Déjà en 2011, 7 réfugiés Afghans avaient violé une Suédoise aujourd’hui en fauteuil roulant…


Déjà en 2011, 7 réfugiés Afghans avaient violé une Suédoise aujourd’hui en fauteuil roulant…

Sept heures non-stop de viol collectif par 12 réfugiés musulmans afghans. Ce cas est « le viol marathon le plus horrible de l’histoire de la Suède » disent les procureurs. Le viol était oral, anal et vaginal, avec jusqu’à trois violeurs en même temps. Seulement 7 des 12 violeurs ont été condamnés.
Les autres spectateurs musulmans ont applaudi avec des acclamations du genre «putain » et «salope ».
La victime est maintenant confinée dans un fauteuil roulant, souffrant de détresse mentale grave. Les médias suédois ont caché l’origine ethnique des violeurs et rapidement enlevé l’histoire pour que le public n’en soit pas informé. Les socialistes suédois disent que ce serait «raciste» de déporter les violeurs.

Voir ci-dessous la traduction de la video par Denis

https://www.youtube.com/watch?v=rSOOsmv7A_I

Note : Pour ma part, je pense que ces individus ne doivent pas être.déportés, mais ils doivent être fusillés en place publique par un peloton d’exécution composé uniquement de femmes.

NdT : les faits remontent à décembre 2011. Dans cet article il est précisé ce qu’est devenue la victime : elle vit dans un état de panique et de cauchemars et elle est internée. Elle est sur un fauteuil roulant et, suite aux sévices qu’elle a subis qui ont causé des dommages à l’abdomen, elle souffre aussi d’incontinence fécale.

(0:00) : Une jeune mère de 2 enfants a été violée par de nombreux afghans.

(0:06) : En Suède, sept Afghans ont été condamnés pour viol collectif épouvantable.

(0:16) : Selon le procureur, ce viol horrible en réunion est le pire de toute l’histoire de la Suède.

(0:24) : Un viol qui a duré 7 heures, commis sur une jeune femme âgée de 29 ans et mère de 2 enfants.

(0:29) : Des demandeurs d’asile afghans résidant au camp de réfugiés de Mariannelund, ont mandaté un de leurs amis pour ramener une femme au camp dans le but de la violer.

(0:39) : Ce personnage central, Rafi Bahaduri, est allé au domicile d’une jeune femme de 29 ans, concierge de son état. Il a rusé pour la faire monter dans la voiture et l’a ramenée dans les quartiers où résidaient les réfugiés et lui-même ainsi que d’autres personnes l’ont violée.

(0:52) : La jeune mère de famille de 2 enfants s’est retrouvée dans le camp de réfugiés où l’attendaient une douzaine de demandeurs d’asile. La victime, souffrant de détresse mentale, est maintenant dans un fauteuil roulant.

(1:02) : Les réfugiés l’ont forcée à se mettre sur un lit et ont déchiré ses habits. Le viol était oral, vaginal et anal avec, parfois, pénétration par 3 violeurs simultanément alors que tous les autres applaudissaient et encourageaient. Ce viol marathon épouvantable a duré 7 heures. Onze suspects sont peut-être impliqués, chacun prenant son tour tout en buvant et en prenant de grosses doses de drogues.

(1:18) : Sur les sous-vêtements de beaucoup de suspects ont été trouvées des preuves basées sur un mélange d’ADN.

(1:26) : Les demandeurs d’asile applaudissaient et encourageaient pendant le viol marathon tout en traitant la victime de « putain » et de « salope ».

(1:38) : Pour ces sauvages afghans, une putain désigne toute femme non musulmane et la violer est tout à fait permis.

(1:45) : Numéros 1 et 2 : condamnés.

(1:50) : Numéros 3 et 4 : condamnés.

(1:55) : Numéro 5 : condamnés, numéro 6 : libéré.

(2:00) : Numéros 7 et 8 : condamnés.

(2:06) : Onze violeurs afghans ont été suspectés d’avoir participé à ce viol marathon. Seulement 7 d’entre eux ont été condamnés entre 4 et 6 ans de prison, et ceux qui ont été expulsés ont l’autorisation de revenir dans quelques années.

(2:15) : Certains des violeurs étaient déjà condamnés pour d’autres crimes, d’autres étaient en attente d’expulsion et d’autres étaient des illégaux, mais aucun n’avait été incarcéré.

Commentaire de la photo : Bienvenue en Suède, du moins ce qu’il en reste [de la Suède]

(2:28) : Les journaux et l’Aftonbladet [NdT : tabloïd suédois] ont toujours caché l’arrière plan ethnique des immigrants criminels.

(2:38) : Quant aux suspects, l’Aftonbladet montre toujours des blancs, jamais des immigrants.

(2:44) : Ici, en Une du journal, l’Aftonbladet a retiré l’article concernant le viol.

(2:40) : Voici la page après censure ethnique [de l’article concernant le viol commis par des non blancs].

(2:54) : Avant [NdT : le haut de la page relate le viol en réunion].

(3:00) : Après [NdT : le haut de la page est remplacé par une pub].

(3:05) : La politique des journaux est toujours de cacher les faits quand il s’agit de crimes commis par les immigrants et ne montre que des suspects blancs.

(3:15) : Ce membre du parti socialiste pour la jeunesse déclare qu’il est « raciste » d’exposer les immigrants convaincus de viols.

(3:26) : En prime, en terme d’insulte aux Suédois, les réfugiés sont hébergés dans des manoirs, des anciens palais royaux, des hôtels de luxe cinq étoiles avec nourriture fournie par des traiteurs, des domestiques, le tout coûtant 2 000 dollars par jour et par migrant.

(3:39) : La raison pour laquelle ce sont des manoirs et des palais qui servent d’hébergement est que tous les locaux publics sont déjà pleins de demandeurs d’asile. Ce palais a failli être réduit en cendre par trois fois en deux mois par des immigrants, lesquels n’ont pas été expulsés.

(3:49) : Les politiciens donneront des hébergements aux réfugiés n’importe quand et à n’importe quel prix. Leur priorité, c’est d’en faire entrer en Suède autant que possible.

(3:55) : Des dizaines de milliers de Somaliens sont attendus et, donc, le gouvernement achète de nouveaux hébergements, pas comme celui [sur cette photo] parce qu’il est trop petit.

(4:06) : D’une manière générale, les demandeurs d’asile tentent de brûler les palais, les camps et les hôtels dans lesquels ils résident.

(4:17) : Les services apportés aux réfugiés tels que traiteurs, domestiques, ordinateurs, internet, soins médicaux complets les laissent indifférents. Ils continuent de brûler leurs résidences, ils violent, ils agressent et volent ceux qui prennent soin d’eux. L’échec de la politique d’immigration se poursuit.

(4:29) : La politique de tolérance envers ces cultures sauvages se traduit par des records de viols en Europe et un taux étonnamment bas de 3 % de condamnations.

Le premier ministre Reinfeldt a donné l’épithète de « sauvage » à la culture suédoise.

Traduction par Denis

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Déjà en 2011, 7 réfugiés Afghans avaient violé une Suédoise aujourd’hui en fauteuil roulant…

  1. Avatargaudet jean michel

    Encore récemment , j’entrevoyait l’avenir de la France à une répétition des massacres ayant horriblement marqué la fin de la guerre d’Algérie, avec l’intervention criminelle des monstres du FLN, poussé par leur gouvernement, et bénéficiant dans leur tache , de l’initiative privée de nombreux citoyens algériens, qui déployérent une ardeur meutriére abominable envers des européens qu’ils cotoyaient quelques fois depuis des dizaines d’années

    Je pensais donc que le destin final de la France et des autres peuples européens , seraient d’être tant les victimes de tueurs professionnels, mais également de salafistes improvisés , tuant subitement à l’arme blanche, comme Israel nous en offre le spectacle réguliérement .

    Dans cette configuration de génocide auquel nous sommes promis, les assassins , dans ma propre logique, allaient se contenter de la mise en oeuvre d’une pure politique d’éradication , mûrement conçue par le DAECH, qui par l’incitation à la violence des musulmans locaux ,ou l’introduction d’agents professionnels dans les attentats de grande ampleur, entend anéantir 500 millions de personnes !

    Je suis obligé humblement de reconnaître d’être probablement trompé, car le niveau d’horreur auquel nous allons être confrontés , sera encore supérieur à ce que mon imagination limitée , me permettait d’entrevoir .

    En effet , indépendamment de la multiplicité des mises à mort brutales, qui vont nous descendre sur « la gueule  » , l’observation de la recrudescence des viols en Allemagne , en Suéde, en Norvége, mais surtout en Angleterre, me fait prendre conscience que le …..SEXE, et les pulsions sexuelles grégaires et ataviques de ces dégoutants individus , vont être employées comme une arme de ….DESTRUCTION MASSIVE! contre les femmes occidentales , ne bénéficiant plus d’aucune protection

    Nous commencions à être un peu accoutumé aux couteaux de boucher et aux rafales de AK 47 , mais ces événements m’aident à prendre conscience que le SEXE, et le mépris de la femme inscrit dans les pages nauséabondes de ce …TORCHE FESSE, appelé coran, constitue une arme encore plus épouvantable, comme le démontre la narration de ce viol hors normes , s’apparentant à une technique de destruction d’une cruauté , dépassant toute tentative de définition !

    Prenons bien conscience qu’un pas supplémentaire dans la violence sociale que nous imposent ces migrants , vient d’être irrémédiablement franchi, et qu’avant même de voir nos têtes accrochés à une barriére de barbelés , nos soeurs , nos épouses, nos méres , nos tantes, nos cousines, nos niéces, nos fiancées auront connu cette épreuve imprononçable , sans pouvoir profiter d’aucune protection, car le chaos aura fait disparaître les pouvoirs publics investis du devoir de sécurité , ou parce que les nouvelles autorités , seront les organisatrices de ces mises à mort par viol !

    Je profite de la rédaction de ce commentaire pour demander humblement à Christine Tasin de me téléphoner sur mon téléphone portable , car elle connait mon numéro, et parce que j’ai une question vraiment confidentielle à lui poser

    Je remercie d’avance de l’appel

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Cher Jean-Michel je dois faire réparer mon téléphone ou le changer, il ne sonne plus, ne me permet pas d’écouter les messages sur messagerie, mélange messages et textos et, cerise sur le gâteau a fait disparaître un certain nombre de mes numéros de téléphone… et je ne sais pas quand je pourrai m’occuper du problème, sans doute pas avant 10 ou 15 jours… Envoie-moi un courriel sur ma messagerie sécurisée contact@resistancerepublicaine.eu

      1. Avatarcoco

        Morte de rire!!!!
        Mme TASIN, vous avez un téléphone de rêve!!!!! Il rendrait bien des services à beaucoup de personnes sur leur lieu de travail!!!!

        1. Christine TasinChristine Tasin

          mais c’est vrai ça, je me demande si je vais le faire réparer… revenir à l’ancien temps, plus de sonnerie, plus de dérangement… peut-être que je vais trouver pas mal de personnes intéressées et faire monterles enchères

      2. Avatargaudet jean michel

        bien pris le message chére Christine

        je vais utiliser ce contact pour communiquer cette annonce confidentielle

    2. AvatarAlain de Catalogne

      Jean Michel je vous trouve d’un pessimisme désespérant: je pense qu’il y aura des réactions, des groupes de patriotes vont se fédérer en Europe, comme la résistance pendant la guerre, d’ailleurs c’est la raison d(être de notre site

  2. AvatarAlain de Catalogne

    il va falloir envisager des organisations de justiciers masqués qui soit exécuteront les bourreaux, mais mieux : émasculeront proprement ces bourreaux, je dis proprement non pas par compassion, mais pour qu’ils puissent vivre très longtemps sans sexe, frustrés, toute leur vie et sachant que pour des musulmans arriver au jugement final sans sexe…..c’est l’enfer !

  3. Avatarpatriote

    Il faut leur couper la queue et les deux mains puis les renvoyer dans leur égout de pays afin qu’ils servent d’exemple !

  4. AvatarJehan MOREL

    Tout cela n’est possible que parceque les Européens sont des veaux suicidaires qui ont perdu complètement l’instinct de survie ! Ils disparaitront comme les
    Hittites,les phoeniciens ,les Mayas etc.. avant eux!. C’est pourquoi leur démographie est en chute libre! Ils savent qu’à terme ils sont foutus et veulent épargner l’holocauste à leurs descendants! Quel malheur! Ils devraient pourtant savoir que les civilisations sont mortelles! Et surtout ne pas oublier que Rome fut détruite en 476 par les « réfugiés » barbares fuyant les Huns qui avaient été accueillis par l’empire romain! Cela ne rappelle pas quelquechose?

  5. AvatarBess

    Inquiétant ce laxisme des gens qui par leur tolérance débonnaire sont d’autant plus coupables qu’ils créent un malaise auprès des gens peu courageux, et les poussent au politiquement correct, ce qui est pire que le silence.

Comments are closed.