Magistrale fessée de Eric Zemmour à Cambadelis, premier secrétaire du PS


Magistrale fessée de Eric Zemmour à Cambadelis, premier secrétaire du PS

Rien que du bonheur,  à savourer. Belle victoire du camp patriote face à l’usurpateur Cambadélis à qui Eric Zemmour a prouvé ses mensonges, ses manipulations et ses ignorances historiques.

On appréciera, entre autres, le passage où Cambadelis reconnaît qu’il n’y a plus rien de français dans certains villes de banlieues mais relativise le fait au motif que cela n’est pas partout en France la même chose… Des énormités à la pelle !




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Magistrale fessée de Eric Zemmour à Cambadelis, premier secrétaire du PS

  1. QUIGNARD Jean-Pierre

    Bonjour à tous. Oui, un débat d’anthologie, on devrait obliger les énarques a regarder ce débat en boucle, il resterait sans doute un peu moins de gauchistes dans nos « zélites ».
    Mais et maintenant ? On discute on papote on balance des évidences à longueur de journées sur les blogs patriotes.
    Il n’est plus temps de « résister » il faut convaincre et reconquérir. Bien sur dans la plus stricte légalité. Pensez à  » ne cherche pas ce que ton Pays peut faire pour toi, mais cherche ce que tu peux faire pour ton Pays ».
    Il est temps de nous battre pour nos enfants ce que nos Parents ont fait pour nous.Jean-Pierre.
     senior.de.france@orange.fr

  2. QUIGNARD Jean-Pierre

    Bonjour à tous. Oui, un débat d’anthologie, on devrait obliger les énarques a regarder ce débat en boucle, il resterait sans doute un peu moins de gauchistes dans nos « zélites ».
    Mais et maintenant ? On discute on papote on balance des évidences à longueur de journées sur les blogs patriotes.
    Il n’est plus temps de « résister » il faut convaincre et reconquérir. Bien sur dans la plus stricte légalité. Pensez à  » ne cherche pas ce que ton Pays peut faire pour toi, mais cherche ce que tu peux faire pour ton Pays ».
    Il est temps de nous battre pour nos enfants ce que nos Parents ont fait pour nous.Jean-Pierre 
    senior.de.france@orange.fr

  3. Alix

    J’adore Zemmour, ses analyses sont toujours pertinentes de plus il dit de + en + ce qu’il pense. Il prend moins de gants comme au tout début de sa participation chez Ruquier.
    Je bois du petit lait à l’écouter et toujours la répartie, heureusement qu’il est là !

  4. J

    Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Allons-nous créer l’expression « Sourd comme un gauchiste » ?
    M. Zemmour a raison sur ce débat. Je ne suis pas d’accord avec toutes ses idées (les femmes à la maison…!!!) mais sur cette interview, je suis absolument avec lui. Calembredaine est ridiculement borné avec ses idées de gauche qui massacrent la France, mais aussi tous les pays confrontés à cette politique dévastatrice. Oui, M. Zemmour a raison : l’islam est incompatible avec la France, avec l’Europe et tous les pays dits démocratiques.

    1. HUINENG

      J’ajouterai que c’est le socialisme version Cambadélis qui est incompatible avec la France, mais qui aurait pété la forme du temps de Ceaușescu en Roumanie

  5. BeateBeate

    Non, la société ne se « Zemmourise » pas. C’est simplement Zemmour qui écoute et observe la société, puis qui dit ce qu’il voit et entend.
    Cambadélis fait très socialiste… et Zemmour fait très Zemmour, réaliste et clair.

  6. Xtemps

    Ce Cambadelis est vraiment le genre de dictature typique sans uniformes qui impose de force, contre la volonté du peuple et le mal immense qu’ils font aux peuples européens avec çà.
    La dictature du multiculturel cosmopolite mariage forcé contre la volonté du peuple, et bien sûr sans référendum, le peuple n’a rien à dire, conséquences gravissime rien que pour la France, 10 millions de pauvres à cause de leur entêtements et leurs petits caprices de ces messieurs dames.
    Ce type est une ordure et un escrocs démocrate, la dictature a parlé, et le racisme est bien pratique pour les dictatures et ils en abusent bien du racisme pour imposer de force.
    Le racisme pour faire taire le peuple est bien pratique pour les dictatures.
    Le peuple a le droit de vous dire non monsieur Cambadelis, oui les musulmans doivent partir Monsieur Cambadelis, que cela vous plaise ou pas.
    Les Européens n’ont rien demandé Monsieur Cambadelis et vous ont rien fait.
    Arrêter de haïr les peuples européens Monsieur Cambadelis, apprenez a aimer les peuples comme ils sont, les peuples ne sont pas à vos bottes Monsieur Cambadelis.
    Il ne faut plus avoir peur de dire que ce type est un fasciste, une dictature qui’ s’en fout du peuple complètement.

  7. jehan Morel

    Bravo M. Zemmour! Vous êtes un grand patriote! Rejoignez le Front National qui lutte pour la libération de notre patrie asservie et envahie!

  8. carlesen

    Magistral Zemmour. Une vidéo à diffuser tous azimuts.
    Les arguments spécieux de Cambadélis :
    Il affirme que l’islam est compatible avec notre démocratie et son argument est que les musulmans sont là (après que la droite et la gauche aient tout fait pour qu’ils viennent en France par millions) donc il est impossible de dire que leur croyance (je n’utilise pas le mot religion sciemment) est illégale c’est à dire non conforme à nos lois. Quelle malhonnêteté intellectuelle.
    Cambadelis ne cherche pas ou refuse de savoir si, objectivement , l’islam est compatible avev nos lois Il refuse par principe l’incompatibilité par ce que les musulmans vivant en France sont trop nombreux. Fâââcile

  9. lucides50

    Notre France est dans un état de délabrement très avancé et cela dans tous les domaines. Qui peut le cacher !
    Lorsque je lis et écoute des Femmes, des Hommes Indépendants, Responsables, Patriotes comme Mr ZEMMOUR, Mr De VILLIERS, Mr MENARD, Mme LEPEN, de certains grands militaires, grands économistes, ……., même si des divergences existent, je me dis qu’une alliance, une concertation de tous ces personnages seraient la clef de notre résurrection.
    Mais quand donc les Français auront ils compris que sans la mise sur la touche de 90% des politicards ripoux qui nous gouvernent depuis 4 décennies la France ne sera jamais en mesure de se redresser.

  10. Cemoa

    Quel virtuose ce Zemmour. Cambadélis s’est pris une branlée dont il se souviendra longtemps. Il pourra toujours se consoler avec la nouille qui se trouve derrière lui et qui « oh pine » de la tête à chaque respiration de son gros patron!
    Enfin, le changement de nos dirigeants est de plus en plus urgent… avant que notre peuple se voit remplacé par ces hordes de barbares incultes.

  11. patriote

    cambadelis ? Encore un gibier de potence en liberté , il n’existe pas de mot assez fort dans la langue Française pourtant très riche pour le qualifier ! encore un parasite malfaisant qui se remplit les poches ! et s’en rien faire si ce n’est participer activement au naufrage de notre pays !

  12. ball

    MILLE MERCI A TOUS ! pourquoi ce superlatif ? il n’est pas gratuit bien sûr !
    Trëve de plaisanterie , je vous dis MERCI , car grâce à vous je continue le combat : je m’explique : de la région centre , avec 2 amies , nous sommes descendu à Montpellier pour la manif stop immigration .
    .Surprises par le peu de monde ( pour nous ! ) nous étions ???
    MAIS après consultation des blogs et autres médias alter-vérité , on s’est rendu compte que les petits ruisseaux faisaient de grandes RIVIERES
    MERCI , MERCI , MERCI , pour votre courage , votre ténacité ( c’est ce qui me permet de continuer le combat : djihad à la GAULOISE !

  13. CC74

    J’ai eu le plaisir de voir cet ersatz de politicien se faire laminer par un esprit vif et tellement lucide. Moment savoureux: Livres vendus Cambadélis 500 (famille et amis inclus) Zemmour 500’000. Tout est dit…

    Plus que jamais « Je suis Zemmour »

  14. ARDECHOISE

    Quel CON ce Cambadélis ! Obtus, borné, sourd, aveugle. Bien dans l’air du temps, quoi ! « Quoique vous disiez M. Zemmour, c’est MOI qui ai raison. »
    La gauche ne peut pas avoir tort. C’est dans ses gênes. Elle se croit infaillible.Vivement 2017 pour qu’elle dégage.
    Monsieur Zemmour, je vous adore !!

  15. Louvois

    Un débat de belle tenue, avec un Cambadélis KO debout.
    Si toutefois un membre du PS peut encore tenir debout (A force de se coucher).

Comments are closed.