Le wifi dans la Jungle ? Une idée GENIALE !


Le wifi dans la Jungle ? Une idée GENIALE !

En réponse à patriote, scandalisé par l’installation du wifi dans la Jungle :

Réfléchis un peu mon ami, ne te laisse pas entraîner par la colère.

Certes on peut estimer qu’offrir le wifi à des clandestins est un cadeau royal, et c’est le cas…
MAIS, je me fais rare mais je trouve toujours le « mais »… Le wifi présente l’avantage d’être beaucoup plus facile à surveiller que le réseau classique.

Ce n’était évidement certainement pas le but de ces associations, mais grâce à ça, il sera extrêmement plus simple de repérer les 90% (à la louche) des habitants de la jungle de Calais qui se connectent régulièrement sur des sites web faisant l’apologie du terrorisme et/ou de l’état islamique.

Il y a donc un bon côté à tout cela… Il faut juste que Valls autorise hollande à dire au préfet d’organiser cette surveillance. (J’ai mis Valls en premier puisque Hollande n’est quasiment jamais en France)

Vois le bon côté. Je le répète, le wifi est à courte portée, il offre donc une très bonne géolocalisation, bien supérieure à celle du réseau par antennes relais, et il offre en prime toute les infos de ces dernières, adresse IP, historique de navigation, heure de connexion… TOUT !

DONC… OU EST LE MAL ?

Franchement, j’aurais eu un outil pareil pour localiser et éliminer mes ennemis durant mes années dans la Légion…
J’aurais été ravi !

Bref, merci à ces associations qui ne pourront plus faire marche arrière sans risque d’émeute et des meutes, il suffit désormais d’oser et nous avons accès à toutes les communications des clandestins. Personnellement, je trouve ça génial.

Les associations et les opérateurs de téléphonie ont voulu paver leur noms avec de bonnes intentions…
Tant mieux, l’enfer aussi est pavé de bonnes intentions, mais bientôt ça sera à nous de ramasser ces pavés pour faire de leurs vies un enfer !




Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


12 thoughts on “Le wifi dans la Jungle ? Une idée GENIALE !

  1. Romanin

    Techniquement génial votre description du wifi! Attendons donc de ramasser les pavés pour…, le problème est que valls n’osera jamais et les préfets encore moins(ils sont surtout là pour taper sur les patriotes et encadrer les « rafles »!)

  2. patriote

    Bonjour Philippe Le Routier , je dois avouer que j’étais a des lieues de voir les choses sous cet angle , effectivement vous avez raison cela risque fort d’être finalement une bonne chose , comme quoi avant de s’emporter il faut réfléchir . Il est vrai que si ce réseau est sous surveillance cela pourra amener a localiser et interpeller ou mettre hors d’état de nuire certains malfaisants . En fait ces associations ont commis une erreur et c’est une bonne chose si cette erreur est maintenant exploitée par les autorités comme vous nous l’expliquez .

  3. Agnes

    Il y a des génies de l’informatique chez les patriotes qui sont très capables d’espionner les réseaux sociaux et de diffuser des informations falsifiées sur les réseaux djihadistes .

  4. Nestor Mackno

    Salut à tous, voici un texte de l’ASAF ( association de soutien à l’armée française ) qui nous confirme que la plupart des nos compatriotes apprécient notre Armée .
    LETTRE ASAF du 15 février : Les Français parlent de leur armée.

    Les résultats d’un récent sondage de l’IFOP au profit de la DICOD [1] méritent d’être connus et médités en particulier par les responsables politiques:

    http://www.asafrance.fr/item/lettre-asaf-du-15-fevrier-les-francais-parlent-de-leur-armee.html

  5. patriote42patriote42

    Bonjour

    je vois qu’il a deux pseudos  » patriote  » , et n’étant pas l’auteur , et le  » patriote  » dans ce post de  » Philippe  » .

    je viens de modifier mon pseudo afin d’éviter toutes confusions

  6. Xtemps

    C’est un des moyens tactiques d’observation, mais n’oublions pas qui peut servir aussi nos ennemis, certains utilisent déjà le Gsm comme les escrocs anti border et le mal immense au peuple qu’ils font déjà avec çà.
    Quand on est pour son pays on ne fait pas avec des anti border, encore un des trucs malhonnête des escrocs antifas fascistes.
    La vraie lutte contre la pauvreté se coopère avec les moyens du bord du pays d’accueil et ne s’impose pas à outrance comme le fait les faussaires d’antifas escrocs, qui ont un comportement de vrais fascistes, que le gouvernement laisse faire.
    Et le peuple a le droit de dire non, que cela plaise ou non aux faussaires d’antifas escrocs criminels.

  7. Nestor Mackno

    Salut à tous, les anciens militaires appellent à un rassemblement à Calais pour le 20/02/2016 en soutient au Général Piquemal .

    http://www.20minutes.fr/lille/1787195-20160215-calais-vers-manifestation-soutien-general-piquemal

    Personnellement je pense que le Général n’a pas retourné sa veste . En fait, il utilise une bonne vieille ruse, celle de la duperie . Les racailles l’utilisent aussi et ça marche devant les tribunaux . Une fois son procès passé, il va revenir aux affaires, de manière réfléchie et percutante .
    Nous sommes tous sous pression et nos esprits bouillonnent souvent au point de péter les plombs ( moi le premier ) ce qui nous amène parfois à la critique irréfléchie .

    http://blog.cercle-citoyens-patriotes.fr/a-propos-de-calais-2/

    Les militaires viennent d’ouvrir une page Facebook pour soutenir le Général . Ne nous précipitons pas dans les commentaires, observons, réfléchissons .

    https://www.facebook.com/soutiengeneralpiquemal/timeline

    Vive la France !

    PS : J’ai lu ici qu’il y a des gens qui crachent sur la république . Je pense qu’en 1793 nos aïeux n’ont pas assez coupé de têtes, ou alors les mauvaises .
    Que la Force soit avec nous !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne crois plus à Piquemal, désolée Nestor,qu’il aille se faire pendre. IL a craché sur l’organisateur de la manif c’est impardonnable

  8. Armor

    j ‘espére que oui
    que le wifi chez eux aura du bon

    parce que dans ( le tas ) il doit y avoir des calés en informatique ou du moins on leur en trouvera , ils ont des supporters on l à bien vu
    kénavo

  9. Dorylée

    Espionner le wifi ? Excellente idée ! Mais en France, pour écouter les conversations, il faut l’autorisation d’un juge d’instruction dans le cadre d’une enquête (il faut donc des éléments probants AVANT d’écouter) sinon, les renseignements étant recueillis de manière illégale, ils n’ont aucune valeur en justice. L’espionné porte plainte et, aidé par un avocat payé par une association elle même largement subventionnée par nos impôts, le tribunal lui accorde largement 10 000€ de dommages et intérêts payés par l’État avec nos impôts.
    Je pense qu’effectivement, c’est pas demain la veille que le préfet va risquer sa juteuse place en se lançant dans ce genre d’opération. Comme on dit dans  » Mission impossible  » :  » Si vous êtes pris, le gouvernement niera avoir eu connaissance de vos agissements… »

Comments are closed.