Ils veulent supprimer la croix du drapeau suisse !


Ils veulent supprimer la croix du drapeau suisse !

Illustration : la croix est un atout 

Un comble, ils veulent changer le drapeau suisse !

Ces musulmans, qu’ils soient maudits, veulent supprimer toutes les croix : la Croix de Saint Georges en Angleterre ou en Catalogne (Sant Jordi –Saint Georges – en est est le patron ) ils osent tout, mais jusqu’où cela va-t–il aller ?

Brandissons nos croix alors qu’ils osent le hijab !

Europe : la chasse aux Croix est ouverte…

Suisse : la croix du drapeau fâche les musulmans

kreuz-ist-trumpf-swiss1La croix du drapeau de la Suisse fâche les musulmans. Les grandes marquent cèdent. En suisse alémanique : « Kreuz ist Trumpf ». En français : «La croix est un atout » (Jeu de mot : littéralement « trèfle atout », formule employé quand on joue au « Jass », un jeu typiquement suisse). En réponse à ce slogan publicitaire de la campagne des lignes aériennes Swiss Air, les organisations islamiques ont réagi en demandant que le drapeau suisse avec la croix soit supprimé. Des groupes de musulmans protestent, tant sur Internet que dans les médias helvétiques, au motif que cette publicité serait « une attaque contre l’islam », comme l’était le film sur Mahomet (L’Innocence des Musulmans).

Myriam Ziesack, porte-parole de la compagnie aérienne s’est excusée de ce que cette publicité soit intervenue après la mise en ligne de la vidéo anti-islamique The innocence of Muslims. La pression des investisseurs et de groupes musulmans en Suisse a déjà été telle que de grandes compagnies-phares du pays, telles que Swatch, Tissot et Victorinox, ont supprimé la croix du drapeau de plusieurs de leurs publicités, spécialement dans les pays arabes et asiatiques.

Dans de nombreux cas la croix blanche sur fond rouge a été remplacée par « Swiss Made ». Victorinox, la célèbre marque de couteaux, a remplacé la croix par la lettre « V ». Swatch s’est justifié en disant que « dans les pays musulmans il est interdit de montrer publiquement la croix ». Autocensure donc. Une campagne a débuté pour supprimer la croix du drapeau, surtout après l’interdiction des minarets dans le pays. Ivica Petrusic, présidente de Secondos-Plus, un groupe de pression d’immigrants musulmans de seconde génération avait alors indiqué que : « Le drapeau suisse ne correspond plus à la Suisse multiculturelle actuelle ». Elle propose un drapeau vert, rouge et jaune, qui est celui de la République Helvétique de 1799, pour « une Suisse plus progressiste et ouverte ».

Dans le pays, suite à la bataille et à l’interdiction des minarets, la Commission Pédagogique de Roggwill, en suisse allemande, avait interdit aux étudiants de porter des « gadgets provocateurs », tels que la croix blanche sur fond rouge.

Une mesure semblable, en Angleterre, a porté à la disparition de la Croix de Saint Georges sur plusieurs portes d’embarquement à l’aéroport de Heathrow ou sur les taxis de Blackpool et Cheltenham.

Il y a quelques mois, le Real Madrid en vue de l’ouverture du gigantesque parc hôtelier-musée destiné aux fans du Club à Ras-al-Khaimah dans les Emirats Arabes, a supprimé des armoiries de son logo, la petite croix au-dessus de la couronne. Le Barcelona à son tour, pour une finale de foot à Abu Dhabi, a enlevé sur son écu la croix de Sant Jordi. Il y a deux semaines, la Cour Européenne des Droits de l’Homme a débouté l’action en dernière instance présentée en Angleterre par Nadia Evedia, licenciée de son poste au check-in de la British Airways où elle travaillait parce qu’elle portait au cou une croix. La même chose est arrivée, toujours au Royaume Uni, à Shirley Chaplin, une infirmière.

Londres s’est donc nettement placé du côté des employeurs, mais la Cour de Strasbourg est allée plus loin, en discriminant la liberté de certaines confessions. Sur ce dossier des licenciements de femmes, le gouvernement anglais a statué déclarant que la religion chrétienne devait y mettre du sien en vertu de son caractère libéral et, dans le même temps, que la religion islamiste doit être respectée dans ses normes qui pour ses fidèles sont obligatoires. En fin de compte, l’on peut interdire les croix, mais pas le voile ni le niqab. (Giulio Meotti)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


24 thoughts on “Ils veulent supprimer la croix du drapeau suisse !

  1. templiertemplier

    dans le département de la SAVOIE ou je réside…il y a environ un an et demi,des assoces musulmanes de chambery,demandaient que les croix vertes des pharmacies soient supprimes des enseignes de la ville….
    ils n ont pas eu gain de cause….mais pour combien de temps encore?

  2. AvatarDenis Tarko

    Ils n’ont pas de colonne vertébrale. Non, la croix reste ĺà. Vous b’ainez pas ça, allez vive dans un pays musulman.

  3. Avatarpatriote

    Céder a de telles exigences équivaut a baisser son froc , non seulement il faut refuser mais en plus il faut qu’ils se soumettent a nos lois , qu’ils ferment leur gueule et rasent les murs . Quand a ces entreprises qui acceptent de leur prêter allégeance pour des raisons financières et par là renier leur patrie et bien qu’elles aillent s’installer chez leurs maitres musuls ! non mais !!!! on est chez les fous ou quoi ……??????????????????

    1. Avatarzenoviev

      Ce n’est pas que ça. L’attaque est plus global que ça. Nous nous étonnons des suisses mais depuis combien de temps la Marseillese est sifflé? Depuis combien de temps notre drapeaux est brûlé et craché.

      Pas d’inquiétude quand ils vont convenir sur les nouveaux symboles ils vont être remplacés vit fait et bien fait (on va même pas se rendre compte).

  4. AvatarThierry1354

    Comment va-t-on faire pour le jeu d’échecs puisque le roi y a sa couronne surmontée d’une croix ? Mais si maintenant certains sont en échec d’autres risquent bientôt d’être mat dans cette histoire (suivez mon regard)

  5. BeateBeate

    Les exigences des musulmans produisent l’effet inverse sur moi. Depuis 2012 je porte une croix en raz de cou pour qu’elle soit bien visiblle et sur mon revers de manteau je porte une broche de Saint Georges.

    Je prie aussi Saint Michel, le protecteur et gardien de la France, pour qu’il nous aide. Maintenant je pense aussi coudre sur mes vêtements (manteau et veste) un écusson de Saint-Michel terrassant le démon.
    http://reichshoffen.free.fr/Comple/mietesheArmes1.jpg

    http://www.eurokaner.net/fr/patch-ecussons-insigne-et-grades/243-ecusson-blason-saint-michel-archange-blanc.html

    Pour ceux qui ne savent pas coudre il y a le thermocollant.
    http://www.priceminister.com/offer/buy/228287347/grand-ecusson-thermocollant-saint-michel.html

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je crois plus quant à moi au drapeau français j’en ai en permanence un sous forme de pin’s ou d’écusson, je doute que la plupart des musulmans connaissent Saint Georges d’ailleurs http://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2016/02/drapeau-fran%C2%BAais-tissu-251x300-150x150.jpg

      1. AvatarAlain de Catalogne

        Oui Christine, moi aussi je respecte beaucoup notre drapeau national, mais le problème c’est que des musulmans se l’attribuent, et même s’en serve de voile islamique ! Un comble ! Une solution ajouter la croix de Lorraine de la France Libre du Général de Gaulle !

        1. Christine TasinChristine Tasin

          pourquoi pas ! Mais ce n’est pas parce que ils se torchent le cul avec notre drapeau qu »on va cesser de le porter et le révérer ! Sinon ils auraient aussi gagné là-dessus !

          1. AvatarAlain de Catalogne

            Oui exact Christine, et c’est une question d’opportunités, dans les manifs où les musulmanes se servent de notre drapeau comme voile, nous brandirons la Marianne d’Eugène Delacroix fière de son corps !

      2. BeateBeate

        Je ne crois plus en la République.
        La franc-maçonnerie est la religion d’état pqrce que la République est une fabrication franc-maçonnique qui nous a conduit où nous en sommes aujourdhui. Le pantin Hollande m’a définitivement dégoûtée de la République.et j’espère que Nostradamus a raison.

        Mais je pense comme Renaud Camus, que doivent s’unir tous ceux qui sont contre le Grand Remplacement. Peu importe les différences de croyamces et d’opinions, nous devons rester unis contre l’Islam.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Absolument pas d’accord Beate la République n’est absolument pas une fabrication maçonnique, la République est un héritage romain l’héritage de la res publica ! Merci de ne pas relayer ici les sottises des sites complotistes qui crachent sur la République, oubliant que l’islam s’est installé partout dans les pays démocrates et non démocrates dans les pays républicains et non républicains, dans les monarchies parlementaires et les oligarchies. Il est faux et malhonnête d’accuser la République !

    2. Avatarcricri

      Oui Beate actuellement je porte une croix mais je ne la trouve pas assez voyante aussi je suis à la recherche d’une plus grande

      Comme vous Christine je vais acheter un petit drapeau que je vais mettre sur ma veste. Ne nous laissons pas intimider

  6. AvatarMarc

    Mais que viennent-ils faire dans des pays où ils ne se sentent pas à leur place? Il faut affirmer nos différences, c’est une question de dignité!

  7. DenisDenis

    L’absurdité et la terreur qu’est pour les muzz la vision de la croix va très loin.
    Je connais personnellement quelqu’un depuis très longtemps, architecte de son état.
    Les faits remontent à une trentaine d’années.

    Sa société avait obtenue un contrat de construction en Arabie Saoudite.
    C’était une grande battisse avec de grandes pièces et des poutres en béton apparentes. Et il y avait aussi un toit en forme d’ogive. Fatalement, le jeu de poutres à fait que deux d’entre elles se croisaient.
    L’architecte fut convoqué et sommé de retirer ces poutres qui avaient la mauvaise idée et l’outrecuidance de se croiser et de former une croix.
    Estomaqué devant la demande parce que personne n’y avait pensé tellement c’est courant en architecture, l’architecte à répondu, de la même manière que l’on ferait à un petit enfant : « mais si on enlève les poutres, tout s’effondre » !

    Voilà ce que produit la bêtise et quand elle est doublée d’ignorance, on atteint des sommets de stupidités.

    Personnellement, je vois souvent, dans les arbres, des branches qui se croisent à quasi angle droit. Va-t-il falloir les couper ? Et que dire des carrefours à angle droit ? Eux aussi ils forment des croix. Et il y a des exemples à l’infini.

    Les musulmans ont très peurs des croix. Il serait judicieux de se poser la question du pourquoi. La réponse me parait toute simple : leur symbole à eux, c’est la lune. On la retrouve dans leur calendrier stupide qui n’est pas synchronisé avec le mouvement de la planète autour du soleil. C’est un premier déphasage.

    La lune est l’astre antinomique du soleil. Chacun sait que sans soleil il n’y a pas de vie. Donc, le soleil est le symbole de la vie. À contrario, la lune est le symbole de la mort. Cette religion musulmane est une religion de mort où l’espoir n’existe pas. Mais ils ne l’admettent pas en nous enfumant avec leur mantra « de paix, d’amour et de tolérance ».

    La croix est donc le symbole d’une religion de vie. Il faut abattre cette croix pour que la lune triomphe sur le soleil, ce qui est rigoureusement impossible. Si on pousse le raisonnement plus loin et que l’on quitte le religieux pour le scientifique, c’est le soleil qui va gagner. Quand il aura brûlé tout son carburant, il se dilatera et phagocytera une bonne partie du système, dont la Terre et la Lune.

    La chrétienté, issue de la judaïté, elle même issue de la religion de l’Égypte antique, cette chrétienté, par héritage, est une religion solaire. On y retrouve le mythe de la résurrection dont les trois jours correspondent à ceux, très redoutés par les Égyptiens, qui craignaient que le soleil ne se relève pas au solstice d’hiver. Mais si, au bout du quatrième jour, les jours commencent à rallonger, c’est la « résurrection ».

    Les musulmans ont pompé eux aussi, mais ils se sont trompés. Ils ont gardé la déesse principale de leur panthéon païen. Le déesse El At, déesse de la Lune, devenue leur dieu. Ils ont pompés aussi le mythe de la résurrection tout en en perdant le sens originel. Ils ont donc tout faux sur toute la ligne.
    Que l’on enseigne la véritable origine des trois religions qui se disent du livre et tout s’écroule.

    Mais on ne peut pas retirer à la religion chrétienne, malgré des périodes d’obscurantismes qui nous ont fait prendre du retard dans le progrès scientifique, le fait que le progrès en question soit là, contrairement à l’islam sclérotique et contre tout, on ne peut pas retirer à cette religion chrétienne qu’elle porte en elle-même, comme le dit Jésus « rendez à César ce qui appartient à César », la séparation de la foi et de la chose publique. Si il n’y avait pas eu le pouvoir temporel de l’Église, il n’y aurait pas eu de guerre de religion entre chrétiens et il n’y aurait pas eu de freins au progrès et découvertes.

    Pour boucler la boucle, c’est on ne peut plus bizarre de voir ce que le Vatican fait ou, beaucoup plus juste, ne fait ni ne dit à propos de l’islam. Parce que c’est toujours le pouvoir temporel qui commande. Qu’il, le Vatican, ne veuille pas dresser les gens les uns contre les autres, cela peut se comprendre. Mais de là à ne pas dénoncer les absurdités de l’islam et de dire que le dieu des musulmans est le même que celui des chrétiens, là, c’est tout simplement une trahison doublée d’une bêtise sans nom.

    Sans chercher à provoquer un conflit, on peut et on doit dire la vérité : l’islam n’est pas une religion de paix et de vie. C’est une religion de mort. Leur croissant est le symbole de la mort alors que la croix est le symbole de la vie. On trouvera toujours des couillons fanatiques qui vous diront qu’ils n’ont que faire de la vie et qu’ils veulent éparpiller leurs tripes pour plaire à leur dieu et gagner un paradis pornographique.

    Mais, nous sommes ainsi faits, il y a deux instincts fondamentaux qui résident dans le cervelet, le vestige du cerveau reptilien. C’est l’instinct de survie, en tout premier. C’est cet instinct qui fera que, et il y a des précédents, on serait capable de faire n’importe quoi, y compris le cannibalisme, pour survivre. Le deuxième ne vient que quand le premier est satisfait, ce qui inclut, autant que la nourriture, la sécurité itou, le deuxième instinct, c’est de garantir la pérennité de l’espèce. Ça, c’est la vie. De la satisfaction de ces deux instincts vient la suite : les arts, la science, le progrès : tout ce que renie l’islam.

    Les musulmans qui ne sont pas fanatiques, et c’est la grande majorité, sont en conflit avec eux-mêmes en vertu du premier instinct qui est contredit par leur religion.

    Beaucoup plus aujourd’hui qu’il y a 20 ans. Ils voient bien tout ce dont leur religion les prive. Ils voient bien comment vivent ceux qui ne sont pas musulmans. L’élite, jalouse mais bête jusqu’au bout des ongles, au lieu de se remettre en question, préfère la fuite en avant et rêve de conquérir le monde. On le vit aujourd’hui ça. Mais cela va échouer parce que, contrairement à ce qu’il serait logique de penser dans un premier temps à savoir une résistance de ceux qui sont attaqués (il y en a bien une, mais elle est mole), c’est plutôt de chez eux que viendra la remise en question.

    Quoique l’on dise et quoique l’on fasse, la vie est ce qu’il y a de plus précieux. Pour garder cette vie, un être vivant est capable de se surpasser bien au delà du raisonnable. La croix, symbole d’une religion qui représente elle-même la vie devient un symbole de vie. Elle est le support sur lequel quelqu’un est mort, mais cette mort promet plus que la vie : la résurrection. C’est fort comme symbole, très fort …

    Bien à vous.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le calendrier chrétien est solaire, mais le calendrier hébraïque est mixte solaire/lunaire.

      Ce dernier est conçu avec une très grande subtilité (années dites « embolismiques ») qui permet que les dates des fêtes ne « glissent » pas d’une année à l’autre …

  8. AvatarCavalier

    Le fait de faire une telle demande devrait être sanctionné d’un retour dans leurs pays de dégénérés.
    Il vaut mieux une croix qu’un croissant…con comme la lune!

  9. AvatarEvariste

    Je pense qu’ils ont la trouille de la croix qui représente le Christ. Le diable a toujours détourné les yeux de celle ci…

Comments are closed.