C’est l’islam et rien d’autre qui est la cause des violences de Cologne


C’est l’islam et rien d’autre qui est la cause des violences de Cologne

L’islam a-t-il honoré la femme ?
Quelles sont les causes des violences sexuelles à Cologne et dans d’autres villes européennes ?

La vidéo que je vous propose aujourd’hui analyse la mentalité d’un jeune qui a biberonné aux enseignements de l’islam. Pas l’islam de France ou d’Europe comme on nous dit, car cet islam-là n’existe pas. Il n’y a qu’un seul islam. Celui de la Mecque et de la Médine.

Comment respecter la femme en islam, selon la vision occidentale, si le coran lui-même dit :

« Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »

Sourate 4 Al Nissaa – verset 4.

Éloignez-vous. En arabe « Ehjourouhonna ». Or les oulémas  sont en désaccord –comme sur pas mal de sujets- sur le terme. Car «  Hãjar » est la corde avec laquelle on attache le chameau. Donc si l’on remet le mot dans son contexte, il serait légitime de comprendre : « attachez-les dans leur lit  et frappez-les. » Mais les cheikhs ne sont pas d’accord, et comme d’habitude, ils cherchent à sauver les meubles.

Bref ! Le net arabe pullule de questions à propos de ce terme et la gymnastique littéraire bat son plein.

Je vous dispenserai des autres versets et hadiths sur la femme en islam, car le site en contient pas mal déjà.

Et certes, ne généralisons pas.

Une éducation à revoir de fond en comble.

On ne devrait même pas discuter des droits de la femme tellement ça tombe sous le bon sens. Si l’on doit hériter de dégénérés venus de loin avec leurs manies et maladies, ce n’est pas seulement la femme qui sera ciblée, mais toute notre société !

Je tiens à signaler, que lorsque le coran et les hadiths rabaissent la femme, il oublie que Mahomet fut employé par Khadijah, sa première femme qui était sa patronne. Comment a-elle fait pour tenir une entreprise pareille ? Si l’islam honore la femme, comment se fait-il que le statut de Khadijah se voit remis en question tout le long de la vie de Mahomet ?

Je finirai par cette phrase de saint Pierre :

« Maris, montrez à votre tour de la sagesse dans vos rapports avec vos femmes, comme avec un sexe plus faible; honorez-les, comme devant aussi hériter avec vous de la grâce de la vie. Qu’il en soit ainsi, afin que rien ne vienne faire obstacle à vos prières. » Pierre 3.7

Sources de la video

Site internet Islam Explained
www.islamexplained.com

Emission Bila Koyoud qui veut dire Sans entraves
Lien
http://belakoyood.com/UVG/UVG_VideoPlayer/TabId/64/VideoId/177/161——–.aspx

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “C’est l’islam et rien d’autre qui est la cause des violences de Cologne

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci Sylvaine je fais suivre à Galoupix, à mon sens paquebot ou campement c’est de toutes manières de l’invasion

  1. JackJack

    Splendide démonstration ! Qui va taxer cette femme d’islamophobie ? J’ai fait suivre les liens des vidéos (celle sous-titrée et la vidéo d’origine en arabe) à Brigitte Gabriel (Act! For America) avec suggestion de la publier avec sous-titres anglais… Wait and see (?)

      1. GammaGamma

        Merci à toi Christine pour cet espace de liberté et de libre expression. Merci à Katia – La Dame de la vidéo – d’informer et d’éveiller les consciences.Nos FEMMES sont chères, et il n’est pas question de passer tout cela sous silence. « More to come » comme disent nos ami anglo-saxons.

    1. EVAEVA

      Bonjour Jack,

      Cette femme pourrait être accusée d’islamophobie, car elle est chrétienne (elle s’appelle Katia, et son accent est typique des chrétiens libanais).
      Donc elle ne sera pas à l’abri des critiques, et je trouve ce qu’elle dit courageux et plein de bon sens.

      Merci Gamma !

      1. gammagamma

        Hello Eva. De rien. En effet Katia est libanaise. Ces gens sont courageux comme wahid et son épouse Fadwa, Rachid, père Zacharia Botros et je ne cite pas tous les autres. Des fatwas sont émises à leur encontre.Mais ils ne lâcheront pas leur mission jusqu’au bout.Grâce à eux, beaucoup de musulmans se sont remis en question. Je les salue et remercie.

  2. AvatarXtemps

    L’Islam c’est vraiment pour rendre nul les hommes, les musulmans savent ils ce qu’ est une femme au moins.
    La démarche pour aborder une femme pour nous les européens, n’ a vraiment rien à voir avec les musulmans.
    Chez nous les femmes ce gagne avec respect et amour, les musulmans pas, la sexualité des femmes existes chez nous, que nous les hommes devons savoir faire avec honneur, intelligence et amour, les musulmans pas.
    Et personnellement une femme qui se donne pleinement avec amour sa sexualité à un homme, avec le plaisir au rendez vous, la femme est encore plus belle et désirable, est la plus belle expérience vécu et le plus beau cadeau à homme, et tellement beau quand le couple s’aiment sincèrement, que les musulmans ne connaîtrons jamais avec une femme soumise.
    L’amour sincère d’un homme et d’une femme en toute liberté, ne peut exister que dans une société civilisé, qui est impossible avec l’Islam, trop de haine.

  3. Avataryoniii

    hi

    jus qu ou mmee la dhimmitude occidentale ….

    mesdames vous etes prier d accepter votre sort …. et de remercier a la fois ceux qui vous sacrifie sous l autel de la dhimmitude et en plus vos nouveau maitre muzz

    Le viol ne dure que 30 secondes mais le racisme toute la vie

    http://jforum.fr/2016/02/le-viol-ne-dure-que-30-secondes-mais-le-racisme-toute-la-vie/

    apres avoir sacrifiére des milliers d enfants de mions de 12ans aux violeur muzz en angletaire

    des milliers de femmes en suede , italie , etc…

    maintenant vous vous devez de vous sacrifier a nouveau au nom de vos nouveau maitre les dhimmis et le smuzz

    mesdames bienvenu en eurabia ….

    by

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci Yoniii je viens juste de publier l’article sur le sujet ça dépasse tout ce qu’on peut imaginer en effet

Comments are closed.