L’internationaliste socialiste Hollande veut « suspendre » de l’UE les pays « d’extrême droite »


L’internationaliste socialiste Hollande veut « suspendre » de l’UE les pays « d’extrême droite »

Hollande ose, Hollande ose tout : il est favorable à la suspension des pays gouvernés par l’extrême droite ! Suspension de l’UE !

La belle affaire, me direz-vous, elle n’existera plus bientôt.

Mais sur le fond, de quel droit le sieur Hollande se permet-ils de dicter à tous les gouvernants et peuples ses critères de recevabilité politique ?

Sur quels critères décidera-t-on qu’un pays est d’extrême-droite ? J’accuse Hollande d’être d’extrême droite pour avoir livré des armes à un pays comme l’Arabie Saoudite qui exécute chaque jour des condamnés à être décapité, qui mène une guerre sale au Yemen, qui discrimine les chrétiens, les juifs, les femmes les homos, bref un pays ….nazi !

Si on peut se gausser du personnage il n’empêche qu’il y a là, à nouveau, le vieux rêve de Hollande, celui de l’Internationale socialiste…


Todd vs Hollande : KO en moins d’une minute par vonderblob

Il est clair que Hollande souhaite faire d’une pierre deux coups : faire peur aux européistes qui pourraient néanmoins être tentés de voter Marine Le Pen et préparer l’opinion (internationale ? ) à des mesures d’interdictions/dissolution du FN au nom de prétendus droits de l’homme.

 

Hollande favorable à la suspension des pays gouvernés par l’extrême droite
Par Francois le 25/02/2016
Le président français, François Hollande, a émis la possibilité de suspendre un État membre de l’Union européenne si un gouvernement d’extrême droite arrive au pouvoir. Un article de notre partenaire Deutsche Wirtschafts Nachrichten.

« Un pays peut être suspendu de l’Union européenne », a déclaré François Hollande sur France Inter le 18 février. « L’Europe a les outils juridiques pour empêcher un pays de violer les principes démocratiques », a-t-il ajouté.
« Quand la liberté des médias est en jeu ou quand les constitutions et les droits de l’Homme sont menacés, l’Europe ne peut pas simplement agir comme un filet de sécurité. Elle doit mettre en place des procédures pour suspendre les pays. Cela pourrait aller aussi loin que cela », a poursuivi le président.

À ce jour, aucun pays n’a été suspendu de l’Union européenne pour cette raison ou pour une autre. Pour François Hollande, des « vérifications » pourraient être nécessaires pour surveiller les changements proposés en Pologne.

http://www.fdesouche.com/703583-hollande-favorable-la-suspension-des-pays-gouvernes-par-lextreme-droite




Responsable Résistance républicaine Espagne


31 thoughts on “L’internationaliste socialiste Hollande veut « suspendre » de l’UE les pays « d’extrême droite »

  1. maury

    Cet incapable ferait mieux de faire son boulot au lieu de diaboliser ceux qui aiment leur Pays !!!Il dépense notre pognon en « excursions »au lieu de travailler au redressement de la France !!!DÉMISSION!!!!!!!

    1. petitjean

      mais il fait son boulot !
      le projet mondialiste avance à grands pas

      le Hollande est un traitre, comme ses prédécesseurs. Une chose est sûre, il n’est pas c.., mais alors pas du tout. Il sait exactement ce qu’il fait !

  2. Alexcendre 62

    C’est parti il prépare son coup d’avance , et pour les pays dirigés par des extrêmes gauches il préconiserait quoi ? Dans ce genre de déclaration l’histoire nous a souvent montré que c’est souvent l’arroseur qui est arrosé, il devrait savoir que les lois anti-liberté qu’ils ont voté dans les années trente se sont retournées contre eux après . Mon dieu qu »avons nous fait ou la France qu’a telle fait pour en avoir des pareils et dire qu’il y a encore des gens pour voter pour ça .

  3. shanny

    Mon pauvre Hollande si tu crois que tu vas te retrouver en 2017 au second tour face à marine le pen et l’emporter grâce à ce genre de déclarations imbéciles tu peux rêver !!! Tu ne SERAS PAS AU SECOND TOUR

  4. Le vengeur parachutiste

    Cet abruti ( trop grassement payé ) ferait mieux de s’occuper du chômage et du bien être des français de souche avant de raconter des idioties qui comme d’habitude démontrent son bas niveau intellectuel . Pauvre type .

  5. J

    Rien que de voir sa tête, je suis malade. Je savais, en 2012, que si les Français votaient socialiste, on serait dans une mouise pas possible. Pour qui se prend-t-il ? C’est le plus lamentable des hommes politiques qu’on ait pu avoir. Il faut que les partis européens patriotes se serrent les coudes, qu’ils dépassent leurs différence pour faire bloc contre tous ceux qui veulent nous détruire. Même en France, Dupont-Aignan devrait s’allier avec le FN. Mais bien sûr, ils veulent tous la plus haute place, peut importe le peuple qui souffre…

      1. Pouf

        Tout à fait de ton avis, Christine ! Et on en a un nouveau sur les rangs…et qui présente bien : le général Tauzin…
        La technique du grignotage, c’est efficace…d’ailleurs les islamistes en savent quelque chose !

  6. durandurand

    C’est bien beau les discours ,de se plaindre de notre don quichotte , ne serait ce pas le temps de passer à autre chose que se lamenter ,de reprendre notre destin en main , et de virer toutes ces crapules inféodés à l’islam , à l’élite financière ,aux banques , dont au prochain crack boursier ,ces mêmes banques mettront sur la paille tous leurs clients en ponctionnant leurs comptes .A méditer et à réfléchir !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      notre rôle est d’informer pour que un maximum de Français sachent et prennent leur destin en main, ce n’est pas de décréter la révolution, elle se fera ou pas selon que le peuple décidera ou pas de la faire. Notre rôle et le vôtre c’est de chercher et faire circuler l’info que les medias vous cachent

      1. Aexcendre 62

        Bonjour a tous , dans notre rôle il y a aussi de lever et faire lever les culs pour aller voter afin de rendre illégitimes ces beaux parleurs qui ne font qu’a leur tête après le vote . Je re-communique ma douleur de voir 60 % d’abstentions et ensuite de voir des gens râler pendant les quatre années qui suivent . Je ne me prendrais plus la tête pour les régions a gros problèmes qui le 13 décembre ont revoté pour les mêmes cliques tournant le dos au coup de balai qu’ils pouvaient donner aux mauvaises solutions . D’ailleurs presque trois mois sont passés hormis le blabla rien n’a changé , l’information principale qui est aussi la moralité en politique c’est que les mêmes causses produirons toujours les mêmes effets et nous baignions dans ça depuis de plus de trente ans , va t-on en sortir un jour .

        1. Pouf

          Vous pouvez dire depuis plus de 40 ans, c’est-à-dire depuis Giscard ! Et quand je pense ce qu’il nous coûte toujours et qu’il a l’aplomb de porter beau le costume d’Académicien ! Une honte ! je suis écœuré !

  7. Pouf

    Comment un ouvrier, qui veut travailler, peut-il encore voter socialiste ? Avec le raisonnement de Hollande : faciliter l’entrée des produits à moindre coût, à quoi arrive-t-on ? On ne vend plus les produits français ( ou européens si on le suit ), donc on fabrique des chômeurs qui, s’ils veulent travailler ( comme il n’y aura plus de quoi indemniser le chômage, ils seront obligés d’accepter l’inacceptable ), deviendront des ouvriers rémunérés au prix le plus bas de la main d’œuvre mondiale. Nivellement par le bas donc la misère pour tous, ça y est : on arrive à L’ÉGALITÉ !!!

  8. golum

    Trop cool, en 2017 on fera d’une pierre deux coups, plus de PS ni LR à la tête du pays et plus d’EU 🙂 LOL victoire, a mort cette démocratie de merde qui n’en ai pas une …………..

  9. shanny

    Christine, oui je suis d’accord notre rôle est de faire circuler le plus possible l’info. Par contre sans facebook ni tweeter ou autre, il me reste vos tracts.
    Le problème est qu’ils sont recto-verso et en couleurs. J’ai envoyé ma demande d’adhésion il y a un ou 2 mois, je suis donc en attente de ma carte pour que vous puissiez m’en envoyer quelques-uns. Ce n’est pas de la pingrerie, je tiens à vous le préciser. Je vis uniquement de revenus fonciers et consomme 2 cartouches d’encre par mois pour cette activité ( l’état, dans sa grande générosité me permet de déduire 20 euros annuels par bien ).
    Bref, j’ai besoin de faire de la marche à pied donc je voudrais mettre vos tracts dans un maximum de boites aux lettres. La majorité de mes anciennes copines d’enfance ont un QI d’huître et ne postent sur leur facebook que des images de chaussures, des selfies et des maximes idiotes d’ados pré pubères. Il y a donc une importante catégorie de ….euh….. pétasses de 25_50 ans qui ne consultent que la mode sur internet. C’est ce genre de personnes que je voudrais toucher grâce aux tracts et même si sur 100 tracts distribués j’en fait réagir 2 et qu’elles postent sur leur facebook ça fera boule de neige.

    Voilà c’est la seule et unique petite pierre à l’édifice que je peux apporter.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci Shanny je ne sais avec quel nom vous vous êtes inscrit sur RR je ne vois ni shanny ni votre courriel dans notre fichier. Pouvez-vous me répondre à cette adresse contact@resistancerepublicaine.eu ?
      Si vous avez adhéré il y a deux mois vous auriez dû recevoir epuis longtemps votre carte d’adhésion ainsi qu’un accusé de réception de votre demande. Notre secrétaire a eu de gros soucis familiaux fin décembre, peut-être qu’il y a eu un loupé à ce moment-là ? en tout cas je ne peux vérifier que si vous me donnez vos coordonnées

  10. hathoriti

    En effet, de quoi je me mêle ? Il me fait gerber !Je crois qu’il se prend pour le sauveur du monde , le gros élyséen !!! Mais je me demande…nous aimerions bien une présidente l’an prochain…et si ce n’était pas celle qu’on croit ? Imaginez que nous ayons une aubry ? La grosse prépare un sale coup ! J’ai l’impression qu’elle vise la « magistrature suprême » ! Vous imaginez ? Après un « beau » hollande qui fait rigoler le monde entier (sauf nous), une martine aubry présidente de la France ? Quel cauchemar ! L’important est de virer cette gôche, point barre !

    1. J

      Les Français ne sont, malheureusement, pas prêts à mettre une femme au plus haut poste. Trop machistes. Ce n’est pas pour rien que Mme Le Pen visait d’abord les régions. Elle sait que, plus que le catalogage d’extrême droite, c’est le fait qu’elle soit une femme qui la désavantage.
      Tant que les Français (et Européens) blancs culpabiliseront quand on les traite de racistes (alors qu’on est patriote. Un Noir peut très bien être patriote, mais lui, on lui dira pas qu’il est raciste…), il n’y aura pas d’issue pour nous.

  11. ozone

    « L’Europe a les outils juridiques pour empêcher un pays de violer les principes démocratiques », a-t-il ajouté.

    Donc,la France aurait dû être virée aprés le déni de démocratie de 2005

  12. kovac

    C’est très bien!Que ceux qui me lisent allez voir Embed/R51XYw11810?red=0&autoplay=1
    C’est un député européen anglais qui remet en place HOLLANDE et MERKEL!

  13. Cemoameme

    Il n’a pas encore compris qu’il n’est qu’un étron dans la tourmente provoquée par une chasse d’eau dans la cuvette des chiottes et qui n’a comme échappatoire que la fosse sceptique.

  14. marco13

    Un fait pourra changer les choses, l’élection de Trump aux états unis.
    Ce type est un souverainiste, adepte d’un rapprochement avec Poutine, anti lobby politiques.

    Les médias américains se déchaînent contre lui, le monde entier est contre lui, même le pape, un journaliste a appeler à l’assassiner, donc s’il survit physiquement et politiquement jusqu’en novembre il sera peut être le prochain président des états unis.

    On verra à ce moment là si le discours de notre international socialiste Flamby ne changera pas de discours. A suivre.

  15. inconnue

    « ce président » …….que de nom, il m’horripile, avec son équipe de rigolos ils sont la honte de la France

Comments are closed.