Deux adolescentes lapidées


Deux adolescentes lapidées

Il faudra demander à chaque musulman rencontré – entre autres – Tariq Ramadan- s’il approuve cette sentence, doublée d’une injustice puisque les deux amants sont ressortis vivants !

Deux adolescentes lapidées à mort par l’EI pour «adultère»

(photo : AraNews)

(AraNews) – Des militants du groupe radical État islamique ont lapidé à mort, mardi, deux adolescentes dans la ville de Deir ez-Zor située dans l’est de la Syrie.
Hasna, 17 ans, et Madiha, 16 ans, ont été lapidées à mort par les extrémistes de l’État islamique après avoir été accusées d’adultère.
«L’exécution a eu lieu dans le quartier Amidiya de Deir ez-Zor mardi après-midi devant des centaines de personnes venues assister à la lapidation des deux jeunes filles, a déclaré l’activiste local Ahmed Ramadan à ARA News.
Selon la déclaration publiée par le tribunal de la charia dirigé par l’État islamique, les deux jeunes filles ont été surprises dans une maison «avec deux étrangers», et une enquête a été menée par les fonctionnaires de la charia avant la décision ordonnant le châtiment.
«Les victimes ont été accusées d’avoir commis l’adultère avec deux hommes plus âgés, identifiés par le tribunal de la charia comme Abu Zubair al-Idlbi et Maher Hameed, a indiqué la source.
Les deux hommes ont reçu chacun 50 coups de fouet en public par les jihadistes de l’État islamique dans le centre de Deir ez-Zor.
«La décision du tribunal de la charia a soulevé la colère des résidents de Deir ez-Zor, qui considèrent comme une injustice le fait que les deux jeunes filles aient été lapidées alors que les hommes ont simplement été fouettés puis remis en liberté», a déclaré Ramadan.
Source : ISIS extremists stone to death two teenage girls on charges ‘committing adultery’, AraNews, 24 février 2016. Traduction Poste de veille

http://www.postedeveille.ca/2016/02/adolescentes-lapides-par-daech.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


12 thoughts on “Deux adolescentes lapidées

  1. Avatarpatriote

    Tous les spectateurs venus assister a cette horreur s’étonnent maintenant que la sentence soit plus clémente pour les deux  » hommes  » Mais tous ces spectateurs n’avaient qu’a intervenir plus tôt , n’est on pas tout autant coupable en faisant ce qu’il ne faut pas faire qu’en ne faisant pas ce qu’il aurait fallu faire ?

    1. DenisDenis

      @ patriote

      Vous dites : « Tous les spectateurs venus assister a cette horreur s’étonnent maintenant que la sentence soit plus clémente pour les deux » hommes » »

      C’est simplement la preuve que les « spectateurs » ne connaissent pas leur coranerie. La femme ne valant rien, elle risque toujours beaucoup plus gros que l’homme. Et les hommes savent que, aux yeux de leur dieu, l’enfer contient 99 % de femmes.

      Les dégénérés de daesh se sont faits là, très probablement, une contre publicité du tonnerre : les « spectateurs », souvent forcés d’assister à ce genre d’horreur, doivent, bien malgré eux, se poser des questions du style « c’est ça ma religion ? ».

      Ben oui, c’est exactement ça.

      Qu’on se le dise.

      Bien à vous.

    2. EVAEVA

      Les deux amants étaient peut-être célibataires, ce qui pourrait expliquer le fait qu’ils n’aient pas été lapidés.
      La sentence de la lapidation pour adultère s’applique si le ou la coupable est marié. Si le ou la coupable sont célibataires, c’est 100 coups de fouets, et pas 50.

      La lapidation illustrée par cette photo a été exécutée par une petite dizaine d’hommes. Il s’agit de musulmans fanatiques.
      Les centaines de musulmans qui assistaient à la lapidation sont des musulmans modérés, comme les musulmans modérés de France, qui assistent aux attentats commis en France sans y participer, mais sans manifester leur désapprobation publiquement et massivement.

  2. AvatarBatman

    Selon la propagande de nos pseudos « elites » de gauche comme de droite ripoublicaine, l’islam serait ‘soit disant’ une religion de tolérance et d’amour…
    Voilà ce qui nous attend ici en France quand les barbares aidés par leurs complices politiques, auront imposé la charia et la ripoublique islamique….

    Une régression vers le Moyen-Age, car l’islam ne tolère absolument rien de ce qui lui est différent,
    ou bien il soumet les non musulmans ou bien il les tue de façon totale et sans concession…

    1. EVAEVA

      N’insultez pas le Moyen-Age, Batman: l’adultère n’était pas puni de lapidation au Moyen-Age.

  3. Avatarrobertr

    quel barbare!!! même le plus féroce des animaux ne ce comporte pas de la sorte, religions de paix et d’amour(islamonazisme)

  4. AvatarJeffTruth

    Ma foi encore une lapidation sur des femmes dans la plus pure tradition musulmane, si les français ne se bougent pas et continuent à voter pour un parti autre que le FN, il y en aura bientôt chez nous aussi je pense.

    NB = Les deux hommes s’en tirent bien, il me semble que le coran prévoit 100 coups de fouet et non 50 en cas de relation sexuelle en n’étant pas marié.

  5. AvatarClaude Wolteche

    L’horreur des chatiments corporelles qui sont en fait de la torture mais pire encore, l’horreur de ces malades qui se délectent devant un tel spectacle!!!

Comments are closed.