L’élection de Hillary Clinton serait pour nous Européens un véritable désastre


L’élection de Hillary Clinton serait pour nous Européens un véritable désastre

Nous devons accorder aux élections US, plus d’importance que nous ne le faisons actuellement .

Je me dois de constater que l’avenir de la France, de l’Europe, mais aussi celui des grands équilibres internationaux, se trouve malheureusement dépendant de cette échéance politique qui , normalement, ne devrait toucher qu’un seul pays quelle que soit sa dimension, mais aura hélas des conséquences prépondérantes dans le domaine stratégique et économique .

Cette élection débouchera sur une situation de trés grave danger pour l’équilibre mondial si la fameuse Hillary entre en grandes pompes dans la Maison Blanche  car cette dame s’affirme , comme Obama, comme étant un élément solide de l’establishment administratif de Washington , qui de concert avec l’oligarchie financière et industrielle, est à l’origine des aventures guerrières ,dont nous avons été les témoins impuissants !

Ainsi donc les Américains de base  ne dirigent pas leur pays, pas plus qu’actuellement les Français franchouillards, bossant comme des malades, se ruinant en payant des impôts exorbitants, accumulant les coups de pieds au cul de la part des dirigeants socialopes et ump; en attendant d’être un soir assassinés par le voisin de palier subitement radicalisé !

Ces USA sont depuis très longtemps sous l’égide d’une caste dirigeante occulte et financièrement plus qu’opulente, qui produisit les récents conflits au Moyen Orient. Dans ce contexte, l’élection de candidats n’appartenant pas à cet appareil de l’establishment politique US,permettrait de rompre avec cette tradition de bellicisme criminel, sur fond d’affairisme financier international écœurant !

Mon antiaméricanisme actuel  se veut donc fondé sur une approche sans fard et concrète de cette machinerie bureaucratique entièrement au service de personnages de l’ombre ultra puissants, dénués de la plus élémentaire morale !

Dans ce contexte  nous devons espérer l’arrivée au pouvoir d’un candidat, qui sache heureusement rompre avec cette immense malédiction infernale pesant sur cet état fédéral, nullement pareil à aucun autre au monde !

Donald Trump ,avec son comportement de trublion, semble ne pas vouloir prolonger la politique agressive des prédécesseurs, malgré l’importance de sa fortune personnelle, mais plutôt se concentrer sur le fonctionnement interne du pays, tout en se désintéressant favorablement de la grande géopolitique internationale  où l’interventionnisme US fut catastrophique

Donc j’affirme en conclusion que seule H. Clinton est probablement la …FEMME LA PLUS DANGEREUSE au monde  autant pour la France  que pour les autres peuples européens et pour le monde ! Son élection serait pour nous un épouvantable désastre !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

8 thoughts on “L’élection de Hillary Clinton serait pour nous Européens un véritable désastre

  1. AvatarAlain de Catalogne

    Tout à fait d’accord avec votre brillante analyse Jean-Michel, n’importe qui plutôt que cette femme sans foi ni loi.

    1. AvatarPhilippe le Routier

      Tu va croire -à tort- que je te poursuit de ma vindicte…
      … Mais tu ne peut pas dire que celle qui fût la cocu la plus célèbre au monde est une femme sans foi ni loi.
      – sa foi est la foi musulmane !
      – sa loi c’est la sharia ! (Comme Obama donc)

      A part ce léger détail, je suis comme toi 100% en accord avec l’analyse de monsieur Jean Michel Gaudet dont j’apprécie énormément les articles (ainsi que les tiens sois en assuré)

  2. Avatarrions précédentes : italiens, polonais, arméniens, juif d'Europe centrale, espagnols, portugais

    Le 11 septembre 2001 a eu pour conséquence l’émergence de qu’on appelle les néo-conservateurs très influents lors de la Présidence Bush et qui sont restés influent sous la Présidence Obama. Hillary Clinton est effectivement très dangereuse, d’abord par sa complaisance vis à vis des Frères musulmans et de l’islam prétendument modéré et en plus elle est belliciste. Is serait préférable que chez les démocrates Bernie Sanders l’emporte. Mais ne nous faisons pas trop d’illusion quelque soit le candidat élu , les lobbies de l’industrie de l’armement et de l’énergie gaz, pétrole détermineront malheureusement la politique US et l’impérialisme américain garde de beaux jours devant lui. Donald Trump semble effectivement plus raisonnable concernant le Moyen-Orient et les relations avec la Russie mais tenu des propos très va t’en guerre vis à vis de la situation des échanges commerciaux avec la Chine. Décidement chassez le naturel il revient au galop

  3. Avatarsanglier

    Et a savoir aussi que cette folle a un grand penchant pour l islam (cette personne devrait être interdite de faire de la politique par rapport a l avc quelle a eu)

  4. AvatarAlain de Catalogne

    Bon Philippe, » sans foi ni loi » était plus une expression,effectivement j’aurais du dire cynique et dans morale, car comme tu le dis fort justement, sa foi est musulmane et sa loi est la sharia !
    Sincères amitiés

  5. Avatarcarlesen

    Je suis d’accord avec tous ceux qui dénoncent la dangerosité Mme Clinton et suis, bien que non concerné au premier chef, favorable à M Trump d’autant plus qu’aux USA on a la gachette facile et assassiner un candidat président n’est pas de l’ordre de l’impossible.
    Et en France, si MLP gagnait en 2017, nos « progessistes » socialauds, membres auto-proclamés du camp du Bien ne se trouveraient-ils pas dans leur « bon droit » de l’écarter pour parler de façon politiquement correcte?

Comments are closed.