Hollande démission, avant que le peuple ne déloge le boulanger, la boulangère et le petit mitron…


Hollande démission, avant que le peuple ne déloge le boulanger, la boulangère et le petit mitron…

« T’es foutu, François, ils te détestent  »

Joli montage ci-dessous :

Salon de l’Agriculture: Hollande se prépare à… par 20Minutes

Bien plus drôle que la réalité :

Bien sûr, il est jouissif et drôle de voir Hollande conspué et malmené, il reçoit la monnaie de sa pièce ou plutôt, retour à l’envoyeur, une miette du milliard de saloperies qu’il nous a faites depuis 3 ans et demi lui saute à la  figure.

On parle même de bouses de vache qui lui auraient été jetées… Il mérite bien pire mais c’est déjà pas mal, tout un programme pour celui qui méprise les sans-dents et voudrait chaque jour leur enfoncer davantage la tête dans la merde.  Dans sa merde.

Ecoutez-le dans la video ci-dessus essayer dire à un éleveur   en colère ce que ce dernier vit chaque jour ?  Quel sinistre connard !

« Sachez-le, ça fait des mois et des mois que vous êtes dans cette situation »

« on veut absolument que le prix remonte »

« les baisses de cotisation, on l’a fait pour tout le monde, salariés et patrons, on pouvait pas le faire que pour un seul, on l’a fait pour tout le monde »

« les salaires sont à la baisse et vous, vous le vivez, vos coûts de production sont à la hausse »

Comment mieux dire aux éleveurs qu’il les prend pour des imbéciles  et qu’il est un Président minable qui n’a plus qu’une porte de sortie, la démission ?

Bref, Hollande fait du Hollande, il n’a aucune solution, il n’a aucune coudée franche, et, surtout, il n’a aucune volonté de changer les choses.

Comment un Européiste ayant renoncé à la souveraineté nationale qu’il juge nauséabonde, se battant pour les salariés du monde entier -sauf la France-, pour les migrants du monde entier -aux dépens des Français, pourrait-il proposer une quelconque amélioration de situation aux éleveurs ?

Todd vs Hollande : KO en moins d’une minute par vonderblob

Le stand du Ministère de l’agriculture a été détruit, ils sont gentils les contestataires, ils ont détruit un simple symbole, Au lieu de crier que c’est inacceptable, Le Foll devrait se réjouir qu’ils n’aient pas pris le ministère ni pendu Ministres et Président à la lanterne !

destruction-stand-ministereagric-detruit

D’ailleurs, ils y pensent, Le Foll et Hollande. Le spectre de 1789, voire même de 1793 s’est dressé devant eux ce matin, il suffit de voir leur tête, ils sont proprement terrorrisés :

lefoll-hollande

On pourrait vulgairement dire qu’ils font dans leur froc.

D’ailleurs, ils sont arrivés puissamment protégés au salon, de multiples cercles concentriques de malabars sur le qui-vive les entourant.

French President Francois Hollande (C) and President of France's National Federation of Agricultural Holders' Unions (FNSEA) Xavier Beulin (R) attend the opening of the "Salon de l'Agriculture" (Agriculture Fair) in Paris on February 26, 2016. President Francois Hollande was heckled today as France's annual agricultural fair kicked off against the backdrop of the "worst crisis ever" facing the country's farmers. AFP PHOTO / JOEL SAGET / AFP / JOEL SAGET

French President Francois Hollande (C) and President of France’s National Federation of Agricultural Holders’ Unions (FNSEA) Xavier Beulin (R) attend the opening of the « Salon de l’Agriculture » (Agriculture Fair) in Paris on February 26, 2016. President Francois Hollande was heckled today as France’s annual agricultural fair kicked off against the backdrop of the « worst crisis ever » facing the country’s farmers. AFP PHOTO / JOEL SAGET / AFP / JOEL SAGET

Du jamais vu, de mémoire d’agriculteur ou d’éleveur au salon où les visiteurs illustres, même traîtres comme les Européistes Chirac et Sarkosy, goûtaient lait et fromage, plaisantaient, disaient leur amour du terroir et de la France, vrai ou feint.

Comparez d’ailleurs la visite de Hollande, censé nous représenter, au salon de l’agriculture (voir les videos ci-dessus) et la visite, l’an dernier, de Marine Le Pen, au salon du « made in France » où ni Hollande, ni Valls, ni Macron ne sont allés…

 

Hollande a atteint un taux d’impopularité jamais atteint dans l’histoire de France. Même Louis XVI avait des défenseurs et quelques bons côtés, lui…

Et à présent ?

Grogne dans tous les corps de métier, même chez les professeurs, habituels soutiens des socialistes… Grogne même chez les syndicats et politiques engagés à gauche à propos de la réforme El Khomry. Grogne chez les policiers, à l’armée…

Ça explose de partout. Et pendant ce temps la dette augmente, le nombre de migrants présents en France augmente, le nombre de suicides d’agriculteurs et de petits patrons augmente… Terrorisme, émeutes, révolte  contre  islamisation et immigration, crise économique… Mille signes de l’impéritie de nos gouvernants apparaissent chaque jour, malgré la presse subventionnée, malgré les spécialistes et manipulateurs en tous genres  qui sévissent sur le petit écran.

Si ce n’est pas une fin de règne, ça y ressemble.

Si ce n’est pas une situation explosive, ça y ressemble.

Si les occupants de l’Elysée, Matignon et des différents Ministères avaient un minimum de respect d’eux-mêmes, ils dissoudraient l’Assemblée nationale avant de démissionner afin que le peuple puisse choisir une autre politique. Mais ils sont tellement abjects… Ils se roulent dans leur fange de pouvoir et d’or, et sont bien décidés à en jouir jusqu’au dernier moment, avec le secret espoir de voir naître une opportunité, celle d’interdire les échéances électorales à venir. Dans ce cas, même plus besoin d’ exposer aux huées…

Nul doute qu’ils ne rêvent d’être des Pinochet  retranchés dans leurs bunkers.

 Le temps passe, les Pinochet, Staline, Mao ou autres Pol Pot trépassent, et le peuple finit toujours par l’emporter. Gardez cette idée précieusement en vous amis lecteurs. Quoi qu’il arrive.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “Hollande démission, avant que le peuple ne déloge le boulanger, la boulangère et le petit mitron…

  1. kancau11

    LE FOLL avait déjà eu un avertissement quand il a eu des agriculteurs venus manifester devant sa porte, donc, il savait à quoi s’attendre, ils ont été reçus comme ils devaient l’être, avec des sifflets et des huées, comment peut-on supporter que des gens qui se tuent à la tâche n’arrivent à gagner leur vie, pendant que la famille MULLIEZ (Auchan)(https://fr.wikipedia.org/wiki/Association_familiale_Mulliez) ou le moindre pékin vit avec 1 million d’euros par an, ils risquent pas de se suicider eux.
    J’ai vu le yacht d’un des membres de la famille parader sur le quai des milliardaires à ANTIBES, un truc de ouf qui doit mesurer entre 60 et 70m. Petite info supplémentaire, ils vivent tous en Belgique, c’est pas un scandale çà, il n’y a pas que Google qui pratique l’optimisation fiscale.

    1. marco13

      Bien sur qu’il y pense encore à 2017.

      Un bon attentat islamiste judicieusement placé à 3 semaines des présidentielles, suivi de 3 semaines d’hommages, et le tour est joué.

      De plus, l’état d’urgence qui va être probablement prolongé jusqu’en 2017, va permettre à la gestapo de Cazevide de surveiller et museler les agissement du FN, principal adversaire.

  2. Jean-Francois Morf

    Les spéculateurs à la hausse avaient provoqué la guerre en Syrie, et maintenant, en spéculant à la baisse, ils tuent les paysans. Dans les 2 cas, c’est Genève qui a provoqué les morts en Syrie, puis les suicides paysans. Lorsque tous les paysans seront mort, ils spéculeront à nouveau à la hausse! Les milliards gagnés par Genève ne tombent jamais du ciel…

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Le mépris lancé à la tête des paysans, c’est cracher sur tous nos ancêtres qui ont fait ce pays depuis des siècles et des siècles …

    Cette visite du salon de l’agriculture est un puissant révélateur de la déliquescence du Pouvoir actuel …

  4. durandurand

    Xavier Beulin président de la fnsea , une chose ,je me demande pour les agriculteurs ont comme président , ce gugus n’est même pas agriculteur ; homme d’affaires qui est à la tête d’un empire agro-industriel et financier , groupe Avril chiffre d’affaires 7 milliards d’euros .président de la société Protéol multinationale propriétaire de groupes agro-alimentaire ,et c’est ce mec qui négocie avec le Fol .
    Savez -vous que ce monsieur importe avec sa sociéte Farmor du poulet industriel brésilien qu’il vend à la grande distribution .
    il envoie de la main gauche ,des commandos d’agriculteurs et des producteurs de volailles français dans la détresse faire le coup de force , et de la main droite , il importe du poulet brésilien qui ruine ces mêmes producteurs français
    Et ce guignol plein aux as qui négocie avec le sinistre de l’agriculture ,
    Eleveurs et producteurs Français réveillaient vous , vous avez un mec à la tête de la FNSEA qui vous mène en bateau et qui vous saigne , il ne vous défend pas viré ce guignol plein aux as .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      très intéressant en effet, ça mériterait un article détaillé sur le quidam ; qui s’en charge ?

  5. Alix

    Quand on voit leurs têtes (Le Foll, Hollande) ils ont réellement l’air d’avoir peur.. Que la peur change de camps c’est déjà un début !!

  6. john silver

    On est malheureusement trop peut nombreux à se rendre compte qu’on est gouverner comme des cons per des cons.
    Mais on est déjà quelques uns a se préparer à nettoyer la France …
    Ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenue

  7. Xtemps

    La facture arrive pour le gros et sa fine équipe, tous ces escrocs, ils doivent payer le mal immense qu’ils font, tous des fascistes, la haine des peuples européens, avec leur union de misère de Bruxelles de merde.
    Et quel différence avec Marine Lepen, quel accueil chaleureux, pas une seul fois huée, apprécié et aimé, et surtout à l’aise avec les français.
    Tien!, pas vu des musulmans, les mal aimés des européens.
    Les musulmans ont eu droit à leurs indépendances sans être traité de raciste, nous aussi!, ils n’ont rien à foutre chez nous, dehors!.
    Et vive! l’indépendance.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      les grands esprits se rencontrent, chère Coco j’ai écrit un petit article sur le sujet pour ce soir

  8. Pouf

    C’est bien joli, tout cela ! Mais parallèlement, les sondages le donnent gagnant au second tour, face à Marine Le Pen….Alors, il faudrait commencer par éduquer les Français afin qu’ils soient cohérents !

  9. labaune didier

    samedi 27 février 2016 8 heures: http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/
    SALON DE L’AGRICULTURE : PAYSANS VOUS AVEZ JUSQU’A MIDI CE 27.02.16 POUR METTRE LA MISERE A HOLLANDE, BEULIN ET LE FOLL!!!
    Hommes politiques: les seuls cochons qui deviennent vieux…hélas!!!

    Je ne croyais pas à la solidarité du monde agricole , j’ ai vu dans la Nièvre depuis 40 ans à quel point c’était une illusion… Trop occupé à sauver sa propre peau, le petit agriculteur voyait son voisin disparaître et serrait les fesses en attendant que son tour vienne…le plus tard possible…
    Je ne crois toujours pas à cette solidarité, l’égoïsme tue le monde agricole comme il tue la France:
    Paysans, ce matin, dès potron-minet, on aurait pu espérer que vous feriez des misères à la bande Hollande, Beulin ( gras président de la FNSEA ) et Le Foll, le « faux dur » sinistre ministre de l’Agriculture!!! Au Salon de l’Agriculture , leur sécurité aujourd’hui est insuffisante face au nombre que vous êtes!!
    Ces trois-là sont d’accord pour vous faire crever !!!
    Paysans, nul besoin aujourd’hui samedi 27 février 2016 de bloquer une autoroute, une préfecture avec des tracteurs, VOUS LES AVEZ SOUS LA MAIN, vous êtes des milliers Porte de Versailles…et vous les laissez pérorer et s’engraisser de victuailles sur vos stands, se faire couvrir de cadeaux par les « suce-boules » habituels, les nantis, les potes de Beulin !!!
    Seuls, quelques dizaines de manifestants, les plus malheureux, ceux qui sont au bout du rouleau conspuent aujourd’hui leurs bourreaux !!! Les autres les regardent avec un peu de mépris…Cela me dégoute!!!
    C’ ETAIT L’OCCASION DE L’ANNEE POUR LES METTRE « HORS-JEU » DEVANT TOUTES LES TELEVISIONS DU MONDE !!! ET VOUS AVEZ FAILLI !
    L’année prochaine peut-être, aurez-vous suffisamment de courage, d’esprit solidaire ???
    Et combien de suicides en plus, de familles dans la misère…d’enfants sans avenir dans leur propre région !?!?!

  10. La révolté

    Baisse des salaires, baisse des retraites, montée exponentielle du chômage,le peuple français crève à petit feu.
    Toutes les nouvelles mesures accordées ne concernent que les musulmans et leur bien être.
    Le gouvernement vient d’accorder une prime complémentaire aux tunisiens qui ont une petite retraite et qui n’ont jamais cotisé, pendant qu’un bon nombre de français ayant fait leur demande de retraite ont du mal à obtenir leur retraite complémentaire et c’est scandaleux.
    Soit il manque des papiers, soit leurs services sont débordés.
    Qu’ils avouent plutôt que les cotisations servent aujourd’hui à payer ceux qui viennent en France pour vivre au crochet de la société.
    La politique menée par ces traîtres a conduit à un effondrement total du niveau de vie des français ceux-ci crevant petit à petit tant leur revenus sont insuffisants.
    Le pire est, pour ces français qui ne comprennent pas que cette colonisation maghrébine nous sera fatale, à prévoir ces prochaines années.
    Il ne subsistera en France que ces populations d’assistés et ces pourriltologues qui savent si bien protéger leur régime social (salaires retraites bien méritées après avoir passé de longues journées à dormir dans l’hémicycle) si nous continuons à laisser ces traîtres en place et accepter ces mesures antifrançaises.
    Il est temps de réagir, la révolte gronde.
    Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.”

  11. J

    Le problème, c’est que chacun fait sa manifestation de son côté : agriculteurs, retraités, professeurs, policiers… Jamais une fois tous ces corps de métier ne se sont unis en une seule manifestation qui, là, ferait trembler la France. Il faut tout le peuple dans la rue, qui monte à Matignon, et qui déloge les parasites de l’Elysée à coup de pied au derche. Tiens, oui, il faut une nouvelle révolution.

  12. ESCLAFIT

    Hollande aura t-il sa fuite à Varennes (Alger) avant d’être intercepté à Villacoublay ? Aura t-il son 21 janvier 1793 mais dans les fossés de Vincennes à genoux face au mur ?

    1. stip

      Cher Golum, j’ai peur d’une chose, c’est qu’il repasse, et oui, nous avons en France, les Français musulmans et parmi ces Français musulmans, beaucoup auront 18 ans, donc en âge de voter, ce n’est pas pour Marine le Pen que ces Français voteront, il est là le problème…Il y a aussi les « rêveurs » qui continuerons de voter pour cet incapable, il mérite une chose la cour martiale pour haute trahison, plus de salaire à vie et destitution de tous ses biens!!!!!

  13. Cril17

    Chère Madame la Présidente de Résistance Républicaine,

    Si pour vous Hollande, son actrice et le petit qu’ils n’ont pas encore eu (?) sont le Roi Louis XVI, la Reine Marie-Antoinette et le Dauphin, il n’y a donc plus d’espérance, même de coude à coude sur un clavier …

    Faites donc ! Mais faites vite SVP ! …

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          j’entends, Cril mon intention n’était pas de vous offenser, je suis républicaine et fille de 1789 mais je respecte les royalistes qui ont le droit de ne pas être d’accord avec moi

          1. Cril17

            Voir mon commentaire sur la nouvelle …. autrichienne du jour … » coude à coude sur clavier et principe de capillarité obligent …  »

            http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/28/les-suisses-suicidaires-tiennent-plus-que-tout-a-leurs-immigres-assassins/

            =====
            En fait, comprendre l’actualité de la déclaration du Comte de Chambord du 5 juillet 1871, consécutive à la catastrophe de la guerre de 1870-1871 ne deviendrait-il pas d’une URGENCE ABSOLUE pour tous les patriotes, républicains et royalistes de bonne foi ?

             » Nous donnerons pour garanties à ces libertés publiques auxquelles tout peuple chrétien a droit, le suffrage universel, honnêtement pratiqué, et le contrôle des deux chambres, et nous reprendrons en lui restituant son caractère véritable, le mouvement national de la fin du dernier siècle. »

            http://www.comtedechambord.fr/homme/drapeau_blanc/

Comments are closed.