Elle décapite la fillette qu’elle garde : y a-t-il encore des parents pour employer une nounou voilée ?


Elle décapite la fillette qu’elle garde : y a-t-il encore des parents pour employer une nounou voilée ?

Il s’agit bien d’un attentat musulman. D’un horrible attentat musulman, comme l’immense majorité des attentats musulmans, qui fait naître une colère encore plus dévastatrice que d’habitude. Non seulement la victime, comme toutes les victimes, est innocente mais, en sus, c’est un enfant qui n’avait pas encore conscience des noirceurs du monde  et qui ne pouvait deviner, pauvre petit ange, lorsque ses parents l’ont laissée chez la nounou (voilée ? ) qu’elle allait subir une douleur abominable et une mort atroce, sans pouvoir comprendre.

La décapitation de la fillette ne laisse aucune ambiguïté; la meurtrière était vêtue de hidjab, criait Allah Akbar, « je suis une terroriste« et a utilisé le moyen de tuer préféré des musulmans,  l’égorgement, suivi de décapitation. Même si la presse met déjà l’accent sur le côté déséquilibré, stupéfiants, mari la trompant…  l’assassinat est un meurtre rituel de mécréant effectué par un soldat du djihad.  

Trop de musulmans paisibles, tranquilles… (comme le meurtrier d’Hervé Cornara, comme le chauffeur de la RATP qui s’est fait exploser le 13 novembre…)  sont susceptibles  de se transformer en égorgeurs à l’occasion d’une déception, d’une colère, d’un endoctrinement de terroriste réussi… Nous en voyons  bien trop d’exemples pour  croire à des cas particuliers qui n’auraient pas de rapport avec l’islam. Quand on suce avec le lait de sa mère le coran et la vie de Mahomet ça ne peut que laisser des traces… et si on a la malchance d’être fragile, on devient un tueur de mécréants. C’est inévitable.

Une chose est sûre. Si j’avais des enfants je ne les confierais pas à une nounou voilée, de peur que celle-ci, apprenant  par exemple qu’elle est cocue, ne se venge sur mes enfants. D’ailleurs, si j’avais des enfants, avant même cette horrible histoire, je ne les aurais jamais confiés à une nounou musulmane, voilée ou pas, de peur que mes enfants mangent halal, ne mangent pas de porc et soient habitués à considérer ceux qui écoutent la musique – donc ses parents, entre autres- comme des porcs.

Et qu’on ne vienne pas me dire que je fais de la discrimination et que je tombe sous le coup  de la loi. Jusqu’à présent lorsque l’on recherche une nourrice, on choisit, librement, celle qui a un jardin  ou pas, celle qui a ou pas des animaux, celle qui a l’air gentil ou pas, celle qui fait ou pas les repas des enfants… pourquoi n’aurait-on pas le droit de choisir une nounou gauloise qui transmet la nourriture et les coutumes gauloises ? D’autant que personne ne fait de procès aux musulmans qui ne confient leurs enfants qu’à des musulmans de peur qu’ils ne mangent du porc, haram et compagnie.

Tuer une fillette de 4 ans qui vous est confiée avant de partir en promenade avec sa tête en menaçant de se faire exploser, c’est appeler la mort, appeler le tir de la police sur soi. Cette salope aurait pu avaler des barbituriques ou se jeter par la fenêtre. Hélas, elle était musulmane. Cela n’aurait pas été une mort digne d’une musulmane, d’une djihadiste. Il a fallu qu’elle accomplisse une horreur digne de l’Etat islamique et de Mahomet, qu’elle fasse du mal à des mécréants… Tant l’islam enseigne   la supériorité des musulmanes et la haine pour les mécréants…

Le djihad est donc à Moscou, AUSSI.

Et si Poutine a l’air de mieux tenir ses musulmans que Hollande ou Sarkozy, ils sont nombreux, très nombreux, et ne se privent pas, à l’occasion de l’Aïd-El-Fitr,  de prier par milliers dans les rues de Moscou.

Combien de nounous voilées parmi celles qui prient dans la rue ? Combien de barbus prêts à se faire exploser dans un concert ou le métro moscovite ?

J’attends avec curiosité et impatience la réaction de Poutine, s’il y a une réaction…




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


33 thoughts on “Elle décapite la fillette qu’elle garde : y a-t-il encore des parents pour employer une nounou voilée ?

  1. Alain alias " le para "

    Avec des salopards pareils je ne vois qu’une solution : LA MORT ! Pourquoi ne pas appliquer la charia à tous ces enturbannés assassins ? Concernant cette m…. , la décapitation ou la lapidation .

    1. agathe

      Il faut une exécution infâmante à LEURS yeux, qui les rende impurs= HARAM, et donc qui leur ôte le moindre espoir d’accéder à leur stupide paradis, comme cela a déjà été indiqué sur ce site…Exécution par des femmes pour les hommes, présence de substance HARAM pour tous. Et que cela se sache partout dans la Oumma.

  2. gaudet jean michel

    Cet article met l’accent sur le fait que trop de musulmans ne sont pas réellement dignes de confiance, car l’évolution d’un individu donné , se trouve être tellement aléatoire , et effectivement sujette à différents facteurs , dont un élément essentiel est le contenu doctrinal du coran , à l’influence mentale prépondérante, sans négliger les multiples incitations sociales ou frustrations , propres toutes à provoquer le basculement fatal .

    Des français à la naiveté confondante , m’ont déjà fait des remarques moralisantes, et signalant la parfaite « intégration » de tel ou tel pratiquant ou famille musulmane, sans imaginer , que le texte religieux imprime la puissance considérable de la doctrine , à des épouvantails balayés par tous les vents et capables de passer sans transition notable, d’un comportement superficiellement paisible, à un déchaînement de rage meurtrière .

    C’est la raison pour laquelle , je ne saurais trop recommander aux françaisd’ opérer un travail de vigilance précise au cas ou hélas la fréquentation est obligatoire , pour des raisons sociales ou professionnelles , incontrôlables .

    S’agissant du cas ici évoqué ,on peut remarquer que la capacité de la Russie à opérer une résistance est malgré tout bien supérieure normalement à celle des pays européens , dans la mesure ou il existe un systéme judiciaire et pénitentiaire, qui n’a rien à voir avec nos camps de vacance, et des magistrats qui ne sont pas du tout des admirateurs dhimmis de Mahomet .

    J’attire l’attention sur le fait qu’il existe toujours des colonies pénitentiaires pour les délinquants en Russie , et que sur une seule décision politique, cet arsenal pénitentiaire pourrait concerner bien des musulmans , manifestant leur présence de maniére négative.

    Autrement dit je ne serai pas surpris d’apprendre que cette mouquére ayant assassiné la petite , se voit offrir un séjour trés, trés, trés , prolongé dans un « camp spécialisé » et affectée à des travaux bien éreintant , propres à briser énormément de volontés

    Le pouvoir russe n’hésitera pas à employer des méthodes expéditives , comme l’histoire du 20° siécle nous en a donné de multiples exemples , si affronté à un danger devenu potentiellement mortel

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Comme nous tous ici, j’ai de la peine pour la petite victime et j’imagine la douleur atroce des parents. Aucune consolation possible…
    L’Horreur allant crescendo osons émettre l’espoir que les cerveaux formatés commenceront à se dé-formater… Mais, je sais que ça prendra du temps alors qu’il y a le feu au lac… Il faudrait des réactions immédiates, des expulsions sans délais, sans état d’âme. Or, nous assistons à tout le contraire : cf. les Suisses… Que dire ? Hier soir, j’ai revu sur Arte le magnifique film : Le dernier empereur. Alors que c’est bien la troisième fois que je vois ce film c’est la première où une phrase, prononcée par un Japonais, a retenu toute mon attention. Il s’agit d’un Japonais hégémoniste, à l’exemple de son peuple, avant la dernière guerre. Alors que l’ex-empereur de Chine a cru pouvoir trouver refuge au Japon il devient rapidement le jouet des Japonais et dans une scène du film, le fanatique japonais clame : « Nous serons les maîtres de la Chine, de l’Indonésie, nous dominerons toute l’Asie !!! »… Or, nous savons que l’ambition du Japon est morte dans les cendres de la bombe atomique. Espérons qu’une autre issue se fera pour mettre un terme, définitif, au délire de califat mondial islamiste ! Et espérons que POUTINE nous y aidera !

  4. Nico57

    malheureusement il y a encore beaucoup de gens qui se disent que ce n’est pas grave de laisser ses enfants a des muzz….. Qui peut encore nier que l’islam est bel et bien une vraie saloperie? ha oui c’est vrai fopastigmatizer c’est certainement une « louve solitaire »

  5. Alain de Catalogne

    Tout à fait d’accord, d’ailleurs rien empêche par exemple de demander une nounou catholique, car jusqu’à présent on a le droit de choisir d’éduquer son enfant comme on veut ! ( c’est plus facile d’invoquer la religion que la « race » dans la mesure où il facile de nous accuser de racisme)

  6. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    La réaction des russes pourra être épidermique même si il s’agit d’une déséquilibrée. Et les russes ne font pas dans la dentelle.

  7. Marc

    Il faut vraiment ATOMISER une bonne fois pour toutes toute cette VERMINE!!! ASSEZ de ce DELUGE D’HORREURS de la part des Islamopithèques!! TROP, c’est TROP!!!

    1. BeateBeate

      Quand je lis des nouvelles semblables, j’ai envie de prendre les armes et de commencer la remigration de tous les musulmans. J’en ai marre des islamistes et j’en ai marre des modérés qui cautionnent cela par leur adhésion au Coran.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      mais si cette messagerie est la bonne ! si tu écris bien resistancerepublicaine ! 😉 pas de souci

  8. Xtemps

    Toujours aussi lâche ces musulmans, fort devant les faibles et faibles devant les forts.
    Qu’ils fassent la guerre contre des adultes, mais pas des enfants qui ne savent pas se défendre.
    Moi je n’ai aucune pitié pour ces musulmans qui vous poignarde dans le dos dès la première occasion, en accusant encore les autres à leurs place de leurs crimes et tout cela uniquement que pour cette saloperie d’Islam que personne veut.
    Ils pouvaient crever dans leurs désert, nous leur tendons encore la main, pour les sortir de leurs merdes, alors que nous ne sommes pas obligés, et ils vous crachent encore dans le dos.
    L’islam est un danger mortel pour les autres qui ne le sont pas, c’est eux ou nous.

  9. British Airways ,

    Le pire c’est que les médias en parlent très peu. toujours cette histoire de ne pas stigmatiser et puis on peut pas dire que les médias occidentaux apprécient la Russie et donc cette violence jihadiste sera tue dans les grands médias.

  10. DUVAL Maxime

    Il ne faut accorder à Nicolas Gaultier sur Boulevard Voltaire que l’importance qui lui est offerte de nous divertir la plupart du temps d’excellents et truculents papiers sur la chaude actualité.

    Mais aujourd’hui le voici encore qui se mêle, son péché mignon, de nous insulter, nous les islamophobes, en mêlant tout à trac le pétrole, et la Oumma et Caroline Artus « Qui n’est pas n-importe qui » à moins que je n’inverse avec un certain Robert Kennedy, mais dans ce fourre-tout quelle importance.

    Daech en Syrie : Robert Kennedy dénonce l’imposture américaine

    Ainsi : « l’Oumma (communauté des croyants), vocable repris à la fois par les musulmans les plus obtus et les islamophobes les plus bas de plafond »…

    Plus loin encore :

    « Qu’importe, donc, qu’on puisse prétendre, musulmans bas de plafond et islamophobes des plus obtus, que l’islam ne sache distinguer le temporel du spirituel, puisque la réalité de « l’Oumma » démontre chaque jour le contraire. À ce titre, un papier très révélateur de notre confrère Caroline Artus, publié hier »…

    Caroline Artus va être flattée qu’on la prenne en parangon de ce genre de démonstration. Et de conclure son article, content de lui-même :

     » …ce fameux « monde libre », autre sorte d’Oumma tout aussi fantasmatique ».

    Il pourrait nous oublier un peu, en ces temps où la oumma qu’il réfute fait se retrouver sur notre sol précisément tous les courants de l’islam d’accord au moins contre nous pour assassiner, bâtir mosquées, créer écoles coraniques, établir la charia, nous faire payer pour manger halal… raser les murs devant kamis et voilées… et tutti quanti.

    Désolant de devoir se défendre d’être attaché simplement à sa culture et de refuser la mort morale et physique. Pourrait-on lui dire simplement sous ces coups de poignard « Toi aussi, Nicolas » .

  11. fred

    a ce que je voie en RUSSIE il on les meme gogo que chez nous confier ces enfants a une deguisé en tortue ninja meme pas pensable allé les RUSSES pete leur la gueulle POUTINE est derierre vous montre leur a qui appartiend ce grand pays pas comme en FRANCE qui est dirigé pas des sans couilles ou personne bouge donnez nous l exemple des repressailles

  12. cerier martine

    La barbarie muslim dans toute son horreur !!Encore un exemple (s ‘il en fallait un !!) que cette secte mortifère est à bannir ! Pauvre petite puce , une si courte vie qui fini dans la terreur . Toute ma compassion aux parents qui viennent d’entrer dans l’enfer . Que cette abomination serve à ouvrir les yeux des lèche babouches et dhimmis qui veulent à tout prix nous vendre cette  » religion d’amour, de paix et de lumière « .

  13. Armor

    j ‘espére une chose que les Russes ne s ‘ apitoient pas
    devant se crime dément

    je ne connait pas leur peine la plus haute dans ce pays …

    mais la, c’est au moins les mines de sel à vie , si cela existe encore ???
    kénavo

    1. nat13

      Le goulag existe toujours en Sibérie, et aller en prison là bas c’est …l’enfer sur terre, et l’assurance de n’en ressortir que les pieds devant !

    1. issartel tony

      depuis le temps que je le dis attendons de nous faires egorges ils envahisses la France par pleins bateaux et nous ont les nourrit et ont les loges aux détriments de nos sdf Français ils faut virer ce gouvernement de bons a rien avant que la France sois a feu et a sang vive notre France enfin ce qu,il reste

  14. patriote

    Il faut les vaporiser !! annihiler cette secte ! il faut les éradiquer , ce n’est pas une question de racisme ou de haine envers ces monstres , c’est une nécessité absolue et indispensable a la survie de l’humanité !!

    1. Marc

      100 pour cent d’accord avec vous!! Ces ignobles créatures deviennent chaque jour de plus en plus INSUPPORTABLES à TOUS les autres peuples du monde entier! Un jour prochain, l’HUMANITE TOUTE ENTIERE les REJETTERA!!! J’en suis persuader! La « co-habitation » avec ce Milliard et demi d’égorgeurs en puissance est tout simplement IMPOSSIBLE!!

  15. auder44

    et les musulmans soit disant moderes que pense t ils de tout ca????…..ils ne disent jamais rien, celui qui ce tait acquiesce.

  16. Marc

    UNE QUESTION TRES IMPORTANTE: existe-t-il des statistiques officielles(mais certainement jamais divulguées au public!)sur LE NOMBRE EXACT de Français de souche: hommes, femmes et enfants, ASSASSINES par des Allogènes non-Européens depuis au moins un demi-siècle?? J’ai tenté de trouver ce genre de chiffres…ils sont INTROUVABLES, même en cherchant très longuement sur le Web!! Dissimulation délibérée? Très certainement! Le chiffre réel de ces mertres doit être EFFARANT!! Des dizaines, des centaines de milliers de morts?? Qui sait!…

  17. Alain alias " le para "

    Je vois une deuxième solution pour que ces tarés n’aillent pas rejoindre leur paradis de merde : les mettre dans une peau de cochon et les enterrer le cul face à la Mecque .

  18. Lili RIB

    Arrêtons d’appeler cette débile musulmane, une nounou. !
    Goulag ou décapitation lente pour cette djihadiste
    .

  19. Lesage

    Il faut arrêter les « pas d’amalgame »
    même les plus modérés des musulmans arabes se réjouissent des attentats!!! et font partie intégrante de l’invasion programmée depuis plusieurs décénnies: voile, burka, barbus, halal, mosquées etc….
    il faut les virer du premier au dernier, sans ça c’est nous qu’ils vireront très prochaînement!!!!

    1. Suzanne94

      C’est même certain qu’ils vont nous virer, on assiste chaque jour à des faits divers alors le « pas d’amalgame et le bien vivre ensemble » qu’on vienne surtout pas m’en parler, j’ai la réponse toute prête……..L’huile et l’eau ne se mélangent JAMAIS…….Il faut absolument virer tous ces gens qui pourrissent la vie de milliers de nationaux……

  20. Françoise

    Le seul média qui en a parler c’est la chaine I24 news franco-israélienne I en montrant des images floutées pour cacher la tête de la petite fille, elle a été arrêter peu de temps après, pour elle c’est soit la peine capitale, ou le goulag en Sibérie, comme ça elle pourra faire ses prières le cul en l’aire et la tronche dans la neige 5 fois/jour, à moins que Poutine décide qu’elle soit exécutée !
    Il ne faut pas avoir beaucoup de plomb dans la tête pour confier son enfant à une salope voilée ! preuve une fois de plus que l’islam est bien une MALADIE MENTALE ! elle attendait certainement que la police russe lui tire dessus comme en Israël quand il y a une attaque au couteau et que la police israélienne abat tout de suite le ou la palestinienne qui a tenter ou poignarder un israélien.

  21. Caroline C.

    Pire que la mort pour cette voilée : L’équivalent actuel du goulag avec un brouet infâme dans lequel nagent quelques couennes de porc à chaque repas, à perpétuité .

Comments are closed.