Zones musulmanes : bientôt l’Europe découpée comme l’Inde ?


Zones musulmanes : bientôt l’Europe découpée comme l’Inde ?

Le sort de l’Europe pourrait être celui qu’a connu l’Inde : la division du continent en zones non musulmanes et zones musulmanes

islam-inde2

islam-inde3

islam-inde4

 

islam-inde10

islam-inde11

islam-inde12

Voir l’ensemble des 12 planches, les imprimer, les faire circuler….

http://www.precaution.ch/pdf/AO/Invasion_islamique_de_lInde.pdf

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Zones musulmanes : bientôt l’Europe découpée comme l’Inde ?

  1. templiertemplier

    From: :

    Une femme sans hijab ne doit pas s’étonner que des hommes abusent d’elle.
    Toujours les « valeurs de la république » qui tolèrent et encouragent l’islam militant…

    (ici à BREST ).

    L’imâm Rachid Abou Houdeyfa de la mosquée Sunna de Brest dirige le Centre Culturel et Islamique de Brest (CCIB), membre du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM). Ce soir, 197 125 personnes aiment sa page Facebook, excusez du peu ; il est donc parfaitement représentatif des musulmans pratiquants et n’est pas un épiphénomène. Il dirige aussi l’école Al Amâna qui propose un cursus d’étude pour les enfants de 5-15 ans réparti sur 4 niveaux : maternelle, débutants, intermédiaires, avancés.

    Il a déclaré : «Le hijab, c’est la pudeur de la femme. Et sans pudeur, la femme n’a pas d’honneur. Et si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les gens, que les frères, que les personnes qui font partie même des hommes, que ça soit des musulmans ou des non musulmans, abusent de cette femme-là.»

    http://islamisation.fr/2016/02/20/une-femme-sans-hijab-ne-doit-pas-setonner-que-des-hommes-abusent-delle-imam-de-brest-cfcm/

    Courageuses féministes, ou êtes-vous ? Vos interventions dépoitraillées sont-elles réservées aux manifestations et aux lieux de culte catholiques? Auriez-vous peur de vous lever contre les prédicateurs islamistes? Laïcards intransigeants, pourfendeurs de crêches de Noël, qu’en dites-vous : La ville de Brest (entre autres) a délivré un permis de construire à une école dont l’enseignement ne semble pas exactrement en accord avec les « valeurs de la République » que vous invoquez pour attaquer, à tout propos, les racines chrétiennes de l’identité française.

  2. templiertemplier

    donnant suite a l article de notre ami de RESISTANCE REPUBLICAINE
    PHILIPPE LE ROUTIER
    JE REVE D UNE GUERRE CONTRE CES COUCOUS
    JE REPONDRAI…
    JE SUIS PRESSE D EN DECOUDRE….
    J ATTEND LES ORDRES….
    ET JE N IRAI PAS A M EN PRENDRE AUX VOILEES….POUR MOI CE SONT DES VICTIMES AVANT TOUT
    J AI HATE ….UNE ENVIE TERRIBLE.DE PASSER A L ACTION CONTRE CES MALES ISLAMIQUES QUE JE DESIRE BUTER….
    J IRAI PAS PAR QUATRE CHEMINS….
    J AI UN DESIRE DE VENGEANCE SUR CES EGORGEURS DE MOUTONS
    SI DIEU LE VEUT…
    JE VEUS ET SOUHAITE CETTE GUERRE QUE J APPELERAI CROISADE
    POUR NOUS LIBERER DE L EMPRISE DE CET SECTE RELIGIEUSE
    VOILA POURQUOI AUSSI QUE J AI CHOISI LE PSEUDO DE
    TEMPLIER………………………..

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci pour cet intéressant article.

    Tous ces conquérants musulmans sont autant d’Hitler.

    Je me souviens, en particulier, avoir lu une biographie de Mahmoud le Ghaznévide , c’était vraiment un être monstrueux.

    Les Hindous peuvent avoir une petite reconnaissance pour les Britanniques: sans eux les Musulmans s’emparaient de l’Inde en entier au prix de massacres qu’on peut imaginer …

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci à vous j’ai demandé à Denis de nous traduire la video je mettrai votre commentaire et la video quand il aura terminé

  4. AvatarMarc

    l’ISLAM en INDE: au moins 80 MILLIONS DE MORTS, en 10 siècles d’un interminable MARTYR des populations Hindouistes et Bouddhistes!!… Nous N’OUBLIERONS JAMAIS, car c’est EXACTEMENT la même HORREUR qui nous attend, si par malheur l’ISLAM triomphait en Occident!!…

  5. Avataryoananda

    c’est déjà fait pour l’Europe, ça s’appelle les balkans ! (ce sont les restes continentaux de l’empire Ottoman). Il n’y a qu’a voir le bordel de l’ex-Yougoslavie pour comprendre ce que ça implique.

    1. Avatarzenoviev

      CA S’APPELLE OCCIDENT !!!!!!!
      Je suis un peu étoné de la méconnaissance de la situation de l’Europe centrale et de l’est.

      En 1877 (avant hier quoi pour que l’atrocité de cette guerre ne soit pas oublié), 5 nations ( ruse, roumaine, bulgare, serbe, et grecque) se sont réuni pour faire sortir définitivement les turcs d’Europe.
      ( Définitivement espéraient-ils car avec la bienveillance des occidentaux ils sont revenu en Chypre).

      Il y a un état musulman en Europe – Albanie qui c’est construit suite par la conversion du peuple serbe pendant le moyen âge – pendant le pachalic turc et qui a perduré en sillence pendant l’époque soviétique – qui n’acceptait pas la religion.

      Mais QUI A FAIT KOSOVO ? Les Allemands avec notre assidue contribution ( Souvenez-vous de notre B Kouchener et son sac de riz).

      Dans les pays de l’est les musulmans sont incomptables ( je donne un exemple que j’ai lu dans un article, pour 24 millions des roumains il y a 9000 musulmans ).
      L’église orthodoxe a fait son job!
      QU’EST CE QUE SE PASSE ACTUELLEMENT EN OCCIDENT???? (y compris chez nous). Nous continuons à compter sur eux!!!! (et vu la situation, j’ose à espérer NE PAS LES TRAHIR)

  6. AvatarXtemps

    Voilà aussi pourquoi nos dirigeants sont des criminels, des assassins.
    Et sont les raisons de renforcer la démocratie de tous les peuples européens, une démocratie incorrigible et impossible pour les voyous qui auraient l’idée d’essayer de bouger quoi que ce soit sans que le peuple soit averti immédiatement où chaque citoyen doit être vigilant, avec un droit de regard total sur tous les programme gouvernemental et même de voir sur place et les voyous immédiatement devant la justice.
    Nous avons trop souffert avec ces lâches aux pouvoirs.

  7. AvatarALPHA ... OMEGA .

    « L’islam en Inde : un génocide méconnu . »

    ARNOLD TOYNBEE a écrit :
    – « Les musulmans furent les premiers des envahisseurs de l’Inde que la civilisation indienne ne parvint pas à assimiler . Il y eut des conversions de bouddhistes et d’hindous à l’islam , mais point de musulmans au bouddhisme ou à l’hindouisme .
    L’islam se posa lui-même dans le sous-continent comme un élément politique dominant mais étranger parce que culturellement inassimilable . Cette nouvelle religion étrangère brisa l’unité culturelle et religieuse de la vie indienne , et provoqua une rupture dans l’histoire de l’Inde . »

  8. AvatarDorylée

    Il y aura 2 zones : la zone européenne où il fera bon vivre, de culture judéo chrétienne composée de la HONGRIE, La République TCHÈQUE, la SLOVAQUIE et la POLOGNE sous la très efficace protection de la RUSSIE et le guerrier Europistan musulman sinistre sous la domination consentie des USA. J’espère que le cancer aura eu raison de moi avant…

Comments are closed.