Vous devez peser pour que le vaccin DTPolio soit à nouveau disponible pour nos enfants


Vous devez peser pour que le vaccin DTPolio soit à nouveau disponible pour nos enfants

Une fois n’est pas coutume, laissons de côté l’islam, l’Europe, les migrants… pour nous intéresser à une attaque féroce contre nos enfants, contre la population française.

Le professeur Joyeux se bat depuis de longs mois (années ? ) contre les pouvoirs exorbitants des laboratoires, soutenus par les différents Ministres de la santé, qui imposent à nos nourrissons incapables de se défendre des vaccins dont ils n’ont pas besoin,  qui ne sont pas obligatoires et sont susceptibles de les exposer au cours des années à venir à des allergies, des scléroses en plaque et autres maladies graves du système immunitaire.

Je relaie ici l’argumentation du Professeur Joyeux -bien que ne partageant pas ses options politiques et sociétales mais c’est un autre problème-. Je vous invite, une fois n’est pas coutume, à signer la pétition demandant que soit à nouveau disponible le DTPolio sans aluminium, parce que les enjeux et la mobilisation (800000 signatures pour le moment) ont réussi à ébranler Marisol Touraine qui a appelé les laboratoires à agir… Mais on ne passera des paroles aux actes que si la pression populaire est forte.

Je vous demande également d’écrire  au Ministère de la Santé, il faut harceler Marisol Touraine, c’est urgent et important.

Madame Marisol TOURAINE
Ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des Femmes
14, avenue Duquesne
75350 PARIS 07 SP

http://social-sante.gouv.fr/ministere/article/ecrire-a-la-ministre

Harcelez-la et interrogez-la sur Twitter

 https://twitter.com/intent/user?screen_name=@MarisolTouraine

Sur Facebook

https://www.facebook.com/mtouraine

La pétition du professeur Joyeux  est ici 

http://petitions.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/message.php?utm_source=emailing&utm_campaign=DT-Polio

Explications du Professeur Joyeux là :

http://www.professeur-joyeux.com/rendez-vaccin-dt-polio-aluminium/

http://petitions.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/message.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Vous devez peser pour que le vaccin DTPolio soit à nouveau disponible pour nos enfants

  1. AvatarAgnes

    Tout à fait d’accord pour que le Dtpolio soit disponible sans aluminium mais le problème est pire : c’est qu’il n’est plus disponible du tout en tant que Dtpolio car on lui adjoint d’autres vaccins comme par exemple le Ror ( rougeole, oreillons rubéole ). Or, la vaccination n’est obligatoire que pour la diphtérie le tétanos la poliomyélite la coqueluche et la tuberculose mais non obligatoire contre la rubéole ou la rougeole par exemple. Ce qui n’est pas sans conséquence . En effet, au cas où une personne subirait un risque post vaccinatoire ( genre maladie ou handicap post vaccinal) la loi de 1964 permet la prise en charge totale si c’est dû à une vaccinatoire obligatoire mais non dans le cas d’une vaccination non obligatoire. Or le mélange dans la même injection de doses de vaccins obligatoires et de vaccins non obligatoires empêche la prise en charge de l’accident post vaccinatoire car l’administration prétend que l’on ne peut pas l’attribuer avec certitude aux vaccins obligatoires. Résultat : les victimes se retrouvent sans indemnisation ni prise en charge.

  2. Avatargege34

    Pétition signée et transférée depuis pas mal de temps a tous mes contacts, je suis abonné a la lettre du Professeur Joyeux. Cette histoire de vaccins imposés contenant de l’aluminium et sept fois plus chers est scandaleuse. C’est toujours les mêmes (les laboratoires) qui se mettent du pognon dans les poches au détriment de la santé, des jeunes enfants pour ce qui est de ce vaccin. Le pire est que des parents refusant de vacciner leur enfant avec cette saloperie ont été condamner.

  3. AvatarJean-Francois Morf

    Ce n’est pas l’aluminium dans les vaccins qui est dangereux: c’est l’hydroxyde d’aluminium anti-agglomérant qu’on mélange à la farine pour pouvoir la transporter en camions citernes et la faire passer par une pompe et des tuyaux!
    On le mange avec tous les pains, et il passe dans le sang!
    Il s’agit de quantités vachement plus importantes que la quantité minuscule dans un vaccin! Arrêtez d’accuser les vaccins de tous les maux, quand c’est le pain qu’il faut accuser!

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Réponse à J.F. Morf : les médecins sont nombreux à reconnaître la nocivité des vaccins ! Quant à la farine et aux additifs, nous savons tous qu’on nous empoisonne à petit feu ! Mais, il ne faut pas nier la responsabilité des vaccins dans les allergies et autres maux dont nous sommes victimes. D’ailleurs, si vous écoutez bien le Professeur Joyeux, il n’est pas « contre » le DTP mais contre les adjuvants et les « multi » vaccins réuni dans un seul vaccin, inoculé aux nourrissons dont l’organisme n’est pas préparé à les recevoir. C’est un pactole pour les labos et les industriels au grand mépris de la population. Encore l’appât du gain, du fric, là est la vérité !

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Egalement abonnée à la Lettre du Professeur Joyeux, je signe régulièrement ses pétitions.
    Personnellement, enfant, j’ai eu de graves problèmes de santé consécutivement aux vaccins. Et à chaque fois j’ai eu de très fortes réactions.
    Christine, je suis ravie de constater que vous avez changé d’avis sur l’efficacité des pétitions !

Comments are closed.