Bon vent, Fabius !


Bon vent, Fabius !

Le pauvre Fabius, avec son échec total, ne va plus être en odeur de sainteté auprès de ses maîtres saoudiens et qataris !

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/28/fabius-ne-discute-quavec-les-allies-dal-qaida-et-de-letat-islamique-demission/

A propos d’ambiguïtés, dont il accuse tout le monde, surtout les Russes qui anéantissent ses amis al nosra, le responsable du scandale du sang contaminé s’y connaît, lui, question ambiguïté ! Ils font du bon boulot, il parlait évidemment des terroristes d’al nosra, (de daech plutôt).

Par contre, quid des chrétiens massacrés, crucifiés, des fillettes décapitées, des yézidis brûlés vifs…..bref Fabius proditor ne sera regretté par personne, même pas par les Saoudiens !!!!

Et encore moins par Ségolène Royal !

 

 

 

Syrie: Fabius, le chantre de la révolution syrienne pleure, crie, hurle, accuse Moscou, Téhéran et les USA

MamAfrika TV | Par Allain Jules

PARIS, France – L’ex chef de la diplomatie française Laurent Fabius, salué hier, par le chef de l’Etat François Hollande, a donc quitté le gouvernement, sous la pointe des pieds. En échec total, à pat le Cop 21, l’homme s’est à nouveau épanché sur son échec syrien. Il a dénoncé Moscou et Téhéran, comme les complices des horreurs de ce qu’il nomme comme « régime syrien », mais a aussi critiqué les ambiguïtés, selon lui, des Etats-Unis et leur manque d’engagement, au moment même où, Washington a accepté la main tendue de Moscou. Les deux géants s’accordent pour un cessez-le-feu. Ces deux-là attendaient sans doute le départ du bonimenteur et probable président du Conseil constitutionnel, une retraite dorée…
Petit trackback:

« Il y a à la fois une brutalité effrayante du régime de Bachar al Assad (…) et, j’appelle les responsables par leur nom: il y a une complicité de la part de la Russie et de l’Iran »
« Il y a des ambiguïtés (…) y compris dans les acteurs de la coalition. Je ne vais pas redire ce que j’ai souvent dit, en particulier sur le principal pilote de la coalition (les Etats-Unis), et d’autres aussi. Mais on n’a pas le sentiment que ce soit un engagement très fort. »
Bonne retraite DJ Fabulous !

http://www.mamafrika.tv/blog/syrie-fabius-le-chantre-de-la-revolution-syrienne-pleure-crie-hurle-accuse-moscou-teheran-et-les-usa/#OkWWF4K5uqqfyAYI.99




Responsable Résistance républicaine Espagne


4 thoughts on “Bon vent, Fabius !

  1. patriote

    En tous les cas on peut dire qu’il a fait son beurre , et ça fait plus de trente ans que ça dure et ce n’est pas fini ! il a aussi soigneusement évité la case prison comme pas mal d’entre eux me direz-vous , tout comme cahuzac dont le pseudo procès fait beaucoup de bruit mais aboutira sur une peine des plus minimes , essayez de faire la même chose et vous verrez ce que vous allez prendre dans les dents .

  2. veverre

    va t’ il nous laisser un souvenir impérissable,j’ai un petit doute.on parlera encore de Napoléon qu’on aura oublié le petit Fabius.

  3. Chris2aChris2a

    Ce type n’a pas trouvé mieux que faire l’éloge du Gal Giap pourtant responsable de la mort (principalemt de faim) de dizaine de milliers de soldats français qui étaient prisonniers du vietminh.
    Il ne nous lâchera pas et en tant que président du conseil constitutionnel, on peut compter sur lui pour mettre des bâtons dans les roues à la droite nationale si elle parvenait au pouvoir ….

Comments are closed.