Israël: des députés pensent à élargir le droit au port d’arme !


Israël: des députés pensent à élargir le droit au port d’arme !

Aux Etats-Unis comme en Israël on songe à renforcer la possibilité de chacun de se défendre quand, en France, les dirigeants n’ont de cesse de nous désarmer…

L’association nationale des armes compte désormais peser au parlement israélien… Et pour ce faire, il crée son lobby !

Le député du likoud Amir Ohana lancera officiellement un caucus lundi, qui va pousser pour protéger les droits des Israéliens qui portent des armes.

« La sécurité personnelle est une question de partenariat entre l’Etat et ses citoyens », a déclaré Ohana. « Il faut faire davantage pour faciliter le processus d’obtention des permis pour les armes à feu. »

« Les critères actuels pour l’obtention d’un permis pour un permis d’armes à feu sont très strictes », a déclaré Ohana. « Le caucus examinera si en raison des menaces à la sécurité d’Israël, le moment est venu de mettre à jour ces critères. »

Par Amiel Cohen – JSSNews

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




One thought on “Israël: des députés pensent à élargir le droit au port d’arme !

  1. Avatargaudet jean michel

    Parfaitement , car matériellement parlant quand n’importe qui est confronté à un risque de mort immédiate, décrocher un téléphone pour une conversation avec un commissariat , ne …SERT PLUS A RIEN !

    Etre un champion de Karaté ou de kung fu est excéllent , mais uniquement pour neutraliser un individu nerveux et désarmé, . Bien au contraire , face à la menace de mort armée immédiate, seule la mise en oeuvre d’un matériel équivalent va nous sauver , et non pas les capacités physiques même d’un grand sportif

    Donc arrêtons tous de fantasmer , sur des cours de « self défense » et autre jutji tsu , qui ne serviront à rien face à des types équipés d’armes blanches , ! soit on posséde un « bon engin » bien brulant ! soit à la rigueur un objet style japonais qui effectivement peut produire un bon potentiel de protection !

    Et qu’on aille pas me fatiguer les oreilles avec des question de « légalité » totalement hors contexte

    Récemment encore un ancien patron du RAID affirmait , il vaut mieux être jugé par 12 couillons d’un juré, que porté par 6 employés des pompes funébres , donc combattez jusqu’au bout avec les moyens du bord, sauvez votre ….VIE! et ensuite foutez vous immédiatement de la justice, si vous êtes encore de ce monde ! compris ?

Comments are closed.