Résistance : chacun de nous peut agir, dès à présent


Résistance : chacun de nous peut agir, dès à présent

Chacun d’entre nous peut dès à présent agir, selon ses possibilités, qu’elles soient physiques et/ou intellectuelles…

Par exemple, il est facile de faire une topographie des lieux ou l’on vit, à savoir, quels sont les voisins qui sont musulmans, à quel niveau – ça a son importance – et si il y a une mosquée proche…

Au niveau national, les cités et les mosquées, nous savons où elles se trouvent, mais dans la masse de musulmans et de non-musulmans, nous devons « provoquer » des discussions, « espionner », afin de voir qui est quoi…

Observez et interrogez les gens autour de vous, subtilement, indirectement au départ, vous saurez rapidement qui est déjà un dhimmi ou en devenir, qui est collabo, et établissez une liste, dans votre tête pour le moment…

Certains parlent de désarmement, mais les mosquéew et les cités en fourbissent (des armes), et quand les NAZISLAMISTES lanceront l’attaque, car, ne rêvez pas, cela arrivera – et coïncidera avec la faillite économique – des armes seront prises sur les premiers cadavres de NAZISLAMISTES…

Pour ceux qui le peuvent, prenez des cours de KRAV MAGA, je sais, je pratique, c’est de loin le système de défense le plus efficace, l’armée israélienne entière s’entraîne de cette manière, entre autre, et leur efficacité est avérée..

Point important : point n’est besoin d’être super-souple, jeune, ni de s’être entraîné des années, il suffit d’avoir des bras et des jambes, et la motivation qui va avec… (ayant un fort caractère, je sais de quoi je parle !)

Rappelez-vous bien qu’ils sont forts de nos faiblesses ainsi que des bassesses de nos gouvernements, actuel et successifs…

J’ai écrit pas mal de préconisations que j’ai publiées plusieurs fois sur Bvoltaire notamment, et la première est  » Gardez espoir », entraînez-vous, tout en vous RE-INFORMANT et en ré-informant les autres autour de vous…

La connaissance est une arme puissante, l’information aussi, d’où d’ailleurs l’utilisation de la désinformation par les MERDIAS TV, qui commencent vraiment à découvrir que moins en moins de français les croient !!

Donc incitez les autres à lire les articles de Malek SIBALI, à voir les vidéos de Majid OUKACHA (et ça, ça parle aux jeunes…), en plus des sites comme le présent bien-sûr…

Rappelez-vous aussi que les NAZISLAMISTES sont pressés – contrairement à ce que j’ai pu lire – et que le MEGA-ATTENTAT qui va arriver – ou ce sera un fait tellement grave, avec bien plus de morts que l’on pense – sera un véritable ELECTRO-CHOC et aucun « Je suis charlie ou « Je suis un charlot  » (ou un gaucho droitsdelhommistealacon) ne fonctionnera plus sur les gens…

Merci à tous les sites et autres blogs qui font le travail de ré-infosphère nécessaire et salutaire…Merci à toi Christine :-)))

Le bon sens paysan, enfin plutôt « partisan » est en chacun de nous… Sachons le réveiller chez l’autre !!! Tout comme le cochon qui sommeille en chacun(e) d’entre-nous… :-))) Je suis français et fier de l’être !!!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Résistance : chacun de nous peut agir, dès à présent

  1. Pierre Gouverneur

    L »on aimerait que des enfants d’immigrés ne nous haïssent pas,
    qu’ils ne se livrent pas à des massacres dans nos rues,
    qu’ils ne cherchent pas à imposer leur Islam inconvenant, en opposition avec nos valeurs, d’égalité et de liberté,
    l’on aimerait que nos soldats ne soient pas en guerre contre des barbares qui se réclament de l’Islam hégémonique,
    l’on aimerait que des zones de non droit n’existent pas au point de faire déguerpir les forces de l’ordre,
    l’on aimerait que les Musulmans ne cherchent pas à s’imposer en exigeant leurs coutumes moyenâgeuses, en portant habit révélateur de ce désir de dominer que certains ne se gênent aucunement de manifester depuis de nombreuses années,
    l’on aimerait que les immigrés entrent légalement et selon les besoins de notre pays, ….,
    l’on aimerait que ceux qui se naturalisent soient désireux d’épouser pleinement la France,
    que son gouvernement ne soit pas composé de binationaux et fasse preuve de souveraineté et de lucidité sur qui est notre véritable ennemi,
    que la liberté d’expression demeure sacrée,
    que des manifestations de patriotes ne soient pas réprimées,
    que la valeur travail soit reconnue, que nos paysans soient respectés, …
    l’on aimerait, mais, force est de constater que ce désir est vain, que la menace est réelle, et qu’il convient de résister, …, pour notre bien à tous et celui de nos enfants.
    L’on résiste par les mots, par la pensée, mais, malheureusement, il convient de résister par les actes.
    Les dangers qui nous menacent, crise financière, écologique, migratoire, de l’emploi, …, risque grandissant de généralisation de la guerre civile et mondiale, de par l’irresponsabilité et la faiblesse de gouvernants,
    invitent à nous préparer pour nous défendre et pour notre dignité.
    La France a toujours été une terre d’accueil, sauf pour ceux qui veulent la soumettre ou la conquérir.

    1. claude t.a.l

      aujourd’hui, 21 février, est l’anniversaire de l’exécution des résistants de
       » l’affiche rouge  » ( 21 février 1944 )
      Juifs roumains, polonais, hongrois
      Espagnols, Italiens, Arméniens,
       » vingt et trois étrangers et nos frères pourtant  » ( Aragon )
      oui, ceux là étaient nos frères !

      les immigrés de maintenant sont nos frères ?

        1. Jehan MOREL

          Bravo! C’est le moment d’entoner le chant des partisans : » Ami entends-tu le bruits soud du pays qu’on enchaîne? Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?….. Les collabos d’hier et leur milice sont les islamo-collabos et leurs sbires d’aujourdhui qui peuvent malmener un général de 75 ans ou traîner par terre une très vieille dame aux cheveux blancs….J’ai honte pour mon pays de le voir gouverner par de véritables apatrides sortis de la « cour des miracles »!

  2. gaudet jean michel

    bobby FR94

    Les orientations exposées dans votre article me semblent précises , concrètes, et inspirées par une grande détermination fort louable à organiser sa propre survie , que nous devons tous vivement encourager

    Effectivement , comme je l’ai moi même affirmé, il est incontournable de saisir la personnalité des personnes côtoyées , afin de déterminer quels sont les ennemis, mais aussi l’identité d’individus se refusant méritoirement à l’éradication physique de la France .

    J’émettrais une certaine réserve sur la notion d’attaque générale armée sur l’ensemble du territoire par des milliers de djihadistes sortant subitement des caves avec fusils Ak 47 , pour privilégier plutot le scénario d’une situation sécuritaire se dégradant progressivement dans le temps , à un rythme que je ne peux matériellement appréhender , mais aboutissant à un remake fidéle de ce que fut la guerre d’Algérie, dont la conclusion fut une série de génocides de grande ampleur , qui auraient pu être empêchés, moyennant l’intervention de l’armée, qui demeura dans les casernes , sur l’ordre express du pouvoir politique !

    Je partage , comme vous tous , la crainte immense de l’avènement d’un attentat ultra grave et cataclysmique qui fera des centaines voire des milliers de morts ( nucléaire, radiologique ) sans que je sois sur que cet événement tellement traumatisant, soit de nature à changer le comportement psychologique de centaines de bobos, dont l’état d’esprit de dhimmis, semble hélas incurable .

    S’agissant des modalités pratiques de résilience personnelle, j’entends ici ne pas donner de détails approfondis, mais je demande simplement à résistance république , de m’adresser des personnes particulièrement sures , solides sur leurs jambes , auxquelles je pourraient formuler des consignes spécifiques, mais en toute confidentialité !

    1. coco

      Je partage vos craintes d’un attentat de très très grande ampleur. Je pense que le prochain, on va le sentir passer. Nous allons assister à des génocides de masses, mais tant que les souchiens seront majoritaires, les musulmans ne déclencheront pas les hostilités, nous avons encore un peu de temps je pense.

  3. hoplitehoplite

    En matière d’attentat, il faut recenser les lieux possibles dans votre quartier.Les plus faciles d’accès ne sont pas ceux auxquels on penserait en premier
    Leur stratégie est de frapper les corps et les esprits.
    N’oubliez pas: une voiture piégée fait beaucoup de dégâts, mais un caddy de marché plein d’explosif et de boulons aussi…
    Surveillez autour de vous, sans tomber dans la parano

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    La phrase de Lucie Aubrac qui illustre le témoignage : « Le verbe Résister doit toujours se conjuguer au Présent » est bien belle mais j’ai souvent remarqué que les auteurs de préconisations exemplaires s’en exempter. En effet, dans ses vieux jours, l’ancienne résistante a défilé dans les manifs pour toujours plus d’immigration car être « Pour » les immigrés c’est forcément être « Contre » le racisme. Alors comme elle n’était pas « raciste » – elle a oublié ce que le mot « Résister » signifiait…
    Par ailleurs, en réponse à BobbyFR94 et à ses excellents conseils, j’ajoute avoir appris à mes dépens que la volonté « d’informer » était souvent mal perçue. Dans ma famille, je comptabilise les refus ainsi que dans mon entourage. Les objections vont de l’accusation de fascisme à la revendication de vouloir vivre « tranquille », de ne pas se « stresser », en somme de faire l’autruche. On ne peut rien contre la bêtise ou la force d’inertie !

  5. Alexcendre 62

    Cet article est très intéressant pour une prise de conscience du citoyen et exciter son sens critique face aux dérives que certains imposent ou encouragent par tous les moyens a notre pays et tolérées par les girouettes et le sans mémoire assises sur le banc d’en face . Pour commencer dans un pays dit démocratique (même d’apparence ) il convient de respecter certaines règles , si non lorsque vous serez au pouvoir on ne respectera pas les vôtres , donc ne pas faire n’importe quoi .Ensuite ne pas oublier qu’en face on a tous les pouvoirs et tous les gens serviables et corvéables pour appliquer les directives de ce pouvoir , le zèle des flics de Calais en est le parfait exemple et aussi ne pas oublier les taupes dans toutes les organisations non masturbantes envers ce pouvoir . Alors lorsque l’on n’est pas en situation de guerre ouverte affichée que pouvons nous faire ? la réponse est résister mais résister dans la légalité et je répète dans la légalité ( oui une liberté individuelle ça se protège ) , lorsque l’on est hors jeu on ne sert plus a rien ça il faut le savoir , sans parler de l’argent qu’il faudra pour se défendre . Comme signalé dans l’article je mettrais en tête l’information ou la ré-information la plus complète possible , nous devons penser juste c’est impératif , rien n’est possible a partir d’informations erronées. Ensuite il faut prendre conscience que la masse a a sa disposition une des plus grande des force qui existe c’est la force d’inertie (vous voyez ce que cela donne lorsque le veau ne veut monter dans la bétaillère ) et bien nous ne sommes pas obligés de monter dans touts le bétaillères que nous offre le système , ça fait parti de notre liberté rien de plus légal .Pour être un peu plus précis je dirais appliquons le boycott total de tout ce qui est contraire ( de près ou de loin ) a nos libertés , retenons que tous système se nourrit de l’argent qu’il va chercher dans les poches de ceux qu’il brime . Puis il y a une chose un peu ringarde qu’il faut absolument faire ou refaire c’est aller voter oui oui je dit bien  »allez voter  » c’est la seule façon de délégitimer ceux qui ne nous plaisent pas ( il n’y a rien de plus désolant de voir 60% de gens qui ne vont pas ou plus voter ! après ça on n’a qu’une chose a faire c’est fermer sa gueule ) Voila je voulais apporter ma modeste contribution et mettre en garde que l’aventure n’apporte aucune garantie de solution et que le mieux est de se servir pour commencer de ce que nous avons a notre portée , mais de façon constante et déterminer et en convertissant le maximum de gens autour de nous , cette démarche et dans la stricte légalité ( rappel :un soldat mort n’est plus un soldat ) voila ce n’était que mon opinion .

  6. Juju

    J’était à Strasbourg il y a pas longtemps, j’ai arraché des affiches sauvages collé sur des poteaux qui appelaient à accueillir les migrants.

    Des gens ont toute fois réagis en me voyant arracher ces affiches.

    Une personne m’a dit que j’effectuai une bonne action car ça n’avait pas à être affiché, mais une autre personne m’a dit que c’était pas gentil ce que je faisait et m’a demandé de laisser ces affiches, je lui ai répondu que si on à le droit de coller des affiches sur un poteau, on a aussi le droit de les arracher.

  7. robertr

    super article, si je suis d’accord j’ai une analyse différente sur les évènements qui précéderons le chaos notamment le blocage de l’économie par un évènement tous simple qui est l’énergie ( électrique) avec un réseau edf a la limite de la rupture imaginons une attaque non des centrales mais uniquement des transformateurs ht qui eux ne sont pas protéger . une dizaines suffirais a faire écrouler les systèmes, la je vous assurent que les dégâts seront énormes.

Comments are closed.