Sondage BFM : même chez Mélenchon, on est islamophobe à 42% !


Sondage BFM : même chez Mélenchon, on est islamophobe à 42% !

La classe politique, dans sa quasi-totalité, malgré les terribles attentats musulmans, commis sur le sol de France, en janvier puis en novembre, reste aveugle à la terrible montée de l’islam dans notre pays.

Quelles mesures concrètes ont été prises par le Gouvernement ?

Alors que pour redresser une situation catastrophique des mesures immédiates devaient êtres prises,  contraction draconienne du volume de l’immigration, fin du regroupement familial…

Rien n’a été fait, vraiment rien ?

Non, pas tout à fait : le Gouvernement a décidé d’instaurer un état d’urgence dont la seule conséquence tangible est l’interdiction des manifestations d’hostilité à sa politique folle.

Voilà pour le côté de la Gauche.

Du côté de la Droite, c’est presque pire, nous avons le principal candidat à la Présidentielle, Alain Juppé, qui se vante de ne pas avoir lu le Coran (autant dire que la culture de ce Monsieur, qui est sorti de nos meilleures écoles, en matière d’islam est rigoureusement NULLE).

Et ce même homme vante un dirigeant « Frère musulman » comme étant l’un de ses meilleurs amis.

« Frères musulmans » qui sont avec les wahhabites à la racine de tous les crimes musulmans actuels.

Je ne parle même pas d’une NKM ou d’un Fillon, incapables de voter une loi de déchéance contre des criminels, d’origine étrangère, qui ont porté la main contre leur patrie d’adoption.

La folie de la classe politique est donc bien totale.

Face à cela, il y a leurs électeurs.

Et leurs électeurs, eux, ne sont pas fous.

Ils comprennent ou commencent à comprendre la portée des événements qui se déroulent implacablement depuis maintenant plusieurs années.

Pour preuve ce sondage étonnant qui montre que même parmi les électeurs à priori les moins hostiles à l’islamisation, ceux du Front de Gauche et du PS, l’inquiétude est très grande.

Dans les deux cas plus de 40% des électeurs pensent que « l’islam est un danger pour la République ».

Ils ont peur de l’islam, ils sont, comme nous, islamophobes.

fractures-gauche

A noter, l’obstination crasse de la majorité des électeurs Verts qui persistent et signent, cela n’étonnera personne, dans le déni le plus stupide.

Mais les Verts ne représentent strictement rien (sans la tambouille électorale) dans une Gauche elle-même en perdition …

Sources du sondage :

Ce sondage est paru dans le « Figaro » du 10 février.

Il accompagnait une pleine page de commentaires, sur la situation actuelle de la Gauche, de Pascal Perrineau, du CEVIPOF, intitulée :

« La Gauche au pouvoir perd ses bases et ses valeurs de référence ».

La source exacte est: « Sondage Elabe pour BFM-TV réalisé le 2 et 3 février auprès d’un échantillon de 1000 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus ».

 





15 thoughts on “Sondage BFM : même chez Mélenchon, on est islamophobe à 42% !

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Ce sondage est paru dans le « Figaro » du 10 février.

      Il accompagnait une pleine page de commentaires, sur la situation actuelle de la Gauche, de Pascal Perrineau, du CEVIPOF, intitulée :

      « La Gauche au pouvoir perd ses bases et ses valeurs de référence ».

      La source exacte est: « Sondage Elabe pour BFM-TV réalisé le 2 et 3 février auprès d’un échantillon de 1000 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus ».

  1. Alain de Catalogne

    Cette obstination de la part des élites de droite ou gauche à soutenir l’islam contre même l’avis de leurs électeurs est hautement suspecte…J’imagine très bien des enveloppes de cash circulant des ambassades d’Arabie Saoudite et du qatar non seulement entre nos politiques mais également entre les responsables des médias, et des artistes de la chansons et du cinémas dans la mesure où ils peuvent faire des déclarations !!!

  2. patriote

    rectification sans vouloir dire il serait serait plus approprier de dire  » melencon  »
    ou  » melachiasse « 

  3. Xtemps

    Pour alain Juppé, les vrais hommes portent toujours le pantalon et pas la jupe toute l’année.
    La politique de fou comme les fous tout cour, nous les enfermons tous pour leurs folies.
    Il faut dire au Mélenchon d’illuminé, que les arachnophobes ne sont pas racistes contre les araignées et ils ont encore le droit d’avoir peur pour le moment des araignées, sans être condamné par la justice.
    Que le délit d’opinion n’est pas le délit de blasphème en France, que le sida mental çà se soigne.
    Que nous ne voulons pas des petits goulags en France et 100 millions de morts non plus, que le communisme comme le fascisme et le Nazisme, ne sont pas différents pour nous, qu’ils sont des dictatures que nous ne voulons pas chez nous.
    Que les fasciste de demain s’appellerons des antifascistes, cité par Winston Churchill.
    Qu’ en démocratie on insulte pas comme on n’impose pas contre la volonté du peuple pour des idéaux totalitaires, que l’on s’adresse au peuple par référendum, que imposer, cela s’appel de la persécution du peuple.
    Et que le peuple a le droit de dire non! comme il a le droit de dire merde aux dictatures.
    Que le racisme est bien pratique pour faire taire le peuple par les dictatures, que le racisme est une arme de persécution et d’insultes contre le peuple avec les dictatures.
    Comme je l’ai déjà écris, ils n’ont changé que le bocal et gardé les mêmes cornichons aux pouvoirs.

  4. Christian

    merluchon est un islamotraitre qui a toujours préféré les musulmans aux Français de souche. Pour lui c’est 12 balles dans la peau.

  5. Chris2aChris2a

    Ah tiens ! Sondage effectué à la demande de BFM/TV ???….Hé ben j’espère bien que leurs collabobos de journalopes du style Bourredingues, RuthElKrief, Gattegno & Cie adapteront maintenant leur propagande en tenant compte de l’évolution de l’état d’esprit de leurs auditeurs !!…
    42% de militants apeurés par l’islam ? Chez Mélanchons-nous ?…l’islamo-trotskiste qui souhaitait pourtant en importer encore bien davantage….
    On peut donc tabler raisonnablement sur une moyenne générale de 75% d’islamophobes en France !
    Pour une fois, merci BFMTV !!!
    Allez Christine, gageons que cela se traduise par une sacrée affluence aux prochains défilés de RR/RL !…

    1. Vivelarépublique

      Il y avait écrit 58% d’hostilité à l’Islam pour l’ensemble de l’échantillon, qui représente l’ensemble des majeurs inscrits sur listes électorales (donc toute obédience confondue). C’est un score honorable en comptant le poids mort des écologistes et cie.
      Il est très probable qu’au prochain attentat, par principe de précaution, l’opinion publique réclamera la politique de « la valise ou le parjure ». Espérons que suffisamment de musulmans se rendront à la raison, sinon c’est la guerre civile.

  6. veverre

    le pompon serait que Marine passe 5 fois par jour a la mosquée,il faut s’attendre a tout.on marche sur la tête.

Comments are closed.