Les Suisses, suicidaires, tiennent plus que tout à leurs immigrés assassins


Les Suisses, suicidaires, tiennent plus que tout à leurs immigrés assassins

Nous vous avions précisé les enjeux du scrutin qui se déroulait en Suisse aujourd’hui

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/27/28-fevrier-nouveau-referendum-en-suisse-pour-le-renvoi-sans-recours-possible-des-delinquants-etrangers/

Timorés, obéissants aux injonctions de Hollande, de Juncker et de Merkel, bien  qu’ils ne fassent pas partie de l’UE, les Suisses auraient dit non à 60% (selon les estimations les plus récentes) au renvoi sans recours possible des délinquants étrangers.

Etonnant. Plus, incompréhensible. Venant de ceux qui, il y a un peu plus de 5 ans, disaient non aux minarets, oui au renvoi des criminels étrangers et il y a deux ans non à l’immigration débridée ( ce dernier point n’étant toujours pas appliqué, le Conseil Fédéral se faisant tirer l’oreille pour publier l’équivalent de nos  décrets d’application….).

A l’heure où la menace islamiste se renforce, à l’heure où la Suisse est elle aussi envahie et ses femmes menacées… Le Suisse, tranquillement, tourne le dos à la raison et à la sécurité et écoute ceux qui lui ont dit qu’une telle loi serait contraire à la démocratie. Cette argutie ne tient pourtant pas la route une seconde, la démocratie étant le pouvoir du peuple de décider,  en quoi serait-ce anti-démocratique que de décider de se débarrasser des aliens dangereux pour la dite démocratie ?

Les Athéniens,  inventeurs de la démocratie,  n’avaient aucun état d’âme à pratiquer l’ostracisme et à envoyer les indésirables, dangereux pour la démocratie, la loi et la sécurité se faire voir chez… les autres Grecs ou les barbares .

Autre temps, autres moeurs… Pourtant l’exemple de la Norvège aurait dû, aurait pu motiver nos voisins, mais gageons que les medias se sont bien gardés d’en faire état.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/28/norvege-expulsion-des-musulmans-delinquants-31-de-baisse-des-crimes-violents-en-un-an/

Le matraquage de masse politique, mediatique, educatif… finit par créer des zombies faisant exactement ce que l’on leur dit. Il n’y a plus beaucoup de différences entre Le Meilleur des Mondes d’Huxley et le nôtre…

On assiste à une volonté de suicide en masse de tout un continent…

Néanmoins nous ne baisserons pas les bras, parce que nous n’avons pas le choix. Vaincre ou mourir. Mourir ou aller coloniser une autre planète. Les scénarios de science-fiction les plus fous finiront peut-être par prendre forme dans la tête de quelques milliardaires islamophobes (si ça existe…) mais pour l’heure, pour nos enfants, Résistance et Reconquista à l’ordre du jour, malgré les veaux et les moutons qui nous entourent.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Les Suisses, suicidaires, tiennent plus que tout à leurs immigrés assassins

  1. j

    Qu’ils ne se plaignent pas, alors, quand les « soi-disants français » musulmans viendront en Suisse tout casser, comme ils font chez nous d’ailleurs. Quand la Suisse sera un dépotoir parce que ces gens sont de gros sales, ils ne s’en prendront qu’à eux-mêmes.

  2. JackJack

    Donnons-leur un coup de main, refoulons en Suisse toute la jungle de Calais pour commencer… La Suisse, autant que je m’en souvienne, est un pays extrêmement propre. Ça va vite changer ! Dans un an ou deux, ils redemanderons une « votation ».

    1. Jehan Morel

      Non jamais! Plutôt vivre en Corée du Nord qu’ en Frankarabia islamisée , république bananière où l’insécurité généralisée est la seule cose ( avec les impôts) qui croît dans notre pays en perdition, devenu un véritable « radeau de la méduse », ou un arche de Noé!

  3. gaudet jean michel

    Je suis sidéré par le résultat de ce scrutin. Je pensais que les franchouillards nourrissaient seuls une fâcheuse tendance au renoncement et au conformisme moral imposé par les merdias et les politicards dépravés, et bien malheureusement je me suis trompé lourdement .

    Ma déception est d’autant plus grande que je participe chaque année à une compétition sportive en Suisse dans l’arrondissement de Genéve , mais je dois reconnaître que les suisses que je rencontre , fidèles à leur formation militaire, ne partagent pas du tout , le point de vue personnes au comportement moral pour relâché , faisant donc triompher le spectacle de la plus grande débilité

    Malgré les citoyens suisses accomplissant leur service militaire , conserve l’équipement à domicile, et cela pourra établir une nette différence avec les autres européens, dans la mesure ou la défense de la famille et du domicile , en cas d’intrusion violente , sera évidemment facilitée

    Par ailleurs il demeure possible que l’état major de l’armée, devant une invasion de migrants hargneux , opére une mobilisation de grande envergure, et organise le refoulement de tous ces gens, au moyen des armes ! comme l’a laissé récemment entendre un général , prononçant des paroles musclées dans ce sens

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Cher Jean-Michel les Suisses ont les armes à domicile mais ils n’ont plus les cartouches pour les faire fonctionner….

  4. ALPHA ... OMEGA .

    Résultat consternant mais c’est le jeu démocratique . Endéans les cinq années prochaines , il n’est pas improbable que les Suisses regrettent leur choix amèrement parce qu’ils s’apercevront que la chienlit s’installe partout dans les villes , comme chez leurs voisins français .

  5. Gabriel

    Les suisses viennent de franchir une nouvelle étape dans le progrès social : ils sont devenus complètement cons.il faut dire que les médias, comme la chaîne rts les ont bien fournis en désinformation grâce à des gauchos bien à l’aise devant micro et caméra, ce qui n’est pas le cas de la nouvelle opposition démocratique qui n’a pas été payée pendant des années à fréquenter plateaux télé et restaurant avec les journalistes. …

  6. Marc

    C’est presque incroyable…a se demander si ce scrutin n’est pas l’objet d’un procédé de tricherie honteuse! De toute façon expulser ces gens là ne résoudrait rien car ils s’y connaissent pour revenir en fraude…mais c’est sûr que là, on les encourage à continuer!

  7. Joe

    Bonsoir,
    Vivant près de la frontière voici ce que j’en sais : Depuis une votation de 2010 les juges peuvent expulser les criminels étrangers et cette nouvelle votation proposait de rendre ces expulsions automatiques c’est -à -dire sans passer par un juge. C’est à cela que les Suisses ont dit non.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      oui et ils on teu tort, on sait à quel point les juges sont inféodés aux bobos et à « la gauche »…

  8. Xtemps

    Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, avec ces manipulateurs aux pouvoirs, je n’ai pas confiance à ces escrocs, le scrutin doit être trafiqué, c’est anormal.
    Avec toutes les agressions et violes partout en Europe, c’est impossible que les peuples acceptent çà, il y a autre chose.
    Il y a trop de peuples européens qui se plaint, les scrutins ne reflète pas la réalité.
    Avant d’accuser les peuples, je crois qu’il y à trop de manipulation et d’escroqueries, trop d’argent qui disparaît, trop de chose se font sans les peuples et contre la volonté des peuples.
    Je ne crois pas que les peuples sont à ce point masochistes, c’es trop flagrant.
    Nous avons à faire à une bande de tordus fascistes qui manipulent dans nos sociétés, ils doivent être repéré, il faut les jeter dehors!

  9. Pouf

    Je suis moins surpris que vous tous. Le texte allait peut-être trop loin ? Une simple rixe et à effet rétroactif…Dommage, un texte plus ciblé aurait pu passer. Les Suisses sont dans l’ensemble des gens pondérés. En outre, je ne sais pas ce qu’il en est de leurs juges mais peut-être ne sont-ils pas autant inféodés que les nôtres : apparemment les Suisses leur ont fait confiance ?
    La Démocratie repose aussi sur une Justice indépendante et humaine, capable de séparer le bon grain de l’ivraie..

  10. Marc

    Les peuples Blancs Européens sont ils tous devenus SUICIDAIRES??! On finit vraiment par se le demander, quand on voit ce qui se passe actellement dans TOUS les Pays du Monde à majorité Blanche!! Cela est très certainement à la fois à de véritables facteurs de DEGENERESCENCE GENETIQUE(je pèse mes mots!!), dûs à la monstrueuse saignée des deux Guerres Mondiales, qui ont littéralement DECIMEES toutes nos élites naturelles…ainsi qu’au véritable MATRAQUAGE de PROPAGANDE ANTI-BLANCHE et anti-Occidentale, avec laquelle on ASSOMME tous les Enfants Blancs depuis au moins un demi-siècle!!… On peut voir le résultat vraiment CATASTROPHIQUE de tout cela aujourd’hui!

    1. Marc

      COMMENT expliquer autrement que par ces deux facteurs(dégénérescence génétique, et propagande anti-Blanche massive et systématique)le fait qu’une bonne majorité de Blancs Européens puisse ainsi adhérer avec enthousiasme aux idées LES PLUS ABBERANTES et LES PLUS SUICIDAIRES, telles que l’immigration de masse et le métissage sans sélection ni aucune limite!!…

      1. Marc

        La qualité génétique moyenne des Peuples Blancs Européens actuels est LAMENTABLE!!! Ils feraient littéralement rougir de HONTE leurs grands Ancêtres Grecs, Romains, Celtes et Nordiques!!… Disciple du grand G. VACHER de LAPOUGE, et Eugéniste convaincu, j’estime que des programmes massifs d’EUGENISME POSITIF(l’Eugénisme négatif conduisant rapidement à des atteintes intolérables au Droit des gens!…)seraient hautement recommandables pour TOUS les Pays Blancs de la Planète! Après je ne vois absolument PAS ce qu’il peut y avoir d' »immoral » ou de répréhensible, à encourager le plus possible la reproduction et propagation des meilleurs éléments de notre Race et de nos peuples. En ce moment, les Chinois eux-mêmes mettent en place de grands programmes d’Eugénisme, et ils ont cent fois raison!! Nous devrions absolument les imiter, ou tout au moins, nous inspirer de leur exemple!

  11. DUVAL Maxime

    La Suisse, La France, la Belgique…

    Tombé hier sur un skeatch de Pierre Desproges. C’était dans l’esprit du temps, et qui perdure.

    https://youtu.be/ejVrbqEUnec

    Rachid. « Les rues de Paris ne sont plus sûres ».

    Une inversion totale de la réalité ; mais tout le monde devrait savoir aujourd’hui pourquoi Marie-Neige a quitté sa boutique et pourquoi le boucher est parti par anticipation finir ses jours en Bretagne ou en Auvergne, ce gros c..n, remplacé par le gentil et serviable et courageux Rachid et sa smala ne mangeant que halal.

    Les rues de Paris sont plus sûres aujourd’hui et les taxis n’ont plus peur du noir,..

    Ah, je les aime pourtant bien nos talentueux humoristes et chanteurs… mais le monde de Walt Disney dans sa toute dernière production dirait-il toute leur naïveté feinte et malhonnête.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Maxime pour ce sketch qui date d’une trentaine d’années sans doute, Desproges (dont j’adore l’humour) étant décédé en 1988. Sketch de son temps époque de SOS racisme de la diabolisation du FN…

  12. rions précédentes : italiens, polonais, arméniens, juif d'Europe centrale, espagnols, portugais

    J’aimerais bien savoir, quels arguments les médias suisses et les milieux économiques ont pu employer pour intimider les électeurs. A moins que le poids des étrangers naturalisés suisses aient pesé dans les résultats de la votation. Ceci étant l’UDC qui est le premier parti en Suisse ne dispose dans le pays que d’une majorité relative et non de 50% d’électeurs; Si donc toutes les autres formations politiques suisses étaient contre ce projet de votation il n’est pas étonnant qu’il ne soit pas passé. .

  13. Marc

    Je ne suis pas un mauvais garçon, mais j’ai été suffisamment confronté a la brutalité pour ne pas me faire d’illusion sur la façon de la traiter : La loi possède ses limites et ne peux venir a bout de désordres émanent de mentalitées gérées par des sectes.
    Expulser ces individus ne résoud pas le problème : Il revient à sous-traiter ses ordures, avec les résultats que l’on voit pour le Liban par exemple. Non, il faut les traiter et les éliminer nous-même, c’est l’exemple le plus dissuasif qui puisse être. Je ne vous dirais pas comment, ce ne sont pas les solutions qui manquent. Mais mieux vaudrait leur donner un statut de paria que de les expulser pour leur donner des droits ailleurs.

  14. Kilian Rubner

    Les opposants ont joué sur ce dont ils accusent l’UDC de manière systématique : la peur.

    D’ailleurs, contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’UDC n’a rien perdu par rapport à 2010. La surmobilisation des opposants a réussi à faire basculer le camp du non.

    Au passage, on voit le manque de respect incroyable des gagnants de ce scrutin. Leur but n’était pas de dire non à cette initiative, mais de stopper l’UDC.

  15. ozone

    Le grand problème des peuples occidentaux c’est d’accepter sans réfléchir la mauvaise conscience que des maitres a penser frustrés ont diffusé sans cesse pendant des lustres

Comments are closed.