Espagne : Podemos islamise à tour de bras et parodie les fêtes chrétiennes…


Espagne : Podemos islamise à tour de bras et parodie les fêtes chrétiennes…

Cet article est intéressant, pour ceux qui ne connaissent pas la situation en Espagne actuellement.

Il faut savoir que « Podemos » (nous pouvons) est un parti d’extrême gauche anticlérical financé par le Vénézuela et l’Iran, ils sont fielleux actuellement, espérant constituer un gouvernement avec les socialistes du PSOE, ils constituent actuellement la 3eme force politique après le Parti Polulaire (droite) et le PSOE.

Ils détiennent les mairies de Madrid, Barcelone, Séville, Badalona et d’autres où ils essaient d’appliquer des mesures vexatoires contre les catholiques (à Madrid remplacer la Semana Santa par une fête laïque, à Barcelone, le maire applaudit à un poème offensant parodiant le « Notre Père » et parlant du vagin des femmes en terme vulgaire, à Séville, ils feront une contre procession la Semaine Sainte avec une statue de vagin de femme), c’est évidemment des attaques contre une population de souche encore très catholique et très attachée à ses traditions.

Le système politique espagnol proportionnel incitent aux alliances politiques contre nature : le Ps hésite entre alliance avec un parti de centre droit (ciudadanos) et d’extrême gauche (Podemos).

A cela viennent se greffer les revendications régionales : très forte en Catalogne où le parti de centre droit de Puigdemont (Convergencia Democràtica de Catalunya) s’est associé à ERC(Gauche Républicaine de Catalogne ) pour former le gouvernement de Catalogne qui a entamé un processus d’indépendance qui théoriquement doit aboutir en 2017. Même chose pour les Basques.

Il serait fastidieux d’entrer dans les détails et nuances, mais il est important de savoir que les musulmans jouent sur toutes ces divergences comme sur un piano ! Tout à tour d’extrême gauche avec « podemos » ils se réclament « catalanistes » en Catalogne revendiquant l’indépendance pourvu que soient satisfaites leurs exigences religieuses !

Voilà l’Etat de l’Espagne, et la France n’a rien à lui envier !

C’est toute l’Europe qu’il faut sauver de l’islam et de ses collaborateurs gauchistes et autres !

PODEMOS (NOUS POUVONS) PROMEUT L’ISLAMISATION DE L’ESPAGNE ET COMPTE SUR UN «CERCLE MUSULMAN »

Podemos promeut l’islamisation de l’Espagne. Un groupe de pression musulman au sein du parti gauchiste lutte pour imposer sa religion, mettant de côté les principes de laïcité, ils proposent de légiférer en faveur du hijab dans tout espace publique, en promouvant la création de nouvelles mosquées, les produits halal, l’interdiction de la viande porc ou de lois contre « l’islamophobie ».
Les musulmans de Podemos sont aussi contre les bombardements américains contre les assassins de l’Etat Islamique .
Le cercle fonctionne « depuis juin, tu peux nous voir sur intranet, c’est totalement légal, et c’est totalement légalisé »(sic du traducteur !) affirment ses promoteurs.
Voir la web de Podemos Musulmans sur Facebook

http://www.minutodigital.com/2014/08/27/podemos-defiende-la-islamizacion-de-espana-y-ya-cuenta-con-un-circulo-musulmanes/




Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


8 thoughts on “Espagne : Podemos islamise à tour de bras et parodie les fêtes chrétiennes…

  1. de BELEN

    Alors ça jamais, nos rois catholiques nous on débarrassé des moros et nous leurs descendants on va pas se laisser envahir de nouveau, cela serait les bafouer.

  2. de BELEN

    Monsieur de CATALOGNE, vous me faîtes vraiment peur, cela ne peut pas se passer en Espagne. L’Espagne est très catholique, mangeuse de porc, viande principale et que l’on mange presque tous les jours et en lisant votre article vous m’apprenez que ma culture est menacée !!!! j’ai vraiment peur.
    Rassurez moi !!!!

  3. Alain de Catalogne

    Chère Belen, l’Espagne compte sur vous et les nombreux catholiques qui restent en Espagne pour la libérer des « moros » mais avouez que l’unité de l’Espagne est très menacée ! Et qui plus est il n’y a pas de Front National en Espagne, la droite étant assimilée aux franquistes ! Et bien sûr il est très à la mode de parler des « crimes franquiste » mais beaucoup moins de ceux des rouges et anarchistes qui ont massacrés – notamment à – Paracuellos – patriotes, clergé, innocents…..ici on vous traite de « facha » pour un rien, le fait d’être catholique…..

  4. Alain de Catalogne

    Autre chose que je voulais ajouter: les musulmans auront fort à faire avec les habitudes espagnoles: un des produits cultes de l’Espagne c’est le « jamòn »(jambon). Tout le monde en mange, en tapas, ou à n’importe quelle heure, non cuit le fameux « serrano » (jambon de montagne) le » jabugo » et :à mon avis le meilleur du monde le « bellota » appellation protégée de porcs à demi sauvages d’Extramature NE SE NOURRISSANT QUE DE GLANDS ! Beaucoup d’espagnols ont en permanence un jambon entier dans la cuisine qu’on coupe petit ç petit en lamelles qu gré en l’envie !

  5. auder44

    le petit con de podemos, il est grand temps de l’éliminer , il va juste foutre le bordel, et si l’islam lui manque, qu’il aille vivre dans un pays islamique.

  6. zenoviev

    Vous avez raison !!!!!!!!
    SAUF QUE :
    Vous avez du mal de voir les ravages qu’a fait la PESTE ROUGE !!!
    Nous vivons l’agonie de cette idéologie
    Si dans les pays de l’est elle est morte et bien morte à l’ouest elle persiste encore car elle c’est inséré en sillance et elle n’est pas encore vu – prise en compte.
    Dommage, car elle est un soutien important pour l’islamisation

Comments are closed.