Hollande nous fait un caprice, il veut que les Russes arrêtent de bombarder les terroristes…


Hollande nous fait un caprice, il veut que les Russes arrêtent de bombarder les terroristes…

Tout comme son complice Fabius proditor, Hollande, mondialement connu dans la Corrèze comme dirait d’Ormesson, pique sa crise contre la Russie, il trépigne, pleure, demande qu’on cesse de bombarder… Il est vrai que seuls les bombardiers russes atteignent leurs objectifs, et, à propos de cet acharnement contre Bachar el Assad, dont nous avons de nombreuses fois parlé, les Français ne se rendent-ils pas encore compte que ce sont les Saoudiens qui piquent leur sabre dans le dos de Hollande le mou pour qu’il fasse le pantin ?

Imagine-t-il qu’il fera peur aux Russes ? Poutine doit sourire. En vieux renard il fera bien ce qu’il veut, quant aux Américains, ils donnent l’impression que Fraise des bois compte pour du beurre !

 

Hollande demande l’arrêt des bombardements russes en Syrie 

Le président français François Hollande a demandé jeudi l’arrêt des bombardements russes en Syrie, ceux-ci soutenant selon lui Bachar al-Assad qui « massacre une partie de son peuple ». Le chef de l’Etat a réitéré le souhait de voir Assad quitter le pouvoir.

© SPUTNIK. DMITRY VINOGRADOV
Ancien général de l’Otan: la Russie a débloqué la situation en Syrie
Ces déclarations, très éloignées de l’idée d’un front commun antiterroriste intégrant la Russie formulée après les attentats de Paris, interviennent alors que les principaux acteurs du dossier syrien mènent de difficiles pourparlers à Munich, en Allemagne, pour obtenir un cessez-le-feu sur le terrain.
« Nous devons faire en sorte que Bachar al-Assad quitte le pouvoir et en ce moment, aidé par les Russes, il agit et massacre une partie de son peuple même s’il agit aussi contre un certain nombre de terroristes (…) Je demande que les actions russes puissent s’arrêter« , a déclaré François Hollande à la télévision française sur TF1 et France 2.
La Russie mène depuis le 30 septembre une opération militaire contre l’EI en Syrie sur décision du président russe Vladimir Poutine et à la demande du président syrien Bachar el-Assad. Les frappes aériennes russes ciblent les sites militaires, les centres de communication, les transports, ainsi que les stocks d’armes, de munitions et de combustible appartenant à l’EI. Le 7 octobre, quatre navires de la Flottille russe de la mer Caspienne ont aussi tiré des missiles contre des sites de l’EI.
Les terroristes essuient des pertes considérables et changent de tactique en se réfugiant dans les habitations. Ils ont perdu la plupart de leurs armes et matériels sur la ligne de contact avec les troupes syriennes. Plusieurs groupes faisant partie de l’EI sont déjà prêts à quitter la zone des hostilités.
Différentes personnalités, dont l’ancien président du Comité militaire de l’Otan, Harald Kujat, ont reconnu que l’implication militaire russe en Syrie avait favorisé le processus de règlement pacifique dans le pays, et rendu possible des négociations.

© REUTERS/ HOSAM KATAN
Washington rejetterait le plan russe de cessez-le-feu
Les consultations sur le règlement du conflit syrien devraient reprendre à Genève le 25 février. Cependant, la délégation de l’opposition syrienne modérée pose comme condition sine qua non la suspension des frappes russes et exige de mettre fin à l’offensive de l’armée syrienne sur la ville d’Alep en Syrie.
Plus tôt cette semaine, l’agence Reuters a annoncé que la Russie proposait d’introduire un cessez-le-feu sur le territoire syrien. Les modalités de cette proposition sont actuellement discutées dans le cadre d’une rencontre du groupe international de contact sur la Syrie à Munich, et à laquelle participe le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.
M. Lavrov a annoncé mardi que la Russie avait élaboré un nouveau plan de cessez-le-feu en Syrie et l’avait soumis aux Etats-Unis, qui l’ont rejeté.

http://fr.sputniknews.com/international/20160212/1021687019/hollande-bombardements-russes-syrie.html#ixzz3zym5fAuA




Responsable Résistance républicaine Espagne


11 thoughts on “Hollande nous fait un caprice, il veut que les Russes arrêtent de bombarder les terroristes…

  1. durandurand

    Toujours dans le déni de réalité notre don quichotte national , il croit quoi ,qu’il va impressionné le Président Poutine . Quand l’aviation Française largue maintenant des bombes américaines sur l’e.i ,la France n’est même plus capable de fabriquer ses propres bombes et autres munitions , sachant que les munitions du famas sont fabriquées , je vous le donne en mille , en Arabie saoudite . La France n’est même plus indépendante pour fabriquer ses munitions petits et moyens calibres , du délire ! Si un jour il y a conflit nos pauvres soldats seraient vite à court de munitions ! Je rigole des gesticulations des abrutis qui nous gouvernent adressant des injonctions au Président Poutine . Une chose don quichotte quand on veut impressionner et jouer les gros bras face aux Russes , on se donne les moyens de pourvoir ses armées en munitions de toutes sortes , ce n’est pas avec quelques missiles ou bombes à disposition que tu vas faire peur à Poutine .

  2. patriote

    Monsieur Poutine doit avoir un fou rire indescriptible !! Je pense qu’il doit aussi être consterné de voir la clique de bras cassés qui est au pouvoir dans notre malheureux pays .

  3. Xtemps

    Quel peuple? les musulmans n’ont pas d’ uniforme, les musulmans font la guerre avec leurs familles, femmes et gosses.
    Quand on est des vrais soldats face l’ennemi, on porte l’uniforme et on fait face à l’ennemi, on se cache pas derrière des gosses et des femmes comme des poules mouillés.
    Les musulmans sont les peuples de tout le monde avec le Hollande, quel pitre!.
    Les musulmans n’acceptent pas le pays des mécréants, ils sont apatrides volontaires, le seul pays qu’ils acceptent , c’est l’Oumma, ils sont pas français, ni aucune autres nationalités, ils sont musulmans, la carte d’identité française n’est qu’un passe droit pour Islamiser.
    Les musulmans n’ont qu’à arrêter de fausser compagnie, de foutre la merde partout et de faire la guerre à tout le monde, ils n’en seraient pas là aujourd’hui.

  4. Kancau11

    Je me pose la question, le CHARLES DE GAULLE aurait-il coulé, comme on n’en entends plus parler depuis pas mal de temps, peut-être l’on t’ il transformé en bateau de croisière.

  5. ESCLAFIT

    Les muzz ont toujours combattu de la même façon, les femmes et les enfants devant, ceux qui ont les armes derrière (Constantine 1960 ) Ainsi les soldats civilisés ne tirent pas…Quoi que ?

  6. hathoriti

    Mais de quoi se mêle-t-il, le « chevalier sans peur et sans reproche » élyséen? Qu’il monte donc sur son destrier, le fameux « Scooter » (émule de Jolly Jumper) , qu’il mette son casque et qu’il aille donc voir ce qui se passe dans le pays qu’il dirige si mal ! Et ensuite, il pourra parler des autres ! Quant à Poutine, il doit bien être consterné par cette limace qui bave sa haine su Bachar soutenu par son peuple, lui !

  7. fred

    hollande ta gueulle occupe toi de ton pays qui se fait envair pour des soi disan refugiers ouvre les yeux et armes les FRANCAIS

  8. ozone

    Mais est ce qu’il sait que dans une guerre civile une partie du peuple massacre l’autre moitié,et inversement……………

  9. xrayzoulou

    De quoi se mêle le nabot, il se prend pour qui ? Si il y avait des mouches en ce moment, il les ferait rire !!!!!
    Une « kichenette » de Vladimir Poutine et il fait trois tours dans ses godasses !
    Qu’il reste à sa place, les grands l’appelleront si ils ont besoin de lui, ce qui m’étonnerait.

Comments are closed.