Calais, la jungle : quand Cazeneuve est prêt à apporter le petit-déjeuner au lit aux futurs évacués


Calais, la jungle : quand Cazeneuve est prêt à apporter le petit-déjeuner au lit aux futurs évacués

C’est pas croquignolesque ce qui est en train de se passer à Calais ?

Un Ministre de l’Intérieur sans pitié pour les patriotes qu’il harcèle, perquisitionne, conduit au tribunal, voue aux Gémonies… qui n’est que douceur et attentions pour les délinquants (puisqu’en situation illégale en France) de la Jungle.

L’évacuation du sud de la «Jungle» de Calais (Pas-de-Calais) se fera «de manière progressive, par la persuasion et dans le respect de la dignité des personnes»,

«J’ai demandé à la préfète du Pas-de-Calais de procéder dès cette semaine à la mise à l’abri de tous les migrants vivant encore dans la zone sud de la Lande, en privilégiant à chaque instant le dialogue, la persuasion et l’information des migrants (…) en tenant compte de chaque situation individuelle»,

http://www.leparisien.fr/societe/calais-guy-bedos-agnes-b-et-d-autres-personnalites-contre-le-demantelement-de-la-jungle-22-02-2016-5568457.php

Pendant ce temps des gros pleins de sous se pavanent en réclamant aux Sans-dents compréhension, oubli de soi et financement ad vitam aeternam pour les délinquants.

Les gros pleins de soupe ? Guy Bedos, Agnès B, Noël Mamère… pleurent sur le cocon arraché de force – et quelle violence ! – à leurs bébés migrants chéris. Enfin j’aurais pu dire les gros pleins de haine de la France…

Je galège, je galège… Mais tous ces enfoirés vident Calais pour mieux envahir jusqu’au plus petit village, nos enfants, très bientôt ne sauront plus quelle est l’identité de la France et des Français.

Plus que jamais nous avons besoin de maires couillus qui disent non et donnent à leurs administrés les moyens de recommencer le beau coup de Paul Mercieca :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/21/destruction-dun-foyer-vide-destine-a-des-refugies-a-dresdes-ce-nest-pas-raciste-de-sen-rejouir/ 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Calais, la jungle : quand Cazeneuve est prêt à apporter le petit-déjeuner au lit aux futurs évacués

  1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    L’association  »Entraide Solidarité » vient de m’envoyer ce message:

    Christophe, Stéphane, Jefferson, Nino, Jonathan, Samuel et Michael sont aujourd’hui en détention préventive

    Leur tort?
    Avoir décidé de se rendre près d’un rassemblement de migrants dans le but de filmer ce qui se passe vraiment à Calais et d’informer les français sur les nuisances subies par les habitants et les routiers

    C’est dans un climat local très tendu qu’ils ont été violemment arrêtés par la police

    A ce jour, ils attendent leur jugement dans 7 prisons différentes

    Ils risquent 3 ans de prison et 45000€ d’amende alors qu’ils n’ont commis aucun délit!

    Un dépôt de plainte est d’ailleurs en cours pour les violences qu’ils ont subies au cours de leur arrestation…

    Actuellement, leurs familles se retrouvent sans ressources

  2. gaudet jean michel

    J’attends avec la plus grande acuité d’esprit , le moment ou cet état devenu dépravé, abdiquera totalement devant la montée surpuissante de la charia.

    Quand donc allons nous voir des flics , engueuler vertement des gamines, ayant oublié de revêtir leur niqab, ou des clients de café ayant commandé un ricard plutôt qu’un thé sans alcool.

    Quand donc allons nous voir les flics de ce …DECHET ! de Caseneuve, prendre en main la surveillance d’une lapidation rituelle de femme française adultère, afin que l’opération se passe au mieux , en respect parfait des coutumes du salafisme triomphant !

    Des torrents d’immondices et de sang, sont sur le point de se déverser sur notre société, et il nous incombera de demeurer debout , froids , fermes , résolus, accordant désormais que fort peu d’intérêt pour les menaces judiciaires et les rodomontades gouvernementales et politicardes

    Oh combien la loi et la justice , et jusqu’à la trouille de la taule , importent peu quand la mort sanglante est quotidienne devant nos yeux , dans les quartiers , les rues et autres places publiques , car seule la survie comptera, et tant pis pour les textes législatifs, sur lesquels nous …PISSERONS ! tous par dérision , pour rigoler , afin de nous distraire du spectacle effroyable de la répétition ininterrompue des drames ultra sanglants, qui endeuilleront la France !

    En fait quand le salafisme étalera sa violence en public! ma démarche est déjà définie, et chacun sur ce blog, peut me contacter pour un entretien confidentiel et …spécifique ! Christine Tasin me connait, et sait que je suis d’indispensable conseil pour ce genre de domaine .

    1. Philippe le Routier

      Votre démarche est déjà définie dites vous…
      … La notre aussi !

      Mais comme on ne saurait jamais penser a tous, et bien je me dis qu’on pourrait échanger quelques mails.

      C’est a vous de voir, Christine sait aussi comment me contacter !

  3. DUVAL Maxime

    Une pauvre fille massacrée par l’islam et qui regrette le hurlement du muezzin à Dubaï !

    Je vous livre brut de décoffrage ce qui vient de me tomber là sous les yeux pour me libérer de ma crampe à l’estomac.

    Attentats de Paris : Aurélie, 27 ans, criblée de balles et défigurée
    Par €ric le 22/02/2016
    22h08

    Aurélie fait partie des rares survivants de cette nuit d’horreur et de barbarie du 13 novembre 2015. La jeune femme a été prise pour cible par des terroristes et a été touchée par une dizaine de balles. Aurélie a subi de nombreuses opérations dont celle consistant à reconstruire sa mâchoire mais la greffe n’a pas pris et sa lèvre et son menton se sont nécrosés. Défigurée, la jeune femme poursuit son long chemin psychologique pour tenter d’accepter son nouveau reflet dans le miroir. […]

    Si Aurélie ne veut rien laisser paraître, des questions essentielles la taraudent. « Vais-je pouvoir à nouveau m’exprimer et manger normalement, toutes ces choses qu’on prend pour acquises ? » interroge-t-elle. Elle rêve de refaire « du théâtre, de l’impro » et, plus prosaïquement, de s’offrir une « grande bouffe ».

    Nourrie par sonde gastrique depuis le 13 novembre, elle a perdu dix-huit kilos et n’en peut plus d’entendre son estomac gargouiller […].

    Elle devra patienter. La reconstruction de son visage exigera une trentaine d’interventions chirurgicales.

    « Plus que vingt-cinq et on pourra s’attaquer à l’aspect esthétique », plaisante Aurélie, qui table sur « deux ou trois années de galère », selon la façon dont ses tissus « traumatisés » autant qu’elle réagiront.

    « Mais la « seule chose » qui la fasse pleurer régulièrement, confesse-t-elle, « c’est que depuis trois mois, mes amies soient parties à cause de pauvres types qui n’ont rien compris à l’islam et se sont fait laver le cerveau. Et qu’ils m’aient empêchée d’être présente à leurs obsèques. Quand j’étais lycéenne et que j’habitais à Dubaï, j’adorais entendre l’appel à la prière des muezzins, et on vivait tous très bien les uns avec les autres… »

    Le Monde, L’Express, RFI, Closer, Femme Actuelle, L’Express

    Merci à Athéthique

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      P….n ! Même dedans jusqu’au cou elle ne sent pas que c’est de la merde ; elle a vécu à Dubaï dans les quartiers réservés aux Occidentaux… elle n’a rien vu, rien compris… et elle persiste. Plus rien à dire.

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est dans ces moments que je regrette le plus de n’être pas « riche » pour venir en aide à ceux qui ont le courage et en subissent injustement les conséquences. Quelle honte pour la police, aussi !

  5. Diogène

    On devrait établir la liste de tous les bobos pro-migrants, de tous les gros pleins de bons sentiments, pleins de leur magnificence morale, et leur imposer la prise en charge de familles de migrants ou carrément de villages de migrants.

    Qu’ils payent directement la prise en charge de la misère, qu’ils accueillent dans leurs somptueuses demeures parisiennes la diversité culturelle, qu’ils torchent les culs des petits et adorables migrants.

    On ne doute pas, je ne doute pas, un seul instant, de leurs bons sentiments mais le mieux serait qu’ils nous donnent, à nous les « affreux d’extrême droite », les pas gentils qui en ont marre de l’invasion constante, toute la mesure de leur formidable engagement en accueillant dans leur lit des familles entières riches de leur formidble diversité culturelle…
    N’est-ce pas le beau Marc L…? N’est-ce pas le bel esprit Guy B… ? Eternel grand donneur de leçons : viens donc te coltiner à la réalité qui pue la merde fraiche du matin naissant …

    Passez, chers et magnifiques bobos,des paroles aux actes : accueillez donc, dans vos demeures, la misère du monde qui ne cesse d’enfler : gérez la directement et je serai alors le premier à vous applaudir car vous êtes, assurément ,de grands artistes capables de faire autre chose que de renifler de la poudre blanche entre copains…

    Parlez : étaler ses bons sentiments est à la portée du premier venu, « agir » c’est autre chose et demander à la collectivité entière de supporter, encore et toujours, des allogènes qui nous crachent sur la gueule, c’est tellement facile !
    Allez-y Bobos de la gauche triomphante retroussez vos manches pour aider ceux qui veulent traverser la Manche.

  6. fred

    cazeneuve quelle rigolade aucune couille les migrants on tous les droits aidé de ces assos de merde financé par le gouvernement avec nos impots une honte et il von encor rien faire juste subir et distribué nos impots bravo a notre gouvernement qui ruine la FRANCE et sen mes plien les poche un jour viendra ou vous serrez jugé

Comments are closed.