500000 dollars offerts à Hillary Clinton pour qu’elle défende l’islam et les musulmans : elle a accepté


500000 dollars offerts à Hillary Clinton pour qu’elle défende l’islam et les musulmans : elle a accepté

HILLARY CLINTON CARPETTE DE L’ISLAM ! DIFFUSEZ ABONDAMMENT !

Le doute n’est plus possible. L’administration Obama que l’on savait asservie aux pétromonarchies trouve son successeur zélé, putassier, corrompu, en la personne de Hillary Clinton, carpette en chef mondiale de l’islam. Etant donné que, jusqu’à preuve du contraire, l’Amérique, même très abîmée, reste encore la première puissance mondiale, je suis bien obligée de mentionner la Billary comme « chef mondiale de l’islam ».

Après avoir observé sur les chaines américaines les discours de la Billary, j’y voyais déjà des jeunes filles voilées en arrière plan qui brandissaient avec enthousiasme les pancartes pour Hillary, ce qui me serrait les tripes, je l’avoue. L’islam visible, revendiqué par l’accoutrement d’enfoulardées aux meetings de la Billary …  Là aussi me dis-je avec désespérance ! Je précise que je n’ai rien contre les religions, mais que je suis une farouche opposante à l’islam de conquête, un système politique totalitaire. Nulle autre idéologie n’avance comme l’islam. Par tous les moyens. Utilisant notre démocratie à son avantage ainsi que par la violence et la terreur,  la conquête avance sans résistance et surtout et avant tout parce qu’il bénéficie de la complicité de la gauche dans le monde occidental.

Voilà que la candidate de Wall Street et autres grands intérêts particuliers étatsuniens, est allée rendre visite à une communauté d’intérêts encore plus particuliers, qui entend financer sa conquête sur le territoire américain. Les musulmans. Aucun pays au monde comme l’Amérique, ne possède ce système de financement de la vie politique qui permet aux intérêts particuliers de financer les uns ou les autres qui se présentent à la plus haute fonction, avec l’exigence, une fois élu que le poulain sera aux ordres.  Encore une fois, il me faut rappeler les dernières déclarations de Jimmy Carter, que le système américain est devenu le plus corrompu au monde.

C’est Channel 12,  à Beaumont au Texas,  qui révèle l’histoire. Pourquoi la Billary a-t-elle fait un arrêt de campagne à Beaumont ? 

Seulement six personnes étaient dans la rue pour la saluer un nombre largement dépassé par celui de ses gardes du corps. Elle a snobé ce petit monde. Mais ce n’est pas le plus grave. La vraie raison de son déplacement éclair est, qu’elle se rendait un meeting privé à West-Beaumont, ou elle fut accueillie par 200 musulmans, la plupart d’origine pakistanaise. Cette réunion fut organisée par l’homme d’affaire pakistanais, Tahir Javed, qui a offert 500.000 $ à la Billary, ce qui range ce donateur musulman parmi les 5 principaux que Clinton réunit à travers le pays. En conséquence, elle est désormais aussi achetée et payée par l’islam.  Ce que bien évidemment les médias dominants vont dissimuler avec zèle et que je me suis sentie obligée de diffuser ici. Évènement qui viendra forcément aux oreilles du Donald.

La gauche destructrice de l’occident et de ses valeurs a trouvé sa représentante en chef en Hillary Clinton, dont on sait qu’elle bouffe à tous les râteliers, pourvu que cela l’amène au pouvoir, seule chose qui l’intéresse. La fin justifie les moyens, peu importe l’intérêt général et le peuple pour lequel, on le sait, elle a un mépris absolu.

Dans ces conditions, oui, le Gargantua Trump qui s’autofinance doit gagner les élections, tout « peau orange » sur laquelle il est moqué, « mèche rebelle peroxydée »,  « grande gueule populiste » qu’il est.  Au moins lui, sera un rempart à la conquête musulmane, laquelle avance par tous les moyens, y compris par le financement d’une candidate à la présidence des USA.

http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2016/03/hillary-cliton-carpette-de-l-islam.html

https://www.superstation95.com/index.php/world/961





34 thoughts on “500000 dollars offerts à Hillary Clinton pour qu’elle défende l’islam et les musulmans : elle a accepté

  1. robertr

    le plus inquiétant pour nous, TRUMP me s’emble t’il est plus patriote , mais au US comme chez nous ,quand tu es patriote tes forcément raciste, xénophobe, et on va te bruler en place grève!

  2. A

    J’avais déjà rédigé un commentaire plus que préoccupant concernant le résultat final de ces élections US, en affirmant que cette ……..SALOPE! ( je demande pardon à tout le monde pour cette réaction subite et instinctive ! ) était un pur produit de l’oligarchie occulte de l’administration US, fidèle aux mamelles des consortiums industriels et financiers .

    Cette histoire sordide de pot de vin infâme, me permet d’affirmer que j’avais hélas raison, en déclarant que cette femme est non seulement corrompue ,mais également dangereuse sur la scéne internationale !

    Avec l’avènement de Obama, le pouvoir US est entré dans une nouvelle dimension , qui est celle d’une étroite alliance avec les pires puissances wahhabites existant au monde, installées dans cette péninsule maudite que nous connaissons bien.

    Donc la mére Clinton serait capable de vendre son honneur, son pays, et n’importe quoi et jusqu’à éventuellement son …PROPRE CUL! en échange d’un très sale fric et la gloire inaltérable d’un pouvoir sans entrave , qu’elle contemple et désir avec un appétit pervers !

    Cependant une telle démarche pourrait trouver ses propres limites car si elle accepte le pognon dégouttant des pakistanais, elle se trouve toujours tenue de garantir la pérennité de l’état d’israél , que les dirigeants d’Islamabad méprisent profondément ,pour des raisons religieuses évidentes !

    Il sera bien difficile selon moi , ( mais j’attends de pouvoir me tromper ) de concilier une nouvelle alliance profonde avec une puissance comme le Pakistan, avec une amitié traditionnelle envers Israel ! ceci avec toute prudence .

    Par ailleurs , Cette greluche démocrate, va être confrontée à l’hostilité sévère de toute la classe blanche réactionnaire et traditionaliste américaine, qui se sera choisi Donald Trump , comme chef de file , pour lui faire une guerre intérieure acharnée , et s’opposant à elle sur pratiquement tous les dossiers sensibles , comme Obama a lui le vivre et l’expérimenter au cours de son mandat !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      L’alliance, très étroite, des USA avec les Wahhabites remonte en fait à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.

      Roosevelt, de retour de Yalta, a signé sur le croiseur Quincy un pacte d’alliance avec le père du roi actuel: pétrole contre protection.

      Ce pacte, renouvelé par Bush, est l’une des pires calamités en ce qui concerne nos intérêts français.

      Il a déterminé l’expansion de l’islam totalitaire chez nous.

      Le pire est qu’Hollande est en train de nous substituer aux Américains, en train de flancher, dans cette alliance démente avec les Saoud.

      Sarko c’était le Qatar , Hollande c’est l’Arabie Saoudite : calamité sur calamité.

  3. yoniii

    hi

    pour complement

    1) lorsque son mari etait president , elle hillary etait deja une pro muzz.
    une carpette devant l islamofaschisme genocidaire

    2) elle etait d accord avec l accord de dhimmis entre les 5 piussance … et l iran sur les arme nucleaire ….

    c est un sujet que les pàatriotes aurait tout interet a ce preocuper . car
    2 course a l armement nucleaire est en cour au moyen orient de la part des muzz

    l iran grace a hussein obama et les autres carpette occidentale … est en route pour l arme nucleaire

    l arabie saoudite a deja des arme nucleaire planquer chez les pakistanais

    les pakistanais on l arme nucleaire

    l egypte , la syrie , la libye , l irak , etc.. sont aussi en route vers l arme nucleire

    par ailleurs etant données que la sharria autorise le genocide sur les non muzz
    genocide deja appliquer dans les temps ancien exe l inde 80 millions d indou exterminée

    donc une fois que les muzz auront les arme nucleaire ils seront dirigées vers l occident . et l occient continuera de plus belle a s applatire et a faire de l applaventrism ….

    il e vital d eviter et que les patriote occidentaux ce bouge , ce souleve et refuse cette dynamique. car sinon l occident sera atomiser .. sans l ombre d un doute

    6) la gauche occidentale son des dhimmis , il ne faut plus compter sur eux et les combattre comme des ennemis a la civlisation occidentale

    by

    NB vivement que trump devienne president et redresse le bataeu siucidaire d occident

    by

  4. Jean-Francois Morf

    La stratégie des socialistes adorateurs de Mahomet=AntiChrist et d’Allah=Satan vient de fonctionner magistralement au Canada, et à Lausanne (40% d’étrangers votant de préférence pour la gauche mahométane).
    Maintenant, Googlez: 102 million jobless USA:
    Espérons que Trump le chrétien sera élu et remettra au travail les 102 million de « travailleurs découragés » (comptés comme « travailleurs » dans la statistique du travail) qui ont souvent perdus leurs maisons, volées par Goldman Sachs.
    Par exemple, Trump pourrait faire construire 50 millions de maisons par les 100 millions de sans emploi. En saisissant les terres du Rothschild, qui a 500 trillion $ de fortune, et pas tombée du ciel. Googlez: 500 trillion $ Rothschild.

  5. Alain de Catalogne

    D’accord, cependant une grosse majorité d’américains votent pour lui, justement parce qu’il est islamophobe ! Moi ce que je redoute c’est un attentat contre lui !

  6. Cavalier

    Donc le 11 septembre est passé aux oubliettes?
    Il y a des moments où je dois me pincer; nous vivons dans un monde de gnous.

  7. Françoise

    Ce n’est pas nouveau tout les dirigeants européens savent que cette femme roule pour l’islam, elle ne s’en cache nullement d’ailleurs, en 2012 déjà quand elle s’affichait avec une voilée juste derrière elle; elle est achetée par le wahhabisme saoudien et ou par les frères musulmans ou les deux car ne l’oublions pas elle prend la suite d’obamuz et compte bien arriver au pouvoir avec cette complicité des pétromonarchies arabes du golfe, je ne serais pas du tout étonnée qu’elle arrive à magouiller pour écarter Donald TRUMP de l’élection à, la Maison Blanche pour être au sommet de pyramide, n’a t-elle pas déclarer tout récemment nous allons baisser les barrières, voilà avec elle l’Amérique sera en grande voie d’islamisation comme l’union européenne, c’est cela leurs desseins islamiser l’occident Europe et Amérique, elle se fout carrément du peuple, les déchets elle en a juste besoin pour se faire élire et ensuite elle fera ce qu’elle veut ! pour elle comme pour toute la gauche les peuples de race blanche doivent IMPERATIVEMENT se mélanger avec les musulmans et disparaitre de la surface de la terre, on est pas socialopes pour rien en Amérique, les démocrates c’est l’équivalent des socialistes en France.

  8. J

    J’ai de la famille aux USA, Californie. Ils votaient démocrate, mais cette année, ils penchent pour Trump. Je leur ai signalé le dernier exploit de H Clinton, histoire de la décôter encore plus.

    1. JackJack

      Selon un sondage en Alabama sur les primaires, 30% de personnes classées comme démocrates auraient voté pour Trump. La bataille va être dure car parmi les grosses légumes du parti républicain, si Trump est le nominé, certains conseillent de voter pour Hillary Clinton… Même magouille qu’en France, sans s’occuper des conséquences…

  9. John silver

    Il y a des vrais patriotes au USA et eux ferons le nécessaire pour que leur pays ne tombe pas dans l’islamisation gouvernementale et sociale
    Haha je sais que le contact que j’ai en Alabama s’organise dans tous le pays pour veiller au grain

  10. 23bixente23

    Ce n’est ni nouveau, ni étonnant ! Cette saloperie de clinton est dangereuse au possible, ce serait une catastrophe pour les USA mais aussi plus largement l’Occident, que cette vermine parvienne au pouvoir ! C’est une caricature de l’oligarchie totalitaire et islamo-fellatrice (coucou bill !).

    Les vidéos et articles contre elle pullulent, rien que sur YouTube, avec svt des critiques pertinentes…

  11. jan

    bah, on doit estimer dans les hautes sphères américaine que Hilary mérite sa récompense
    Elle a été assez  » cool  » lors des frasques de son mari…
    C’ était beau, noble . Bien pour la Nation
    la Nation se doit de lui être reconnaissante. Déjà elle est candidate et la principale candidat chez le Démocrates, en attendant d’être … ?

    Est que tout est déjà joué d’avance ?
    Après le premier noir président, la première femme présidente ? ( à mon avis ,ce sera l’un de leur slogan pour la campagne présidentielle )
    Serions dans le temps des premières aux States ?
    Moi en tout cas , mon atout ,c’est Trump ! Je voterai, pour lui, mais hélas je ne peux le faire qu’en pensée… A moins que de me faire naturaliser américain,. mais là ça risque d’être dur et peu juste en terme de temps…

  12. JackJack

    Des rumeurs disent que Hillary Clinton aurait également reçu $325 000 de Monsanto !! L’argent n’a pas d’odeur…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      avec le clan Clinton tout est possible ! On pourrait avoir un article avec des sources sur ces rumeurs, cher Jack ?

        1. Christine TasinChristine Tasin

          mille mercis Gally je viens de mettre en ligne un petit article complémentaire avec ça

      1. JackJack

        Christine, j’ai trouvé des documents sur ce sujet et vais en faire un condensé. En attendant, voyez mon mail d’hier sur un détonnant article d’une courageuse journaliste saoudienne à l’égard des musulmans.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          merci Jack j’ai été prise toute la journée et reviens seulement devant l’ordi je n’ai même pas eu le loisir de valider les commentaires par téléphone, heureusement que Antiislam est là ;-). Je vais regarder les courriels quand j’aurai fini de valider les commentaires, ce soir ou demain matin.

  13. bga80

    Que ce soit en France ou en Europe ou encore aux USA, la population est très endormie ! et plus qu’endormie très abrutie, la population est même très fière de l’être complètement abrutie ! En France, actuellement la population est beaucoup plus préoccupée par la survie de l’émission télé Touche pas à mon poste que pour la survie de leurs enfants, leurs familles et même leur propre survie, Touche pas à moi français les bobolandais ne connaissent pas !

    D’ailleurs, je vais vous raconter un épisode de ma vie. Alors, jadis lorsque j’habitais Amiens nord, j’avais pris le bus au centre ville pour remonter dans mon quartier. puis au niveau du boulevard de l’Europe, une bande de Chances pour savez quoi est rentrée dans le bus. Au fond, du bus, un adolescent français était assis à l’une des banquettes, et là les chances l’ont immédiatement chassé de son fauteuil pour l’éclater à terre afin de prendre sa place, et les chances se sont mis à plusieurs pour le piétiner dessus ! Je précise que les chances ne lui ont même pas demandé sa place, de toute façon si les chances lui auraient demandé, je pense que le gamin aurait cédé sans broncher. Alors, je suis intervenu pour m’interposer, le défendre et le sortir de sa situation et là et là et là : le chauffeur de bus ouvre les portes arrières et clame : « Allez continuer de vous battre dehors ». Or le chauffeur de bus avait très bien suivi ce qui s’était passé, notamment parce que le bus était à l’arrêt puisque du monde venait d’y entrer et qu’il avait observé la scène. Alors, j’ai chopé une chance en me projetant en dehors du bus pour forcer les autres chances à sortir elles-aussi et ainsi libérer le gamin Alors pendant le déroulement de l’évènement aucun français n’est venu nous prêter assistance, même pire ça a du regarder ailleurs en se disant « OUF c’est arrivé à eux pas à moi, tant mieux  » c’est ça la mentalité des français aujourd’hui ! Donc voilà, la baston c’est achevé à l’extérieur du bus et j’ai encore des séquelles, notamment au pied parce que je me suis retourné le pied en me projetant du bus. C’est ça la France, un gamin français peut se faire lyncher et tabasser aux yeux de tous sans que quasiment personne ne réagisse ! La cerise sur le gâteau étant que quand je raconte ça, les gens me répondent : « Ce n’est pas une raison pour devenir raciste et voter front national, des lynchages comme ça s’est toujours produit en France ». Les gens me répondent exactement la même chose mécaniquement, en plus ils me répondent de ne pas voter front national alors que je ne leurs ai même pas parlé du front national mais uniquement de l’évènement ! Comme quoi, la plupart des français savent très bien réciter la leçon par cœur ! Les cerveaux des français sont esclaves de la bien-pensance médiatique !

    Honnêtement, j’ai le sentiment de vivre dans un asile ! Et c’est peut-être bien parce que je vis dans un asile !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci pour votre description qui est très révélatrice de la France d’aujourd’hui …

    2. DUVAL Maxime

      Comme nous le disons trop facilement – ce qui nous exonère paut-être de pouvoir ou vouloir en faire autant – Pour votre courage ce jour là, avoir saisi votre clavier etr nous faire le récit de ce moment, « Chapeau ».

      Je doute si un jour je devais… mais au souvenir de votre exemple, allez savoir ?

      Votre affaire me rappelle ce petit courrier envoyé l’autre jour à des amis que je tanne depuis des lustres pour les faire nous rejoindre, mais bide sur rateaux…

      Voici donc :

      « Personnellement, je souhaite que le Céfran qui se prend ce qu’il vient de se prendre, à défaut de rejoindre « l’extrême-droite » qui proteste dans la rue, bande de fachos… Aura au moins la décence quand il nous trouvera tracts à la main de ne plus se boucher le nez.

      C’est vrai qu’il est plus courageux d’insulter un patriote que de sauter à la gueule de son agresseur ».

      Courte vidéo jointe :

      Tranche de vie balayée – Fdesouche
      http://www.fdesouche.com › Sécurité

      Accueil / Sécurité / Tranche de vie balayée. Tranche de vie balayée. Par Francois le 26/02/2016. 17h27 … Tranche de vie dans le tram de Montpellier

      Que le souvenir de votre échauffourée demeure…et que s’estompe celui plus douloureux du retournement du pied !

  14. bga80

    Alors pour revenir à Hillary Clinton, je pense qu’elle va gagner l’élection, car les cerveaux des américains sont au moins aussi rabougris que la plupart des cerveaux des européens et français. Hillary Clinton va dire aux électeurs : Devenez tous milliardaire sans travailler grâce au multiculturalisme en votant au programme Démocrate socialiste qui est le mien votez pour moi » ET LES ABRUTIS vont croire à cette connerie et suivre en votant pour elle. A chaque fois c’est le même piège à con, et les bulots tombent dans le piège comme à chaque fois, même lorsque le piège n’est même pas caché et mis en évidence sous leurs yeux, les bulots tombent dans le piège ! C’est un peu comme si je posais un piège à Ours devant vous, devant vos yeux, et une fois le piège fini de posé, je vous dis avancez et mettez un pied dedans vous aurez le progrès social et votre pouvoir d’achat qui va augmenter ! C’est exactement ça ! MAIS quand je vois le nombre de crétins qui avancent pour mettre le pied dedans parce qu’ils y croient en plus, j’hallucine. Donc oui je dois vivre dans un asile !

  15. bga80

    et les lâches pardon pour faute d’orthographe…… Sinon oui les bulots et les lâches gagnent toujours l’élection dans une république parce que les bulots sont aussi les plus nombreux !

  16. Xtemps

    Qui va s’étonner, toujours les mêmes escrocs qui manipulent, et si déjà aux état unis ils sont l’exemples américains, la super puissance américaine, imaginez ceux d’ ici en Europe les escrocs.
    Nous pouvons comprendre aisément pourquoi des personnes comme Naomi Klein, parle que tous les peuples du monde se font voler, et les plus grands pigeons sont les pays musulmans, avec une petite cagnotte de plus de 200 milles milliards de dollars par an, dite moi combien de pays musulmans en profitent.

  17. DUVAL Maxime

    Toujours en avance sur nous, en Amérique. Vivement 2017, ici on ne devrait pas s’ennuyer non plus.

    Tout à fait à part, mais s’agissant de personnalité politique, il y a Louis Alliot qui nous fait une très belle prestation sur Télé Liberté… Vraiment.

    Mais pour les USA :

    http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/presidentielle-americaine-en-plein-debat-televise-donald-trump-se-defend-sur-la-taille-de-son-penis_1344435.html#xtor=AL-67-%5Barticle%5D

    Présidentielle américaine : en plein débat télévisé, Donald Trump se défend sur la taille de son pénis

    Le débat entre les candidats républicains a touché le fond, jeudi, alors que les adversaires de Trump ont durci leurs attaques.

Comments are closed.