Extrême-droite non, patriotes oui : Bretons résistants à Saint-Brieuc versus merdias manipulateurs


Extrême-droite non, patriotes oui : Bretons  résistants à Saint-Brieuc  versus merdias manipulateurs
Voici l’article de ce dimanche 07 février 2016 du Ouest France concernant notre manifestation contre les envahisseurs et contre cet islam fasciste que nos élites au pouvoir veulent nous imposer. :
Ouest France 6 fevrier 2016
 
Toujours aux ordres du pouvoir Ouest Torchon a sous estimé le nombre de nos résistants et surestimé le nombre de ceux qui d’en face, ceux qui sont contre notre liberté d’expression et pour le nouveau fascisme vert (de 200 sur France Bleu Armorique ils sont passés à 400 sur Ouest France ! )
 
Occultant l’interview de notre responsable des côtes d’Armor « Mickael Bussart » et de moi même, il n’hésite pas à citer une phrase d’une personne en colère, une phrase leur prouvant que nous pouvons mordre et donc paraître dangereux « un jour les chiens vont être lâchés ! ».
 
Triste est la réalité routinière de nos merdias Bretons, mensonges et occultations des faits sont quotidiens, telle la radio France Bleu Armorique qui couvrant la manifestation du « collectif anti-facsites » oublie de mentionner la raison de leur présence c’est à dire NOUS.
 
Autre article paru sur France 3 Bretagne sous estimant le nombre de nos résistants et nous traitants « d’extrême droite »,. insulte ultime qu’ils utilisent a l’envie contre les patriotes que nous sommes. : 
 
L’article du 07 février est pour une foi d’honnête facture et décrit les événements avec partialité. C’est rare profitons en : 



Alain RRBretagne

Ancien engagé de l'armée de l'air, Responsable de Résistance Républicaine Bretagne. Devant l’offensive de l’invasion musulmane, nous avons le devoir de nous regrouper, afin de nous connaître et d’agir, face aux événements qui arriveront inévitablement.


8 thoughts on “Extrême-droite non, patriotes oui : Bretons résistants à Saint-Brieuc versus merdias manipulateurs

  1. Le Chatelain

    Laissez hurler ces chacals, plus personne ne les écoute !
    Ceux sont des « putes » qui monnaient leurs publications, s’ils n’avaient pas les subventions, ils seraient au fond du trou !

  2. Xtemps

    Oh! de moins en moins existe des personne comme eux, ils sont toujours les plus voyants que les autres, ce sont des personnes manipulés ou manipulateurs qui ne réalisent pas qu’ils sont entrain de creuser la tombe de leur propre peuple.
    Vous leur parlez des dix millions de pauvres en France, ils s ‘en foutent, ils les voient pas, le peuple français n’existe pas pour eux, ils parlent des autres pour ne pas les voir.
    Il y a des attentats musulmans, mais il faut continuer et tout en traitant les européens de raciste, d’extrême droite et autres imbécillités qui n’existe pas en démocratie.
    C’est la haine du peuple autochtone, il doit disparaître aux noms d’absurdités.

  3. PARA D'AVANT.

    Cher Alain de R.R Bretagne, je vous souhaite beaucoup de courage, votre tache ne sera pas facile. Lorsque l’on se réfère au pourcentage d’électeurs en faveur du ministre PS de la défense aux dernières élections Régionales, convaincre les Bretons n’est pas encore gagner!!! Le sursaut viendra peut-être du monde agricole qui comme partout en France « crève » doucement mais surement.

  4. DUVAL Maxime

    Oui, PATRIOTES.

    Revenant de la lecture de l’intreview qui suit, j’ai surligné ce que les imbéciles qui nous traitent « d’extrême droite » feignent d’ignorer du fondamental de notre engagement à combattre pour la Liberté à nouveau menacée.

    Pour Staline ce ne fut ni bolchévisme, ni Sainte-Russie, mais LA GRANDE RUSSIE. Patriotisme.

    Nous avons NOTRE FRANCE.

    18/02/2016
    LA QUATRIÈME GUERRE MONDIALE NOUS EST DÉCLARÉE : ENTRETIEN AVEC MAURICE G. DANTEC

    =–=Publié dans la Catégorie « PARENTHÈSE »=–=

    —————————-

    Nous sommes heureux, à Égards, de retrouver Maurice G. Dantec pour un entretien autour de quelques-uns de ses thèmes de prédilection : la géopolitique, la pathologie islamiste, l’histoire militaire, la littérature, l’eschatologie chrétienne. L’écrivain nous rappelle des vérités, certaines lumineuses et d’autres plus sombres.

    Patrick Dionne

    Extrait , question :

    PATRICK DIONNE : C’est l’ignorance universelle, gratuite et obligatoire.

    Réponse

    MAURICE G. DANTEC : Exactement. Si vous voulez parler du nazisme, vous lisez Mein Kampf, si vous voulez parler du marxisme-léninisme, vous lisez Le Capital de Marx et Que Faire ? de Lénine. Staline, au moins, ne se prenait pas pour un écrivain. Staline à la limite est beaucoup plus respectable que bien des gouvernants occidentaux actuels. Parce que lui, il a foutu la pile à Hitler, au prix de vingt-cinq millions de morts. Il ne faudrait pas l’oublier. Près de vingt-cinq millions de soviétiques ont été «sacrifiés» pour que les petits Européens qui collaboraient restent en vie. Staline a livré une «Guerre Totale» à Hitler, mais pas au nom du communisme.

    Il faut se rappeler qu’au moment où les nazis envahissent la Russie, et que Staline se dresse contre eux, il ne se réfère pas au bolchévisme, ni non plus à la «Sainte Russie», évidemment, mais à la «Grande Russie» !

    Par comparaison, que font réellement Justin Trudeau ou François Hollande contre les fanatiques du Jihad ?

  5. Pouf

    Les étiquettes ne veulent rien dire. Il faut savoir que si vous êtes un patriote, vous êtes forcément qualifié d’Extrême Droite…Je m’en fous totalement !
    J’aime MA France, la vraie…Celle de mon enfance, celle que chante Trenet…J’aime les Français ( avec nos qualités et nos défauts et nos régionalismes ), les vrais…Ceux de mon enfance, ceux avec qui on glanait et bien sûr tous les Français de cœur…
    Je suis pour la sauvegarde de notre pays : je suis un simple patriote, point barre !
    Les antifas sont les SA d’une certaine époque….Ils devraient être méfiants, les SA ont bien mal fini !

Comments are closed.