La « Jungle » de Calais est désormais équipée de wifi


La « Jungle » de Calais est désormais équipée de wifi

http://by-jipp.blogspot.fr/2016/02/la-jungle-de-calais-est-desormais.html

Et payées avec quoi les Wi-Fi????? Les associations font-elles des procès aux patriotes dans le but de financer l’invasion de la France????

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Coco

Celle qui prie un chapelet par jour pour la France, Christine Tasin et Résistance Républicaine


12 thoughts on “La « Jungle » de Calais est désormais équipée de wifi

      1. Christine TasinChristine Tasin

        confiscator ! Ton post va rassurer et fair eplaisir à nombre de nos contributeurs et lecteurs inquiets, voire désespérés de ne plus te lire 😉

  1. Avatarcatou29

    Ce qui serait le plus utile ne serait ce pas des poupées en plastic pour ces messieurs? cela éviterait des crimes en tout genre… bien sur c’est un mauvais humour mais… que cherchent ces associations? par qui sont elles payées? en plus de nos impôts.

    1. Avatardurandurand

      elles sont payées par l’état et par diverses organisations dont georges soros le milliardaire les finances par diverses assos obscures qui font le travaille de sape et de dénigrement de tout ce qui est Patriote .et conservateur !

  2. Avatarromantique

    Le cheval de Troie est de plus en plus en place cela va leur permettre de communiquer avec qui ??? Devinez.

  3. Avatarxrayzoulou

    Bon à quand la mise à la porte des Calaisiens pour y installer la mafia de la « jungle » ? Maintenant c’est la WIFI pour pouvoir renseigner DAESH….. Punaise j’aimerai bien que tous ces c******s de tous bords aillent y vivres 2 ou 3 mois, et sans leurs gardes corps ; plus tous ces gôchos qui ont voté pour ces pantins !

Comments are closed.