Annulation de centaines de milliers de voyages touristiques en Turquie


Annulation de centaines de milliers de voyages touristiques en Turquie
Après l’annulation en masse des voyages de touristes russes (avion russe abattu) et allemands (attentat à Istanbul) en Turquie, l’opérateur britannique Thomas Cook vient d’annoncer également l’annulation de 400.000 voyages réservés par les Britanniques en Turquie rien que les derniers sept jours. L’Espagne et le Portugal seraient les gros gagnants de cette évolution.
Depuis l’intervention des Russes en Syrie, il a été prouvé que la Turquie figure parmi les gros sponsors des islamistes avec le Qatar et l’Arabie saoudite. A partir de ce moment, il y a eu un retournement spectaculaire de la situation en Syrie.
En plus, l’avion russe abattu en Novembre dernier a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Depuis cet événement les Turcs ont vu l’OTAN se désolidariser, les Kurdes se radicaliser davantage et les Russes rendus furieux.
Les Turcs ont mené un jeu agressif et expansionniste dans la région qui s’est avéré une erreur stratégique majeure car le processus de « Syrisation » de la Turquie est bien déclenché et désormais il est juste impossible d’arrêter ses métastases au sein du pays même dans le cas où les généraux turcs éloignent Erdogan du pouvoir.
L’établissement imminent d’un état Kurde qui va longer la frontière turque majoritairement peuplée par les Kurdes conduira à une amputation certaine de la Turquie non pas seulement au niveau territorial mais aussi sur le plan géopolitique.

Éventuellement les Européens devront s’attendre dans l’avenir à une nouvelle vague d’immigration de musulmans turcs d’un pays qui compte une population de plus de 80.000.000 au lieu de seulement 22.000.000 pour la Syrie et 33.000.000 pour l’Irak.
Malheureusement, le processus de colonisation de l’Europe occidentale par des musulmans risque non pas seulement de durer mais surtout de prendre une ampleur jamais vu auparavant…

 





10 thoughts on “Annulation de centaines de milliers de voyages touristiques en Turquie

  1. Caughnawaga

    Où c écrit qu’on doit absolument accepteur leur immigration ?????

    Je suis du Québec et lors de la révoltes des Patriotes en 1838/39 pour continuer d’avoir notre culture et rester cathos et parler français contre les maudits britanniques.

    Y a pas un chat qui est venu nous aider on n’est pas parti on s’est battus et on a à moitié gagné, on est toujours pris avec les anglais. Et je ne crois pas que le Canada est un pays du tiers monde.

    Parmi les Patriotes, y en ont qui ont été pendus, déportés en Australie, y en qui ont préféré l’exil aux USA comme Louis Joseph Papineau.

    Si on a été capable de s’en sortir, ils sont capables, sinon c du paternalisme, oh, ils sont trop bêtes, on va se battre pour eux, pour moi c no way, démerdez-vous, c comme ça qu’on devient fort, on négociera avec le gagnant.

    Et ne me dites pas, c religieux les britanniques étaient et sont protestants, et on pourrait parler sans fin de la St-Barthélemy

  2. coco

    Ce qui est intéressant dans la création d’un état kurde, c’est que cela va beaucoup affaiblir la Turquie et Ergodan.

    1. Parole d'un GrecParole d'un Grec

      Agresser la Russie avec l’avion et son pilote abattus et en plus faire du chantage aux US en les menaçant de les faire dégager de la base Incirlik, ça se paie :) Il faut suivre un régime d’amaigrissement imposé :)

  3. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Erdogan n’est pas le seul turc à avoir des ascendances grecques. Beaucoup de turcs sont les descendants de grecs https://europegrece.wordpress.com/2013/08/24/turquie-lombre-des-conquis-grecs-et-armeniens/. Un grand nombre de turcs retrouvent leurs origines et l’islam suite à une apostasie massive, pourrait bien être le grand perdant de l’histoire. Et peut être qu’Istanbul redeviendra un jour Constantinople, il n’est pas interdit de rêver.

  4. Marc

    PLUS UN SEUL CENTIME pour les futurs égorgeurs de nos enfants et petits-enfants!! BOYCOTT TOTAL de TOUS les pays musulmans!!!

Comments are closed.