Il tue sa femme et ses enfants par peur de l’islamisation de notre pays : Hollande assassin !


Il tue sa femme et ses enfants par peur de l’islamisation de notre pays : Hollande assassin !
Il est difficile de comprendre et encore plus d’expliquer comment un jeune père de famille de 26 ans, fût-il fragile et sans doute dépressif, a pu égorger sa femme et ses enfants qu’il chérissait apparemment. D’autant plus qu’il n’a jamais eu à rendre compte à la justice pour des faits de violence.

En foyer à 12 ansPlus jeune frère d’une famille de trois enfants, Rémy n’a pas d’antécédents psychiatriques mais « c’était un enfant hyper nerveux, intrépide, assez dur », décrit sa sœur âgée de 14 ans de plus que lui. Il grandit avec sa famille à Auxy, près de Beaune-la-Rolande. Turbulent, Rémy se découvre pyromane à l’adolescence. « Il a failli mettre le feu à deux maisons. » À 12 ans, il atterrit dans un foyer. Il en ressortira à 18 ans avec un CAP en boulangerie inachevé pour seul bagage. « Il s’est retrouvé à la rue. Quand Tatiana est tombée enceinte, il volait pour s’en sortir. » Le couple s’installe finalement rue Louis-Gurlie, à Neuville-aux-Bois, dans l’appartement laissé par Sophie, juste avant la naissance de Loan, en 2010.

 Depuis Rémy vivait de petits boulots et espérait un jour faire de sa passion pour la mécanique moto son vrai métier.

Le couple « s’entendait bien », selon Sophie, et s’il y avait bien sûr des problèmes d’argent, « ils n’étaient pas pires aujourd’hui » qu’hier.

À ses yeux, l’hypothèse d’un crime passionnel ou motivé par la précarité dans laquelle vivait la famille ne tient pas. C’est plutôt dans la confusion mentale dans laquelle baignait son frère depuis les attentats qu’il faut chercher une explication à ce dramatique coup de folie.

 Néanmoins il semble clair, d’après les témoignages ci-dessus et ci-dessous que les attentats de 2015, l’omni-présence du problème djihadiste dans la presse, sur les réseaux sociaux, sur Internet et dans la bouche des politiques et l’islamisation de notre pays ont terrifié cet homme fragile qui a eu peur, tout simplement, pour sa femme et ses enfants et a préféré les tuer que les exposer à un monde et une vie qu’il estimait sans doute insupportables et pires que la mort.
Théorie du complot, mésestime de soi, regrets… La veille et le jour du drame familial qui s’est déroulé à Neuville-aux-Bois, le père de famille – meurtrier présumé – a publié plusieurs posts traduisant une certaine noirceur.
Dès 8 heures, hier matin (lundi matin), le père de famille neuvillois commence sa journée par une première publication sur Facebook pour le moins étrange sur une page d’un groupe identitaire : « J ‘ai compris le complot qui se passe, ils nous tueront tous aujourd’hui, ça fait des siècles que nous sommes sur leur terre promise à la secte qui est l’islam (sic).  » 

http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/pithiverais-beauce/2016/02/16/drame-familial-dans-le-loiret-les-sombres-publications-du-pere-de-famille-sur-facebook_11785982.html

 

L’hypothèse du triple homicide et du suicide est privilégiée. Rémi Taudin a laissé deux écrits, dans l’appartement et dans la cave disant qu’il n’avait pas pu se retenir, qu’il les aimait et qu’il leur demandait pardon. Il aurait été victime de délire anti-islam

http://france3-regions.francetvinfo.fr/centre/loiret/drame-familial-neuville-aux-bois-un-soutien-psychologique-mis-en-place-pour-les-voisins-931351.html

Alors comment expliquer l’inexplicable et ce basculement soudain dans l’horreur ? « J’ai discuté avec ses amis et j’ai compris que depuis quelque temps, il était tombé dans un cercle vicieux, un délire anti-islam, raconte Sophie. Il en est devenu paranoïaque. Lundi, il m’a envoyé un message : il y avait un petit mot perso et puis il me disait que c’était la guerre en France. Que le gouvernement avait vendu la France à l’Islam. Il me disait : On est en guerre, il faut s’armer”. » Un message qui ressemble à celui qu’il a posté sur Internet le même jour.

RELIRE. Drame familial dans le Loiret : les sombres publications du père de famille sur Facebook

Cette obsession lui aurait d’ailleurs fait perdre totalement le sommeil. « Apparemment, il était resté sans dormir ces trois derniers jours. Il restait à sa fenêtre la nuit, il pensait qu’il allait y avoir une attaque contre les blancs. La veille (ndlr : dimanche), il a dit à des amis : “Si c’est la guerre, j’emmène ma famille avec les anges”. »

http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/pithiverais-beauce/2016/02/18/drame-familial-a-neuville-aux-bois-il-etait-tombe-dans-un-delire-anti-islam_11788219.html

La faute au placement à 12 ans ? La faute aux théories « complotistes » ? La faute à un soi-disant « délire » anti-islam ?

Trop facile.

Trop facile pour les politiques, la presse et les autruches de se défausser.

C’est l’islam qui a armé son bras. Parce que l’islam est conquérant et nous envahit. Nul besoin de fantasmer pour découvrir le monde horrible du halal, des voilées et des barbus omni-présents partout, sur tout le territoire français, là  où se multiplient les mosquées où l’on peut impunément, comme à Brest, dire que ceux qui écoutent la musique sont des porcs ou des singes. Rémi Taudin a sans doute eu peur, a choisi une horreur à la place d’une autre…

C’est le mépris de l’islam pour les femmes qui a armé son bras. Les viols de Cologne et de plusieurs autres villes européennes le 31 décembre, les viols et agressions sexuels à répétition dans les centres de réfugiés, notamment en Allemagne, ont pu faire peur à un homme fragile et se sentant démuni, se sentant incapable de protéger sa femme et sa petite fille de 10 mois.  Plutôt la mort que le viol et les tortures pour elles ? Rémi Taudin a sans doute eu peur, a choisi une horreur à la place d’une autre…

C’est Hollande, Valls, Cazeneuve, Juppé, Sarkozy et pas mal d’autres qui ont armé son bras. Ils ont imposé l’islam, ils l’ont favorisé, niant ses méfaits. Ils continuent avec une islamisation intensive liée à une immigration sauvage pour laquelle ils mobilisent tous nos moyens, à nos dépens. Rémi Taudin a sans doute été découragé, il a pensé qu’il n’y avait plus de porte de sortie et que la mort était préférable à un avenir plus que noir, pour lui et les siens.

On ne peut pas excuser un tel geste, parce qu’il a choisi pour sa femme  et ses enfants, ce qu’il n’avait pas le droit de faire, mais on ne peut qu’avoir le coeur serré de voir une tel désespoir, un tel sentiment d’abandon, et on ne peut qu’être encore plus révolté, plus furieux devant les salauds qui nous gouvernent et nous trahissent.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Il tue sa femme et ses enfants par peur de l’islamisation de notre pays : Hollande assassin !

  1. Le Chatelain

    Je ne suis pas vraiment étonné, comment ne pas désespérer quand chaque jour l’état, la justice et les médias excusent tout ce qui est lié à l’islam et détruit tout ce qui est notre identité ?
    Je prends ma pilule d’espoir en venant ici, en partageant mes colères et en me reposant un instant sur le groupe de contributeurs fidèles !
    Christine, Templier, Antiislam, Coco, Beates, le Routier, Para, Diogène, JM Gaudet et tous les autres, c’est l’appartenance à ce groupe qui me fortifie et me donne l’espoir…
    Quelle souffrance devaient endurer cet homme pour en arriver là, sans doute n’a t’il pas eu le soutien que nous avons ici ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci à vous !

      Nous sommes loin d’être seuls: comme je l’ai posté sur le site (sondage « Figaro ») 42% des électeurs de Mélenchon (!!!!) pensent que « l’islam est un danger pour la République » !

    2. gaudet jean michel

      Le Chatelain

      le meilleur reméde au desespoir , c’est le combat à outrance , par tous les moyens, et je vous aiderai !

  2. Elie KAZADO

    C’est un drame Familiale qui avaient tant besoin d’aide de l’Etat dans une tel
    situation précaire.Mais l’invasion de l’islamisation passe en priorité et nous le
    payons très chère.D’autres drames nous attendent . Peuple de France et
    D’Europe le danger est là !…

  3. pirlouit

    si cet homme père de famille avait eu une aide et de soins plus qu’urgent rien de tel ne serait arrivé.il ne délirait pas mais seul avec un passé d’abandon personne n’a voulu l’écouter.car il avait raison et a choisi le pire.si seulement il avait eu connaissance de notre association il y aurait trouvé des amis.nous avons des cump pour tout et rien mais les notres sont seuls.triste et pathétique.

  4. Fauchon

    Ces socialauds sont vraiment des pousse-au-crime, la preuve. Ils n’assurent ni sécurité économique (crise organisée), ni sécurité culturelle (immigration invasion), ni sécurité physique (laxisme judiciaire) aux Français de souche. Ils veulent les exterminer. Repentance, honte de soi, ethnomasochisme, donc pulsion de mort contre les siens; logique !! Très bon article

  5. SIMON Alain alias " le para "

     » Un jour viendra ou les traitres paieront  » . Chant d’origine allemande intitulé  » Les Lansquenets . Que la paix soit avec cette pauvre famille .

    1. gaudet jean michel

      Simon Alain Alias « le para »

      Excellente réflexion, nous devons tous promouvoir le chant magnifique des lansquenets , que je connais personnellement par cœur

      Ce monde vétuste et sans joie fahala !
      croulera bientôt devant notre foi fahala
      et nos marches guerrières feront frémir la terre
      que rythment les hauts tambours des lansquenets

      que nous font insultes et prison fahala
      le jour viendra ou les …traîtres PAYERONT! falhala
      qu’ils freinent donc si ils osent notre ascension grandiose
      que rythme les hauts tambours des lansquenets

      Nous luttons pour notre idéal fahala
      pour une France sociale et nationale falaha
      et à l’heure dernière nous quitterons la terre
      au rythme des hauts tambours des lansquenets

      Vous pouvez tous vous brancher sur you tube pour écouter réellement les paroles chantées de ce chant , qui normalement devrait servir d’antidote à ce fameux désespoir mortifére, qui entraina un malheureux à exterminer sa famille , alors que fort et revigoré par les paroles de ce chant sacré, il aurait du en copie conforme des femmes peshmergas kurdes , dont la dangerosité est reconnue pas tous , et qui ne songent absolument pas à se ….SUICIDER !

  6. gaudet jean michel

    Oui la succession des drames passés et ceux à venir , peut effectivement induire un desespoir conduisant des âmes fragiles à un acte d’autodestruction. Et depuis quelques temps , je reconnais moins même, m’attendre à assister à de telles situations de désespérance ultimes, dont la culpabilité se trouve bien tempérée par la réalité concréte d’un pouvoir composé d’IMMONDES FUMIERS! ayant décidé de vendre la France à des …MONSTRES SANGUINAIRES !

    Il est bien possible que notre Marine puisse difficilement accéder au pouvoir en 2017 , car bien des français ayant perdu leurs attributs masculins depuis longtemps , pourraient voter massivement pour cet avorton de Juppette ali, pour lequel l’islamo obsession sert désormais d’étendard de minable reconnaissance !

    Cependant en matiére de désespérance , nous pouvons discerner deux voies envisageables .

    La première vient de s’offrir sous nos yeux en la personne de ce malheureux mettant un terme à l’existence de sa famille . L’autre est une forme de désespoir volontaire , lucide , calme , préservant la pleine maîtrise de nous même , pour attendre le destin les yeux grands ouverts , à l’image de ces pilotes japonais qui paisiblement entraient dans le copit de leur avion jin rai baka , bourré d’explosifs pour méthodiquement se précipiter contre un porte avion américain, produisant une explosion apocalyptique !

    Oui le désespoir peut nous gagner et il sera légitime ! mais il faudra que ce ne soit pas une indigne désespérance paniquée nous amenant au seuil de la démence , comme cela fut ici hélas constaté, mais au contraire la source d’une résolution froide , dénuée de tout déséquilibre émotif et mental , nous préparant à des comportements individuels et collectifs ,nous menant sagement avec assurance jusqu’au bout de notre route !

    En cela les femmes kurdes peshmergas combattant le DAECH, nous offrent le meilleur des exemples , et de leur fraicheur juvénile tellement touchante , nous présentent le spectacle de leurs plus sublimes combats

    Comment nous français, serions nous infoutus de lutter jusqu’au bout , comme le font quotidiennement les plus qu’héroiques bataillons féminines de l’armée Kurde affrontant tellement courageusement, autant les monstres ignobles du DAECH, que les répugnant mercenaires de l’infâme félon Erdogan ?

    La bonne démarche actuelle, va éventuellement consister à rentrer dans l’ombre , rechercher la discrétion pour se parer des flics et des juges gauchistes de Hollandouille, rassembler patiemment nos ressources , dans tous les domaines , et aprés les manifestations et publications , tacher de ne plus attirer l’attention, pour le moment venu , ne pas se conduire en esclaves , mais au contraire réserver à nos ennemis les plus mauvaises surprises …..

    Au vu du caractére trés sensible de ce texte , je comprendrais parfaitement que Christine Tasin décide de ne pas le publier , mais qu’il soit un objet de méditation profonde .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je valide cher Jean- Michel, ce commentaire qui dit tout en effet, mais rien que nous n’ayons à cacher.

  7. Xtemps

    Que dire devant un tel drame, et bien sûr qu’il n’avait pas le droit d’enlever la vie de ses proches et j’espère que d’autres européens n’ arrivent pas à ce stade là :  » De grâce ne le faite pas, battez vous  » c’est encore nos escrocs dirigeants qui gagnent encore cette fois ci, pour cette familles poussées au désespoir.
    Oui les dirigeants sont des criminels, des assassins et doivent être juger pour leurs crimes contre l’humanité et ils le seront.
    Que les résistants gardent la route jusqu’ à le victoire et nous vaincrons contre ces fascistes lâches, courage amis résistants.

  8. Pouf

    Ne croyez-vous pas qu’il ne s’agit que d’un problème psychiatrique? Il n’a pas été décelé, c’est donc plutôt un échec de la médecine, des services sociaux et bien sûr de notre société. De telles fins de vie, il y en a eu d’autres, pour d’autres motifs : en fait, des gens absolument désarmés pour affronter la vie, tout simplement.
    Il a fait une fixation sur l’islam, et il y a de quoi ! mais il me semble qu’au lieu de tuer les siens, on s’attaque plutôt aux responsables de cette situation avant de se suicider !
    Autre point choquant : égorger ??? C’est-à-dire utiliser la méthode djihadiste…pour éviter cette même mort à sa famille ??? Étonnant ! Une méthode pas très française…

    On revient toujours au même problème : une Éducation Nationale défaillante…et l’incurie des dirigeants de notre pays et par là-même, l’inconscience des électeurs. Former sa jeunesse a un prix, il faut l’accepter et c’est bien triste de voir que cela n’a jamais été la priorité. Faites des enfants…mais on ne construit pas les écoles correspondantes, on ne forme pas les maîtres pour faire face à la demande pourtant programmée…et cela date des années 50/60. On supprime des heures d’enseignement, c’est plus simple !

  9. Christian

    Oui , soyons fort, ne nous laissons pas aller au désespoir, le moment venu il faudra donner le meilleur de nous pour foutre c’est islam dehors ou six pieds sous terre.(Collabo y compris)

  10. Denis Tarko

    Il faut garder nos esprits et quand le moment est venu, consacré nos énergies à se battre l’ennemi jusqu’à ce qu’il retourne au désert de l’Arabie.

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Sans vouloir le moins du monde atténuer la responsabilité des politiques qui nous gouvernent, je pense que ce drame aurait pu être suscité par n’importe quel « prétexte », un autre motif que la peur de l’islam… En effet, il s’agit d’un grand malade psychique : antécédents de pyromane, etc… Le mental de cet homme s’est focalisé sur les derniers événements et ont été le facteur déclenchant…Par ailleurs, si je lis bien il aurait « égorgé » ? Il a donc emprunté, à ceux qui nous menacent, leur mode d’exécution… C’est très troublant et dérangeant.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      effectivement il y a un mot choquant c »est dommage ça casse le reste et le rend plus difficilement défendable je suppose pour son avocat

  12. NCE SI VOUS L'AIMEES

    mal heur pour cette perssonne qui a tué les siens a cause de cela mais le jour viendras qu’il faudras ce défendre aves ces perssonages cruel ?? moi je n’ai pas peur??? POUR CE QUI ET ??? VIRONT C’EST INCOMPéTANT DE GAUCHE ET DE DROITE POUR CE QUI ET SI VOUS AIMAIS VOTRE FRANCE VOTE MASSIVEMENT POUR (MARINE LE PEN ) UNE FEMME FRANCHE QUI ET POUR LES CITOYENS ET NOTRE BEAUX PAYS LA FRANCE DE DEMAIN

  13. maximus90

    combien de morts faudra t’il pour que nos gouvernants se rendent compte que l’islam est une sale religion qui nous pourrie la vie à tout les niveaux,ce pauvre gosse devait vraiment être au bout du rouleau,c’est peut-être trop fragile mais en tout état de cause l’islam a été un déclencheur,notre gouvernement en est aussi indirectement la cause,il se doit de sécuriser les Français!!!!!!!!

  14. sabatier soraya

    Triste pour sa soeur qui doit se demander ce qu’elle aurait pu faire pour empecher cela, j’espère qu’elle ne se blame pas car on ne peut jamais imaginer qu’un proche pèterait les plombs a ce point la. Mais c’est sur que le sentiment profond d’insécurité et d’abandon, de trahison de la part des dirigeants, est entrain de traumatiser beaucoup de gens et il serait temps que leur ressenti en tant que citoyens payeurs d’impots et leur besoin profond de sécurité soit enfin pris au sérieux!

    Honte aux dirigeants qui sèment la panique et aggravent l’inquiétude et nous déstabilisent au lieu d’entendre les craintes du peuple. Quand on essaie de leur dire que le peuple est traumatisé, que ça ne va pas, ils ne savent que fermer leurs oreilles avec arrogance et nous traiter d’idiots ignares qui votent FN. C’est irresponsable et c’est injuste. Aujourd’hui des français de toutes les couleurs de peau et races cherchent une réponse a leur sentiment d’insécurité. C’est aussi un manque profond de respect envers un peuple qui est traité comme un enfant qui ne sait pas ce qu’il dit quand il essaie de dire qu’il a mal. Quand respecterez vous enfin ceux qui paient vos salaires et que vous etes censés servir! ?

  15. Didi

    Quel excuse pour tuer sa femme et ses enfants et on devrait le plaindre en attendant je pense que la belle famille doit beaucoup souffrir à cause de cet acte méprisable quel barbarie espérons qu’il paye des années en prison

Comments are closed.