ALERTE INFO ! Les forces kurdes syriennes, appuyées par les Russes, libèrent le nord d’Alep


ALERTE INFO ! Les forces kurdes syriennes, appuyées par les Russes, libèrent le nord d’Alep

Nouvelles du front : il semble aux dernières nouvelles que les Kurdes sont maintenant maîtres de la situation dans le nord d’Alep.

Mais aux informations de 20h00 sur France 2, pas un mot des Kurdes. Par contre on insiste sur le fait que les « Russes » auraient bombardé des hôpitaux. Très fort la contre information, sans rien affirmer dans ce cas précis on a cependant déjà constaté que les Américains n’hésitaient pas à bombarder des hôpitaux pour immédiatement en accuser les Russes.

ALERTE INFO ! FRAPPES RUSSES. Les forces kurdes syriennes, appuyées par les Russes, libèrent le nord d’Alep ( Tel Rifat)
16 février 2016

MamAfrika TV | Par Allain Jules
TEL RIFAT (Alep), Syrie – Les terroristes sont en fuite. le nord d’Alep vient à l’instant d’être libéré par les forces kurdes appuyées par des bombardements russes. C’est la panique à bord, des gros bonnets capturés, et des centaines de terroristes tués.

La ville hautement stratégique de Tel Rifat, dans le nord d’Alep, vient donc d’être capturée ce lundi soir. Une victoire qui ouvre définitivement la route vers Alep. Les forces kurdes ont compris de quel côté il fallait combattre, en délaissant le soutien homéopathique de la coalition américaine, plus liée au terroriste qu’autre chose. N’ayons pas peur des mots…
Les Unités de protection du peuple kurde (YPG) qui jouissait de la protection de l’armée de l’air russe, ont surclassé les terroristes, tout d’abord du côté ouest, avant de donner la main à d’autres troupes kurdes, qui sont entrés dans la ville de Tel Rifat. Ceci sonne le glas des terroristes, d’où la gesticulation occidentale et ses accusations à l’emporte-pièce. Il est même probable qu’elle soit derrière des bombardements des hôpitaux, pour accuser la Russie et la Syrie…
L’armée arabe syrienne a envoyé plusieurs cargaisons d’armes aux troupes de l’YPG dans la province nord-est, à Hassaké (Hasakah) et formé le premier groupe des contingents de volontaires kurdes dans la ville capitale de la province de Hasakah, la semaine dernière. C’est cette coordination syro-kurde qui rend plus forte l’armée

http://www.mamafrika.tv/blog/alerte-info-frappes-russes-les-forces-kurdes-syriennes-appuyees-par-les-russes-liberent-le-nord-dalep-tel-rifat/#1Xjpl8JDFjXeRiW2.99




Responsable Résistance républicaine Espagne


8 thoughts on “ALERTE INFO ! Les forces kurdes syriennes, appuyées par les Russes, libèrent le nord d’Alep

  1. penelope

    Ni les Kurdes ni les Syriens (ni les Libanais…) ne sont arabes. Les arabes sont en Arabie. Ces peuples ont été islamisés de force dans une large majorité mais non strictement rien avoir génétiquement avec les arabes à l’instar des peuples nord-africains. Les terroristes d’al-nosra et autres joyeusetés sont pro EIIL ce que les gouvernements de UE et de France ne veulent pas reconnaître. Pour quelle raison ? Je donne ma langue au chat.

  2. Vincent

    On assiste à la fixation antieuropéenne et antifrançaise de souche de nos dirigeants qui préfèrent faciliter la vie à Daech plutôt que d’accepter l’idée dune coalition Européenne de l’Atlantique à l’Oural…
    Ce Fabius intriguant et intéressé manipulateur d’opinion comme pas deux a fixé contre Assad et Poutine, que préfère-t-il ? la livraison du territoires à ceux qui nous haïssent ou cherchent à se lover dans notre héritage et construction.
    Notre culture et notre richesse (malgré la dette abyssale initiée par ces mêmes socialistes depuis Mitterrand) ne sont pas tombées du ciel mais sont le résultat des efforts de ceux (pas tous hélas) qui travaillent en France et en Europe…
    C’est un beau succès que cette reprise du nord d’Alep si cela se confirme et tout coup donné à l’état islamiste est bon pour nous.
    Il faut un sursaut européen au sens de continental…
    Nous sommes sur le même navire…
    Vive la lutte contre la pensée unique, poison de notre époque.

  3. TOPLITZ

    Cela fait des années que dans beaucoup de domaines les chaines de télévisions, qu’elles soient publiques ou privées, mentent effrontément !
    Regardez plutôt TV Libertés!

  4. Chris2aChris2a

    Josée !…
    A qui le dis-tu !
    Plutôt Poutine que le califat !
    Ah si Vladimir voulait bien se donner la peine de nous annexer !!!…..
    J’en suis là.. Pardon Christine !

  5. ais

    Les russes sont formidables parce qu’ils ont à leur tête un homme de valeur. C’est d’ailleurs pour ça, entre autres, que des médiocres comme le type qui « trône » à l’Elysée et entend bien y rester le détestent…! Parce que Poutine leur coupe l’herbe sous les pieds ! Pour la téloche, pourquoi la regarder ? Depuis des années, quand les journaleux affirment quelque chose, je pense l’inverse… Mais maintenant, je jette un oeil, pour les nouvelles et la météo, mais je préfère me renseigner sur R.L et R.R, Polemia, TV Liberté et tous nos sites amis.

Comments are closed.