Nous sommes bien plus de 20000 et nous sommes prêts : ne perdez pas espoir


Nous sommes bien plus de 20000 et nous sommes prêts : ne perdez pas espoir

Bonne analyse que celle de Jean-Michel Gaudet annonçant la mort par milliers des Français…

Je voudrais tout de même y ajouter mon grain de sel.

Pour les Français vivant en zones islamisées…
Fuyez quand ça commencera !
Fuyez vite et avec le minimum !

Certes, vous perdrez tout, mais vous serez en vie pendant que les vers se nourrirront… des cadavres des islamistes ensevelis sous les gravats de leurs cités-enclaves-islamiques.

Pour Alain alias   le para  » Pourquoi tu attends seul ? »

Pour Agnès, vos chiffres sont relativement exacts.

Mais c’est dérisoire à côté de ce que nous préparons !

20 000 (votre estimation haute) nous sommes déjà largement plus.
Temps d’intervention… Environ 24 heures, je sais c’est long, mais je vous jure que le territoire entier sera l’objet de nos soins, et ensuite, croyez-moi, les morts seront infiniment plus nombreux côté islamiste.

Ils font du bruit avec leur vieilles kalachnikovs.
Ils font parler d’eux avec leurs attentats.
Cela n’est pourtant rien d’autre que la tactique du faible qui cherche à créer l’effroi.

Ceux qui sont sûrs de leur force, sûrs de gagner, NOUS …
Attendons juste en silence, mais nous sommes prêts !
Hélas, l’opinion publique ne l’est pas, c’est pourquoi nous devons attendre que les  autres attaquent.

Croyez bien, chère Agnès, que chacun de nous aimerait l’attaque préventive, celle qui limiterait les pertes parmi les Français de souche ou de coeur, mais c’est hélas impossible car ces mêmes Français -c’est triste a dire mais c’est ainsi- doivent d’abord souffrir dans leur chair, avoir peur, réaliser enfin ce qu’est l’islam…
Sans cela, ils nous prendraient pour des démons sortis droit des enfers (ce que nous sommes pour la plupart)

Ne perdez pas espoir.




Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


93 thoughts on “Nous sommes bien plus de 20000 et nous sommes prêts : ne perdez pas espoir

  1. Alain de Catalogne

    Philippe, voilà un vrai souffle d’espoir que tu nous apportes ! les « vieux » (ma femme va me tuer !) comme moi et mes 66 ans sommes prêts à te suivre, et l’enfer ne sera pas pour nous mais pour ces démons islamistes ! Merci Philippe pour cet article !

    1. Philippe le Routier

      Pardon de ne pas répondre a chacun, mais tu me fais rire Alain avec ton « vieux » pour 66 ans !

  2. yoniii

    hi

    atendre est sage …

    mais trop attendre est siucidaire

    40 a 60% des muzz du moyen orient sont d ancien juifs et chretien .. convertie par le sabre de l islamofaschuisme

    et nombreux son ceux qui le savent … mais refuse par dhimmitude ( applaventrsime ) de retourner a leur ancienne religion

    si l islamofaschisme a pu islamise et maintenir 40 a 60 % d encien juifs chretien convertie en muzz de force

    cela veut dire que la mme chose ce deroulera en eurabia

    ce qui est important c et de lutter et de les vaincre avant de depasser le pion t de non retour
    il faut combattre et vaincre l ennemi avant que nous ne piussiont plus le vanicre

    il faudra donc commencer le combat bien avant d atteindre le piont de basculmente en notre defaveur ultime
    sinon ce sera trop tard , et nous poerdrons inevitablement

    trop attendre nous sera mortel

    by

  3. maury

    PHILIPPE LE ROUTIER MERCI ! C’est vraiment ce que je ressens ,je n’ai pas peur de ces racailles arriérées ,de ces dégénérés plein de haine et de folie furieuse et satanique !!! Pour moi se sont des zombis qu’il faut éradiquer sans attendre!!ils ne connaissent que ça!Stop ,ils ont fait assez de saloperies ,de crimes de tortures !!Si nos vendus de dirigeants les aiment alors qu’ils aillent frayer avec eux dans leur désert nous ont leur dit DEHORS L ISLAM ET TOUTE SA M……HALLAL!!!ON EST CHEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Jean AllemandJean Allemand

    Un tel son de trompette de cavalerie au milieu de toutes ces lamentations résignées … voilà qui eclaircit l’horizon de mon weekend à venir !

  5. Jean AllemandJean Allemand

    Le calculateur patient va être dépassé par son ami le radical primaire djihadiste , ce qui va foutre en l’air le plan de subversion rampant à moyen terme des Tariq Ramadan … car ils seront incapables de s’en empêcher , ils sortiront trop tôt du bois en masse comme les bras cassés suicidaires de Charlie et du Bataclan nous en ont donné un avant-goût !

    Le pays patriote pourra s’organiser alors en toute légitimité pour se débarrasser sans plus d’état d’âme en premier lieu des collabos , maintenant dûment identifiés , afin que nos armes nucléaires ne tombent pas aux mains de l’ennemi fanatique moyennageux , avant de procéder au nettoyage des derniers ghettos de résistance de ceux des Muzzs de France qui continueront
    a pretendre s’accrocher a leur dogme liberticide conquérant et nous soumettre à leur religion mortifère imbécile pour tout remerciement de nos sollicitudes et comme démonstration de leur « si grand amour de la France » …

  6. gaudet jean michel

    Pour les personnes ayant déjà accédé à un niveau de conscience du péril, nous pouvons leur recommander de s’écarter des zones ou la probabilité d’évolution dangereuse est la plus forte

    Dans toute la mesure du possible , j’invite les français à ne plus résider en cité pourrie , voire même de ne plus séjourner dans des environnement urbain , aggravant considérablement les risques vitaux .

    Il vaut mieux , quitter un quartier occupé majoritairement par nos ennemis potentiels en surnombre alors que c’est encore possible , plutot que de se retrouver dans un piége évidemment mortel , comme le subirent les français d’Algérie qui pour beaucoup furent coincés en centre ville et ensuite assassinés en masse par le FNL.

    Considérons le milieu rural comme étant bien propice à des mesures et la mise en oeuvre de techniques de sauvegarde , par rapport au cadre urbain ou les dangers seront nombreux et difficilement gérables

    C’est en milieu rural, que les français pourront plus facilement retisser des liens de proximité et organiser leur sauvegarde , en mettant sur pied un système de surveillance précis d’une zone donnée, permettant de repérer l’intrusion d’individus , dont le comportement dangereux sera plus aisément identifiable . opération quasiment irréalisable en ville, ou prédomine l’absence de relations sociales , et ou la solitude face aux immenses périls vitaux , sera une cause supplémentaire de vulnérabilité !

    Par conséquent dans le cadre d’une « guerre civile » dont j’ai déjà énuméré les caractéristiques flagrantes , la vie en campagne ou dans de très petites localités , sera un premier facteur de sécurité inappréciable

    Par ailleurs la campagne offre des possibilités de libertés individuelles depuis longtemps disparues en milieu urbain, dans la mesure ou les forces de police sont presque totalement absentes , et donc non dans la capacité de tenter de contrôler des patriotes , qui prendront des initiatives indispensables pour la sécurisation de leurs lieux de vie .

    J’avais expliqué dans mes commentaires passés, pourquoi et comment les autorités publiques , ont adopté une politique d’action portant sévèrement préjudice aux patriotes dans leurs démarches d’auto protection obligatoire , comme le démontre la multiplicité des procédures vexatoires , toujours à l’encontre de français de souche, et offensant injustement le principe sacré de légitime défense .

    C’est ainsi que l’implantation en zone rurale et même profondément rurale , permettra des actions de sécurité , dont les pouvoirs publics n’auront pas connaissance , et donc qu’ils n’auront pas la possibilité matérielle de désapprouver !

    Donc toutes les personnes , connaissant les enjeux futurs et les orientations catastrophiques de la société française, doivent prendre leurs dispositions,dans ce sens au plus vite , et une fois installer dans le milieu considéré , tacher au maximum de lier des relations proches , partageant des préoccupations identiques , en vu de la constitution progressive d’une communauté de survie collective !

    Je devrais normalement pouvoir formuler d’autres recommandations, mais celles ci revêtent un caractère très confidentiel, m’interdisant de les évoquer ici sur ce blog consultable par tous . Par contre , comme je l’ai déjà dit , tout membre de résistance républicaine , par l’intermédiaire de Christine Tasin, peut prendre contact avec moi , pour des conseils personnels beaucoup plus ciblés et adaptés aux nécessités et aux possibilité de chacun

  7. jean-luc

    Bonsoir Philippe, prêt à te suivre et comme tu dis bien plus que 20000.
    La force est dans ceux qui ne baissent pas leurs bras.
    Je vais me répéter mais l’union fera la force.
    Debout, nous les vaincrons.

  8. Koko

    Merci !! Cet article me met en joie !!
    Je suis Français, fier de l être et la France et mon pays et je l aime, et quand j’aime faut pas toucher !!!!!
    Si il le faut je me battrais avec des armes à feu, des arcs, des flèche, des hache, des couteau des fourchette, à mains nue mais je vous le dit, ils auront peur de nous !!! Nous seront  » là mort qui rôde sur nos chemins  »  » fauchant sur son passage les lâches et les impure  » Ils auront l impression de se combattre contre des fantômes, des démons, Le DIABLE.!!!!
    Mais nous les extermineront !!
     » la France en danger  »

    Sur ceux merci pour ces article revigorant et ces commentaire patriotique géniaux.

    Bonsoir, et Vive la France Libre

  9. Sylvaine

    Quand on écoute les médias, on a effectivement l impression qu ils ont gagné la partie.Quand j écoute les gens parler, c est un autre son de cloche.
    Notre discrétion peut être pris comme un signe de soumission, ça n est pas le cas.Je pense plutôt que ce silence signifie que les Français ont compris et que rien ne sert de brasser du vent face aux traîtres(avec un accent sur le î).
    La France vaincra!

  10. Laurent CLaurent C

    Et pan, dans le mille Philippe!
    Merci de nous rassurer avec le chiffre de 20000.
    J’espère quand même que ma femme ne subira pas un cancer car elle m’a souvent répété que si ce mal lui arrivait…elle jouerait à la kamikaze.
    Je ne lui donne pas tort mais je préfère qu’elle me passe les munitions.
    On a quand même trois petits-fils et une petite française en préparation 😉

  11. patriote42

    la fameuse phrase qui fait référence à la bataille de Fontenoy,  » « messieurs les anglais tirez en premier  » !

    et bien qu’ils commencent …. après cela….. est notre affaire !

    nous sommes dans l’ombre pour l’instant ….. !

    alors préparez-vous … !

    et comme le dit  » Philippe « ne perdez pas espoir « 

  12. Charles Martel

    Cela fait du bien de lire cela ; les Français ne sont pas des moutons qu’on envoie à l’abattage rituel. Non à la dhimmitude !

  13. gege34

    Personnellement, j’attaquerais le premier, (l’attaque est la meilleure des défenses). On aurait aussi l’effet de surprise, quand ils ne s’y attendent pas.
    Mais s’il faut attendre………….

    1. Christine TasinChristine Tasin

      oui il faut attendre ce serait une grosse erreur d’attaquer, ça nous retomberait dessus et aurait des effets délétères sur la Résistance

      1. Pierre l'ermite

        Certes , mais la première des choses à faire ,ce n’est pas de terroriser les terroristes, comme aurait dit feu Pasqua ,enfin pas tout de suite , mais terroriser les kollabos .Tant qu’on n’aura pas réussi à ce qu’ils aient plus peur de la Résistance que de l’islam, les choses empireront. Lorsque suffisamment d’exemples auront été donnés aux kollabos (j’entends par « k »ollabos tous ceux qui , par le pouvoir qu’ils ont , ds la magistrature ,dans la politique ,ds les médias ,ds les églises, ds l’enseignement , auront réussi à endormir les consciences et à créer des réflexes de soumission ds notre peuple), les autres se calmeront et tourneront casaque , car ce sont des lâches ont toujours cherché à sauvegarder leur confort et leur peau en allant dans le sens du vent.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          justement, Philippe explique dans un article à paraître ce soir qu’annoncer qu’ils sont un certain nombre à être prêts est aussi une façon d’avertir les collabos… On a le devoir d’agir sur les deux fronts pour le moment de toutes manières on doit dénoncer les collabos mais aussi dire aux musulmans qu’on ne veut pas d’islam chez nous

  14. J

    Cet article me redonne espoir. Nous ne sommes pas seuls. Je sais que les Français finiront par se réveiller. La colère gronde depuis longtemps.

  15. Pierre 978

    Cher Philippe, je partage totalement votre analyse. Ce qui est sur, c’est que nous ne devons pas tirer les premiers. Trop de Français sont encore endormi et ont une idée trop féerique de l’islam, donc ne comprennent pas pour le moment notre combat. Nous sommes nombreux à travers le territoire. Plus de 20000 tant mieux cela fait environ 2 divisions, d’autres combattants se joindront à nous le moment venu et même maintenant. Malheureusement Philippe vous avez raison, pour réveiller les esprits, il faudra qu’ait lieu une saint Barthélémy qui tuera des centaines de personnes Française de souche, se sera vraiment brutal mais je ne vois pas comment faire pour que les gens réalisent ce qu’est en réalité l’islam. De mon côté je continue à informer…. il est vrai aussi que nous les résistants, nous sommes mieux préparer psychologiquement pour affronter les futurs événements que les sourds et aveugles cela peut nous sauver la vie du fait de certains réflexes de survie. En attendant vous avez raison, se préparer en silence.

    Avec tout mes respects mon Lieutenant

    Pierre

  16. sanglier

    Oui mais il ne faut surtout pas sous estimé l ennemi,
    Car cela pourrait etre une grave erreur de notre part
    J attend avec impatience que le côté obscur face une grosse erreur, que leur haine de notre france , de notre religion , notre culture etc etcais j espère qu ils passeront a l acte rapidement
    ,car chaque jour qui passe ,les rendent plus fortes rt surtout plus nombreux.
    Mais merci de cette lueur d espoir cela faig du bien dd savoir. Que l on est pas seul
    Vive la france

  17. John silver

    20000 ouf encore 20000 de plus
    Je suis prêt à faire le nécessaire.
    J’ai tout ce qu’il faut 😊
    Quand le moment arrivera ont le saura car ce sera certainement suite à un attentat défiant tout ce qu’on peut imaginer.
    Ensuite on fera parler la poudre
    Et le gouvernement prendra conscience que l’âme de la France est dans le Coeur des français et la,la donne changeras.
    Nous sommes légions…

  18. bernard T

    Pret à vous rejoindre, à la retraite certes mais 15 h à 18 h de sport de combat par semaine (systéma art martial Russe) comptez sur moi et gardez moi en réserve je ne veux pas d’une France islamisé pour mes enfants…. Vive la France …

  19. Philvite

    Oui, Philippe, nous sommes certainement beaucoup plus de 20000 à attendre un « déclencheur » ou un chef de guerre expérimenté pour nous guider. Ce jour viendra. Patience.

  20. Armor

    çà fait chaud au cœur cet article

    20000 j ‘espére qu ‘ils feront ( des petits )

    Des gens que l ‘ont ne soupçonnent pas sont prêts aussi dans l ‘ombre

    prêt , à ce qu ‘il faudra , à aider , à soutenir ,prêts dans leur tête j ‘espére ….
    que nous serons beaucoup nous les femmes , il n ‘y à pas d ‘âge , ni de sexes , entrainons nous à garder ( la forme physique et morale )
    merci bras
    kénavo

  21. Alain

    Merci pour cet espoir .
    j’ai 65 ans , retraité et lucide de la gravité de la situation de notre FRANCE .
    Je suis aux aguets , j’informe autant que je le peut autour de moi .
    Je me suis inscris dans un club de tir .
    Je me prépare dans tout les sens du terme .
    Je suis seul maintenant sur notre territoire pour le défendre , ma femme m’a quitté , et mes trois enfants sont partis vivre à l’étranger .
    Nous devons nettoyer notre beau pays de la vermine qui le RONGE .
    ……Français et Françaises RÉVEILLEZ VOUS TANT QU’IL EN EST TANT …Alain .

  22. ARIGO19

    Bonjour ,

    Prêt à rejoindre mes compatriotes et bouter hors de nos frontières les islamistes quelque soit la manière.
    Par contre quelqu’un pourrait m’aiguiller …comment contacter Philippe le routier?

    Cordialement

    France debout , maîtres chez nous.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Philippe est débordé et ne peut gérer les prises de contact, il faut que chacun travaille avec les réseaux locaux

  23. 1143

    Bonjour enfin un peu de lumière dans ce monde. Je me sens moins seul cela fait des années que je dis attention et ont ma toujours traité de facho nationaliste maintenant ce qui m’ont maltraités Ils commence à ouvrir les yeux .car hélas ils ont été touché dans leurs coeur Maintenant je le dis Révolution contre les traîtres de la PATRIE Avant qu’il ne soit trop tard pour réagir je sais que tout les messages sont lu par les socialopes collabo mais moi au moins J’AIME LA FRANCE ET VIVE LA FRANCE Amitié cordiales jm

  24. kancau11

    Il faut leur faire payer au prix fort les évènements d’ALGERIE dans les années 50-60 et faire ce qu’ils ont fait aux pieds-noirs, la valise (toute petite pour qu’ils ne puissent pas emporter grand chose) ou le cercueil.
    Ce ne sera qu’un juste retour des choses.

  25. fanch

    Championnat d’Europe de football: en Juin 2016 , selon les experts la France va recevoir 2.5 millions de supporters,avec des matchs à Paris, Bordeaux, Lens , Marseille, Toulouse, Nice , Lille, St Etienne, Lyon; Des villes bien sympathiques pour les supporters… Les forces de l’ordre sont déjà sur les genoux avec vigipirate et autres plans bidons, et au moindre accro elles seront débordées. Le pire est à craindre l’été s’annonce chaud sous les tee-shirt et les maillots

  26. barral

    j’attends tous les jours ce déclic qui libèrera notre pays de ces nazis
    je suis une femme mais je peux être efficace , j’ai connu l’horreur ds ma jeunesse en Algérie , je suis prête pour mes enfants et petits enfants

  27. hathoriti

    Merci Philippe pour cet article d’espoir ! Ouf ! ça fait du bien ! Quand vous nous dites que « les vers se nourriront des cadavres des muzz… » cela me rappelle Marie Julie Jahenny : » la France sera à un cheveu de devenir mahométane (on y est je crois), mais le sauveur arrivera et les musulmans seront obligés de quitter la terre de France(,détaler comme d’hab’ en abandonnant leurs pompes!) et ceux qui ne voudront pas fuir, LEUR SANG NOURRIRA LA TERRE DE FRANCE ! » prophétie datant des années 1870 1880 . Et je ne suis pas une fan des prophéties, non! Mais celle-là, je dois dire…Elle me console ! On est prêts ! On attend le signal !

  28. Pierre l'ermite

    Tout cela est bel et bon. Mais cela suppose une organisation clandestine ,et pas sur laToile , où tous les flics du cave naze peuvent venir tâter la température .On se défoule avec nos belles déclarations , dont chacune d’elles pourrait être attaquée avec leurs lois scélérates ,s’ils le voulaient . RR , RL ou encore Minurne , et la liste ne doit pas être exhaustive , doivent être les points d’entrée de cette nouvelle armée des ombres qui devrait se mettre en place .Avec ,naturellement , comme première urgence , le filtrage des kollabos , qui ne manqueront pas , soyez en assurés , de tenter de s’infiltrer .Toute communication par la Toile ou par téléphone , surtout smartphone, doit être banie ;Il faudra l’aide logistique d’une grande puissance hostile à l’islma . Je ne vois que la Chine .La Russie , c’est plié : Poutine leur a construit une grande mosquée à Moscou , et il laisse faire leurs « prères » sataniques ds les rues de Moscou.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il y a déjà plusieurs organisations, clandestines ou pas… et qui se donnent les moyens de communiquer en toute sécurité

  29. Alexcendre 62

    Question: le chiffre de 20000 sort d’où ? et il représente quoi et qui ? par principe je me méfie toujours de ce genre d’annonce qui devrait rester confidentielle .

  30. LA BELLE EPOQUE

    Quand je lis cet article je ne peux m’empêcher de repenser à l’article de Parachutiste publié en février 2016. Moi aussi j’attend avec impatience que ces barbares attaquent les premiers. Je pense effectivement qu’il y a plus de 20 000 résistants. Quand ils entreront en action, d’autres résistants les suivront.
    En tout cas çà fait chaud au cœur !

  31. Sylvie

    J’ai des fusils chez moi. Un fusil de chasse, un fusil à gros sel, un fusil à amorces (Winchester 73), un fusil à lféchettes et je m’apprêterais à acheter prochainement dans une bourse aux armes un pistolet à poudre (genre Colt 45) époque : guerre de Sécession ou conquête de l’Ouest.

    Je possède une tenue country mais il me manque un holster avec les munitions.

    Je vais m’équiper tout doucement pour défendre ma patrie que j’aime. Et pourtant, il y a cent ans, mes ancêtres étaient soldats dans les armées impériales austro-hongroises et allemandes. Descendante directe de juifs polonais et d’Alsaciens-Lorrains, je veux me battre à vos côtés en défendant ma maison, ma terre et ceux que j’aiment.

    S’il est indispensable de faire la guerre contre ceux qui oppriment et maltraitent le peuple français, eh bien, levons une armée de libération nationale française, essentiellement composée de Français de souche.

    Libérons la patrie de l’oppression dont elle est l’objet.

    Mobilisons toutes nos forces à la reconquête du territoire et rendons-lui ses libertés perdues !

  32. gb

    Comme beaucoup d’entre nous, j’ attends, dans l’ombre. Les armes ne me font pas peur, j’ ai appris à les utiliser, de meme que les explosifs, pdt mon service national. Ces abrutis n’ont plus qu’a nous fournir le prétexte. Alors on se lèvera.

  33. Nestor Mackno

    Bonjour à tous ;
    Retranchement .
    Je salue ici notre ami et collègue Routier dont le sens aigu des responsabilité et de la stratégie me font frissonner d’espoir .  » nous sommes 20000 et prêt « , OK . S’il le dit, c’est que ces 20000 sont organisés et prêt au combat, ce qui n’est pas le cas de tous les patriotes disséminés sur tout le territoire . Amor, il me semble, a écrit ici, qu’il y a quelques hameaux dans sa région qui pourraient devenir des endroits pour se retrancher . Voila une idée, que je partage, qui est bonne . Allons plus loin dans le résonnement :
    Les villes sont peuplées d’individus consommateurs atomisés, sauf pour notre ennemi qui lui est organisé ( sens de la communauté ), donc les villes sont des tombeaux, un abattoir pour nous occidentaux, donc il nous faut les déserter .
    La campagne est notre salut, tout le monde ici comprend pourquoi . Je fais ici une proposition . NOUS DEVONS NOUS REGROUPER, nous retrancher comme l’a si bien dit Richard Haddad lors de son discours aux journées européennes le 07/02/2016 . Son discours m’a marqué profondément . Avoir son petit travail et sa petite vie tranquille, c’est TERMINE ! Personnellement je travaille en interim et ai beaucoup de mal à trouver du boulot car je ne ferme pas ma gueule, j’agis comme une sirène d’alarme et suis indésirable dans certaines entreprises . Ici il y a des personnes qui se dises  » vieilles  » . Et alors ! Je préfère des patriotes en déambulateur qui pourront toujours se caler derrière une mitrailleuse qu’un jeune constamment branché sur son smartphone, isolé du monde par ses écouteurs .
    Nous les vieux avons vécu dans notre pays pour savoir qu’il est beau, avons fondé une famille, travaillé toute notre vie pour notre France et notre devoir d’ancien et de montrer la voie, voire se sacrifier pour notre jeunesse .
    SE REGROUPER, SE RETRANCHER .
    Pour beaucoup nous sommes en retraite ou comme moi encore actif mais sans emploi stable . Alors nous avons la possibilité de tout quitter pour nous retrouver dans une action de résistance . Déménager, changer de région, se mettre au vert ( en campagne ), créer une sorte de ZLN, Zone de Libération Nationale, où nous serions regroupé . Je rectifie, créer des ZLN, car tous au même endroit, pour l’ennemi qui ne tardera pas à savoir où nous sommes, c’est le strike assuré .
    Déménager, trouvé un job de préférence dans une entreprise patriote et pourquoi pas en créer une nous même, nous ne sommes pas des manches . Je suis prêt pour ma part à tout . Avec de la bonne volonté nous sommes très fort, nous avons Christine comme chef politique et Philippe le Routier comme Général, homme de grande valeur que je suivrai jusqu’à la mort s’il le faut .
    Voila moins de mots et plus d’action . Si chacun défend sa maison, sa famille, son cul, on est foutu ! S’il faut aller en Bretagne rejoindre Armor, je fonce ou dans toute autre région, je fonce pour rejoindre mes frères de lutte .

    On s’en remet souvent à toi Christine, il nous faut passer à cette vitesse supérieure . Mais pour organiser cette résistance active, de combat, ne pas le faire ici à la vue de tout le monde . J’en ai déjà trop dit .
    Il nous faut tous se réunir, je dis bien TOUS, pour organiser de vive voix cette résistance . Pas à Paris mais dans une région de France où nos frères sont les plus nombreux . Pour ceux qui bossent, prendre des jours de congés, des RTT, et pourquoi pas se mettre en maladie, on en a rien à faire de la gestion de cet état traitre . Mettons tout notre savoir faire en action, toutes nos compétences communes .
    Philippe le Routier, j’espère au plus profond de moi pouvoir un jour te rencontrer, soit sur la route, je suis aussi conducteur SPL, soit dans notre bunker patriote .
    Voila, l’idée est lancée il ne reste plus qu’à la concrétiser .

    La liberté ou la mort . Fraternité à tous .

    1. Koko

      Nestor votre commentaire et très pertinent, je le trouve très constructif, je suis jeune j’ai 20ans, mais je ferais tout pour ma France chérie, et mes frère patriotes pour exterminer tous ces kollabos et ces chiens d’islamiste de merde.

      J habite en pleine campagne, au milieu des vignes et des forêt, les villes les plus proches sont à 30 minutes de chez moi.

      Sinon je suis seule, les gens me traite de fachiste, de raciste , de complotiste. Je suis entièrement d’accord avec vous et si des patriotes comme vous sont près à se regrouper pour créé une ZLN en campagne, je serait ravie de vous soutenir ou même que l’on en fonde une entre patriote.

      J attend votre réponse. Merci et Vive la France Libre.

  34. xanas

    Leurs cercueils seront leurs valises ! je préfère , ils nous ont déjà fait trop de mal , et les laisser vivre , c est encore leurs laisser une chance ……

Comments are closed.