin de main d’oeuvre, appelez-le 0659078351




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Quand les entorchonnées font la manche avec leurs bébés, un des nôtres mendie… du travail !

  1. gege34

    Courageux ce Monsieur et déterminé . Sur FR3, ils ont parlé de lui,tout a l’heure, et la mairie de sa ville l’aurait contacté pour un rendez vous qui déboucherait sur un emploi.
    Comme quoi, pour obtenir quelque chose quand on est Français, il faut se bouger.

  2. JC

    BONNE NOUVELLE, il semblerait que sa mairie lui ait proposé un travail.

    Je m’en réjouis pour lui et sa famille.
    Comme quoi, la médiatisation, peut faire bouger des lignes.

  3. patriote

    Le pire c’est que les entorchonnées font plus de sous en mendiant , pendant que leurs autres enfants font les appartements ou les poches des piétons que celui qui travaille .

  4. Diogène

    Il paraît que notre pays se replie sur lui-même.
    Il paraît que démanteler la jungle de Calais est une honte selon les bobos de foire ( dont le bel et flamboyant Guy Bedos éternel donneur de leçons).

    Prenez les chez vous bordel : vous les esprits supérieurs !

  5. Xtemps

    l’un demande toujours que de l’argent et de toujours dépendre des autres, comme si nous leur devions, en se montrant victime et de nous faire coller la honte de ne pas l’aider, des français comme vous et moi, et nous accuse de profiter sur leurs peuples d’origine, pour s’enrichir sur leurs dos, et refuse de travailler avec des mécréants, surtout avec les hommes non musulmans et les musulmans qui ne veulent pas travailler avec des femmes.
    L’autre cherche du travail pour gagner sa vie, sans vouloir dépendre des autres par fierté, et ce qui fait la richesse par amour pour la France, l’autre la ruine et ne rapporte rien à la France qu’il l’a hait et jamais assez musulmane, et toujours plus, comme une vengeance et réclame toujours leurs droits dans le pays qui n’est pas le leur.
    Avec ces gens là vous ne donnerez jamais assez, et sous leurs dominations, vous devrez encore plus donner jusqu’à la ruine, comme ils ont fait avec leurs propres cultures pour l’Islam, qui avait tout ruiné.
    Il suffit de regarder comment ils vivent chez eux.

  6. Rouge Béatrice

    Et dire que Meûsieur Hollande donne une médaille à une entorchonnée, j’aime bien ce terme, adopté. Je les appelais les les enfoularées. … qui a perdu un fils. Il y a des milliers de Françaises qui perdent leur fils tous les jours, qui ne reçoivent pas de médaille !!!
    Ici en Suisse, je leurs dis * enlevez votre foulard, votre drapeau de la conquête. Nous sommes en pays laîque.
    J’ai entendu dire, qu’un pays musulman, ils ordonnent aux touristes chrétiens d’enlever leurs petits bijoux… chrétiens. Ici, en pays à majorité cato, les musulmans exigent qu’on enlève les crucifix dans les classes d’école… mais les adolescentes ont la permission d’aller à l’école avec le foulard. Gouvernement molachu, dans 2 générations il y aura une guerre de religion en Europe.
    J’ai beaucoup voyagé. En Syrie, devant une petite mosquée à l’entrée de ce magnifique souk d’Alep, le plus beau, un groupe de femmes noircies par des habits de la tête aux pieds, nous font signe d’avancer vers elles. Ces Iraniennes nous disent * si vous saviez la chance que vous avez *, dans un français parfait. La même chose sur une plage de ce pays , dans l’eau toute habillées. Et ces tocs de femmes qui suivent la dictatures des mecs de leurs religion dictatoriale, chez nous ! Il y a 2 ou 3 ans on n’en voyait pas une, pas une en Egypte, pas une en Syrie, pas une en Algérie, au Maroc…. Pas une entorchonnée. Qui a donné l’ordre de porter ce flambeau de la conquête !!!
    Gouvernements molachus de chez nous, réveillez.vous. Aux dames, vous voulez venir chez nous ? enlevez votre foulard ! Dans 2 -3 générations, préparez-vous à une guerre de religion !!!¨

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      non pas 2 ou 3 générations ma génération j(‘ai 61 ans) va la voir de son vivant…merci pour votre témoignage, Béatrice

Comments are closed.