Calais : tirer dans le tas des fauteurs de trouble, c’est la seule solution


Calais : tirer dans le tas des fauteurs de trouble, c’est la seule solution

Seule solution que nos péteux refuseront, bien plus à l’aise pour mettre hors d’état d’écrire un inoffensif Abbé Pagès que des barbares même pas français qui violent NOTRE loi,  agressent camionneurs et forces de l’ordre et mettent la vie de tous en danger. Les vermines?  il faut les neutraliser par n’importe quel moyen, voire les exterminer, s’il n’y a pas moyen de faire autrement.  Ils ne veulent pas obtempérer aux ordres ? Ils ne veulent pas admettre qu’en France, dura lex sed lex ? Alors la seule solution c’est le rapport de force. Et un rapport de force autrement plus efficace que des lacrymos.

J’encouragerais bien quant à moi les camionneurs en situation de légitime défense à écraser ceux qui tapent sur leur pare-brise dessus à coups de bâton, risquant leur vie et celle de tous les automobilistes (combien d’enfants dans les voitures qui sont sur la rocade portuaire ? ) à écraser les salauds qui mettent en danger  des centaines de personnes.

Mais je sais que, hélas, ces malheureux camionneurs (mon coeur saigne quand je me mets à leur place ) ils se retrouveraient dans des ennuis sans fin.  La seule solution c’est donc que le Ministre de l’Intérieur donne l’ordre de tirer dans le tas des contrevenants avec des balles paralysantes, anesthésiantes, voire de vraies balles s’il n’y a pas moyen de les arrêter autrement.

Et cet ordre il ne le donnera pas. Mieux, il a donné l’ordre de suspendre l’évacuation… Les illégaux, les barbares ont gagné. En agressant camionneurs et forces de l’ordre ils ont imposé leur loi à Cazeneuve, à la France. Quelle honte ! Quelle faute, impardonnable !

Comment un Ministre de l’Intérieur digne de ce nom peut-il accepter que ses CRS soient moqués, nargués, agressés, défiés avec de vrais cris de bêtes ?

Quand on a face à soi des bêtes, parce qu’ils se comportent comme des bêtes, pire même que des bêtes, le devoir des dirigeants est de dire stop et d’imposer la loi, notre loi. Parce que ce qui se passe à Calais ressemble de plus en plus à un djihad de conquête…

Tirer dans le tas des migrants qui agressent et mettent en danger la vie d’autrui, ça c’est le boulot de Cazeneuve.

Supprimer toutes les subventions aux associations qui, à Calais, encouragent les migrants à résister, à lutter, et leur mettent sans doute bâtons et frondes dans les mains, ça c’est le boulot de Valls.

On ne pourra jamais attendre 2017 et l’espoir d’une alternative politique en laissant pourrir et même dégénérer Calais.

La force, la brutalité, l’imposition de la loi, aux migrants comme aux « no borders », c’est la seule solution. Avant que la guerre qui commence à Calais. n’embrase tout le pays.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


49 thoughts on “Calais : tirer dans le tas des fauteurs de trouble, c’est la seule solution

  1. Walker Fiamma corsa

    Un de nos agriculteurs l’ a dit : ils sont les pantins de l’ Europe (et des USA derrière).
    La répression est terrible contre le français de sang mais contre ces bêtes le ‘cantera nova’ (maison neuve en Corse) ne fait rien !
    L’ ordre public et la protection de la personne auquel n’ importe quel camionneur, automobiliste ou simple citoyen a le droit de prétendre ne sont même plus assuré alors qu’ on continue de payer des impôts pour cela !
    On « lutte » contre ces fauves avec des gaz lacrymogènes dont ils se fichent éperdument, on « arrête » un de ces salopards la justice discriminatoire le relâche, alors qu’ il suffirait de faire quelques exemples à balles réelles (ou du moins à ballplast) pour que la tranquillité revienne.
    Que pourrait dire l’ Europe ou le monde contre un pays qui défend sa sécurité intérieure ?
    Et puis y’ a des pays qui font (ou font faire) bien pire comme ‘atrocités’ sans que l’ on songe un instant à aller contre leur décision !

    Caseneuve prend garde tu ne seras pas toujours derrière 10 gardes du corps !

    1. Asher Cohen

      @Walker Fiamma corsa
      Le problème est que depuis plus de 50 ans, personne dans ce pays n’a jamais cherché à abattre un politicaillon archicorrompu. Les Français sont des grandes gueules qui ne pissent pas loin. Ils font beaucoup de bruit avec la langue ou la plume mais n’agissent pas. Une idée sans action pour l’appliquer vaut « dime à dozen ».

  2. Castiglione

    J’aimerais que la police du Texas vienne donner leur avis par une mise en pratique de leur façon de procéder…

    1. JackJack

      Castiglione, je suis aux premières loges. Les « Cops » ici dégainent plutôt vite. Dans mon voisinage habitent deux policiers, et pas des petits calibres, de très bons et cordiaux voisins, mais prêts à faire leur boulot sans la moindre hésitation et, ne pas l’oublier, couverts par leur hiérarchie si, évidemment, il n’y a pas d’abus.

  3. gege34

    Bonjour Christine.

    C’est chez nous en France ???. Là, il faut sortir la mitrailleuse lourde et « arroser » a tout va. C’est pas possible de voir ça.
    Que disent nos gouvernants incompétents de tout ça ?.C’est révoltant, ça fout la rage !. Cet article va circuler a la vitesse grand V.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      oui Gege c’est chez nous, en France, en 2016. Les gouvernements incompétents disent qu’il faut écouter les migrants, discuter gentiment avec eux, les convaincre, et si on n’y arrive pas renoncer à faire appliquer la loi française à Calais.

  4. Alain alias " le para "

    Ce que j’aimerais , c’est recevoir l’ordre de nettoyer les campements au lance-flamme comme autrefois . Hélas , on peut rêver .

  5. Alain de Catalogne

    Je me mets dans la peau des crs bafoués, ridiculisés, leur rage doit grandir de jours en jours, même les officiers doivent être exaspérés devant les ordres de nos pantins, je me demande si un jour on ne va pas assister à de « grosses bavures » selon le terme de nos médias, – peut-être qu’elles ont déjà eu lieu et qu’on nous les cache ! Allez savoir…….

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Chère Christine, je souffre comme vous que nos forces de l’ordre ne soient pas défendues hiérarchiquement et que des individus indignes de fouler notre sol fassent mordre la poussière à l’autorité de l’Etat – plus qu’une apparence, en l’occurrence – mais de grâce, arrêtez vos imprécations ! Vous allez encore être condamnée pour incitation au meurtre !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Chère Olivia il est vrai que l’on bout et que l’on cherche des solutions, et il y en a. Tout plutôt que le défaitisme et le « que voulez-vous qu’on fasse » ? Nous devons aussi dire qu’il y a des colutions aussi extrêmes soient-elles. Par ailleurs je n’ai pas parlé de tuer tous les migrants mais de tirer notamment avec des balles non létales sur ceux qui mettznt en danger la vie d’autrui, ce n’est pas de l’incitation au meurtre mais de la légitime défense, et si les balles non létales ne suffisent pas de vraies balles ce n’est pas de l’incitation au meurtre mais de la recherche de solution à une situation désespérée

  7. Cavalier

    De tout cœur avec vous Christine!
    Vous parlez de balle paralysantes ou anesthésiantes et si je peux me permettre , surtout pas des balles à Blancs… -;)

  8. Asher Cohen

    Il y a une Réalité: depuis des années les autorités publiques Françaises ont laissé se développer une stase de migrants en perdition, à charge du pays, et mal acceptés par la population locale. Il est certain que sur ces 20 dernières années, les politiciens, de Droite comme de Gauche, ont, face à l’effondrement probable de la France, adopté et imposé à la population Française une politique d’immigration incontrôlée. C’est tout simplement une fuite en avant et sûrement pas la solution aux problèmes politiques du pays. C’est à comparer avec les pays qui ont refusé d’ouvrir leurs portes à ces migrants. Il est flagrant que ces migrants ne Calais ne veulent pas vivre, ni s’intégrer à une société Française moribonde. Il faut analyser et comprendre la stratégie politique, et donc de guerre, poursuivie ici par les différents gouvernements. Mme Tasin, votre analyse est insuffisante. Comment voudriez-vous que le Gouvernement fasse mitrailler les migrants de Calais, ou même les renvoie vers leur pays d’origine, puisque ce sont les politiciens eux-mêmes qui maintiennent cette situation qui devient un véritable abcès de fixation politique à retombées nationales. La raison derrière cela est toute autre. La base du problème est que vos grands-parents et parents ont accepté de vivre sans une Constitution réelle limitant clairement les pouvoirs du Gouvernement et les politiciens en ont profité pour imposer cette immigration sans le moindre consentement du Peuple par référendum. Aucune réaction démocratique ne peut être possible face à un gouvernement dont les pouvoirs ne sont pas limités par une Constitution réelle; Il n’y a donc pas d’autre solution qu’ un soulèvement national. La guerre civile est déjà dans la tête de bien des Français, mais faute de leaders pour l’organiser et la coordonner, elle est improbable à court terme. Les Français ne sont ni les Anglais, ni les Américains, ni les Israéliens.

  9. durandurand

    Inadmissible de voir ces salopards de clandos callaissés des camions , d’insultés les forces de l’ordre . Le cazenaze est un traître doublé de lâcheter , j’espère que les transporteurs qui auront eu des dégâts commis sur leurs véhicules porteront plainte contre l’état en demandant des dommages et intérêts .C’est plus facile pour cazenaze de faire arrêter des Patriotes , que d’aller cravater tous ces salopards de no border et autres ultra-gauchiottes et clandos .
    Bientôt le sinistre traître de caze-vide devra répondre de toutes les forfaitures commissent contre le peuple français .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      le problème c’est que c’est nous qui allons payer pour l’Etat ou pour les assurances une fois de plus

        1. durandurand

          Une info hors du sujet traité sur cette page , dans la nuit du 28 au 29 févier 2016 si j’ai bien compris
          Attaque massive contre #Minurne cette nuit. Site fermé ce matin. Plus d’informations des que possible. Merci de relayer…

          Minurne – Résistance ‏@Minurne 29 févr.
          Attention, merci de relayer un maximum !
          Minurne semble faire l’objet d’une attaque massive. Nous vous tiendrons informés en temps réel.

          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Bizarrement on n’en a pas entendu parler et le fondateur de Minurne dont je suis proche ne m’en a pas parlé…

  10. patriote

    Même du bon vieux plomb a grives , ça dissuade , le type n’a pas envie d’en reprendre le lendemain …..

  11. kancau11

    N’y aurai t’ il pas dans le coin un mec avec un gros 4×4 équipé d’un bon pare-buffle qui aille nettoyer toute cette merde, une fois qu’il en aurai dégommé quelques uns, les autre se calmeraient.

  12. templiertemplier

    bonsoir tout le monde…
    bonsoirCHRISTINE….
    je pense que c est pas l envie qui manque de tirer a vue avec de fausses ou vraies balles de la part patriotes…j en fais partie….
    hélas…trois fois hélas…..l analyse pertinente de notre ami ASHER COHEN sur un certain nombre de points….semble terriblement réaliste!!!!
    oui…faute de leader…pour organiser et coordonner un soulèvement populaire de masse…celle-ci n est pas possible dans l immediat….
    l indifférence et l égoisme Français…est a prendre aussi en considération..
    conclusion….
    nos politiques habituels…hormis une victoire peu probable en 2017 de la fille du père(et pourtant je le souhaite) ont encore de beaux jours devant eux.
    qui prendra la responsabilité de -demigrationner et de desislamiser FRANCE.
    PERSONNE…………….
    regarde les biens tous…..observe les…pas un pour rattraper l autre!!!!
    des vendus…
    les annes a venir s anonncent encore plus difficiles dans x domaines….
    les FRANCAIS D EN BAS COMME MOI VONT MORFLER ENCORE UN PEU PLUS…
    LES CLASSES MOYENNES DEGUSTERONT….
    LE MONDE AGRICOLE VA S ECROULER D AVANTAGE…ETC ETC ETC.
    JE NE CROIS PAS DU TOUT DANS A COURT TERME….
    AU SAUVEUR…..
    POUR LE PERE NOEL…J AI DEJA DONNE…DESOLE!!!!!!

    1. zenoviev

      Je me retrouve dans cet article à 100 %.
      Quand on a à faire au public on peut voir le désastre et alors ce n’est pas la mélancolie qui nous guette mais carrément le syndrome de cotard.
      Voir la structure perverse de notre société de tout en tout.
      Les dirigeants Mr. Vals vienne nous explique sa position sur l’immigration et quelques jour autour il fait passer la loi désastreuse de l’immigration.
      Il se peigne de la situation de Calais mais paye des associations pour l’entretenir. Et la liste est longue.
      Socialement est pareille : Qu’est ce que c’est dur les concours en France et le monde universitaire accepte de prendre des places à nos enfants pour promouvoir des analphabets. (exemple le concours de PH – ticket pour pouvoir et abus de pouvoir – n’a aucune loi pour eux, les lois qu’ils affichent sont appliquée arbitrairement – sont pour des cons). Et pourtant personne ne dit rien, ni la justice, ni le personnel des hôpitaux ni les étudiants.
      Dans les magasins on rentre avec la burcka et personne ne demande au vigile de les faire sortir
      Et là aussi la liste est longue ……
      Si maintenant personne ne réagit, croyez-vous que dans 5-10 ans quand ils vont avoir le pouvoir absolut dans toutes les structures ( mairies, justice, hôpitaux, commerce……..) on pourrait?

  13. john silver

    Eh oui l’invasion des migrants fait partie du plan duNOM.
    Moi j’enverrai bien 2ou3 têtes nucléaire sur certains pays…

  14. Pierre 978

    Calais est la première ville en France a être en guerre. Chaque jour la situation se dégrade irrémédiablement. Le gouvernement ne prend en compte la vie des Calaisiens. Bientôt la France entière sera dans le même état si rien est fait d’une manière drastique. C’est l’impunité totale envers les agresseurs venus d’un autre monde. Nous sommes tous en danger et nous devons réagir et être prêt à une défense implacable. Nous devons compter que sur nous en formant des groupes de résistants car le combat me paraît inévitable à moyenne échéance. 2017 me semble loin surtout à la vitesse de la décomposition de notre pays. Mai 68 va passer pour une promenade de santé à côté de ce qui nous attends. Les migrants seront progressivement dispatcher à travers le pays comme nous le voyons sur la carte avec les drapeaux de résistance. La crise économique arrive très prochainement avec une forte tendance pour cette année et celle là sera extrêmement sévère d’après ce que je comprends, ce qui provoquera émeutes, chaos. Les forces de l’ordre ne pourront plus tenir longtemps à Calais, ils faut nous tenir prêt dans les autres régions le moment venu. Ne pas se décourager avec ce qui arrive, nous sommes encore les plus fort, les plus nombreux et nous sommes sur notre terrain, cela compte beaucoup dans un combat. D’autres forces viendront se joindre à nous.
    Soyons fier de ce que nous sommes.

  15. Chris2aChris2a

    Il arrivera un moment où non seulement les CRS seront obligés de se sauver devant la multitude de sauvages, mais où ils se feront aussi déshabiller et désarmer…avec le risque de voir se répandre des hordes de pillards dans la ville !…
    Alors là, peut-être y aura-t-il une réaction virile ? Des calaisiens ?

  16. DUVAL Maxime

    Tirer dans le tas.

    Toutes les « Bonnes âmes » n’attendent que ce dernier geste de désespoir… qui ne pourra être confié qu’à « L’Extrême Droite » ne pouvant accéder aux commandes que quand tout sera perdu « for l’honneur » pour ces tartuffes de gauche.

    Imaginons les titres des canards au lendemain d’un « les arabes dans la Seine » de 61, avec commémoration tous les ans si ce n’est tous les mois ou les 15 jours. Plaques commémoratives dans chaque village. Sans parler de la presse étrangère ! Et que fait l’OTAN, pourquoi pas…

    Non, Christine… Faisons dans l’Humanitaire,

    Réactivons le « Réseau Shelburn ». Le sentier Shelburn à Plouha

    Nos Réfugiés, Migrants, Clandestins, aidons les à trouver leur terre promise, au nez et à la barbe des empêcheurs d’envahir Albion.

    Remarquons, il nous est arrivé aussi, un peu plus loin de récupérer, venant d’Angleterre, lui, un certain François « Morland », dont je suis inconsolable qu’il n’ait pas péri dans l’aventure, ce qui nous aurait évité une bonne part de ce qui nous échoit en ces jours.

    Ça fera plaisir à Jane Berkin, dont le papa commanda les transbordements de notre plage bretonne vers l’Angleterre de voir que notre savoir faire est intact.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Bigre cher Maxime, le sentier Shelburn et le réseau du même nom a dû voir transiter une centaine de personnes, rien par rapport à l’invasion subie par Calais… Et je me vois mal aider les salopards à aller en Angleterre; non s’il devait y avoir organisation ce serait pour les mettre dans des camions qui les amèneraient dans des bateaux tirés jusque dans les eaux internationales les plus proches de chez eux… Quant à François Morland il a suivi la voie bien tracée par Giscard avant lui… ne faisons pas peser sur ses seules épaules toutes les responsabilités

      1. DUVAL Maxime

        On a reproché à Georges Marchais d’avoir appris le syndicalisme chez Messerschmitt au STO. Il n’y a pas gagné la francisque, lui.

        Forte émotion d’écouter et voir aujourd’hui ce dernier des années mitterrand dans ces quelques 2 minutes de vidéo.

        https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DLG2BA9SxClM&h=lAQFJ4VUk

        Je garde le souvenir de son passage dans notre Goëlo lors d’un hommage des politiques du coin rendu à un célèbre vétéran communiste fondateur du Parti Communiste Français, né à Paimpol. Marcel Cachin.

        En adhérent au Programme commun, le PC à perdu au moins un adhérent. Puis, chemin faisant, aujourd’ui,un électeur.

        1. DUVAL Maxime

          Vous pensez bien, Christine, que je n’entretiens avec vous nulle polémique.
          Je ne fais que traduire, lorqu’ils me reviennent, de vieux ressentiments à l’encontre de gens que j’ai fortement dans le pif.

          Le retournement de l’Histoire et des Héritiers, quand la lecture de ce qui suit par exemple me fait hérisser le poil :

          Scaër : Les communistes organisent le soutien aux clandestins musulmans de Calais | BREIZ ATAO – Journal de l’Etat National Breton
          Scaër : Les communistes organisent le soutien aux clandestins musulmans de Calais

          Ce qui me choque dans l’affaire, est d’y voir mêlé l’Association Nationale des Anciens Combattants de la Résistance (ANACR), ou tout au moins ses Amis qui en sont l’émanation. J’ai trop admiré ces Anciens, comme enfants par mes parents, puis pour les avoir côtoyés, respectés dans l’idéal qui les avait porté à tant endurer. Ils étaient porteur d’une aura qu’il est impossible d’entâcher.

          Dire que le combat contre l’invasion est mené sur les terres bretonnes aujourd’hui par les héritiers se réclamant de l’abbé Perrot !

          Le Vainqueur de Verdun plus de 20 ans après collaborait avec l’occupant.

  17. Alexcendre 62

    Dans la ferme de mes parents la population des rats était linéaire avec les récoltes ( les savants se servent beaucoup des rats pour comprendre et étudier les problèmes des hommes ) Les Américains ( je ne juge pas ) pour se débarrasser des indiens ils tué la nourriture des indiens ( les bisons ). Alors Calais ( où ailleurs ) quel problème : le glissement vers une situation hors contrôle ingérable, conclusion : la réponse est arrêtons de les alimenter sur tout et en tout , passons humainement au stricte minimum . Je ne sais pas si vous avez vu mais personne n’est maigre dans ce camps , ils sont même tous en pleine forme pour casser du flic ou se battre entre eux , pour des gens de guerre qui ont fait des milliers de km je les trouve plutôt en forme . Deuxième problème de la frontière Italienne a Calais ils ont du traverser combien de départements ? c’est curieux ils n’ont croisé aucun filc , aucun gendarme , aucune autorité , la liberté pour ceux qui nous gouvernent c’est d’aller se planter dans le cul de sac de Calais( sans solution ) . Je ne vais pas me dire si nous avons un pilote dans l’ avion je sais que voila dès années que nous n’en plus et Calais illustre bien notre drame .

  18. Xtemps

    Je pense qu’il faut arrêter de parler de gauchiste, mais plutôt d’escrocs qui portent l’habit de gauchiste, des faussaires, des chicago boys, des infiltrés du système dans les partis divers en Europe et ailleurs.
    Un pays comme le Chili avait été infiltré par des chicago boys à la Friedman, la stratégie du choc et la manipulation mental des masses.
    Si nous en sommes là aujourd’hui c’est à cause des fascistes aux pouvoirs, qui s’en foutent complètement des peuples européens.
    Sans référendum, le pays est dans une dictature et la tyrannie est devant vous.
    Un peuple qui n’a pas le droit de se défendre et n’est pas défendu par les élus du peuple, est un état fasciste corrompu qui manipule.

    1. catou29

      Lorsqu’on regarde ces vidéos on remarque que les CRS sont complètement déboussolés, ordre-contre-ordre, replis, discutions… ils semblent vraiment livrés à eux mêmes! Y a t il un chef quelque part? j’en doute. En tout cas ILS reculent sans arrêt devant des mecs non armés qui sifflent, les insultent, se moquent d’eux, les rabaissent!!! alors que fait le ministre??? il continue à se croire investi de la protection de ses masses de « chances futures » pour la france, celle qui n’aura plus que des enfants métis, sera dans la misère définitive. Et ça amuse fort ce gouvernement d’incapables! En fait je pense qu’ils vont attendre que d' »autres « qu’eux agissent avec bon-sens, pour pouvoir dire que ce sont des faschistes, des racistes et autres inventions, on peut s’attendre à tout de la part de ces lâches!

  19. Laurent P.

    Avant de « tirer dans le tas » et de faire beaucoup de morts ainsi que de nombreux blessés graves, il existe une solution violente de même, mortelle de même mais à la fois plus « humaine » (parce qu’elle fera moins de morts), plus économique et surtout BEAUCOUP PLUS DISSUASIVE parce que bien plus télégénique : fournir aux forces de l’ordre des lances et des glaives, les armes à feu étant toujours là mais seulement pour leur sécurité.
    Des lances dans ce genre là :
    http://www.coutellerie-tourangelle.com/cs95mep-cold-steel-lance-european-spear-xml-897_900_246_247-18416.html
    http://www.coutellerie-tourangelle.com/cs95mlp-cold-steel-lance-point-spear-xml-897_900_246_247-18417.html
    http://www.coutellerie-tourangelle.com/schsp1-schrade-phantom-long-spear-xml-897_900_246_1217-19672.html
    Et des glaives dans ce genre là :
    http://www.tinyurl.com/nwon4ta
    http://www.tinyurl.com/qhf4wsf
    http://www.tinyurl.com/o5b5py2
    Ces armes-là permettent de faire reculer, notamment de maintenir à distance d’une clôture, parce que vous pouvez passer ces armes à travers la clôture, blesser si besoin et tuer si nécessaire.
    Ces armes-là permettent aussi de découper des toiles de tente, de couper des cordes etc.
    Ce sont ces armes-là qui ont permis aux 300 spartiates de Léonidas de sauver de l’invasion la Grèce antique face à une armée 100 fois supérieure en nombre.
    Ce sont ces armes-là qui ont permis à Alexandre le grand ou aux Romains de bâtir les plus grands empires que la terre ait connue.
    Ces armes-là n’auraient aucun mal à mettre en fuite les quelques envahisseurs de Calais et d’ailleurs.
    Parallèlement, il suffirait d’offrir aux « migrants » le billet retour en avion gratuit et en quelques semaines (et quelques morts) le problème des jungles serait résolu mais aussi celui des « migrants » massés aux frontières.

  20. Sandrine

    @Christine
    Bien OK avec vous ainsi que la majorité des intervenants ici, on est en guerre et quand on est en guerre on sait ce qu’on a à faire, il n’y a pas à tergiverser ou temporiser, mais visiblement nos « chefs » ne le savent pas. Rien dans notre passé récent ou ancien ne leur sert de leçon, c’est terrifiant. Quant on pense que déjà Aristote écrivait sur les envahisseurs qui transforment le pays envahi…
    Hélas faites attention à vous, les « autres », les « bien pensants » les collabos etc, vont encore vous faire un procès !…

  21. robertr

    une guerre est bien là, dans nôtres pays mes nos hommes politique ceux croient a l’abris derrière leur lignes Maginaut idéologique mais comme pars le passé ,quand les coups pleuvront ,ils nous expliquerons qu’ils ne savait pas! pas vues, pas compris , pas entendus ! mais trop tard nôtres nation serrât morte et nous avec!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      non cher Rudolph j ene suis pas un chef, j’ai juste un peu de bon sens…

      1. Rudolph

        Je le reconnais volontiers, mais ne soyez pas trop modeste , ce n’est pas le seul de vos talents ; vous êtes une grande Dame; total respect et admiration !

      2. Alma

        Chronique de guerre n° VII, une semaine en Israël (28/02-05/03)
        Mardi 01/03 :
        -Attentat à l’arme blanche dans le yichouv d’ELI dans la région de BINYAMIN.
        Deux terroristes se sont introduits dans une maison de l’ychouv et ont attaqué la famille y vivant.
        Mais le père de famille, Roy Harel, à affronter seul et à mains nues les deux terroristes.
        Roy Harel à bloquer les deux terroristes devant la chambre où c’était réfugier son épouse et ses enfants.
        Bien que blessé, ce père de famille à lutter contre les deux hommes jusqu’à l’arriver des forces de sécurité, appelées par son épouse réfugiée dans leur chambre, qui ont abattus les deux terroristes.
        Respects très sincères des CGQDI à Roy Harel, ce père de famille au courage exemplaire !!!

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Cher Alma j’aimerais publier ceci mais je ne trouve aucune source je ne sais ce qu’est cette chronique de guerre et qui en est l’auteur, ni ce que sont les CGQDI, pourriez-vous expliciter et développer un peu tout cela ?

          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            merci Alma je relaierai donc ce soir ou demain soir l’ensemble bonne journée à vous

Comments are closed.