« Laissez-les entrer, le viol ne dure que 30 secondes, le racisme toute la vie « 


« Laissez-les entrer, le viol ne dure que 30 secondes, le racisme toute la vie « 

C’est la nouvelle campagne, à vomir ou à tuer, au choix, des antifas et autres no borders en Allemagne. Mieux vaut être violée que de se croire raciste… (Il est possible, évidemment, que ce tract soit un hoax, une provocation des anti-migrants à l’égard de ceux qui veulent une immigration débridée. Dans ce cas, la parution de cet article a toujours un sens. Si hoax il y a, il a tout son sens, dénonçant l’attitude inqualifiable des no borders et autres antifas qui, par leur attitude, encouragent effectivement les agressions sexuelles liées, inévitablement, à l’arrivée de migrants, l’exemple du 31 décembre à Cologne et dans d’autres villes européennes est très clair, comme les faits-divers récurrents dans de nombreux centres de réfugiés… au point que, selon Simonne,   on trouve même des maisons closes dans la Jungle de Calais…

Alors notre appel, à la fin de cet article, à interpeller les féministes, est dans tous les cas justifié puisque par leur silence, par leur vote pour le Maire immigrationniste de Lampedusa -prix Simone de Beauvoir- elles encouragent elles aussi le viol lié à l’invasion migratoire).

La haine de soi et de nos femmes atteint des sommets. A quand une incitation à exterminer nos propres enfants pour faire de la place pour les leurs ? A quand une incitation à aller coucher sous les ponts pour leur laisser nos maisons et nos biens ?

Le silence des féministes sera, sur le coup, une incitation à dissoudre toute association féministe.

Je vous invite à interpeller immédiatement et férocement toutes les associations dites féministes dont notre amie Beate nous avait recensées il y a quelque temps et que j’ajoute sous l’article de MPI.

« Le viol dure 30 secondes et le racisme pour la vie. Faites-les entrer. » Message accompagné de l’image d’une jeune fille blonde avec le visage entre les mains, en signe de désespoir.

C’est le tract qui est en train de tourner sur internet et dans la ville de Munich, en Allemagne, assorti des hashtag #refugeeswelcome et #antifa.

C’est le tract scandaleux que semble-t-il des officines immigrationnistes, anti-racistes, anti-fascistes, ont eu le mauvais goût très inquiétant de diffuser. Le délire misérabiliste et moralisateur de ces gens-là atteint des abysses d’abjection. Avant il y avait la chair à canon pour combattre l’invasion, maintenant il y a la chair à plaisir pour soutenir l’invasion !

Le message est clair : si l’immigration de masse apporte avec elle de graves conséquences, dont des viols, elle doit quand même être acceptée parce qu’elle contribue à combattre le racisme!  Divagation que personne n’a osé revendiquer explicitement mais qui a obtenu une large audience sur les réseaux sociaux de la gauche allemande et auprès d’administrateurs de diverses pages politiques. Parce que pour être franc, les politiciens germains, inquiets pour l’ordre public, vont bien devoir faire endosser à leurs femmes et à leurs filles les conséquences de cette immigration invasion. Mais plus grave encore : cette pensée semble être acceptée par une partie du peuple allemand, le peuple maudit, le plus grand vaincu de la deuxième guerre mondiale, accablé par une honte éternelle et générationnelle, qui entretient un rapport très particulier avec son identité dont il condamne toute velléité de régénérescence et de renaissance. Dans certaines couches de la société d’ultra-gauche, cette identité doit même disparaître de la surface de la terre.

Message entendu dans d’autres pays européens et déjà mis en pratique !  En Italie, un Tunisien de 33 ans, vendeur de cocaïne, Montassar Ayari, a séquestré et violenté des heures durant une adolescente de 16 ans, dans un appartement géré par la commune. Le juge de Bologne a décidé que 6 ans de détention étaient suffisants. Le procureur avait requis 7 ans et deux mois. Cette ridicule condamnation va de pair avec le tract allemand.

Époux, frères, cousins, amis, montrez-vous accueillants et hospitaliers : donnez comme cadeau de bienvenue aux nouveaux arrivants et sacrifiez sur l’autel de l’antiracisme, vos femmes, vos filles, vos cousines, vos amies. Vous cultiverez ainsi la vertu essentielle de notre belle époque angélique, la solidarité héroïque avec toute la misère du monde. Vous serez les héros, elles seront les Iphigénie consentantes de la lutte contre le racisme, lutte primordiale, existentielle, civilisationnelle. Lutte unique quasi-divine de nos temps d’impiété et de trahisons collectives.

Francesca de Villasmundo

http://www.medias-presse.info/le-viol-dure-30-secondes-et-le-racisme-pour-la-vie-selon-une-nouvelle-campagne-immigrationniste/49703

 

http://ellesprennentlaparole.blogspot.co.uk/p/les-associations-des-feministes-en.html

– Association d’Entraide et Mouvement des Femmes http://aemf.unblog.fr/
L’A.E.M.F. veut permettre une meilleure application de la loi sur la parité et aider toutes les femmes, étudiantes comme salariées, à combattre les abus. Elle propose aussi du conseil en entreprise. Enfin, l’A.E.M.F. crée son propre think-tank pour en parler : « Parité Femmes ».aemf.contact@laposte.net

– Association Française des Femmes Diplômées des Universitéshttp://www.affdu.fr/
Association fondée en 1921, l’AFFDU est reconnue d’utilité publique. Ses objectifs sont de promouvoir l’éducation des femmes et de favoriser la réflexion sur l’insertion professionnelle des femmes et leur accès aux postes de responsabilité. contact@affdu.fr

– Chiennes de Garde http://www.chiennesdegarde.com/
L’association Les Chiennes de garde a pour objet de lutter contre les violences symboliques faites aux femmes en mots et en images : dénoncer les injures sexistes publiques faites aux femmes ainsi que les publicités sexistes.contact@chiennesdegarde.com

– ATTAC – commission genre https://france.attac.org/
La commission Genre d’ATTAC travaille depuis 2000 à intégrer la question des rapports sociaux de sexe dans l’’analyse des mécanismes de la mondialisation et dans l’’élaboration d’un projet alternatif global. Les aspirations démocratiques et émancipatrices des femmes s’inscrivent au cœur des stratégies altermondialistes. La Commission fait à la fois un travail de réflexion, production d’analyses et participe à des campagnes de soutien aux luttes de femmes.

– Collectif Féministe Contre le Viol http://www.cfcv.asso.fr/
collectiffeministe.contreleviol@wanadoo.fr

– Osez le féminisme http://www.osezlefeminisme.fr/lassociation-osez-le-feminisme

– ANEF, Association nationale des études féministes http://www.anef.org/
34 rue professeur Martin
31500 Toulouse
Page contact : http://www.anef.org/?page_id=107

– Adéquation http://www.adequations.org/
c/o Maison des associations
206 Quai de Valmy
75010 Paris
Tél : 33 (0) 1 46 07 04 94
Page contact : http://www.adequations.org/spip.php?auteur13
ynicolas@adequations.org

– Féministes pour une Europe Solidairehttp://www.feministespouruneeuropesolidaire.eu/qui-sommes-nous/
Nous sommes des militant-e-s féministes qui portons le projet de construire une Europe des droits des femmes. Profondément révolté-es par les reculs des droits des femmes observés ces derniers temps en Europe, nous portons le projet d’une Europe solidaire et ambitieuse pour garantir de bonnes conditions de vie à tou-te-s et faire progresser l’égalité entre les femmes et les hommes.
A l’initiative de ce projet : Anne-Cécile Mailfert, Annie Sugier, Caroline De Haas, Françoise Morvan, Françoise Picq, Julie Muret, Lucie Groussin, Magali De Haas, Marie Cervetti, Marie-Christine Lecomte, Florence Montreynaud, Martine Storti, Monique Dental, Sabine Salmon, Séverine Lemière et d’autres.
Page Contact du groupe :http://www.feministespouruneeuropesolidaire.eu/nous-contacter/

Mais vous pouvez aussi les contacter individuellement, voici quelques liens
Martine Storti http://www.martine-storti.fr/bloc-notes/
Martine Storti participe à re-belles http://re-belles.over-blog.com/
re-belles est une association créée pour célébrer les 40 ans du MLF (2010), cette association transmet, éduque, actualise les thématiques des années 70 pour répondre aux effets de la mondialisation, du libéralisme économique, du retour du religieux…

Si vous êtes sur Twitter demandez à celles qui défendent les Droits des femmes de réagir contre la suggestion de wagons réservés aux femmes. (Soyez clair, précis et restez courtois)

– Anne-Cécile Mailfert https://twitter.com/AnneCMailfert
Pour information voici une interview de A-C Mailferthttp://www.franceinfo.fr/emission/femmes-d-exception/2013-2014/anne-cecile-mailfert-pasionaria-de-l-egalite-homme-femme-11-03-2013-12-15

– Annie Sugier https://twitter.com/anniesugier
Présidente de la ligue du droit international des femmes, au Parlement Européen.

– Caroline de Haas https://twitter.com/carolinedehaas
Pour nformation voici une présentation de C.de Haashttp://fr.wikipedia.org/wiki/Caroline_De_Haas

Cherchez les autres et envoyez un message en utilisant leurs arguments pour la défense des droits de femmes. Restez courtois, même si certaines vous agacent.

Lorsque j’avais 24 j’ai été expulsée d’un groupe féministe, aujourd’hui j’en suis fière. Beaucoup de féministes m’agacent parce que leur vision est souvent limitée. Pour moi, le féminisme se constuit avec les hommes car, de fait, le féminisme c’est vouloir que la Déclaration Universelle des Droits Humains soit appliquée pour toutes et tous sans exception.

Donc restez courtois même si certaines vous agacent.
Liste de mouvements féministeshttp://ellesprennentlaparole.blogspot.co.uk/p/les-associations-des-feministes-en.html

Liste de sites français féministes http://www.afmeg.info/spip.php?rubrique21

Résistantes et résistants retraités à vos stylos et vos claviers, vous avez beaucoup de travail !

Beate




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


51 thoughts on “« Laissez-les entrer, le viol ne dure que 30 secondes, le racisme toute la vie « 

  1. Alexcendre 62

    En effet c’est a vomir et c’est quasi un incitation au crime de viol , mais aussi ça nous permet de voir le degré de pourrissement de la bien pensante qui nous entoure , allez les Valls et les Cazeneuve voila un vrai sujet de fascisme perforant notre société fait par des gens ayant souvent la sympathie et bénéficiant de beaucoup d’attitudes tolérantes de la part du pouvoir en place .Notons au passage que tout ce monde fait mousser le racisme a toutes sauces mais finalement et a la réflexion ils en vivent tous du racisme qu’ils dénoncent (comme aurait mon grand père voila une affaire qui marche ) au bal des faux culs personne ne reste sur le banc .

  2. gaudet jean michel

    Nous pouvons bien sur diffuser ce tract sur les boites mail des associations de féministes .

    Cependant encore une fois je me pose la question de savoir si ce tract, dont les auteurs sont bien connus, ne constitue pas un délit au vu de la loi allemande, pouvant ouvrir à des poursuites, pour apologie d’acte criminel

    La question mérite d’être posée et je ne prétends pas y répondre , mais le mouvement pédiga Allemagne me semble compétent pour intenter une action à ne pas rater , pour autant que le motif judiciaire existe bien .

    1. vieux bidasse

      Pas toujours toute une vie, et je peux en témoigner:
      Après avoir enquêté sur le viol d’une jeune fille par un Gaulois…..
      Moins de huit jours plus tard, elle s’était suicidée….
      Ca amène à réfléchir, mais il est vrai que j’ai une conscience, pas comme certains.
      Par contre, j’ai eu à discuter avec d’autres victimes…. il en reste toujours quelque chose.
      Depuis lors, je suis pour la castration.

  3. Xtemps

    Ces gens là ne sont rien d’autres que des criminels qu’il faut dénoncer, les Nazis aussi désiraient exterminer une certaine population en Allemagne, comme les fascistes en Italie, et s’il y a racisme, il est bien du côté des pouvoirs en place, contre sa propre population, avec l’excuse du racisme pour le faire.
    Eux sont les vrais racistes, eux sont les vrais Nazis et Fascistes, les Supranational Socialiste (S.S).
    Les fascistes de demain s’appelleront des anti fascistes, cité par Winston Churchill.
    Aujourd’hui nous pouvons ajouter à Winston Churchill : que les racistes de demain d’appelleront des antiracistes.
    Tout est retourné contre les peuples européens eux même, des représentants qui devraient normalement défendre leurs peuples qu’ils ne font pas.
    Ces escrocs aux pouvoirs vont au même rythme que les musulmans se propage en Europe, de plus en plus ouvertement fascistes et racistes en traitant les autres, comme les musulmans le font également, de fascistes et de racistes à leurs places.
    Nous pouvons dire que nos gouvernements ont une profonde haine contre les peuples européens.

  4. Diogène

    On touche le fond !

    oser comparer, mettre sur le même plan : viol et racisme !

    Incroyable ! On voit bien les ravages du haschich sur des esprits qui confondent tout et nagent dans une effroyable mélasse de bêtise crasse…

    Le monde pue de plus en plus tant la merde de cerveaux,odieux de bêtise,
    inonde l’espace public…

    Je vais demander (car je suis poli) à des femmes dans la rue, issues de la diversité, si je peux avoir un rapport sexuel avec elles….
    Si elles refusent : je les traiterai de « racistes » anti-blanc et anti-vieux !!!

  5. Diogène

    Faites un geste de charité : écartez les jambes, laissez les entrer !

    Tendez votre cou : laissez-vous donc décapiter ça ne dure pas longtemps alors que le « racisme » lui dure toute la vie…

    Quelle est donc la durée de vie de la Connerie ?

  6. christian

    Bonjour Christine
    ma colère est trop forte pour que je qualifie cette folie de plus. Donc je ne vais pas écrire à tous ces malfaisants fous et criminels afin de ne pas mettre ce site en danger ni divulguer mes autres actions.
    Vive la France
    Si vis pacem, para bellum

    bises mon amie Christine

    Christian

    1. vieux bidasse

      J’ai un doute sur leur réaction:
      la femelle n’est là que pour assouvir leurs instincts d’homo erectus.

  7. gammagamma

    Quelle honte !
    Je suis atterré de lire ce genre de propos. Un viol dure 30 secondes. Mesurer l’ignominie au temps qui lui est attribué. Je crois rêver. Briser la vie d’une femme en 30 secondes ! 30 secondes ! N’y a-t-il pas des viols qui durent plus, beaucoup plus ? Quand bien même, c’est une vie qui est brisée en 30 secondes ! L’infâme la bassesse et l’ignominie n’ont plus de limites.Ce ne sont que des arguments de dégénérés. Et dire que ces gens là vivent dans notre société. Touchez à ma femme, vous allez voir. Je ferai de la taule. Pas de souci. Messieurs, il va falloir être prompt. Ne laissons jamais des abrutis ou des sous-humains s’en prendre à nos femmes. Il ne faudra jamais accepter ne serait-ce la moindre faille. Nous devons être auprès de toute femme, qu’elle soit la nôtre ou une autre. Elles doivent évoluer dans la société en toute quiétude. Pour les voyous, tolérance zéro. Une société se mesure à sa justice, sa courtoisie, et surtout qu’au fait de protéger nos reines sans faillir. Combien avons-nous vu des gens tenir une porte devant une femme ? La laisser passer par courtoisie et respect. Ce sont des gestes qu’il va falloir réapprendre et enseigner à tous nos jeunes. Et comme dirait quelqu’un « Ne touchez pas une femme, pas même avec une fleur. »
    Mesdames : Je vous aime.

  8. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    A ce degré d’abjection, j’ai peine à le croire: est-on sûr que ce n’est pas un « hoax » ?

  9. J

    Je ne peux dire combien je suis choquée de cette nouvelle démonstration de connerie pure. C’est cracher à la face de tous ceux, hommes et femmes, qui se sont faits violer. Il faut vraiment faire quelque chose. Il fut marcher sur Paris, aller à Matignon destituer le gouvernement, et que tous les peuples d’Europe fassent pareil avec les leurs. On ne peut pas se laisser faire comme ça. Nous aussi, nous avons le droit de vivre CHEZ NOUS.

  10. Nekk

    Après l’indignation et la consternation qu’ont provoqué chez moi une telle image, je me suis tout de même posé la question, comme beaucoup j’en suis sûr, de savoir si on avait à faire à de l’intox ou non.

    C’est relativement facile d’associer des hasht…. des dièses à un message mais pour autant ça ne nous donne pas forcément l’authenticité de l’origine de celui-ci.
    Il y a un joli logo « refugees welcome » mais à ma connaissance les couleurs de l’arc en ciel n’ont jamais été associé a celui-ci
    Enfin si pour être franc cela a déjà été le cas mais par des opposants qui caricaturaient le mouvement en y associant les couleurs LGBT, ces derniers considérant les migrants et les « lobbys » homosexuels comme une même menace puisque portés par la bien-pensance de leurs adversaires idéologiques gauchistes (ce n’est pas moi qui le dis ^^)

    Donc même si je ne rejette pas la possibilité que des tarés soient assez atteints pour créer cette image en croyant complètement au message qui y est lié, je pense qu’il y a beaucoup plus de chances qu’il s’agisse d’un piège et d’un canular et que ceux qui en sont à l’origine cherchent à nuire aux pro-migrants.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      très juste remarque en effet, je me suis posé les mêmes questions mais j’ai relayé parce que même si c’est une manipulation elle reflète exactement ce qui est dit et ce qui se passe avec des antifas et no borders qui continuent à se battre pour accueillir des migrants qui violent…

      1. Nekk

        Oui je vois très bien de quel genre d’individu vous parlez madame Tasin
        J’en côtoie deux régulièrement que j’asticoterai sur le sujet dès la semaine prochaine lorsque je reprendrai le travail.
        Vu leur niveau de misogynie, je suis prêt à parier qu’ils ne vont absolument pas trouver cette image choquante… quel malheur…

      2. warning

        Il est indubitable que résistance républicaine est un des rares sites qui osent débattre au sujet de la criminalité sexuelle.Ce fléau très largement occulté par les médias(seuls quelques rares journalistes osent décrire la réalité), la justice, le pouvoir.Ceux qui se battent depuis de longues années pour protéger les victimes ne sont pas les bienvenus dans nos sociétés.
        la vérité est aux antipodes des discours des sociologues occulteurs désinformateurs .Laurent Mucchielli, idole des milieux institutionnels gauchistes est un exemple très net de cet enfumage permanent.
        Vous remarquerez la persécution des parents protecteurs ainsi que celles des humanistes courageux(professionnels , parents et autres citoyens engagés)
        Malgré toutes les demandes, il n’existe encore aucune structure capable de protéger ceux qui se disent persécutés par les institutions.
        la construction d’une nouvelle justice doit être le projet de tous ceux qui ne supportent plus cette situation.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          j’ai supprimé le lien que vous donniez il amenait sur un article pouvant être jugé diffamatoire par certaines des personnes citées

  11. ozone

    Mais c’est trés bien ainsi,qu’ils devérsent leur saloperie a grand tube,même les plus crétins des « braves gens » finiront par comprendre

  12. Marc

    Le nazisme a disparut mais l’esprit en est demeuré et sent tout aussi mauvais dans ce triste pays. Etre raciste va devenir une question de dignité!

  13. Agnes

     » On » nous prépare à un grand viol collectif qui se trame avec l’accord des gouvernements européens qui en assurent la logistique ainsi que le « service après vente  » judiciaire par la pénalisation outrancière de la légitime défense des victimes et l’impunité garantie aux violeurs.

  14. Den Libr

    Il est vraiment important de savoir si c’est vrai ou pas…

    A-t-on le moyen de vérifier, d’enquêter, sur Twitter notamment ? (Moi je n’y suis pas…)

    C’est vraiment gros, il faut relayer massivement si c’est vrai, mais s’abstenir de relayer des hoaxs…

  15. Caughnawaga

    Un meurtre dure 30 secondes, le racisme toute une vie. Laissez-vous tuer.

    Mais quel est le crétin qui a pondu ça, on devrait le violer et lui demander s’il a apprécié.

    1. pi31416

      Mourir d’une balle de revolver ne prend qu’une fraction de seconde.
      Mourir paisiblement dans son lit prend tout une vie

      Conclusion? Tirez-vous une balle dans la tête.

  16. jan

    Ce doit être un faux, un hoax
    Selon certains site , ce tract aurait été distribué à Munich , mais pourquoi le rédiger en anglais ? Ou uniquement en anglais ?
    On remarquera aussi que ne figure pas le logo antifa , le double drapeau , sur le tract

    D’autre part, ce tract semble être copié sur celui qui aurait été édité lors d’une campagne de sensibilisation contre les armes organisé par la Brady Compaing
    http://beforeitsnews.com/opinion-conservative/2013/11/brady-campaign-hey-ladies-take-one-for-the-team-2757396.html

      1. jan

        Ce n’est pas la source Le Chatelain. En fait le journal ne fait que répéter ,transmettre ce que les autres publient. Et il confirme – ou plutôt il pense la même chose que moi… à peu près :
         » Una provocazione, un falso? Sicuramente non è un’originale, dato che si rifà come struttura e contenuto ad un volantino della Brady Campaign, organizzazione americana contro l’uso eccessivo di armi, il quale recita “A rape can last 30 seconds, a murder last forever. Guns are not the answer”. Il che non dice nulla sull’autenticità, ma l’immagine circola comunque su diversi canali ufficiali della sinistra – non solo radicale – tedesca.-

        En français :
        Une provocation, un faux ? Certainement pas un original, car il se réfère quan à la la structure et au contenu d’un document de la campagne Brady, organisation américaine contre un recours excessif d’armes, qui stipule « un viol peut durer 30 secondes, un meurtre modifié pour toujours. Armes à feu ne sont pas la réponse « . Qui ne dit rien quant à l’authenticité, mais l’image i circulent encore sur les différents canaux officiels de l’Allemagne – pas seulement radical – gauche.

    1. pi31416

      « pourquoi le rédiger en anglais ? »

      Parce que c’est de nos jour la langue universelle, comme le français l’a été jadis.

  17. chris2achris2a

    Je connaissais le fachisme socialiste, nationaliste, national-socialiste, soviétique, maoïste, islamique, islamo-trotskiste, celui du culte de la personnalité etc…etc.., mais alors celui allant à ce point dans le sens de l’inversion des valeurs et de la CONNERIE ….. c’est vraiment du jamais vu !
    Nous voilà rendus, après la république des cancres, à la dictature des « sous humains »—expression employée par « gamma » qui me semble la mieux adaptée— ah oui…les sous-humains !!…Parce que, comment appeler autrement ces abrutis ?
    Au fait, puisqu’ils aiment tant ça, qu’ils aillent donc se présenter à l’arrivée des ferrys en Grèce, Turquie ou autres lieux de retrouvailles, pour offrir leur sodomisation, avec ou sans vaseline et …pour un plaisir encore plus intense dans leur inter-mondialisme, pourquoi pas avec de l’ harissa ???!!!!….

  18. Fauchon

    Il faut que les Allemands hommes redeviennent de hommes et les Allemandes femmes des femmes. J’ai beaucoup de respect et d’intérêt pour la culture allemande et le pays mais je dois dire que la génération « baba cool » « Die Grüne » etc…A accouché de jeunes naïfs et irresponsables incapables d’avoir une compréhension de ce qui est déjà arrivé à la France, d’avoir un peu de compassion pour tous ceux qui souffrent en Europe (voire pour leurs propres compatriotes), qui souhaitent même aller plus loin dans la destruction de leur identité et dans la soumission aux puissances dominantes. Seuls PEGIDA, l’AFD, ont une vision réaliste de la situation. Les gauchos allemands, enlevez vos frasques ridicules, lavez-vous et allez défendre vos compatriotes ! Mieux, au lieu de faire une fac à Rennes avec Erasmus, allez en Seine-Saint-Denis goûter les joies du vivre-ensemble au lieu de donner des leçon de sottise à l’Europe !

  19. Juju

    Je suis officiellement en guerre contre les gauchos et les antifas, et l’article présent, contribuera à accentuer ma lutte contre ces pourritures.

    Comment peuvent ils OSER appeler les femmes à se laisser violer ?

    J’ai une ancienne psychologue, originaire d’un pays qui est « La Société Multiculturelle » par excellence (Le Brésil) et elle est ouvertement anti-raciste, xénophile et pro Islam.

    Quand je lui parlai de mes craintes sur ce sujet, elle ne cherchai pas à comprendre et essayai même de me faire changer d’avis.

    En raison de nos idées totalement opposés, j’ai décidé de couper les ponts avec cette femme. Mais avec tout ce qui se passe en ce moment dans nos pays européens, je suis tenté de lui dire/écrire ma colère.

  20. pi31416

    « le viol ne dure que 30 secondes, le racisme toute la vie »
    Cela me rappelle cette chanson:

    Plaisir d’amour
    Ne dure qu’un instant
    Chagrin d’amour
    Dure toute le la vie

    Faites bien attention aux paroles. Le premier « amour » n’est pas le second.

    Le premier, c’est la baise, ou, pour parler cru, l’éjaculation; le second les sentiments.

    Les deux n’ont rien à voir l’un avec l’autre. Pas plus que le viol n’a à voir avec le racisme. Ou un gland de chêne avec un gland de rideau. (je vous épargne le troisème gland)

  21. Lily

    Bientôt seront créés les anti-antifas et le mot d’ordre sera :

     » Le couteau planté dans le bide du violeur ne rentre qu’une seconde mais vous serez ensuite débarrassé d’un enculé pendant tout le restant de votre vie  »

    Je préfère celle-là…

    1. Denise.H

      Ceux qui tiennent ces discours méritent de faire les frais de ces violences, vols, viols et autres. Ils parleront en connaissance de cause !.

      Votre post m’a fait bien rire n’empêche que dans le fond, ce laisser-aller, ces associations, ces sans-frontières (je suis en France, j’insiste pour parler français, n’est-ce pas « no-border de mes 2… si j’en avais) mettent bien le pays à mal, ainsi que ce gouvernement qui ne défend même plus Ses propres citoyens.

      Soit en passant, tenir bon en 2017, faire 1 vote par choix ou par sanction, pour LE candidat qui s’occupera REELLEMENT des frontières, serait peut être (je dis bien peut être car gauche, droite, bonnet blanc, blanc bonnet, blablateurs…) une possibilité de COMMENCER à remettre de l’ordre, en France ET en Europe… et que ceux pour qui nous voterions tiendraient bon sur les lois, q’ils ne lâchent rien sur l’immigration clandestine, l’islamisme en France…

      Les pays Européens ferment tour à tour les frontières. Bravo pour le franc parler ET de la prise en mains de nos voisins les Belges, laissez parler Messieurs les Incapables, Cazeneuve & co.

      Un mot pour nos toutes nos forces de l’ordre confondues : une vidéo circulerait qu’un policier aurait insulté des clandestins. N’oubliez pas nos soutiens sans faille. Ne faites surtout pas de faux-pas pour donner l’occasion trop belle de récupérations qui se retourneraient contre vous. Cela ne vaut pas le coup de perdre votre travail à cause de gouvernants qui nous ont tous laisser tomber. Très Bon courage.

  22. JeffTruth

    Le viol dure trente secondes, admettons, encore que ça doive varier d’un cas à l’autre.
    Par contre le traumatisme psychologique qui s’ensuit pour la victime doit durer toute la vie lui, et doit être autrement plus important que celui enduré pour du racisme.
    Bref message consternant, ça m’effraie de penser que des européens puissent s’en laisser convaincre.
    Sinon on peut aussi dire « Le franchissement d’une frontière dure 30 secondes, l’immigration forcée avec les malheurs qui en découlent dure des décennies voire des siècles. »

Comments are closed.