Syrie : les Saoudiens aux côtés des Turcs ont déjà perdu


Syrie : les Saoudiens aux côtés des Turcs ont déjà perdu
Le 8 février, la chancelière allemande Angela Merkel s’est rendue en Turquie pour soutenir le gouvernement turc de Tayep Erdogan.
MERKEL_ERDOGAN-630x400
Trois jours après cette visite et alors que les Américains ont clairement affiché leur soutien envers les Kurdes, les Saoudiens ont annoncé l’invasion en Syrie avec des troupes turques et saoudiennes depuis la Turquie.
Sachant que l’armée saoudienne est constituée principalement de mercenaires soudanais, marocains et autres Arabes qui ne peuvent même pas sauter d’un bâtiment à l’autre comme nous pouvons le voir sur la vidéo suivante, nous pouvons imaginer avec hilarité cette armée en train d’envahir la Syrie.

D’autre part, Medvedev a averti du risque du déclenchement d’une guerre mondiale.
En 2014, Erdogan avec ses alliés saoudiens et allemands avait dit aux Américains de ne pas s’inquiéter car ils allaient prendre en charge la situation en Syrie. Les Allemands ayant déjà foutu la pagaille en Ukraine, leurs alliés de la IIème guerre mondiale.
En 2015, le constat est qu’après avoir dépensé plusieurs milliards pour soutenir les terroristes islamistes, ils ont tous lamentablement échoué!
Les Saoudiens ont financé le palais à mille pièces du sultan Erdogan mais le projet de l’oléoduc allant de Qatar – Arabie saoudite en Europe en passant par la Syrie et la Turquie est bel et bien mort.
 
La réalité est qu’après l’intervention salutaire de l’armée russe l’oléoduc qui arrivera en Europe sera celui depuis l’Iran en passant par la Syrie, Chypre et la Grèce avec le soutien total d’Israël.
Par ailleurs, ce dernier temps il y a une sous-alliance dans l’alliance de l’OTAN entre la France, l’Italie et la Grèce contre l’Allemagne et la Turquie !
La suite sera très intéressante.




5 thoughts on “Syrie : les Saoudiens aux côtés des Turcs ont déjà perdu

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci : que des bonnes nouvelles en somme !

    Tant pis pour ceux (« nos » gouvernants) qui ont osé nous faire croire qu’un oléoduc contrôlé par les Turcs étaient plus fiable qu’un oléoduc contrôlé par les Russes.

    Ce sont des décennies d’enfumage de l’ U « E » otanisée qui s’effondrent …

  2. Xtemps

    Ah! j’aime bien le soldat Saoudien qui a peur de sauter, évidement c’est plus haut qu’un chameau, quel nouille.
    Il y a des femmes qui sautent en parachute chez nous partout en Europe, j’ai même vu une bobonne de 90 ans sauté avec l’instructeur à Spa Belgique.
    Voilà les musulmans, grandes gueules, forts en bande à dix devant vous et avec nos gouvernements de fascistes qui les protègent encore.
    Le jour où nos fascistes aux pouvoirs ne seront plus là pour les protéger ces musulmans, c’est fini pour eux.
    Ces gens là sont trop cons et illettrés pour faire une guerre avec une vraie armée, des razzias contre des innocents, des hommes et des femmes avec des gosses sans défenses, là ils sont forts.
    Forts devant les faibles et faibles avec les forts et la takkia.
    Le grand Janissaire Erdogan commence à chier dans sont froc avec les Russes, il crie au secoure après de l’Allemande et les Usa.
    Il commence à voir la puissance Russe en actions avec des vrais soldats de combat, mais là c’est une au trempe.
    Si nous serions pas prisonnier de nos élites de la honte fascistes aux pouvoirs, nous serions toute aussi dangereux pour les musulmans et aussi puissants que les Russes et la Chine.
    Nous avons bien plus de ressources que ces arriérés musulmans, les musulmans ne font pas un bon calcule de vouloir rester chez nous.
    Ils feraient bien de repartir chez eux maintenant, tant que nos fascistes aux pouvoirs sont encore là et tant qu’il est encore temps pour eux.
    Un jour ils vont comprendre pourquoi leurs ancêtres se sont toujours cassées les dents chez nous.
    Nous sommes des peuples qui ont des grandes volontés, avec des grandes capacités, surtout pour réussir une Europe pareil, les musulmans nous surestiment un peu trop là.
    Les U$A ne font pas un bon calcule non plus de faire des ennemis avec nous les européens contre eux, on ne poignarde pas dans le dos des européens, la confiance chute avec eux et ils commencent à bien nous énerver avec leurs merdes d’alliés musulmans chez nous.

  3. PARA D'AVANT.

    Par ailleurs, ce dernier temps il y a une sous-alliance dans l’alliance de l’OTAN entre la France, l’Italie et la Grèce contre l’Allemagne et la Turquie !

    Bonjour à tous. Je ne serais pas étonné que le récent « départ » de FABIUS du gouvernement Français, soit la raison de lui faire porter le « chapeau » sur sa politique étrangère contre BACHAR El HASAD….

Comments are closed.