« L’islam c’est pas ça » mais les terroristes sont enterrés dans les carrés musulmans…


« L’islam c’est pas ça » mais les terroristes sont enterrés dans les carrés musulmans…

L’un des jihadistes du 13 novembre, Omar Mostefaï, a été enterré vendredi matin à Thiais (Val-de-Marne). Il fait partie des trois assaillants qui avaient tiré dans la foule au Bataclan, tuant 90 personnes et faisant plus d’une centaine de blessés lors des attentats de Paris et Saint-Denis. Originaire de Courcouronnes (Essonne), cet homme de 29 ans au profil de petit délinquant radicalisé, a été inhumé « dans l’intimité, en petit comité », dans le carré musulman de ce cimetière, qui dépend de la ville de Paris, a indiqué la mairie de Paris, qui a donné son autorisation.

Marié avec une cousine épousée en 2008 en Algérie, qui l’avait rejoint en Syrie, il était père de deux enfants. L’assassin de la policière de Montrouge et de quatre juifs dans le supermarché Hyper Cacher début janvier 2015 à Paris, Amedy Coulibaly, avait lui aussi été enterré dans le carré musulman du cimetière de Thiais, une sépulture anonyme.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/attentats-a-paris-un-des-terroristes-du-bataclan-enterre-dans-le-val-de-marne-7781859988

 

Mohamed Merah a été mis en terre en catimini jeudi dans le carré musulman du cimetière de Cornebarrieu, dans la banlieue de Toulouse, ont constaté les journalistes de l’AFP.

Une fois le corps déposé dans la fosse creusée plus tôt dans l’après-midi, une quinzaine de participants, uniquement des hommes, jeunes pour la plupart, ont commencé à le recouvrir de terre à l’aide de pelles et de pioches.

Auparavant, ils avaient prié ensemble, ont constaté les journalistes tenus en dehors du cimetière, placé sous la surveillance des gendarmes et d’un hélicoptère.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/29/1318383-mohamed-merah-enterre-a-cornebarrieu-pres-de-toulouse.html





15 thoughts on “« L’islam c’est pas ça » mais les terroristes sont enterrés dans les carrés musulmans…

  1. templiertemplier

    je serai d accord de saccagé ses tombes….
    si j habitais sur place,j irai la nuit de préférence pour les vandaliser….

    1. parisienne

      Il se trouve que mes grands -parents sont enterrés au cimetière de Thiais,où les carrés chrétiens ou non sont dans un état d’entretien plus que déplorable et là ,je vois que ce carré musulman , où des tueurs figurent parmi les occupants, sont d’une propreté et bénéficie d’un entretien parfait vraisemblablement assurés par cette bonne ville de Paris il est vrai que cette population le vaut bien!!!!
      UNE HONTE DE PLUS POUR NOTRE PAYS…..

    2. parisienne

      Venez nombreux car les carrés musulmans sont disséminés dans tout le cimetière qui est immense et surveillé à l’entrée par des gardes dont le seul travail est de noter à l’entrée le numéro d’immatriculation de votre voiture….PEU DE MONDE dans les diverses parcelles où les visiteurs sont loin d’être rassurés!!!

  2. coco

    A la libération, il faudra que l’on interdise ce genre d’endroit….Déjà qu’il faut les entretenir quand ils sont vivants, mais si en plus ils faut continuer quand ils sont morts …. et morts pour la charia en plus!

  3. HUINENG

    Analyse Bouddhiste : le plus « efficient » pour répandre l’épouvante chez de futurs djihadistes, serait d’attendre l’après 2017, pour les déterrer et donner leurs corps en pâture dans une porcherie……

  4. nikos

    A la lecture de cette info sur la page d’accueil d’Orange vendredi soir, j’ai mis le commentaire qui suis deux fois. Il fut retiré quelques minutes après !!!

    Mon 1er commentaire à 19 h 30 :

    LA HONTE !!!
    Honte à ce gouvernement de traîtres qui trahit les victimes et leurs familles en permettant à ces saloperies d’être enterrées !!! Ca ne mérite que la fosse commune avec beaucoup de chaux pour se décomposer plus vite…

    Il y en a que pour la racaille dans ce pays !!!

    Citoyens, si vous aimez votre pays, réveillez-vous et cessez de mettre au pouvoir des gens qui vous abusent, renient et tout le reste…

    OUVREZ LES YEUX !!!

    J’en remets une « couche » à 23 heures :

    Statut : refusé
    Il y a 16 heures

    Vive la démocratie et la liberté d’expression !!!
    Je remets vite mon message avant qu’il ne soit à nouveau censuré !!!
    Bonne soirée à tous…

    LA HONTE !!!
    Honte à ce gouvernement de traîtres qui trahit les victimes et leurs familles en permettant à ces saloperies d’être enterrées !!! Ca ne mérite que la fosse commune avec beaucoup de chaux pour se décomposer plus vite…

    Il y en a que pour la racaille dans ce pays !!!

    Citoyens, si vous aimez votre pays, réveillez-vous et cessez de mettre au pouvoir des gens qui vous abusent, renient et tout le reste…

    OUVREZ LES YEUX !!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      et oui la censure toujours dans le même sens… mais quand on nous traite de tous les noms pas de souci ! ne nous décourageons pas et continuons à dire la vérité

    2. templiertemplier

      mon fournisseur internet…bonsoir…est ORANGE…
      j ai eu beaucoup trop de commentaire refusé par l opérateur en question…
      statut: refusé de tres nombreuses fois…..
      meme….je n ai que des status refusé sur la secte des égorgeurs de moutons..
      alors je ne poste plus rien….
      faud dire aussi que j étais assez…assez cru dans mes propos….
      je n écrivais que la vérité en somme….

      Des réfugiés découvrent Paris en bateau-mouche

      Statut : refusé

      12 octobre, 16:41

      paris en bateau mouche pour les migrants…

      j ai été sans domicile pendant plus de onze années ….pendant toute ces années…j ai agressé personne…j ai volé persone…
      mais il n y avait rien pour moi et des MILLIERS D AUTRES FRANCAIS rencontré durant tout ce temps de errance…
      de ville en ville,d acceuil de nuit en acceuil de nuit sur toute la FRANCE OU NOUS AVIONS DROIT A 2 A 3 NUITS(pas plus et meme en hiver)
      je trouve le bateau mouche dégueulasse payé pour ces migrants….avec moi,il n y aurait pas de bateau mouche naviguant sur la seine pour eux….
      de toute facon,poue etre clair…..il n y aurait pas de migrants du tout si nous,nous aurions les pouvoirs…..
      je donnerai la priorité nationale partout ou c est possible …c est tout….
      alors les humanitaires,les gauchos a la con….et autres genres d individus du meme tabac….qui soutiennent l immigration et lislamisation….et qui sont généralement incapable de venir en aide a leurs propes concitoyensde souche…..j aimerai bien m en farcir quelque uns…..bandes d abrutis…..

      supprimer

      .

      1. Christine TasinChristine Tasin

        et oui, censure… mais je ne peux quant à moi valider que ton premier exemple, les deux autres nous amèneraient toi et moi au tribunal…

  5. Xtemps

    Nos dirigeants agissent comme s’ ils étaient des français avec çà.
    Vous les vrais français, n’avez pas besoin des papiers pour être français, les musulmans si, sans vos papiers vous êtes toujours français, les musulmans non.
    Cela montre bien que ce n’est pas les papiers qui font les français, les papiers ne sont que les étiquettes de ce que vous êtes.
    C’est comme si l’on placerait des étiquettes de vin sur des bouteilles de bière qui pourtant n’en seront jamais.
    Et comme les musulmans n’ont qu’une seul patrie Islamique mondial, ils sont en guerre contre la planète entière, comme s’ils étaient chez eux partout.
    Ils s’installe chez les autres en se comportant comme des dangereux parasites, imposent leurs vivants et leurs morts au pays et accepter sans résistance par les dirigeants!.
    Curieusement, rare sont les pays au monde qui ne refusent pas les musulmans dans leurs pays et acceptent sans résistance, qui serait pourtant salutaire de refuser l’Islam meurtrière pour leur peuple.

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    La meilleure manière de se débarrasser des terroristes serait de les incinérer ! Pour 2 raisons, nous n’aurions pas à supporter la souillure de notre terre par leur présence immonde, ensuite les musulmans ne veulent pas d’incinération. Si les terroristes étaient certains de passer au crématorium il réfléchirait, peut-être, à deux fois avant de se faire exploser au milieu de la foule !
    Puis, comment comprendre leur logique ? ; ils ne veulent pas brûler mais n’hésitent pas à se faire exploser !

Comments are closed.