Juppé en campagne défend l’idée d’une France islamique


Juppé en campagne défend l’idée d’une France islamique

La campagne pour les Présidentielles est lancée. Les Républicains se concentrent sur leurs électorats, oui au pluriel car ils ont chacun le leur. Certains vont aller chercher au Qatar les finances permettant d’acheter des voix, d’autres se contentent de traverser la Méditerranée.  Juppé pour ne pas le nommer a débuté son tour de France électoral par … Alger.

Un scandale direz- vous ? Mais non, c’est normal, il y a plein de voix à ramasser, des milliers de voix, des centaines de milliers voire plusieurs millions. Toutes les voix des Franco-Algériens présents en France. Surtout si Hollande n’est pas au 2ème tour, surtout si Hollande n’est pas au 1er tour et ces voix-là se gagnent également en Algérie.  Autant faire un voyage d’état et être reçu par Bouteflika plutôt que d’aller risquer de se prendre un pavé dans la gueule en allant draguer dans le 9-3 ou à la Castellane. De plus, la Seine Saint Denis est déjà travaillée par le F.N. Juppé n’oublie pas les 600.000 tracs des régionales écrites de gauche à droite d’un côté mais de… droite à gauche de l’autre ! N’est-pas  de Wallerand de Saint Just ?

Juppé y va même d’une paire de babouches neuves auprès de Bouteflika : « Vous savez la position qui est la mienne : je réfute l’idée que la religion musulmane ne soit pas compatible avec les principes de la République. Je pense qu’à condition de faire tous les efforts pour clarifier les choses, il y a aujourd’hui un islam moderne qui est tout à fait compatible avec les principes républicains » Et pan dans la tronche de Valls qui avait déjà surfé sur l’idée. Et pan dans la tronche de Sarkozy qui avait oublié de faire breveter le concept d’un islam républicain. Toute la difficulté d’être un homme politique tient dans cette phrase de Juppé : je réfute l’idée que la religion musulmane ne soit pas compatible avec les principes de la République. En clair cela veut dire, je réfute l’idée que la République ne soit compatible avec la religion musulmane. Une République islamique en quelque sorte.

Il n’a pas oublié qu’en France existe la séparation de l’église et de l’Etat. Mais on parle de l’EGLISE, pas de la MOSQUEE, donc ce n’est pas la même chose, pas bête Juppé.  Je pense qu’à condition de faire tous les efforts pour clarifier les choses. En clair, je vous promets d’intégrer la Sharia dans le droit français et il continue de plus belle : il y a aujourd’hui un islam moderne qui est tout à fait compatible avec les principes républicains. Un Islam moderne pour un peuple de croyants auquel il est interdit par l’islam de changer une virgule au Coran ou aux hadiths. Il est fou Juppé, il veut modifier l’Islam. Il ferait mieux de modifier la France, c’est plus simple. Non, ça il ne peut pas non plus le concept est déjà pris par Valls.

Juppé commence à perdre les pédales après quelques dizaines de minutes d’entretien et il bafouille : « phénomène de radicalisation, heu, heu, heu, djihadistes, je cherche les mots, difficile de trouver le bon mot ». Car pour Juppé le radicalisme ou le terrorisme n’ont bien sûr rien avoir avec l’islam ! Islamiste quel vilain mot !  Il est vrai qu’il n’est pas spécialiste du Coran qu’il n’a pas lu, mais qu’importe le livre pourvu qu’on ait livresque, ses quatre livres qu’il nous promet pour bientôt ne seront, comme ceux des autres, pas écrits de sa main. Après tout Mahomet non plus n’a pas écrit le Coran.

Sacré Juppé va… heu, heu ,heu, pas sacré non, c’est haram où ai-je la tête!

Inspiré par : http://miledeux.over-blog.com/2016/02/alain-juppe-est-alle-faire-campagne-en-algerie.html





30 thoughts on “Juppé en campagne défend l’idée d’une France islamique

  1. Le Chatelain

    Confier la France à un repris de justice ?
    Il a déjà triché et il s’est fait prendre et il faudrait lui confier la Trésorerie et le bouton nucléaire ?
    Pourquoi pas à Cahuzac ? il à toutes ses chances alors si la triche çà ne compte même plus ! Pffff

    1. jarczyk

      Nous avons déjà eu u’ voleur et un menteur comme ministre des finances alors pourquoi pas un ex condamné comme chef d’État ? La vie est belle en France pour ces gens là ils ont beau trainer des casseroles ils se demerdent toujours pour avoir une gamelle pleine !

  2. debout

    Juppé serait plus fourbe que Sarko ? Islam et République ne sont pas compatibles, même Valls le sait. et pourtant il affirme le contraire pour prendre la place à Flamby.
    Misère et désolation. A quand Marine et Marion ?

  3. maury

    Je suis juif et je voterai Marine Le Pen
    Le coup de gueule d’Uncle contre les bienpensants.
    Depuis quelques semaines, la meute médiatico-politique est lâchée. Leur agressivité est à la hauteur de la cote de popularité de Marine Le Pen. Agissant sur ordre du pouvoir ou parce qu’ils sentent que leur ère s’achève, par instinct de conservation, telles des bêtes aux abois, ils mordent et griffent pour tuer.

    Voter FN, je l’entends à longueur de journées depuis, c’est faire partie du camp du mal, d’une race à part, celle des primaires, imbéciles, racistes, antisémites, fascistes, nazis, xénophobes, bas du front, moisis, c’est avoir peur de l’autre, c’est sortir tout droit du ventre fécond de la bête immonde que l’on croyait morte, gisant dans les cendres du troisième Reich, c’est forcer le camp du bien à revivre le cauchemar des heures les plus sombres de notre Histoire.

    Ces heures les plus sombres, je les connais messieurs les ricaneurs. Oui, il se trouve que je suis juif et que ma famille, comme tant d’autres, a fait la douloureuse expérience de la guerre et des camps de la mort.

    Mon engagement politique a toujours été marqué par le rejet de tout ce qui de près ou de loin relevait du totalitarisme : Nazisme, fascisme, communisme et, aujourd’hui, islamisme.

    Mes parents m’ont élevé dans des valeurs simples, mais essentielles à leurs yeux, de patriotisme, de respect et d’amour de la France, d’admiration de sa grandeur, son Histoire, sa littérature, son art, ses vins, ses paysages et terroirs, ses traditions, ses clochers, son élégance, sa diversité culinaire, ses fromages et tout un ensemble de choses jugées probablement désuètes et ringardes aujourd’hui. Dans la voiture, lorsque nous partions en vacances, ce ne sont pas des comptines que notre père, ancien résistant, nous faisait chanter, mais des chants patriotiques et révolutionnaires. Ils étaient de gauche, d’une gauche qui défendait les travailleurs, protégeait les plus faibles et les nécessiteux, une gauche pour qui progrès social rimait avec amour sacré de la patrie. Mais il est loin le temps où la gauche levait le glaive en s’exclamant « quoi ces cohortes étrangères feraient la loi dans nos foyers »… Il y a longtemps qu’elle a rallié les « Tyrans et les perfides ».

    A moins de sombrer dans la plus profonde schizophrénie, lorsqu’on réalise que l’on est globalement d’accord avec ce que dit Marine Le Pen et en complet désaccord avec ce que disent ses adversaires de gauche ou de droite, lorsque l’on constate que les idéaux défendus par son parti sont dans la droite ligne de ce qui a forgé votre identité politique, vos valeurs et vos engagements, eh bien, on se doit d’ouvrir les yeux, de passer outre des années de conditionnement et de lavage de cerveau anti-FN, et de soutenir le parti qui incarne vos idées.

    Oui, ils me font doucement rire ceux qui brandissent le drapeau du « Front républicain » et du « Cordon sanitaire » pour « faire barrage » au Front National. On ne les entend pas réclamer un Front Républicain contre les communistes, trotskystes, maoïstes, léninistes, polpotistes, castristes, chavezistes et autres marxistes en tout genre et aux mains pourtant tachées du sang des dizaines et dizaines de millions de morts, victimes de leur insupportable et infâme barbarie, fruit d’une idéologie totalitaire abjecte faisant encore régner la terreur sur une partie du monde, ce qui ne semble pas déranger les Drucker, Ruquier et toute cette clique puante de Canal+ qui reçoit à qui mieux mieux toute cette gauche criminelle.

    Pas de cordon sanitaire pour nous protéger des socialistes, de cette gauche et de tout ce qu’ils ont compté de collabos pendant la seconde guerre mondiale, les Marcel Déat, Laval, Doriot, François Mitterrand, décoré de la Francisque des mains de Pétain pendant que d’autres, comme le Colonel De La Rocque, Croix de Feu, pourrissait dans un camp de concentration en Allemagne pour avoir dit non à cette abjection ! Ah les pourris ! Ah qu’ils ont l’indignation sélective et l’âme tranquille tous ces donneurs de leçons ! Tous ces « résistants » ! Vous en voulez des « heures les plus sombres » ? Vous en avez été les acteurs privilégiés ! Et je ne parle même pas des communistes qui, jusqu’en août 1941 étaient les alliés d’Hitler !

    Ce n’est pas Jean-Marie ou Marine Le Pen qui se sont jetés dans les bras du Maréchal ou du Führer ! Et c’est cette gauche qui me traite aujourd’hui de facho ? Laissez moi rire !

    Et vous tous, les usurpateurs qui prétendez parler « au nom des juifs », vous les gens du Crif qui ne représentez que vous-mêmes, de la Licra qui faites régner la terreur antiraciste et mémorielle en pourchassant des gens comme Eric Zemmour, oui, vous tous membres des associations communautaires qui vous permettez de passer outre vos fonctions en imposant votre propre idéologie qui n’est pas celle de tous les Français Juifs, vous de radio J qui avez infligé à Marine Le Pen cet affront de l’inviter puis de la jeter comme une malpropre, je vous le dis tout net : c’est terminé ! Game Over ! Votre chantage ne marche plus !

    Vous prétendez aimer Israël mais vous appelez à voter pour des partis de gauche ou de droite pour qui Israël n’est qu’une parenthèse bien encombrante, pour l’UMP ou le PS, tous complices d’Eurabia pour quelques gouttes de pétrole, des contrats juteux et qui mènent une politique qui fera disparaître Israël ! Pour des gens qui aiment les juifs, morts, mais haïssent ceux qui, en Israël, bien vivants, se battent pour que leur pays et leur peuple survivent. Et vous nous dénieriez à nous, Français, le droit de vouloir que la France survive en tant que nation et en tant que peuple ? Je vous invite à la cohérence ! Ce n’est pas Marine Le Pen qui est tombée dans les bras du criminel Mahmoud Abbas qui fait offrir des gâteaux à son peuple pour fêter le massacre de la famille Fogel ! C’est Prasquier, président du Crif, Nicolas Sarkozy, président en exercice, et toute cette gauche palestinophrène ! Croyez vous que le FN fera pire ? Mais vous plaisantez ! Croyez vous que les Juifs rasent les murs dans certains quartiers en n’osant même pas porter une Kippa parce qu’ils craignent les militants du FN ? Allons donc !

    J’aime la France, ma patrie, et je ne veux pas qu’elle meure ; là est ma priorité. Je suis français, patriote, juif, je voterai Marine Le Pen et, pardonnez moi cette grossièreté, messieurs du camp du bien, je vous emmerde.

    © Uncle pour LibertyVox

    1. berber

      Bravo pour votre lucidité et pour avoir choisi la patrie et le souverainisme face à cette oligarchie supranationale d’une corruption illimitée(les prochains jours risques d’être révélateurs sur les finances mondiales).

      Puisque vous en parlez, les juifs mais les « élites » américaines également sont souverainistes…. en Israël ou aux E.U.mais pas dans le reste du monde

      mais nous avons aussi l’IMPOSTURE de SARKOZY sur l’immigration

      Sarkozy : Métissage pour la France, pas pour l’Arabie (vidéo)

      .

    2. templiertemplier

      et bien MAURY…je vous salut….
      il y a plusieurs pays dans le monde ou je voudrai aller….
      ET NOTAMMENT EN TERRE D ISRAE QUI SERAI POUR MOI UNE PRIORITE….
      EVIDEMMENT ,JE M ATTARDERAI A JERUSALEM POUR UNE SORTE DE PELERINNAGE…
      J AIME VOTRE NATION…J AIME VOTRE PEUPLE…J AIME LES JUIFS…
      JE SUIS SOLIDAIRE AVEC VOUS ET J AI DE L ADMIRATION POUR
      ………………………………..TSAAL…………………………………………….
      PEUT ETRE AURAI JE DU M ENGAGER DANS CETTE ARMEE….
      BONNE JOURNEE

    3. hoplitehoplite

      @ Maury,

      Auprès du votre, mon texte parait bien pâle tout à coup…
      Merci de ce coup de gueule, j’en voudrais plein d’autres comme celui-là.

  4. Pierre Gouverneur

    Dans quel pays, dans le passé, et,notamment, de nos jours, l’Islam se montre compatible avec une autre culture, d’une façon respectueuse et sereine ?
    Un bon musulman se doit de respecter les écrits du Coran, avant les lois et principes de notre République.
    Un musulman radical ne rêve que d’imposer l’Islam au monde, et cela, par tous les moyens, des plus subtils aux plus cruels.
    Pour s’intégrer sincèrement et pleinement dans notre pays, il se doit de faire une entorse déterminante à sa religion et oublier toute velléité, de s’imposer, et, naturellement, de le conquérir.
    Ceux qui respectent notre culture, et ne sont pas affectés par des ressentiments à l’égard des Français, sont les seuls à pouvoir s’intégrer, heureusement.

  5. DURADUPIF

    Juppé !!!??? On entend que certains se réclament d’un Etat fort ??? Ils se trompent de pays et à fortiori de candidat. Juppé c’est comme pour la Turquie : C’EST NON !

  6. durandurand

    Le traître juppé qui croit à un islam moderne et compatible avec la ripoux-blique , dans tes rêves ,si tu crois que la grande majorité des Français ont oubliés tes forfaitures , comme mon grand-père aurai dit : TU TE FOUT LE DOIGT dans l’oeil mon gars !
    Dégage juppé nous ne voulons plus voir ta sale gueule de traître , ce qui t’attends c’est le bagne avec tes congénères dans le meilleur des cas !

  7. Renoir

    Et pourtant je vois gros comme une maison que Juppé sera le candidat de la « droite » et qu’il se retrouvera au second tour contre Marine, adoubé par toute la racaille centro-gauchiste.
    Il faut qu’on se mobilise dès maintenant pour préparer cette bataille anti-Juppé :merci à Hoplite pour cet article bien informé( et bien écrit, cerise sur le gâteau)

    1. AlainBis

      si ces trous du cul efféminés de chez daesh nous place quelques coups de kalach bien placés là où il faut d’ici à 2017, les gens deviendront p’tet moins cons et arrêteront de voter pour ces sous merdes de traitres de politiciens carriériste de l’UMPS… allez savoir… c’est triste, mais à part ça je vois pas… ils sont trop cons…

  8. le cam

    il est comme les autres un traite , comme son président et son premier ministre valls , les lèches cul du quatar et de l’arabie saoudite

  9. Bernard Trefcon

    Il faut savoir,qu´il s´est rendu a New-York,il y a quelques mois pour chercher
    des financementsw pour sa campagne.Il est le candidat des banques,de la
    sousmission de la France par le levier de l´OTAN et de l´eurocratie de
    Bruxelles,du mariage pour tous,de la gestation pour autrui,de la destruction
    de la famille,donc un bon francais bien pensant.

  10. patriote

    Juppé !! une belle canaille !!! alors là on serait drôlement lotis avec ça !! pourvus que les Français arrêtent de déconner quand ils vont voter !

    1. roaide

      mais il n’est pas pire que les autres !!!!si vous aviez un peu plus réfléchi avant de voter SOCIALOS on serait un peu moins dans la merde, aujourd’hui! il ne suffit pas de crier aux loups pour ne pas être dévoré! méditez la dessus.

  11. Jean-Paul Saint-Marc

    Une seule remarque, La mosquée n’est pas inaugurée, sa construction n’est pas commencée… Juppé préfère ne plus en parler, ce serait une épine dans le pied pour sa candidature à la présidence !

    Il n’empêche, que le voyage à Alger est une soumission genre je vais à Canossa ! Ci-dessous, un article qui rappelle que ce fut le cas de Sarkozy en 2006 et de Hollande en 2010 !
    http://www.jeuneafrique.com/mag/278831/politique/alain-juppe-en-quete-de-soutiens-en-algerie/

  12. AlainBis

    Mais quelle grosse merde ce juppé… pauvre trou du cul que tu es… un blaireau des temps modernes… pauvre connard c’est ça va faire le beau à Alger, alors que tu es maire, politicien, et que ton pays c’est la France, non mais sans déconner quelle grosse pourriture ce type…

    1. roaide

      il ne sert à rien de l’insulter, cela ne feras pas avancer les choses il vaut bien mieux garder votre énergie , pour convaincre votre entourage de ne pas voter pour cette classe politique! et essayer de sortir de l’Europe qui ne nous à apporté que des merdes la preuve en est une fois de plus!

  13. Jean-Louis

    Superbe commentaire de Maury.
    Mais tout ce verbiage aussi objectif, pertinent et structuré soit-il, est superflu.

    Chers amis, Ali Juppé sera le prochain président de la République des veaux juste mûrs pour l’abattoir.
    Si cela s’avérait inexact, rappelez-le moi, je vous payerai la tournée.

  14. Xtemps

    Ces gens là s’en foutent de la France et des français, de toute l’Europe entière et même du monde entier, cela fait partie de la destruction prévu par l’organisation criminel.
    La plupart des gouvernements musulmans font parties avec l’organisation criminel, les musulmans ne contrôle pas leur Islam, bien au contraire les musulmans doivent être obéissant comme des toutous à l’Islam, qu’ils n’ont pas droit de refuser pour ne pas être des mauvais musulmans.
    Nos dirigeants sont des criminels, des menteurs, des voleurs et manipulateurs, froids et calculateurs, sans empathie.
    C’est même pas pour l’argent qu’ils en ont déjà que de trop, c’est le plaisir du pouvoir et de la domination de ces messieurs dames les maîtres du monde.

    1. roaide

      si les français se posaient les bonnes questions !!à savoir les accords commerciaux que nous avons avec les pays des émirats arabes ,nous leurs vendons des rafales !!!le français ronronne de satisfaction et oui cocorico!!en échange de quoi ,alors que nous savons très bien que toutes ces guerres sont fomentées par AL Thany et consorts et oui il ne font pas que racheter les palaces Français ,et votre pétrole il vient d’ou espèce de crétin réfléchissez avec ce que vous avez de cervelle,si tant soit que vous en ayez une!!

  15. Alexcendre 62

    On peut retourner le problème dans tous les sens on en revient a deux interrogations a) l’ Islam est-il compatible avec la république moi ma réponse est non , mais pour toute notre classe politique (hors FN) la réponse est OUI , b) alors posons nous l’autre question l’Islam ( les dirigeants ) pensent-ils que la république est -elle compatible avec l’ Islam ? la réponse va nous projeter dans vingt ans avec les complications a venir que subiront les non musulmans .Dans aucun pays musulman les choses ne se passent pas normalement elle se passent souvent dans une violence extrême , l’exclusivité de cette religion ne tolère rien d’autre c’est archi-démontré , alors moi je demande aux Juppé de toute la classe politique quelle assurance vous avez pour penser que les choses se passeront bien chez nous . Pour une fois ne nous mentez pas ! la réponse est que vous n’en avez aucune ,alors bas les masques est défendez votre pays svp !

Comments are closed.