Mélenchon tire à vue sur Moix et Salamé et défend les bombardements russes !


Mélenchon tire à vue sur Moix et Salamé et défend les bombardements russes !

Mélenchon n’est certes pas notre ami, cependant il a renvoyé Moix et Salamé dans leurs filets au sujet des bombardements russes. Ces deux chiens de gardes du pouvoir ont bien récité avec hargne le catéchisme officiel : les Russes bombardent plus les « rebelles » que daech ! Il a fallu que Mélenchon remette les pendules à l’heure en leur disant qu’ils mentaient ce qui est la pure vérité, mais une vérité permanente.
C’est bon de voir des lèches bottes confondus en plus par un ultra gauchiste !
La video vaut la peine d’être vue.




Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


11 thoughts on “Mélenchon tire à vue sur Moix et Salamé et défend les bombardements russes !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      moi aussi 😉 mais ne faisons pas comme eux, Mélenchon compris qu ipréfèrent dire le contraire de ce qu’ils pensent plutôt que de reconnaître que Marine Le Pen a raison sur certains sujets

  1. maury

    C’est surprenant d’entendre Mélenchon et clouer le bec aux journaleux de service qui récitent bêtement « la vérité vraie » de l’AFP agence franchement pourrie!!!!Fini le temps ou on nous vendait des reportages et images truqués !Je ne suis pourtant pas pour Mélenchon,mais là je dois dire qu’il a fait fort!Quel plaisir de voir la tronche de ces deux là qui pensaient entendre Mélenchon surenchérir sur leurs mensonges !!SUPER!!!

  2. catou29

    AH mais voilà qui est dit : les journalistes sont des menteurs! et qui le dit? Monsieur Mélenchon, c’est pas beau ça? J’admire que enfin un « éminent » politique de gauche (la vraie, la seule) dise ce qui se passe réellement depuis le début du conflit. Tant qu’à ces 2 excités la petite hystérique Salamé et le guignol Moix se sont fait « boucher un coin ». Je savoure c’est « trop bon »!!! Allez Monsieur Mélenchon continuez sur votre lancée, d’autres sujets devraient vous brancher comme l’immigration clandestine qui va amplifier le chômage en france et apporter la misère sur les travailleurs français avec le travail à « bas-coût » de l’immigration.

  3. Xtemps

    Vous êtes sûr qu’il y à pas un piège là, encore un de ces tour de passe passe des manipulateurs, avec tout ce nous avons pu déjà voir, çà cache quoi tout çà.
    Pour moi rien n’est innocent avec ces gens là.
    Si ce mélanchon a raison, pourquoi les frontières sont toujours ouvertes!.
    Vous n’allez pas me dire que les dirigeants ne voient pas.

  4. jacques matamouros

    La girouette Mélenchon complètement lepenisé de la cervelle. Il vient de loin le mélenchou, il y a peu il glapissait encore les thèses opposées, euro, UE, les immigrés cpf au beau torse bronzé, la dramatique défaite des musulmans à Poitiers et des larmes sur l’hégémonie du christianisme en Europe… pendant qu’il nous jurait de « casser les os » à Marine. Et comme grand dirigent de la révolution prolétarienne, toujours à la traine intelectuellement derrière les masses ( Onfray le considère comme un fachô et Sapir un cas désespéré pour l’ économie), en retard de deux révolutions idéologiques. Il essaie de mettre ses pas dans ceux de Marine, mais il n’est au mieux que sa fausse copie, le peuple choisira toujours l’original. Pour le reste il pourra continuer à dire le contraire aujourd’hui de ce qu’il a affirmé
    la veille, pôv type.

  5. fred

    melanchon comme tous ses segetiste de merde il se place et defend le pouvoir et le plus fort tous sa pour sa promo melanchon tes un bon a rien tu peux etre sur que tu aurra pas mon vote

  6. Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard

    Comme disait Coluche, « On ne peut pas dire la vérité à la télé, car il y a trop de gens qui regardent ». Cette émission nauséabonde quasi mafieuse a quand même permis à Mélanchon de remettre les pendules des Hollande-Fabius à l’heure de vérité. Si on ne parle pas de gazoduc et d’oléoduc transsyrien pour contourner Poutine et l’Ukraine par les stupides manipulateurs de l’UE inféodés à l’insignifiant Obama, on ne comprend rien ! Ni à la colère des éleveurs !

Comments are closed.