Inoui ! 10 migrants, à Calais, portent plainte contre les Forces de l’ordre !


Inoui ! 10 migrants, à Calais, portent plainte contre les Forces de l’ordre !

Le comble. Les policiers et les pompiers se font caillasser. Ils doivent lutter chaque jour comme des forcenés contre des  délinquants prêts à tout pour passer en Angleterre, qui volent les camions et les particuliers comme nombre de videos et de témoignages le démontrent…

Les policiers sont donc amenés, fort logiquement, à devoir faire usage de la force pour interdire, empêcher… bref pour faire respecter la loi.

Mais les droidelhommistes veillent… Ils ont fait appel, grâce aux somptueuses subventions qui tombent de partout, à des avocats venus aider les délinquants que sont les migrants à se victimiser et à porter plainte contre les forces de l’ordre.

Ils ont tout compris. Comment paralyser les policiers et les empêcher de faire leur travail ? Pris entre le marteau (leurs supérieurs) et l’enclume ( des défenseurs des migrants), que voulez-vous qu’ils  fassent ?

Rien. Et c’est bien le but de tous.

Le plus amer ? Selon Simone, la police ne recevrait  plus les plaintes des Calaisiens contre les migrants car « ceux-ci se ressemblant tous », les enquêtes seraient vouées à l’échec.

Gageons que,  pour le coup, les plaintes contre les policiers seront  reçues et les enquêtes diligentées, elles.

Une immense envie de vomir. Une immense envie  d’en découdre avec ces salopards  de droidelhommistes, assassins. Oui, assassins, ils assassinent la France et les Français.

On s’arrêtera tout de même sur Raymond Blet, l’avocat qui consulte dans la Jungle… Il était l’avocat des parties civiles contre Papon, ça n’est pas n’importe qui…  Les associations ont les moyens de se payer un Blet quand les nôtres ont droit à un avocat débutant commis d’office… Ci-dessous avec Marianne Humbersot, directrice du « service juridique » de la Jungle. Ils puent la haine de la France.

Et oui, bonnes gens, il suffit d’être migrant pour avoir dans son quartier ce que vous vous n’avez pas, tous les commerces, les services, et même, paraît-ils des bordels pour le bon équilibre de ces messieurs, et un service juridique gratuit.

On comprend que les délinquants de la Jungle n’aient aucune envie d’aller s’installer ailleurs.

blet_humbersot

Dix plaintes, visant principalement les forces de sécurité, vont être déposées la semaine prochaine par des migrants de Calais pour « violences » à leur encontre, ont annoncé deux animateurs d’un « centre juridique » créé le mois dernier et qui va les aider dans cette tâche.

Les responsables de ce centre fondé le 4 janvier et qui s’est doté d’un mini-local en dur dans le camp dit de la jungle, l’avocat bordelais Raymond Blet et sa « chef de mission » Marianne Humbersot, ont déclaré à la presse avoir mené à bien « 400 consultations » de migrants destinées à « les informer sur leurs droits légaux ». Ils entendent ainsi « pallier un manque absolu de l’Etat dans ce domaine ».

« Parmi ces 400 entretiens, nous avons eu 50 témoignages de violences qui ont été » commises « par des policiers ou des milices civiles », a assuré Mme Humbersot.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-349396-dix-migrants-vont-deposer-des-plaintes-contre-les-forces-de-l-ordre-pour-violences.html




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Inoui ! 10 migrants, à Calais, portent plainte contre les Forces de l’ordre !

  1. veverre

    il vont bien trouver un juge bienveillant,pas de panique ils ont tous les droits sur notre terre d’asile,les associations veillent.

  2. de BELEN

    Merci messieurs les guignols. D’après vous tout va bien. Aucune information concernant la situation à CALAIS, tous ferment leur boîte comme dab.
    Messieurs les journalistes pourquoi taire les informations qui nous concernent. Comme dab tout va bien en FRANCE.
    On s’est battue pour avoir une belle FRANCE et résultat elle devient moche, laide – NON et NON je n’accepterais jamais cela, je veux que la FRANCE, ma FRANCE, redevienne celle qu’elle était. Je veux que la FRANCE soit enviée dans le monde entier, quelle redevienne celle de mon enfance.

  3. diogène

    Douce France !

    Je reviens d’EAUBONNE et j’ai traversé des quartiers de Paris.

    Près du périphérique il y avait des femmes et des hommes accompagnés d’enfants avec des pancartes en carton : « Donnez pour la Syrie ma famille est là-bas » avec des inscriptions en Arabe…(Sont-ce des roms qui tentent
    un coup commercial en matière d’apitoiement ?)

    C’est quoi,encore, ce truc ? Ma femme a trouvé indécent d’y mêler des enfants…

    Tous les observateurs lucides, dont Donald TRUMP, pensent que la France et très mal barrée…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      jai traversé le week-end dernier Saint-Denis deux fois, à chaque fois le même ahurissement, la même révolte devant ces belphegor accompagnées d’en fants, très jeunes et souvent nombreux en train de faire la manche et ces gens ennikabées demandent de l’argent pour la Syrie donc pour les djihadistes amis de l’EI !!!

  4. lucides50

    Les policiers auront ils le droit de porter plainte lorsqu’ils seront infestés par la tuberculose, la gale, le choléra, ?????Y a t il en France un ministre de la santé?
    En cas de grosses épidémies qui seront les responsables ???
    La question de qui va payer? ne se pose pas évidemment.

  5. Panzer

    Mini local en dur ? Effectivement et pas mal agencé ce Legal Center.
    Et classes d’école qui fonctionnent 7 j/7 j par une dizaine d’enseignants bénévoles, aussi.

    Et le fait que l’on va raser la moitié de la jungle (zone sud) la semaine prochaine à coup de bulldozers… Il va se passer quoi ?
    Des ordres ont été donné en ce sens.
    Les migrants de cette zone ont 1 semaine pour quitter les lieux. 1000 qui devraient être relogés dans des structures alentours voire déplacés sur des communes de France.

    Des plaintes contre des forces de l’ordre ? Pas nouveau !

  6. Villeneuve

    Mais qui sont ces gens qui défendent aussi âprement les « réfugiés » ? Quel est leur intérêt à part assouvir leur haine de la France ?

  7. gaudet jean michel

    S’agissant d’affaire de dépôts de plainte je ne peux que rappeler deux points essentiels ayant trait à la manifestation du 6 février dernier

    La police municipale était présent sur les lieux de la manifestation pégida, ce qui est contraire à sa vocation, car seule la police nationale est investie de la prérogative de maintien de l’ordre public. En conséquence de quoi , les calaisiens manifestants sont en droit de déposer plainte contre la mére Bouchard pour utilisation frauduleuse de sa propre police .

    Mais par ailleurs , nous savons que le procureur a refusé à l’avocat du général Piquemal,non seulement de consulter le dossier , mais aussi de prendre contact avec son client pour un entretien indispensable .

    L’interdiction de rencontrer son client , fut formulée à l’avocat par le procureur de la république local, et ceci faut il le souligner , en infraction totale vis à vis des régles les plus sures afférentes à la garde à vue !

    Oui mes amis, vous avez bien lu ! un procureur , garant de la pérennité de la loi, du bien de la société , n’a pas hésité à imposer une infraction très grave envers le principe sacré de protection des droits de la défense , qui est essentiel dans le cadre d’une démocratie normale !

    Autant dire que le procureur a pris sur lui , d’attenter de manière criminelle , aux règles les plus élémentaires de préservation des libertés individuelles , ce qui fait de lui, le complice d’un état tyrannique, et non plus le serviteur fidèle d’une république , fondée sur un état de droit intangible

    La trahison fondamentale de ce procureur félon contre la démocratie et la défense des libertés individuelles, ne peut demeurer sans réponse, et c’est pourquoi ….J EXIGE ! de l’avocat du général , qu’il dépose plainte au plus vite , contre le procureur , pour non respect des règles de la garde à vue, et donc mépris envers les libertés constitutionnelles !

    Si l’avocat du générale, ne réagit pas à une telle violation des libertés et des droits , il risque de perde lui même toute crédibilité , et de se déshonorer lui même .

  8. Xtemps

    C’est pas la peine de les renvoyer dans leurs pays, si ces fascistes ordures aux pouvoirs laissent les portes toutes grandes ouvertes.
    Tant que nous avons ces fouteurs de misère aux pouvoirs, nous aurons droits aux joyeusetés d’immigrations et tout le cortège de problèmes, que nous connaissons, avec.
    Mais en attendant c’est toujours le peuple qui en fait les frais et doit supporter la dictature fasciste en place avec leurs immigrations et leurs droits d’asiles obligatoires.
    Après les Nazis, les fascistes et les communistes fascistes faux culs le retour aujourd’hui, nous avons encore à combattre un état fasciste aux pouvoirs amis résistants.
    Nous ne devons plus jamais laisser le pouvoir aux ordures, seul le pouvoir aux peuples.

  9. patriote

    Le moment venu il ne faudra pas oublier de caresser les côtes avec l’outil adéquat a tous les connards qui aident et sont a l’écoute de toute cette saloperie avec notre argent .

  10. Chris2aChris2a

    On a bien déjà indemnisé des pirates des côtes somaliennes après nous être repentis et avoir présenté nos excuses …
    C’est ça la « french touch » !

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est peut-être le moyen pour que les policiers « comprennent », se révoltent – aussi – et sachent de quel côté ils doivent se placer… Difficile, bien-sûr, quand on est formaté pour « obéir » à sa hiérarchie. Mais, la « hiérarchie », elle-même, peut elle, longtemps, être complice des droiddel’hommistes et se désolidariser de ses troupes ???
    Il faut vraiment une Réaction à la Mesure du renversement des valeurs, de l’insupportable !!!

  12. Alexcendre 62

    Nous allons voir si notre justice est réellement lente car débordée , ou du moins si ces plaintes contre les force de l’ordre se traite a la vitesse ou l’ont traite habituellement les cas de viols ou d’agressions .

  13. ozone

    en fait,aviez vous remarque ce grade d’un corps de police qui portait une echarpe tricolore autour de la ceinture,cela m’a mis en memoire ces images venues des guerres de vendee

  14. Allobroge

    Imaginez que l’armée soit employée pour rétablir l’ordre, que se passerait il ? Très rapidement elle serait soumise à ces « droitsdelhommistes » traîtres à la nation. Ces porteurs de valises d’un nouveau genre feraient condamner l’armée, voir exigeraient sa dissolution (plus rien ne les arrête). D’où mon sentiment que l’affaire PIQUEMAL est une manipulation !.

  15. capello

    allons enfants de la patrie réveillez vous la France est la plus grande décharge du monde il faut que les Français arrête de ce faire prendre pour des cons , et ceux qui sont pour tous ca prenez ses gens chez vous donnez femmes et filles ………….

  16. Denise.H

    Nos milliers de posts n’y feront rien. Pour rejoindre le forum Soutien au Gal Piquemal, l’appel pour le 18 juin est une très bonne idée : ce serait fort efficace. Seraient présents tous les profils de militaires, de policiers, gendarmes, en civil, évidemment. L’objet pour commémorrerait le 18 juin.

    Ceux qui ont attrapé des maladies devraient s’unir, au-delà de tous corps d’armes, terre, policiers, gendarmes, autres… pour déposer plainte contre les dirigeants qui laissent proliférer cet état de risques sanitaires.

    Plus fort, nous les soutiendrons, même financièrement. Je n’utilise aucun réseau. Je compte sur les adeptes pour faire parler du projet du 18 juin. Le Gal de Gaulle n’était pas fachistes ni d’extrême droite. Nous non plus.

    Si on fait de l’audimat avec le recrutement de Français dans l’armée, il ne faudrait pas qu’ils s’engagent pour se faire lyncher comme nos forces de l’ordre ou le Gal Piquemal !.

    ps : ces peoples britaniques qui viennent faire la morale en France alors que la GB veut sortir de l’Europe : qu’ils s’en occupent, ils ont les moyens financiers pour.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      mais nous ne voulons pas soutenir le général piquemal !!!! il nous a trahis, on fera sans lui

  17. Denise.H

    Incroyable, incompréhensible que nos dirigeants refusent de voir que le peuple boue et que la soupape va sauter dans TOUTES les villes de france.

    Ce jour-là, malheureusement, on nous enverra ces pauvres forces de l’ordre qui n’en peuvent plus eux-même et qui seront bien obligés de faire régner l’ordre bien qu’ils nous soutiennent. Messieurs, ne nous tapez pas trop fort, n’oubliez pas, ne vous trompez pas de cibles puisque vous en souffrez aussi de cette situation !..

    Comme le 14 juillet, pour le 18 juin, un défilé de militaires en civil, suivi de Tous, serait MAGNIFIQUE. Ce serait juste une jolie fête citoyenne (la techno parade, la marche des gays, le carnaval, le pique-nique républicain….. défilent bien, pourquoi pas une joyeuse fête citoyenne ?!).

    Pas de récup. de Messieurs Hollande, Walls, Cazeneuve : vos discours, aux Invalides, ne touchent plus personne. Vos façons de traiter ce Général et les Enfants de ladite République, montrent au monde entier votre incapacité à gérer cette crise, en ne faisant que verser des milliards et milliards.

    Avec de telles sommes distribuée aux forces de l’ordre, pas besoin d’être énarques pour stopper net, à la source, avant l’arrivée aux rivages, aux frontières, des hordes de clandestins. Des milliards, nous saurions les utiliser, de plus, on cesserait de vider les caisses de l’Etat, on sauverait notre Sécu, on s’occuperait de nos pauvres, de nos smicards, de nos Cdd, de nos vieux, de ceux qui vivent si mal chez eux, en France. Je rappelle : ni extrêmistes, ni fachos, juste des Français qui paient leurs impôts et à qu’on muselle.

Comments are closed.