Les vacances de monsieur Hulot, écolo brûlant 87 litres à l’heure dans son bateau…


Les vacances de monsieur Hulot, écolo brûlant 87 litres à l’heure dans son bateau…

Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais« . La France a organisé la COP21, les problèmes de terrorisme et des réfugiés sont passés au second plan. Un des écolos les plus engagés dans la COP21 et donc dans la lutte contre le réchauffement climatique -qui aurait même été sollicité pour faire partie du gouvernement remanié, ce qui aurait fait un Guignol de plus dans le défilé- ne donne même pas l’exemple… ce qui décrédibilise la thèse officielle et renforce celle de  Philippe Verdier...

Les vacances de Mr Nicolas Hulot…. Il prend une respiration avant de nous souffler dans les bronches pendant la COP21. Grâce à un Mercury Verado 225cv, qui brûle pas moins de 87,3L par heure de super. (Source: Consommation de carburant Mercury 225 Verado ).




Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


14 thoughts on “Les vacances de monsieur Hulot, écolo brûlant 87 litres à l’heure dans son bateau…

  1. durandurand

    Quand je dis que c’est des écolos de merde , ils n’en portent que le nom , tout le reste c’est du vent , de la fumisterie !

    1. roaide

      entièrement d’accord , la seule chose qui les intéressent c’est avoir le plus de postes possible au gouvernement!!!comme ils sont tous à gauche! déduisez ce que vous en voulez

  2. patriote

    Comme tous ceux qui font la morale aux autres il ferait bien de commencer par balayer devant sa porte , ils sont nombreux comme lui les  » interdiseurs  » de tous poils qui veulent appliquer aux autres des restrictions qu’ils ne respectent pas eux-mêmes .

  3. philiberte

    87l/h? c’est énorme! Il faut un bateau de quelle taille pour transporter tout ce carburant? à moins de rester près des côtes pour pouvoir se réapprovisionner.

  4. gillic

    Ce genre de moteur devrait être interdit ! J’ai vérifié c’est exact au maximum de puissance !!
    Et ce clampin se dit écolo !!!! Mdr …..

  5. ESCLAFIT

    Si vous n’aviez pas déjà compris qu’il faisait son marketing pour vendre ses produits en soufflant dans son tube…Lui aussi pense : achetez bande de couillons et taisez vous.

  6. Baudin Brencic Arielle

    Moi écolo vrai cent pour cent pur jus,pas de permis,vous dites quoi,
    monsieur Hulot ! Malgré tout suis avant-gardiste sur les technologies propres du futur et la conquète de l’espace s’inspirant de nombreux savants méprisés tel un certain Monsieur Tesla, quand dites-vous?

  7. catou29

    Quand je vois son bateau c’est drôle mais ça me rappelle quelque chose… pas à vous? Est ce qu’il va récupérer des immigrants avec? ça se pourrait après! tout le luxe s’il est justifié par une oeuvre de charité!!! Tout est fait pour nous faire croire qu’on est débile…

  8. fred

    il a peu etre paye sont bateau en ramenent des migrant ou avec les fric de nos impots ces bizare tous ces gents qui veule le pouvoir on tous du fric cela vien dou ?????

  9. patriote

    Je suis sûr que si l’on creusait un peu le sujet nous en trouverions des soi disant écolos de renommée possesseurs de grosses berlines et autres navires pourvus de moteurs très gourmands en carburants . monsieur hulot n’est sûrement pas le seul a nous couillonner .

Comments are closed.