Placé, Cosse, Ayrault… Plus que jamais, l’Elysée c’est le grand-Guignol


Placé, Cosse, Ayrault… Plus que jamais, l’Elysée c’est le grand-Guignol

Remaniement, disent-ils, les Français ont tous compris « Grandes manoeuvres ». C’est que, en ces temps de débat houleux sur la déchéance de nationalité, de peur de voir une candidature Taubira et une autre de EELV qui feraient surgir le spectre de 2002, tous les coups sont permis.

Ça prétend diriger la France… Il vaut mieux en rire qu’en pleurer.

Fleur Pellerin, chassée comme une malpropre à grands coups  de pied au  cul  par Julie Gayet ? Guignol, vous dis-je

Le traître Jean-Marc Ayrault rentrant par la fenêtre pendant que le pantin Mohamed Fabius sort par la grande porte pour s’installer à la tête du Conseil constitutionnel ? Guignol, vous dis-je.

Le Ministère du Logement offert à la gourdasse Cosse, qui hurle sur les toits sa haine de la France et son amour immodéré pour tous les damnés de la terre, de préférence musulmans et qui va donc pouvoir arracher aux  Français d’origine leur foyer pour l’offrir à ses petits amis ? Guignol,vous dis-je.

cosse

Quant à l’ineffable Placé,  la risée de tous, gauche et droite confondus pour ses ambitions gouvernementales, si compétent qu’il n’a pas pu vendre plus de 326 livres en 2 mois, il est  chargé de la « simplification de la réforme de l’Etat », on en rit à gorge déployée, même à l’étranger. Guignol, vous dis-je. D’autant plus Guignol que le quidam, écolo s’est vu réclamer un arriéré de 18000 euros de contraventions non payées…

placé

Mais l’important pour Hollande-Valls c’est bien entendu de mettre Duflot en minorité afin qu’elle ne puisse pas se présenter en 2017… Et deux postes à EELV qui ne pèse rien par ailleurs, c’est bien peu cher payé.

On rigolera en passant de voir traverser la scène une franco-marocaine de plus, Audrey Azoulay… histoire de donner un gage supplémentaire aux Français issus de l’immigration…Guignol, vous dis-je.

Mieux vaut rire que pleurer, oui. 

Pantalonnade à tous les étages, fin de règne, panique à bord… Tout ça pour garder précieusement le pouvoir et les prébendes qui vont avec.

Pendant ce temps, Simone crève la bouche ouverte avec ses concitoyens de Calais.

Pendant ce temps nos SDF meurent dans la rue.

Pendant ce temps agriculteurs, chefs d’entreprise et jeunes se suicident en grand nombre…

Pendant ce temps nos enfants risquent leur vie à chaque instant à cause des djihadistes qui pénètrent en nombre sur le territoire français.

Ils ont réussi à f aire naître une haine absolue chez la plupart des patriotes. 

Nous attendons fébrilement un nouveau Nuremberg.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Placé, Cosse, Ayrault… Plus que jamais, l’Elysée c’est le grand-Guignol

  1. felicebandiera

    bonsoir…
    je découvre avec un mélange d’étonnement, de stupeur, de satisfaction, des personnes qui ont le même langage, le même ressenti et la même appréhension que moi par rapport à la situation que nous vivons depuis plusieurs années dans ce foutu pays qui se délabre de jour en jour…
    ce n’est pas le résultat volontaire des guignols (ou figurants) qui dirigent ce pays mais leur laxisme qui nous mène tout droit à notre perte…
    POURQUOI se fatiguer ou prendre des décisions impopulaires (qui sont les votants?) les paumés,…ou ceux qui ont besoin de nous ) quand on peut profiter du système, des dorures de la république, des petrus à 10 KE la bouteille, des allers-retours en jet, des salaires de dingue…pourquoi aller se faire chier à redresser ce pays et le rendre plus juste avec ceux qui le méritent ? pourquoi, de toutes façons ils ne seront plus là pour le voir…
    Les fils de (p…..) de celles qui sont au pouvoir sont en tôle ! et alors !!? cela devient la norme..
    il faut révolutionner le système !! les agri les taxi et les nantis bientôt y seront aussi..je vous le dis..
    Vous pensez avoir compris la situation ?? alors il faut avoir compris cela : Hollande rit bien dans son coin car il sait qu’il ne sera pas réélu quoi qu’il arrive, baisse ou non du chômage mais il fait semblant d’y croire c’est son écran de fumée et dès qu’il n’est plus à la vue il va mettre son gros Q dans les fauteuils de la république en pensant aux sans dents et sans « vue »..qui l’ont élu,
    il ne sait même pas parler il hachure ses phrases en cherchant ses mots,…par contre fin analyste du comportement, des réactions, et armé de ses sbires qui lui font école il comprend tout à la minute, ce qui ne l’empêche pas d’être maladroit dans ses propos et sa tenue vestimentaire, cravate de travers mais enfin, ça c’était hier…et ce bouffon a fait de grandes écoles..,? mais moi alors je mérite quoi ??
    Cet intru, cet imposteur est là grâce à la kekette de DSK mais ça il veut l’oublier et voudrait nous faire croire à une lutte en règle des pouvoirs…
    Son ex ancienne la Val, lui tire dessus, son ex récente l’ignore, son ex historique attend sa récompense pour prendre la place de Fabius (encore un qui a un fils, pas encore en tôle) son scooter, son casque, sa richesse…je m’essoufle, tout ça on le sait et malheureusement il faut attendre que ça se passe, on ne peut rien faire c’est ça la démocratie du bon mais aussi du moins bon…
    Enfin il reste un endroit ou 2 dans ce territoire de france où la base ouvre sa gueule mais tous en même temps car ils ont tous la même vision (forcément) sur un le même lopin de terre on se serre les coudes, les tarlouzes de corsica, qui oublient leurs racines,…l’Italie, voilà pourquoi il sont des couilles car ils sont en nombre, ça me rappelle un peuple 🙂
    parlons peu parlons bien rdv en 2017 mais sortez vos couilles du pantalon !!!
    Ciao les amis

  2. felicebandiera

    j’oubliais,…

    merci à Mme Tasin.

    Son texte concernant les viols fait froid dans le dos mais c’est tout à fait comme ça que je vois la chose,…j’espère simplement que cela ne reflète pas un vécu !

  3. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Je suis déçu qu’ils n’aient pas donné un poste à la mangeuse de bananes cayennaise.

    Et ils ont oublié Tarek Ramadan, lui qui veut devenir Français. Ainsi que Tarek Oubrou, Chebel, etc. … plus le vrai Français de la mosquée de Paris!

  4. Xtemps

    Nous sommes pour les gens sincères qui aiment leur pays.
    Le racisme est bien pratique pour faire taire le peuple par les dictatures.
    Ils n’ont changer que le bocal, mais ils ont gardé les mêmes cornichons au pouvoir.

  5. Renoir

    Placé, Pompili et Cosse: trois recrues de poids pour Hollande.
    Surtout la dernière: elle est déjà ronde comme un tonneau, alors quand elle aura bien bouffé la bonne soupe de la République, elle sera carrément obèse.
    Au fait: « avoir la cosse », chez moi, ça veut dire « être paresseux » : Hollande a bien choisi, qui se ressemble s’assemble.

  6. Nico57

    Il y a un vieux proverbe qui dit: « même en remplaçant un trou du cul par un autre il en sort que de la merde » Il me semble qu’il prend une belle signification avec ce..comment appellent-ils ça..remaniement!
    « Oups » pour le politiquement correct

  7. fred

    vraiment les autres pays doive bien ce maré sur notre dos je crois que la on depasse les belges quel bande de mariole et sa gouverne la FRANCE ces desolant bientot il metra des djiadiste au gouvernement si ces pas deja fait au regard des nom de certain politicar bravo continué pourrissé la FRANCE

  8. hathoriti

    Bonne question, Patriote ! Mais vous savez que, s ‘ils n’avaient pas craint de se faire ramasser, ils l’auraient fait ! Pourquoi pas ? Enfin, nous avons 3 pastèques au gouvernement ! Mais, chère Christine, j’aimerais savoir ceci : samedi dernier, à Calais, les patriotes étaient combien ? 300 ? 400 ? Avec ce qu’ils vivent, je ne comprends pas que les calaisiens ne se soient pas mobilisés. Non, je ne comprends pas ! C’est toute la ville de Calais qui aurait dû venir se regrouper autour de L.Perdriel, plus les villages et bourgs environnants ! Au lieu de cela ? Rien ! Nada ! Hier soir, sur une chaîne de désinfo, il a été annoncé que ce qui nous sert de gouvernement veut désengorger Calais et ôter 4000 « migrants »… Pour les mettre où ? Là est la question…

  9. Pierre Gouverneur

    Sommes-nous en train de devenir petit à petit une colonie du Maroc ? Ministère de l’éducation, du Travail, de la Culture, …, Maire de Paris … Le grand désir d’ouverture des dirigeants actuels ne se traduit que par la dénaturation de notre pays, dont, selon leur dire insensé, l’Islam serait une chance pour la France…, – ce que confirme, encore, leur coopération obséquieuse avec les pays du Golfe, qui font pourtant fi des droits de l’Homme (et de la femme) …
    D’une façon générale, un pays n’a pas à être dirigé par des binationaux.
    Il conviendrait de lancer une large pétition pour créer une loi exigeant qu’un élu, un membre du gouvernement, n’ait que la nationalité française.

    Lorsque l’on prétend diriger la France, l’on se doit à elle, tout entier, dans le respect total de sa culture, de ses racines, à partir desquelles elle a démontré sa grande capacité de s’épanouir. L’on peut s’ouvrir aux autres, sans s’y soumettre.
    Les patriotes n’en peuvent plus. Il est temps de relever la tête que la soi-disant bien pensante s’applique à abaisser, depuis des dizaines d’années.
    Contrairement au débat actuel sur la déchéance qui laisse entendre qu’un binational est un français à part entière,
    ce dernier n’est un Français qu’à moitié ; il bénéficie, en outre, des droits de deux pays, ce qui est inégal par rapport à un Français qui ne s’identifie que par sa seule patrie.
    Il n’est donc pas un compatriote normal, mais avantagé, voire potentiellement douteux.
    L’on ne peut sincèrement et pleinement respecter et mélanger deux cultures, surtout si elles sont aussi opposées que celles de la France et de l’Islam.
    Ce qui s’est passé en Algérie, comme tout le passé, devrait pourtant convaincre les plus rêveurs et les plus opportunistes.
    Mais le rêve de ces derniers, -surtout à l’époque où l’Islam reprend, par tous les moyens, le chemin de la conquête-, nous conduit au cauchemar.

    Pour nos enfants, il est encore temps d’affirmer notre volonté, et d’agir.
    N’acceptons plus que l’on porte atteinte à notre identité, à sa légitime fierté.

  10. jean-émile créthien

    Aux armes citoyens!
    Quelle désespérance pour notre beau pays de France!
    La démocratie permet tous les excès et toutes les trahisons à l’encontre du peuple français…
    Je ris pour ne pas pleurer!
    Nonobstant toutes ces nominations de complaisance et d’incompétence, au service d’hollandouille, la facture va continuer de s’alourdir pour les contribuables…
    Pauvre France!!!

  11. Panzer

    Je rejoins et adhère au commentaire de -Pierre Gouverneur-

    Et en l’occurrence ; « Ce qui s’est passé en Algérie, comme tout le passé, devrait pourtant convaincre les plus rêveurs et les plus opportunistes.
    Mais le rêve de ces derniers, -surtout à l’époque où l’Islam reprend, par tous les moyens, le chemin de la conquête-, nous conduit au cauchemar ».

    Mon Père y a été appelé et rappelé.
    Malheureusement décédé trop jeune, on ne me changera pas ma profonde conviction personnelle.

    Comprenne qui veut…

  12. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Placé, comme tous les incompétents ambitieux est dangereux : ne trouve-il pas l’Assemblée Nationale « trop blanche » !
    Azouley est « arrivée » à son poste grâce à sa copine, la concubine du président.

  13. Chris2aChris2a

    Ben quoi ? T’es pas flatté ?
    Le monde entier veut devenir français et profiter des bienfaits prodigués par cette raie publique pétaudière !

  14. hoplitehoplite

    C’est un comble… Un gouvernement étranger se plaint du nombre d’étrangers dans notre gouvernement ! Après Najat Vallaud-Belkacem et Myriam El Khomri, c’est au tour d’Audrey Azoulay de rentrer au gouvernement avec la double nationalité (Franco-marocaine). Espérons que Pyongyang et Kim Jong-un ne crient pas au scandale après la nomination de Jean-Vincent Placé comme secrétaire d’Etat…

    http://www.contre-info.com/lalgerie-se-plaint-du-nombre-de-ministres-marocains-dans-le-gouvernement-francais

  15. Alexcendre 62

    C’est Clemenceau qui a dit la démocratie c’est bien mais il reste un problème c’est le système qui permet aux poux de manger les lions , nous y sommes ! . Quant a la nomination de Madame Manuelle Cosse c’est le pire du pire de tout , elle n’a même pas attendu d’être arrivée pour déclarer sa croisade anti-riche , anti -beaux quartiers . lamentable Hollande pour ce choix .

  16. durandurand

    le soi-disant ecolo jv placé encore un sénateur honnête ce gus a un impayé de 13000 euros d’amendes , pour des sinistres irréprochables ils le sont mais dans l’autre sens , et ce sinistre veut géré la France , hé bien nous ne sommes pas sorti de l’auberge avec des gaillards comme celui-ci !

  17. cri

    on passe pour des sans cerveau a l etranger les gens ne nous font pas confience on est ridicule on nous parle de notre President comme guerrier et comique son intonation de voix les amusent il faut qu il prenne rendez vous chez une orthophoniste

Comments are closed.