Oskar Freysinger donne une fessée carabinée à Hollande


Oskar Freysinger donne une fessée carabinée à Hollande

Superbe lettre qui renvoie dans les clous Hollande avec une maestria  et un talent dont notre ridicule président est bien incapable.

Incapable de talent certes mais capable d’ingérence et de mauvaise foi puisque le quidam a osé envoyer une lettre partisane aux ressortissants français qui vont voter en Suisse prochainement, au lieu de faire le ménage chez lui…

ingerence-francaise2ingerence-francaise3

Pour télécharger l’ensemble de la lettre Oskar-Freysinger-a-la-présidence-francaise

 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Oskar Freysinger donne une fessée carabinée à Hollande

  1. durandurand

    Je suis ravi que Monsieur Oscar Freysinger donne une leçon de non ingérence à notre mou du bulbe 1° ,bravo Monsieur .

  2. Xtemps

    Bien envoyé Monsieur Okar Freysinger, des personnes comme le premier mou Hollande, comme bien d’autres, devrait apprendre à respecter les affaires des autres et de ne pas s’en mêler tout en respectant le vrai peuple français qu’ils ne respecte pas.

  3. J

    « En provenance des banlieues de Lyon et de Marseille »…
    Inutile de vous demander l’origine exacte de ces ‘français ». Je peux même exactement vous dire de quelle banlieue de Marseille ils viennent : les quartiers Nord. Là où sont concentrées toutes les familles issues d’Afrique et particulièrement du Maghreb.
    En tout cas, j’applaudis la claque de Monsieur Freysinger sur le vilain museau d’Hollandouille.

  4. yoniii

    hi

    il faudra quand meme penser a transformer notre democratie biaisé en une democratie a la siusse

    la au mions les citoyen on un pouvoir de coercission reél a l encontre des gouvernement et politique dhimmis

    freysinger president …

    by

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      pas tant que ça ils sont obligés de faire une demande de referendum pour que ce que le peuple a voté soit appliqué par le conseilfédéral…

  5. Laurent CLaurent C

    Bravo Mr Freysinger, espérons que le capitaine de pédalo transmette à son « sympathique » ministre de l’intérieur!

  6. Xtemps

    C’est normal la Suisse est encore, pour le moment, un pays libre et Oskar est un homme libre, nous plus.
    Apprenez à vivre libre dans votre esprit, sans les manipulations des escrocs aux pouvoirs et sans s’excuser devant eux, la démocratie vous semblera naturel et évident.

  7. Le Chatelain

    La France taclée par l’ONU
    Cinq experts indépendants de l’ONU se sont unis pour dénoncer ensemble la législation sur l’état d’urgence et la législation sur la surveillance des télécommunications en France, qu’ils estiment attentatoire aux droits et libertés fondamentales.L’intervention a été remarquée surtout dans le milieu internaute car il est rare qu’ils prennent la parole collectivement pour s’adresser à un même État.
    http://metamag.fr/2016/02/22/letat-durgence-cest-aussi-cela/

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      on ne sait même plus s’ils défendent la liberté ou le droit des terroristes à préparer des attentats…

  8. john silver

    Eh oui en suisse on ne rigole pas .
    Pour y avoir travailler près de 10 ans je sais qu’ils sont très protecteurs envers leur nation et qu’ils font de la préférence nationale un dogme.

    Nous on fait le contraire, la France est une notion bafouée, raillée par de nombreux pseudo-intellos et aussi par quasiment l’ensemble du milieu artistique Français.
    Ont a décérébré une partie de la population avec des émissions débiles, de la musique anti-française qui passe depuis des années à la radio…

    Moi j’aime JEAN PAX MEFRET un chanteur qui a l’amour de son pays et le respect pour ceux qui se sont battus pour lui.(soldats ,harkis, tirailleurs sénégalais, etc..)
    Ont est Français par le sang donné ou par le sang versé comme a dit un général.
    Transposons cette image à tous ces migrants qui viennent chez nous.
    Combien le font pour des bonnes raisons?
    Combien apporteront une véritable valeur ajoutée à notre pays?
    Bien peut en vérité, et nous continuerons à nous faire envahir par des parasites, des nuisibles qui ruinent un peu plus le pays chaque jour.
    Cameron lui a choisi de limiter les aides aux refugiés dans sa négociation avec la CEE.
    Imaginé si un politique chez nous proposait la même chose, tollé des associations anti racistes qui profitent bien de nos impôts pour vivre, tollé des journaleux de gauche, des artistes et autres personnes publics…
    Eh oui la France par la faute à ses politiques de gauche et de droite est devenue une France molle, à l’image de notre président.

    Mais quand viendra un sursaut républicain, car il viendra cela ne se fera pas gentiment mais d’une façon violente, quel en sera l’élément déclencheur, des autres attentas, des lois pro-migrants? On verra..

    Je sais que beaucoup à ce moment feront ce qu’il faut pour remettre de l’ordre et rendre à la France ses lettre de noblesse.
    Le pays des droits de l’homme, liberté ,égalité, fraternité, oui mais plus pour les Français.

    Le plus triste c’est que malheureusement vu que les Français qui votent se déballonnent toujours au 2ème tour pour avoir un réel changement de politique, on aura encore des mauvaise surprise avec un Hollande, Juppé, Sarkozy comme président.
    Et après ils viendront râler sur internet, bouffons pitoyable.

    POUR NE PAS SUBIR IL FAUT AGIR!!

  9. Calvo

    En attendant, l’inutile en tout paie des voyages dans les îles à sa dulcinée, quitte, au passage à laisser quelques « pardon », qui est sa seule culture.
    Au fait, son escale au Pérou, c’est Lavalse qui lui a demandé de la faire, histoire de demander pardon pour les Espagnols qui leur ont envoyé Pizarre???

  10. Fiona

    En tant que Française et habitant plus de 12 ans en Suisse- alémanique, je dis un excellent Bravo a M. Oscar Freysinger.
    Je me rends compte aussi que la situation ne s’améliore pas en Suisse et j’ai sincèrement honte de l’attitude de mon pays. C’est là que je me rends compte qu’on essaye de créer la loi de la pensée unique! Suivez le troupeaux! influencer les personnes de la sorte! N’a t’on plus le droit de penser autrement?

Comments are closed.