Les dangereux tarés du mouvement du 14 juillet en remettent une couche !


Les dangereux tarés du mouvement du 14 juillet en remettent une couche !

Décidément la connerie ça conserve. Ils ne sont pas encore morts, les zozos qui avaient décidé entre 4 facebookeurs de prendre le pouvoir le 14 juillet dernier, d’instaurer un Conseil National de Transition en le tirant au sort parmi les tarés qui se seraient inscrits et, tant qu’à faire, de réécrire la Marseillaise !

Pour ceux qui auraient oublié ou qui arriveraient sur notre site, rappels :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/15/de-larnaque-du-pretendu-mouvement-du-14-juillet/ 

http://resistancerepublicaine.eu/2015/07/14/le-mouvement-du-14-juillet-fume-de-plus-en-plus-la-moquette-2/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/07/14/les-salauds-du-mouvement-du-14-juillet-ont-meme-re-ecrit-la-marseillaise/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/11/09/qui-sont-ces-allumes-qui-dechirent-leurs-cartes-didentite-au-lieu-de-voter-souverainiste/

Et les voici qui lancent leur ritournelle annuelle,  un rendez-vous lancé par l’inénarrable Eric Fiorile depuis le pays où il se terre, avec sa face de croque-mort :

Ajoutée le 11 févr. 2016

Le peuple et l’armée ont rendez-vous le 10 juin à Paris pour, ensemble, appliquer les véritables règles constitutionnelles de la DDHC, soit, a) Assurer l’installation du Conseil National de Transition aux commandes du pays sans violence ni chaos, b) Procéder à l’arrestation des imposteurs en place, c) Garantir la sécurité des citoyens face aux nervis des politiciens, aux traitres à la Nation et aux menaces d’attentat.

Il dégueule son gloubi-boulga autour de l’armée, et appelle l’armée à se joindre  aux couillons du 10 juin… Comme si l’armée, qui ne pourra suivre le peuple et l’aider que lorsque le peuple en masse sera entré en révolution ou en guerre pouvait faire confiance à de tels zigotos et les prendre pour le peuple…

Il vomit dans la foulée sur la République où il ne voit que franc-maçonnerie, nos Lumières se retourneraient dans leurs tombes si la voix du falot Fiorile arrivait à eux.

Il est important de démasquer cet/ces imposteur(s) qui n’ont aucune légitimité et qui fument la moquette (sans doute au propre pour un certain nombre d’entre eux), mettant tous les maux sur la tête de l’occupant de l’Elysée mais prêts à accepter et pratiquer sa politique immigrationniste et islamisante au nom de la paix universelle ! Un comble.

Et l’autre, dans sa video, qui n’a que la France à la bouche… qui évoque même ( ah ! takkya quand tu nous tiens) les cités avec leurs armes, l’immigration imposée au peuple français… alors que ses petits copains, prêts à gouverner s’ils étaient tirés au sort, ont dit en 2015  bien autre chose (voir les sources dans les articles mis en lien ci-dessus) :

Une autre, sur la chaîne Anonymous, […] s’attaque  carrément, avec un message apocalyptique à la République qui serait une invention de Machiavel, destinée à prendre le pouvoir par la corruption. Non seulement les auteurs de la video (et donc de l’appel à « rassemblement » ) montrent leur inculture ( quid de la Res publica romaine ? ) mais aussi leur aptitude à manipuler, mentir, faire peur…

On passera sur le fait que les amateurs éclairés qui pilotent le projet rêvent d’une Assemblée constituante tirée au sort... Vous imaginez le peuple français commandé par quelques guignols inconnus, rêvant qui d’accueillir toute la misère du monde, qui de supprimer police et armée, qui d’islamiser encore plus notre pays, qui de faire disparaître de la France toute trace de son héritage chrétien, qui d’obliger communes, départements, régions et Etat à de longues discussions marathoniennes entre des centaines de personnes pour la moindre décision, au cas où des fadas de l’auto-gestion seraient tirés au sort ?  On lira avec intérêt, sur ce sujet, la démonstration de Raoul Marc Jennar, bien que nous ne soyons pas d’accord avec lui sur tous les points, dont voici quelques extraits  :

Renoncer à l’élection, c’est renoncer au principe du contrat social et du mandat qu’il met en place entre le peuple et ceux qu’il choisit pour agir temporairement en son nom. On ne s’en remet pas au hasard pour choisir son représentant : on le choisit pour les valeurs qu’il défend, pour les orientations qu’il propose, pour la politique qu’il veut mettre en œuvre. On passe avec lui un contrat moral en lui confiant un mandat dont il devra rendre compte de la manière dont il l’a rempli. Le hasard n’a pas sa place dans un tel choix totalement conditionné par le débat d’idées dans lequel il s’inscrit.

Que déciderait aujourd’hui une telle assemblée sur le sort à réserver aux immigrés ou aux musulmans ? Quel serait le mandat d’un représentant tiré au sort ? En quoi un « élu » né du hasard serait-il plus indépendant, en particulier à l’égard des lobbies, qu’un élu issu d’un choix conscient et délibéré ? Quelle garantie aurait l’électeur d’une telle assemblée que la raison ne cède pas aux modes, aux pulsions, aux démagogies du moment ? En quoi, une assemblée issue du tirage au sort serait-elle davantage représentative qu’une assemblée élue selon la règle du scrutin proportionnel ? En quoi, un « élu » du tirage au sort serait-il davantage comptable de ses choix qu’un élu du suffrage universel ? De quelle manière le tirage au sort empêcherait-il que se constituent entre « élus » de la sorte des coalitions d’intérêts ?

Les partisans du tirage au sort prétendent améliorer la démocratie en supprimant un de ses fondements : le libre choix d’un candidat par les citoyens. En fait, dans un tel système, le citoyen s’en remet au hasard en ignorant tout de celui qui le représentera. On prétend remédier aux maux qui affectent la représentation en la supprimant. On crée l’illusion d’une démocratie directe en confiant à des inconnus le sort du peuple.

Les maux que prétendent résoudre les partisans du tirage au sort sont réels. Leur remède n’en est pas un. C’est un placebo. Les solutions sont dans le travail que devrait effectuer une assemblée constituante pour réinventer une démocratie nouvelle, pour instaurer enfin la République.

http://www.pouruneconstituante.fr/spip.php?article417

On notera sur les sites faisant circuler l’appel un discours typique de l’extrême-gauche, de Syriza à Podemos en passant par… Mélenchon.

 

Mais ils viennent de sortir une déclaration qui fera date  et que je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager mon étonnement, mon hilarité et mon indignation, un « Appel à la paix mondiale ».

http://www.conseilnational.fr/index.php?page=14

On se croirait en mai 68, on croirait bien lire les paroles des hippies et autres  Cohn Bendit…

proclamationpaix

En 68, passe encore. Mais sortir un tel tissu de conneries susceptibles de démobiliser le Français déjà pas trop valeureux alors que nous sommes en guerre, et attaqués et que nos ennemis se rient de nos principes, c’est de l’inconscience, de la stupidité ou de la collaboration ?

Allez quelques passages savoureux :

Dans une société juste, chacun trouve sa place car chacun se voit reconnu et entendu. La fraternité unit le plus faible au plus fort. Dans une société juste, chacun connait ses responsabilités et respecte ses droits et ses devoirs.  Dans une société juste, chacun peut compter sur la Justice, et donc aussi sur la solidarité. Dans une société juste, les droits naturels sont inaliénables, imprescriptibles et sacrés, autant ceux de la famille, de l’enfant, de l’homme et de la femme, comme ceux du vieillard.

Alors, nous Français, prenons l’engagement : – de rappeler nos armées et de renoncer au développement de toutes les technologies de destruction massive

Bref, c’est sans doute parce que nous ne sommes pas dans une société juste qu’Hervé Cornara est mort, qu’Hervé Gourdel a été égorgé, que le blogueur saoudien reçoit 50 coups de fouer par semaine qui le conduisent peu à peu à la mort, que les prisons sont remplies à 60% de détenus musulmans….

Quant à savoir ce que l’on appelle « droits naturels »… Ça pue son Jean-Jacques, ça, et chacun sait où sa haine de la propriété et de l’art poussées à leur paroxysme ont mené quelques peuples…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/07/14/le-mouvement-du-14-juillet-fume-de-plus-en-plus-la-moquette-2/

 

Il me semble que ce mouvement a été lancé par des gens qui se croient sincèrement patriotes, et étaient animés de bonnes intentions, mais ils ont oublié que l’Enfer en est pavé : imaginer organiser un « coup d’état citoyen » autour d’un « mouvement collaboratif » sur internet, Facebook et Youtube ne peut être que l’oeuvre soit d’indécrottables naïfs, soit de manipulateurs..

L’infiltration a dû être un jeu d’enfant et la manipulation n’a pas traîné : en moins d’un mois on passe discrètement du ton « putschiste » de l’Appel du 18 juin 2015 (« La Proclamation ») à « le mouvement du 14 juillet est un mouvement Humaniste et Pacifiste ! » inscrit en bas de page du sitehttp://www.mouvement-14-juillet.fr/ ,
pour en arriver le 13 juillet à cet appel à la reddition sans condition qu’est la « Proclamation de Paix du Peuple de France à tous les Peuples de la Terre ».

Ils ont même un nouveau site : http://www.noussommeslapaix.net/?chemin=action :
ne pas manquer la rubrique « Lettre à François Hollande », dans la catégorie « bisounours », on fait difficilement mieux !

– dans à la rubrique « Allons-y ! », on apprend que le « mouvement du 14 juillet » organise une sorte de marche blanche. « Tous en blanc « , une grande fête à la Eddie Barclay en somme ?

Et ils ont osé réécrire le refrain de La Marseillaise, ils ont pondu 2 versions, difficiles à départager pour ce qui est de la mièvrerie.

Voici donc ce que les traîtres s’apprêtent à chanter le jour de notre fête nationale (note de Christine Tasin, et en plus avec des fautes d’orthographe) :

version 1
Sans armes citoyens,
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons!
Qu’une eau très pure
Abreuve nos sillons
—- —– —-
version 2
Aux âmes citoyens,
Sortons de nos maisons,
Marchons, marchons !
Qu’un élan pur
Parcourt notre Nation !

Les résistants, les rebelles, les patriotes doivent absolument se tenir à l’écart de ce mouvement.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/07/14/les-salauds-du-mouvement-du-14-juillet-ont-meme-re-ecrit-la-marseillaise/

Faites l’amour, pas la guerre…  Rappelons nos armées qui font la guerre à l’Etat Islamique… Embrassons les djihadistes sur la bouche pour les transformer en tendres agneaux…

Il est temps de river leur clou à ces dangereux illuminés qui font circuler sur les réseaux sociaux leurs balivernes sous forme d’un appel auquel d’authentiques patriotes qui n’ont pas pris le temps de gratter un peu ce qui se cache sous le « mouvement du 14 juillet »  et pourraient se tromper de combat.

En 1979, d’authentiques patriotes iraniens ont cru de bonne foi travailler à leur libération en luttant contre le shah aux côtés de Khomeiny… Veillons à ne pas laisser nos concitoyens se faire avoir par d’authentiques alliés de Hollande-Sarkozy-Juppé qui aiment le « vivre ensemble », la tolérance… et leur grand manitou qui dit ce que chacun voudrait entendre… Takkya, quand tu nous tiens, décidément…

Allez, authentiques patriotes, inondez les réseaux sociaux de démentis et de signaux d’alerte, que les vrais patriotes ne se laissent pas avoir et se consacrent à la lutte, la vraie, qui se prépare.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Les dangereux tarés du mouvement du 14 juillet en remettent une couche !

  1. AlainAlain

    Un grand merci à toi pour ce rappel car ici aussi l’amnésie sélective a sévit et bien trop semblent tomber dans le panneau, au vu de réactions à cette vidéo sur les réseaux.

    Se rallier à ce type et son ‘mouvement’ de nos deux ? JAMAIS !

  2. gaudet jean michel

    Mais bien évidemment un coup de force annoncé bien des mois à l’avance en public, n’a aucune chance de réussir! c’est une question de pure bon sens

    Effectivement , si demain sans crier gare, des chars leclercs entraient directement dans la cour de Matignon, de la place Beauvau, et enfin de l’Elysée, suivit par 5 ou 6 régiments complets de légionnaires, parachutistes , troupe de marines , commandos marines de l’Orient , et autres fusiliers commandos de l’air, nous pourrions penser, raisonnablement que le personnel de sécurité des lieux concernés, se rendraient aisément sans geste dangereux inutile .

    Dans ce cas de figure, les militaires en bérets rouges et surtout verts , grimperaient rapidement les escaliers de cet humble hôtel du 18 ° siècle ,pour simplement sans aucune brutalité , de la personne de bidochon 1° à qui il sera aimablement offert un week end un peu prolongé , dans un confort absolu, à la résidence de la lanterne, et ainsi permettant à de grands chefs motivés de ……REMETTRE LES PENDULES A L HEURE !

    Donc 200, 300, 500 bérets verts , rouges ou bleus avec ancre de marine, et Hollandouille réduit à la tranquillité , prendra le chemin d’une retraite paisible et bien surveillée . Personne ne s’étonnera de voir un ou deux régiments entiers en train de faire des barbecues dans la cour du palais, et de planter les tentes et les lits de camps dans les jardins , histoire d’imposer une présence convaincante , barrant la route à des réactions pour le moins inopportunes!

    Entre temps bien sur , les grands chefs auront pris la peine de se présenter devant les caméras , pour sur un ton d’apaisement et paternel , affirmer que la haute autorité militaire , a pris la situation nationale en main , dans le but d’assainir profondément le pays avec des méthodes efficientes ( dixit le nettoyage de la ville d’Alger ) , avant d’éventuellement remettre le pouvoir entre des mains « fiables » qui évidemment ne seront pas celles de l’équipe précédente

    Ce scénario vous plait il ? ou faut il que je demande au metteur en scène de revoir sa copie ,?

    1. Pouf

      Oui ! Je demande au metteur en scène de revoir sa copie : pas d’accord pour une retraite paisible pour le chef et ses adjoints fauteurs de troubles mais un procès en bonne et due forme !

      Alors donc parce que ce sont des « politiques », ce serait toujours l’irresponsabilité qui l’emporterait ? Non, un procès équitable : pas difficile de faire état de toutes les preuves de traîtrise…

  3. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Il faudrait voir avec Eva l’orthographe correcte (que j’ai oubliée) de la taqqyya, elle en a parlé il y a peu. On ne doit pas utiliser de k.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      bah ! c’est un mot étranger, il n’a donc pas en français d’orthographe définie qui le sera pas l’usage, ne nous cassons pas la tête je me fiche éperdument de ne pas écrire à la manière arabe un mot arabe qu’on utilise depuis peu en français parce qu’on nous impose une idéologie à la mords-moi-le-noeud (pardon pour l’image)

  4. gaudet jean michel

    En complément de mon premier commentaire volontairement humoristique mais non pas dénué de réalisme en matiére de coups sur la table militaire, comme il s’en est trouvé de nombreux dans notre histoire , je ne peux évidemment que mettre en lumiére l’inanité de l’appel exprimé dans cette vidéo incroyable !

    La personne ne prêtant à ce discours, devrait comprendre que la gestapo de Vals et de cette ordure ! de Caseneuve, n’attend que cette occasion pour mettre la main sur ce candidat aventurier et le jeter dans un cul de basse fosse ! sans même aucun procès judiciaire !

    Dans les temps de décomposition totale de la liberté d’expression , il faut vraiment être aveugle , pour méconnaître les immenses périls , pesant sur tout un chacun émettant le moindre projet de complot concret contre le gouvernement de …SALOPES! actuellement en place .

    Dernièrement encore , j’ai contemplé la vidéo d’une pauvre fille, qui carabine 22 lr à la main , se présentait devant la caméra pour inviter publiquement à la révolte armée , et encourageait tout le monde à combattre les musulmans ouvertement ! autant dire que les mercenaires flics gauchistes de ce FUMIER ! de Caseneuve, n’auront aucune difficulté pour la cravater et lui faire coller une condamnation sévère en ;;;;;comparution immédiate !

    J’affirme ici que la meilleure arme désormais face à cette entreprise de destruction , sera la …..Dissimulation volontaire , la modestie assumée et calculée , la determination à rassembler nos ressources matérielles et humaines , dans la plus stricte confidentialité , quitte à offrir en public un visage mensonger et conforme aux nouveaux dogmes sociaux

    Donc à la question publique dans la rue : aimez vous l’islam ? il faudra doctement répondre : l’islam est la lumière du monde, le meilleur système politique actuel est celui de l’Arabie Saoudite gouvernées sagement par ses brillants dirigeants wahhabites, et que la France aura tout interet à se conformer au plus vite avec les lois sacrées de la trés sainte charia, dont le point central est le rétablissement de la peine capitale , surtout pour les femmes adultères ! sans oublier les homosexuels .

    En cas d’interview à la TV, nous pourrons devant les caméras, calmement et doctement , faire l’apologie du droit coranique traditionnel, dont le premier mérite , est l’institution de la cérémonie vénérable de la …..LAPIDATION !

    Je vous garantis qu’en adoptant ce comportement de pure mensonge public, les français vomiront encore plus sur l’islam, et donc le but sera atteint ! et donc il ne sera pas utile ni d’appeler à des complots illusoires, ni présenter des flingues devant les caméras

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      faut pas pousser Jean-Michel, il faut continuer à crier urbi et orbi, caméras comprises, que l’isla m est une saloperie, une horreur,une monstruosité. ILs sont tous tellement habitués à entendre les bisounours que si on faisait de l’ironie ils seraient capables de nous croire

  5. Xtemps

    Vous avez entièrement raison, bien des horreurs se sont commis aux noms des prétendus paix universel entre les peuples du monde, des belles paroles qui n’ont que laissé que trop de liberté à certaines dictatures crapules de faire à leurs guises.
    Le système qu’il propose n’est qu’une autre porte de sortie pour les mêmes crapules de revenir aux pouvoirs.
    La liberté ne peut que se faire qu’avec le peuple et à ses conditions qu’à lui seul où rien ne peut se faire sans le peuple, avec des vrais représentants comme l’indique justement, qu’ils représentent que pour lui seul et indépassable que pour le seul le peuple et sans les autres peuples, qui serait une ingérence chez les autres peuples de plus par des escrocs qui en profitent aussi.
    Pour l’intérêt général des peuples du monde, est de bien se distinguer de chacun d’entre tous les peuples du monde de par sa race, son ethnie, sa culture et sa religion, pour ne pas justement se faire arnaquer par des escrocs qui prétend nous gouverner pour notre avenir aux noms des différences, tout en se remplissant les poches aux passages et bien des guerres sur le dos des peuples du monde entier payé très chère, trop chère justement pour encore croire à des sirènes et à des paradis sur terre, qui tourne aux cauchemars.
    Dans ce monde incertain, nous avons besoin de sûreté et d’engagements sûr pour nos peuples du monde.
    C’est avec le peuple ou rien!.

  6. duranddurand

    Bonjour Christine , voici ce que je viens d’envoyer à Eric Fiorile , je ne maquerai pas de te tenir au courant de sa réponse si il y aréponse de sa part ce que je doutes fort .
    Avez-vous été mandaté par le peuple pour prendre le pouvoir ? Mr Eric Fiorile pourquoi vous ne vivait pas sur le territoire national ? vous êtes en Espagne à Ténérife d’après certaines sources ! c’est bien beau de demander au peuple ou plus exactement aux Patriotes de prendre des risques pour vous bien à l’abri , et après d’arriver comme un cheveu sur la soupe et de prendre la direction de comme vous le dîtes « temporaire  » de la France ,je pense que vous êtes un syphonneur de Patriotes , de plus vous dîtes paix universelle pour tous les peuples , vous savez bien tant qu’il y aura l’islam religion politico satanique , il n’aura jamais de paix universelle . Je pense que mes questions et mes remarques resteront lettres mortes .je dis cela car un ami vous avez posés des questions en début l’année dernière , il attend toujours des réponses . Donc permettez moi de douté du bien fondé de votre mouvement .
    Cordialement
    Marc Durand

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          je ne savais pas que S Jallamion s’était fait prendre à ce petit jeu de cons,je lui en parlerai la prochaine fois que je l’aurai au téléphone,en tout cas il est aux antipodes des zozos et à mon avis n’a pas percuté qu’il s’est fait mener en bateau. Par ailleurs cela ne change rien à mon analyse !

Comments are closed.